Aller au contenu

Photo

michael jackson assassiné

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#31 Mahasiah

Mahasiah

Posté 16 janvier 2011 à 17:01

le sujet du topic est qu'il y a eu un complot des illuminatis pour l'assassiner
pour moi c'est clair
ils ont tenté de le tuer médiatiquement, puis artistiquement
et finalement ils l'ont buté physiquement

après, que l'on aime ou pas la musique de michael ou son mode de vie, cela a peu d'importance
ce qui compte ce sont les faits

et bien prouve donc par des faits qu'il a été tué par les illuminatis

mais c'est un artiste unique, il a fait danser et réver des milliards d'humains
ils a apporté un peu de bonheur et de musique dans ce monde ténébreux
que voulez vous qu'il fasse de plus ?

C'est pareil pour tous les artistes même ceux a la botte de sombres organisations

il a aussi fait beaucoup pour les enfants il a fait construire des hopitaux
mais cela on n'en a jamais parlé
cela fait partie du complot d'avoir toujours occulté tout ce qu'il a fait de positif

Toutes les stars a l'heure actuel font de l'humanitaire et c'est pas pour autant que se sont des saints

il restait probablement le seul artiste dont les clips n'étaient pas bourrés de gouines en train de se rouler des pelles
comme dans ceux de madonna ou de kylie minogue, ou lady gaga, ou j'en passe

il se tripotait les burnes dans ses chansons et on peut épiloguer la dessus pendant 2h si c'est beaucoup plus saint que de rouler un patin a une autre femme ou montrer des nibards

il militait pour l'écologie, était contre la guerre et les armées

t'en connais beaucoup des personnages médiatique qui tienne a leurs images qui disent: "a mort l'irak" ?

c'était un saint, j'en suis convaincu
je suis persuadé aujourdh'ui, je si jésus se réincarnait, il subirait exactement le meme sort que lui

Quand je lis ca jme dis que c'est toi qui ne reconnaitrais pas jésus si tu le voyais

Bref tu es fan de jackson et ta décidé qu'un complot mondial voulait s'en débarrasser mais bon c'est ton avis ahma tu penses ce que tu veux mais c'est ta façon de voir les choses d'autres n'ont pas la même
  • Youpi! aime ceci

#32 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages
  • Genre : Homme

Posté 16 janvier 2011 à 17:06

et bien prouve donc par des faits qu'il a été tué par les illuminatis

C'est pareil pour tous les artistes même ceux a la botte de sombres organisations

Toutes les stars a l'heure actuel font de l'humanitaire et c'est pas pour autant que se sont des saints

il se tripotait les burnes dans ses chansons et on peut épiloguer la dessus pendant 2h si c'est beaucoup plus saint que de rouler un patin a une autre femme ou montrer des nibards

t'en connais beaucoup des personnages médiatique qui tienne a leurs images qui disent: "a mort l'irak" ?

Quand je lis ca jme dis que c'est toi qui ne reconnaitrais pas jésus si tu le voyais

Bref tu es fan de jackson et ta décidé qu'un complot mondial voulait s'en débarrasser mais bon c'est ton avis ahma tu penses ce que tu veux mais c'est ta façon de voir les choses d'autres n'ont pas la même

regarde au moins les vidéos et les liens avant de venir parler

#33 Mahasiah

Mahasiah

Posté 16 janvier 2011 à 17:18

jte répondrai a ca que si les vidéos étaient si pertinente et dérangeante tu n'aurais même pas eu l'occasion de les voir... Ça fait partie du buzz qui fait parler de lui et ca fait encore de l'argent en plus qui rentre...

C'est sur que dire un pédophile qui n'aimait pas sa couleur de peau est mort parce qu'il était accro aux médoc ca fait moins romantique que de dire qu'un saint homme a été tué par des forces obscure pour mettre fin au bonheur total qui émanait de lui ( je précise que je ne juge en rien les histoire de pédophilie le concernant puisque je ne sais rien de la pertinence ou non de ces allégations, j'illustre juste mon point de vue et je n'ai aucune agressivité envers toi)

#34 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 16 janvier 2011 à 17:34

ce qui est écoeurant
c'est que tu ne prends pas en considération le fait que chandler, le premier qui l'a accusé de pédophilie en 93 s'est rétracté
et son père s'est suicidé
il a avoué avoir menti
il devrait aller en taule pour cela, mais non personne ne dit rien
il a meme fait un bouquin pour en parler
c dingue
et tu continues de dire qu'il est pédophile alors qu'il a été blanchi par celui la meme qui l'avait accusé de force

ça me tue ça
  • napo aime ceci

#35 napo

napo

Vétéran du forum

• Membres
  • 5 248 messages
  • Genre : Femme

Posté 16 janvier 2011 à 19:00

Jackson, c'est du grand art, y a pas à débattre là dessus, ce type a atteint la perfection.
Après on aime ou pas, c'est un autre débat.
Accuser les gens de pédophilie, c'est à la mode et ça marche très bien, une fois que le doute est semé, y a plus rien à faire, ça colle à la peau. Tout ça est un ramassis de mensonges puants !

