Aller au contenu

Antisionistes : idiots utiles ?

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 365 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 16 janvier 2011 à 17:53

Les antisionistes sont-ils des idiots utiles ?

Ce post a pour but, modestement, de participer à éviter un 3ième conflit mondial
en posant les bonnes questions, ainsi qu'en apportant quelques éléments de réponses
à tous ceux qui sont manipulés par le vrais pouvoir,
y compris ceux qui se croient "éveillés" (dont je pense faire partie).

Il s'agit d'un épisode de la série l'HODM, peu connu
mais qui mérite fortement de s'y pencher un peu plus.

20 mn qui, je l'espère, vous seront trés révelatrices...

Cliquer ici pour visionner l'épisode (N°45)   :cogite:
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#2 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 16 janvier 2011 à 21:52

le sionisme n'est rien de plus que de l'extremisme religieux

vouloir de nos jours créer un état uniquement composé de personnes ayant la meme foi, est purement
raciste , xénophobe, et paranoiaque

je ne comprend meme pas que l'on puisse défendre cet idéal, qui se rapproche dangereusement de l'idéal nazi

ce sont bien eux qui ont assassiné yitzhak rabin si ma mémoire est bonne

#3 karine

karine

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 20 janvier 2011 à 07:11

Voir le messageProvanzano, le 16 janvier 2011 à 17:53, dit :

Les antisionistes sont-ils des idiots utiles ?

Ce post a pour but, modestement, de participer à éviter un 3ième conflit mondial
en posant les bonnes questions, ainsi qu'en apportant quelques éléments de réponses
à tous ceux qui sont manipulés par le vrais pouvoir,
y compris ceux qui se croient "éveillés" (dont je pense faire partie).

Il s'agit d'un épisode de la série l'HODM, peu connu
mais qui mérite fortement de s'y pencher un peu plus.

20 mn qui, je l'espère, vous seront trés révelatrices...

Cliquer ici pour visionner l'épisode (N°45)   :cogite:

J'ai pas eu le temps de visionner la vidéo dont tu parles, mais je réponds: OUI, les anti-sionistes sont des idiots utiles, indispensables même.
Parce que:
- l'anti-sionisme sert à rassembler le camp opposé au camp Israël/Occident en vue de la troisième guerre mondiale.
- ils monopolisent le discours conspirationniste, l'empêchant de développer ses recherches au-delà du clivage sionisme vs anti-sionisme.
- tout individu, gouvernement,... tenant un discours anti-sioniste est perçu comme anti-NWO; ce qui n'est pas le cas, loin de là. Ces individus et états sont du coup présentés comme l'avenir et la solution contre le projet de nos élites mondialistes, alors qu'ils représentent justement le projet en question.
Que vous y croyiez ou non, cela n'a peu d'importance, le fait est qu'une guerre à l'échelle mondiale est présentement en cours.

Je ne parle pas d'une guerre traditionelle, mais d'une guerre qui a lieu, depuis des millénaires déjà, sur le plan éthérique.

http://www.ryanmcgin...len/fallen.html - http://areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf

#4 karine

karine

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 20 janvier 2011 à 07:44

Voir le messagemaitre yoda, le 16 janvier 2011 à 21:52, dit :

le sionisme n'est rien de plus que de l'extremisme religieux

vouloir de nos jours créer un état uniquement composé de personnes ayant la meme foi, est purement
raciste , xénophobe, et paranoiaque

je ne comprend meme pas que l'on puisse défendre cet idéal, qui se rapproche dangereusement de l'idéal nazi

ce sont bien eux qui ont assassiné yitzhak rabin si ma mémoire est bonne

Non, le sionisme a un but bien précis, même s'il prétend s'appuyer sur les textes sacrés du judaïsme.