Jackson n'a rien fait pour changer le monde ? Il aurait pu donner toute sa fortune que ça n'aurait de toutes façons rien changé, le monde ne changera pas grâce à l'argent mais par l'éveil des consciences :cogite:
  • Marine et maitre yoda aiment ceci
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#36 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 16 janvier 2011 à 21:11

Jackson, c'est du grand art, y a pas à débattre là dessus, ce type a atteint la perfection.
Après on aime ou pas, c'est un autre débat.
Accuser les gens de pédophilie, c'est à la mode et ça marche très bien, une fois que le doute est semé, y a plus rien à faire, ça colle à la peau. Tout ça est un ramassis de mensonges puants !

Jackson n'a rien fait pour changer le monde ? Il aurait pu donner toute sa fortune que ça n'aurait de toutes façons rien changé, le monde ne changera pas grâce à l'argent mais par l'éveil des consciences :cogite:

bravo

et puis depuis quand c'est aux artistes de changer le monde ?
ils le changent a leur façon, ils apportent leur contribution
jackson a changé la couleur de la pop
il a été le premier a mélanger des solos de guitare de hard rock avec de la pure soul noire américaine

donc il a changé le monde a ce niveau la
après l'album thriller tout le monde voulait faire du jackson

peut etre certains sont trop jeunes pour s'en rappeler, mais la beatlemania a coté c'était de la gnognotte

peu importe, ce n'est pas le but de ce topic
son but est de démontrer qu'il y a bien eu assassinat et complot

on l'a sali, et il n'a jamais pu se laver de ses affronts

c'est tellement facile d'accuser quelqu'un meme sans preuves
tout le monde pensera qu'il n'y a pas de fumée sans feu

j'entend encore mes collègues de travail me dire exactement ça a l'époque des premières accusations, et moi j'étais convaincu que c'était un coup monté

bref,

jackson a été assassiné, et pas pour raison d'état ou pour dettes de jeu
il a été assassiné parce qu'il avait une grande influence mondiale, et qu'il n'allait pas dans le sens de ceux qui veulent diriger ce monde vers plus de controle, de drogues, de sexe
de luxure et de perversion

point finale
c'est ma conclusion puisque personne ne semble vouloir débattre

#37 Mahasiah

Mahasiah

Posté 16 janvier 2011 à 21:30

jackson a été assassiné, et pas pour raison d'état ou pour dettes de jeu
il a été assassiné parce qu'il avait une grande influence mondiale, et qu'il n'allait pas dans le sens de ceux qui veulent diriger ce monde vers plus de controle, de drogues, de sexe
de luxure et de perversion

point finale

Et ensuite

c'est ma conclusion puisque personne ne semble vouloir débattre

Tu veux qu'on débatte de quoi puisque ta déjà tous décidé :cogite:

Moi je propose qu'on lock le sujet puisque tu as percé l'ultime secret de l'assassinat de jackson par les illuminatis et cela avec des preuves tangibles et fiables.

#38 tipoual

tipoual

Posté 17 janvier 2011 à 00:21

Voici l'analyse de EasyF, le maître des chiffres, qu on ne peut pas ignorer... Ca vaut la peine d' y jeter un œil ;)

http://ovdt.exprimet...ghlight=Jackson

#39 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 256 messages
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.Les NDE.

Posté 17 janvier 2011 à 06:12

Pas au niveau de la tronche en tout cas :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: dsl c'etait + fort que moi :sourire:

C'est pas un peu gros le mot perfection ?
Pas de voix sublime, pas de son ni d'accord musicaux merveilleux a en pleurer, des textes un peu kuku (i'm bad you no it...).
A part le fait qu'il etait très souple et à apporté aux danseurs du monde entier un truc que je peux concevoir révolutionnaire, je voix pas où est la perfection. Tout est dans la médiatisation. Regarde lady gaga. Musicalement c'est de la daube bien épaisse. Le buzz, la manip des masses...y a des artistes fabuleux hélas pas dans les papiers des grands medias et des grandes prod qui restent dans l'ombre. C'est un peu comme les nanas qu'on nous impose comme beauté ultime sans savoir si en picardie y a pas une meuf magnifique a tomber sauf qu'elle est fermière... L'homme actuel , n'etant plus (ou de moins en moins) motivé par les religions, et ayant besoin absolument du divin, d'un repère, d'un être à adorer, on adore les gens célèbre. Ce mec n'etait ps un saint faut pas deconner...les saints ne s'incarnent pas sur terre pour mener une vie pareille...ABSURDE :piout:

:ange:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#40 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines
  • Intérêts : Plus vous parlez de moi et plus je suis connu, plus je suis connu et plus j’ai des chances d’y rester, et franchement ça me rendrait bien service.