Contrairement aux idées reçues, le sionisme n'est pas un mouvement juif, au départ, mais un mouvement chrétien qui est apparu au 17ème siècle. Bon, aussi chrétien que Bush, mais officiellement chrétien quand même (donc, un trompe-chrétien). L'établissement de la nation d'Israël est indispensable à l'accomplissement de la prophétie biblique pour la fin des temps et à la seconde venue du Christ (c'est ce que disent les écrits prophétiques bibliques). Et Herzl, qui n'était pas juif dans le sens religieux du terme ( http://www.dailymoti...-d_news?start=4 ) et qui ne sentait que peu de liens avec la communauté juive, a  été mandaté pour mettre le sionisme au goût des Juifs; ces derniers étant peu enthousiastes pour émigrer en Palestine, la Shoah et son ampification mensongère ont eu pour but de les convaincre de fuir l'Europe et de créer un état où ils seraient censés être à l'abri de l'antisémitisme.

En réalité, cet état n'est pas du tout juif, et les Juifs, tout comme les Palestiniens, sont destinés à être éliminés lors de l'avènement de l'antéchrist :

Ainsi, il devient tout à fait sensible aux croyants de ce culte de promouvoir le bien-être d'Israël avec argent, armes et autres sortes de soutien, afin que le Temple puisse être reconstruit, peu importe qu'il soit profané et qu'Israël soit supposé, dans le scénario, être détruit totalement dans le processus de l'établissement du royaume de Dieu !

J'ai écouté des cheikhs musulmans expliquer comment des versets dans le Coran prophétisent la destruction d'Israël, et les prêtres évangéliques américains qui insistent sur leur profond amour pour
Israël et néanmoins attendent avidement les batailles apocalyptiques sur la terre d'Israël si terribles que les lits de rivière à sec, prédisent-ils, seront remplis de fleuves de sang. J'en suis venu à réaliser que le centre de mon histoire devait être le Mont du Temple. Ce qui arrive à cet endroit, plus que nulle part ailleurs, stimule les attentes de la Fin dans trois religions. Et à cet  endroit, le danger de provoquer une catastrophe est le plus grand. […]

Ce qui n'est pas largement rapporté, mais est bien connu parmi ces cercles fondamentalistes est que, une fois qu'Israël a fait ce que les Chrétiens veulent qu'il fasse : se recréer et reconstruire le Temple, alors ils sont finis. Ceux qui ne se convertissent pas seront détruits. C'est aussi simple que ça. Les Chrétiens peuvent aimer et soutenir les Juifs MAINTENANT, les encourager et les louer et leur envoyer de l'argent et tout ce dont ils ont besoin pour "finir le travail". Mais, une fois que c'est accompli, ne pensez pas une minute que cet amour et ce soutien continuera aussi longtemps que les Juifs resteront des Juifs.

L'Eglise Chrétienne, tout au long de la plupart de son histoire, a été antisémite. Avec la Réforme, cependant, beaucoup de Chrétiens passèrent de l'antisémitisme à une nouvelle sorte de discrimination rampante dans le monde aujourd'hui : philo-sémitisme. C'est une position qui voit les Juifs comme pratiquement nécessaires EN TANT que Juifs, parce qu'ils ont un rôle à jouer dans le salut des Chrétiens ! Cet "amour des Juifs" inclut dans ses paramètres l'assurance suffisante que les Juifs SONT différents et sont destinés à l'extinction une fois qu'ils auront effectué leur tâche assignée.

Avec la naissance d'Israël en 1948, les Chrétiens antisémites changèrent leur tactique. Ils étaient encore antisémites (le SONT encore), mais ils agirent différemment à l'extérieur ; ils devinrent
"aimants" et "reconnaissants", bons et condescendants envers les Juifs. Grâce à la bonté les Juifs faisaient MAINTENANT ce qu'ils étaient supposés faire : se regrouper en Israël afin que Jésus puisse revenir et les réduire en miettes !

Comme cette nouvelle appréciation du rôle juif fusionna avec les croyances dispensionalistes, les Chrétiens Occidentaux devinrent des supporters farouches du nouvel état juif. Rien ne doit arriver entre Israël et sa destinée ! Quiconque peut critiquer toute autre nation dans le monde, mais PAS Israël. Critiquer la France, l'Allemagne ou même les Etats-Unis était juste "politique". Critiquer Israël était critiquer Dieu Tout-Puissant.