Posté 11 septembre 2011 à 23:48

Voici une vidéo qui présente des arguments sur les raisons de la mort de Michael Jackson au regard du complot illuminati dans l'industrie musicale :

http://www.dailymoti...l-pourqu_webcam

http://www.facebook....6405575&sk=info
http://bruleparlesil....e-monsite.com/ (Mon analyse du monde qui nous entoure)
http://bruleparlesil...es.skyrock.com/ (Mon quotidien des derniers temps)

#41 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines
  • Intérêts : Plus vous parlez de moi et plus je suis connu, plus je suis connu et plus j’ai des chances d’y rester, et franchement ça me rendrait bien service.

Posté 18 janvier 2012 à 23:45

La fille de Michael Jackson fait des révélations sur Twitter :

http://imaniipulatio...on-Twitter.html
http://www.facebook....6405575&sk=info
http://bruleparlesil....e-monsite.com/ (Mon analyse du monde qui nous entoure)
http://bruleparlesil...es.skyrock.com/ (Mon quotidien des derniers temps)

#42 antitout

antitout

Posté 19 janvier 2012 à 03:32

je comprends pas pkoi il ya 2 sujets sur michael jackson,ils pourraient etre combinés tous les deux non ?

#43 napo

napo

Vétéran du forum

• Membres
  • 5 248 messages

Posté 19 janvier 2012 à 08:50

Pas au niveau de la tronche en tout cas :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: dsl c'etait + fort que moi :sourire:

C'est pas un peu gros le mot perfection ?
Pas de voix sublime, pas de son ni d'accord musicaux merveilleux a en pleurer, des textes un peu kuku (i'm bad you no it...).
A part le fait qu'il etait très souple et à apporté aux danseurs du monde entier un truc que je peux concevoir révolutionnaire, je voix pas où est la perfection. Tout est dans la médiatisation. Regarde lady gaga. Musicalement c'est de la daube bien épaisse. Le buzz, la manip des masses...y a des artistes fabuleux hélas pas dans les papiers des grands medias et des grandes prod qui restent dans l'ombre. C'est un peu comme les nanas qu'on nous impose comme beauté ultime sans savoir si en picardie y a pas une meuf magnifique a tomber sauf qu'elle est fermière... L'homme actuel , n'etant plus (ou de moins en moins) motivé par les religions, et ayant besoin absolument du divin, d'un repère, d'un être à adorer, on adore les gens célèbre. Ce mec n'etait ps un saint faut pas deconner...les saints ne s'incarnent pas sur terre pour mener une vie pareille...ABSURDE :piout:

:ange:

Sans vouloir t'agresser, je crois que tu ne connais pas grand-chose aux techniques de chant et de danse. Son timbre de voix est particulièrement très étendu. Le fait qu'il ait une voix plutôt aiguë n'en fait pas une voix fluette.
quant aux textes cul-cul, désolée si c'est plutôt ce genre de trucs qui sont médiatisés. Jackson a écrit plein d'autres textes plutôt "mordants" puis il y a eu aussi des choses censurées.
Tu dis toi-même qu'il a révolutionné le monde de la danse, c'est déjà plutôt pas mal joué pour un mec "pas particulièrement doué". Regarde le danser, aucun danseur ne peut faire mieux. Il y a ce petit quelque chose d'instinctif, de magique.
Son apparence physique me rend par contre particulièrement perplexe, là je suis d'accord avec toi.

J'ai visionné quelques discours de Jackson que nous n'avons pas eu l'occasion de voir à la télé européenne. Quand il "ouvre sa gueule", purée, ça déménage pas mal !

Jackson entrait chez n'importe qui, il connaissait trop de monde et savait beaucoup trop de choses
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#44 Wan

Wan
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 12 fvrier 2012 à 00:10

[....]
J'ai visionné quelques discours de Jackson que nous n'avons pas eu l'occasion de voir à la télé européenne. Quand il "ouvre sa gueule", purée, ça déménage pas mal !

Jackson entrait chez n'importe qui, il connaissait trop de monde et savait beaucoup trop de choses

Je me rappel d'une vidéo ou il disait que "ces gens" veulent la mort de tous les noirs, qu'ils l'avaient rendu blanc pour ne pas avoir un noir plus doué qu'eux et qu'ils l'avaient accusé de pédophilie alors qu'ils faisaient bien pire.

Il y a aussi la version originale censurée de "black or white" ou il descend des marches, met en scène un exorcisme (de lui même) et la destruction de tas de symoles (KKK, 666, une pyramide) avant qu'il ne se transforme en panthère noir et ne s'en aille. :)

"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." ~ Stephen J. Gould ~

#45 tipoual

tipoual

Posté 12 fvrier 2012 à 04:43

Woah! C'est vraiment hot!!! Quel artiste!