Debout, surplombant la vallée de Megiddo, Clyde, un compagnon de voyage, m'expliquait que c'était le site où le Christ mènerait les forces du Bien contre le Mal. "Les deux tiers des Juifs seront tués," dit Clyde, citant Zacharie 13:8-9. Faisant une pause pour calculer, il arriva à neuf millions de Juifs morts. "Sur trois cents kilomètres, le sang montera jusqu'aux brides des chevaux."
Quand j'exprime mon souci sur ce scénario, Clyde explique, "Dieu le fait principalement pour son ancien peuple, les Juifs. Il a imaginé une période de Tribulations de sept années principalement pour purger les Juifs, pour qu'ils puissent voir la lumière et reconnaître le Christ comme leur sauveur."

Mais pourquoi, je demande, Dieu aurait choisi un peuple = "favori de Dieu" comme le dit Clyde – uniquement pour tuer la plupart d'entre eux ?

"Comme j'ai dit, Dieu doit les purger," dit Clyde. "Il veut qu'ils se courbent devant Son seul fils, notre Seigneur Jésus-Christ."

Mais quelques-uns resteront ? Pour enterrer leurs morts ?

"Oui," me dit Clyde. "Il y en aura 144.000 d'épargnés. Puis ils se convertiront au Christ."

Il ne restera que 144.000 Juifs vivants après la bataille d'Armageddon. Ces Juifs restants – hommes, femmes et enfants – se courberont devant Jésus. En tant que Chrétiens convertis, tous les adultes commenceront à prêcher immédiatement l'évangile du Christ. Imaginez ! Ce seront comme 144.000 Billy Grahams lâchés d'un seul coup !

— Tant qu'ils ne se convertissent pas, ils sont "aveugles spirituellement." – Jerry Falwell

http://quantumfuture...ngereuse-fr.htm

En réalité, il ne s'agira en aucun cas du retour du Christ; les prophéties messianiques de TOUTES LES RELIGIONS n'ont qu'un seul but, l'avènement de "l' antéchrist et de ses légions". Ce n'est sûrement pas un hasard si les trois religions du Livre considèrent cet ancien "spacioport" Annunaki comme un lieu saint et si "le retour du Christ" doit avoir lieu là-bas.

" An ou Anou et son épouse Antou qui résidaient dans une demeure céleste. Anou est le patriarche d'une famille de dieux très remuante, le chef suprême des cieux et de la terre et qui arbitre tous les litiges, donne les sanctions ou récompense selon son bon vouloir. Ce qui est étrange, c'est que pour recevoir et accueillir Anou, les textes soulignent la nécessité de l'édification d'une demeure, d'un temple (suivant des instructions architecturales très précises) et de tout un protocole d'accueil. Étrange pour une créature divine qui devrait normalement avoir la capacité d'apparaître n'importe où et n'importe quand. Il n'en est rien pour les dieux sumériens qui constituent plutôt une famille, un clan aux lignées et à la hiérarchie complexe et nombreuse. Quant à l'édifice appelée explicitement par les sumériens “ la maison qui sert à descendre des cieux ”, il fait plutôt penser à un astroport, à un lieu abritant une technologie et une procédure minutieuse qui permet aux dieux de se manifester. Malheureusement, le texte décrivant par le détail comment Anou et son épouse se manifestent et quels rituels suivis de repas de fêtes doivent être observés ont été détruits, du moins dans la partie la plus intéressante, celle concernant l'arrivée proprement dite d'Anou sur dans son palais terrestre. "

Le "troisième temple de Salomon"... Vraiment ?
Que vous y croyiez ou non, cela n'a peu d'importance, le fait est qu'une guerre à l'échelle mondiale est présentement en cours.

Je ne parle pas d'une guerre traditionelle, mais d'une guerre qui a lieu, depuis des millénaires déjà, sur le plan éthérique.

#5 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 20 janvier 2011 à 11:19

Voir le messagekarine, le 20 janvier 2011 à 07:44, dit :

Non, le sionisme a un but bien précis, même s'il prétend s'appuyer sur les textes sacrés du judaïsme.

Contrairement aux idées reçues, le sionisme n'est pas un mouvement juif, au départ, mais un mouvement chrétien qui est apparu au 17ème siècle. Bon, aussi chrétien que Bush, mais officiellement chrétien quand même (donc, un trompe-chrétien). L'établissement de la nation d'Israël est indispensable à l'accomplissement de la prophétie biblique pour la fin des temps et à la seconde venue du Christ (c'est ce que disent les écrits prophétiques bibliques). Et Herzl, qui n'était pas juif dans le sens religieux du terme ( http://www.dailymoti...-d_news?start=4 ) et qui ne sentait que peu de liens avec la communauté juive, a  été mandaté pour mettre le sionisme au goût des Juifs; ces derniers étant peu enthousiastes pour émigrer en Palestine, la Shoah et son ampification mensongère ont eu pour but de les convaincre de fuir l'Europe et de créer un état où ils seraient censés être à l'abri de l'antisémitisme.

Complètement en phase avec ce que tu dis.
Ceci dit, si on essaye d'aller plus loin dans le raisonnement, et peut-être que tu as trouvé les réponses aux questions que je me pose depuis un moment. Le sionisme et l'anti-sionisme, tout comme l'idéologie maçonnique, ne sont que des "moyens" pour identifier une catégorie de personnes, qui agissent certes, mais qui ne sont pas les instigateurs ou "commanditaires" et sont donc utilisés malgré eux. Ces mêmes commanditaires n'étant ni sionistes, ni franc-maçons in fine.
D'un point de vue religieux, l'arrivée de l'antéchrist, sa perte, et le retour du royaume de Dieu sont mentionnés dans les écrits sains. Or les commanditaires qui poussent vers la guerre sont-ils pour autant "religieux" ? a priori je dirai non (quel sens a ce mot pour le coup ?). Et on peut aussi se demander qui est à l'origine de ces prophéties ? Ce qui est dit finalement n'est rien d'autre que la destinée de l'humanité, et personne ne peut aller contre.
Qui a déterminé la destinée de l'humanité ? Dieu ? Ces commanditaires (reptiliens?) ne sont-ils donc pas là pour jouer un rôle crucial finalement ?
Ne faut-il pas faire en sorte que cette prophétie ne termine au plus vite ?
Pour finir, la religion est-elle le seul "axe de lecture" valable des évènements passés, en cours et à venir ?

Ce message a été modifié par elfredo - 20 janvier 2011 à 11:23.

#6 karine

karine

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 22 janvier 2011 à 03:53

Voir le messageelfredo, le 20 janvier 2011 à 11:19, dit :

Complètement en phase avec ce que tu dis.
Ceci dit, si on essaye d'aller plus loin dans le raisonnement, et peut-être que tu as trouvé les réponses aux questions que je me pose depuis un moment. Le sionisme et l'anti-sionisme, tout comme l'idéologie maçonnique, ne sont que des "moyens" pour identifier une catégorie de personnes, qui agissent certes, mais qui ne sont pas les instigateurs ou "commanditaires" et sont donc utilisés malgré eux. Ces mêmes commanditaires n'étant ni sionistes, ni franc-maçons in fine.
D'un point de vue religieux, l'arrivée de l'antéchrist, sa perte, et le retour du royaume de Dieu sont mentionnés dans les écrits sains. Or les commanditaires qui poussent vers la guerre sont-ils pour autant "religieux" ? a priori je dirai non (quel sens a ce mot pour le coup ?). Et on peut aussi se demander qui est à l'origine de ces prophéties ? Ce qui est dit finalement n'est rien d'autre que la destinée de l'humanité, et personne ne peut aller contre.
Qui a déterminé la destinée de l'humanité ? Dieu ? Ces commanditaires (reptiliens?) ne sont-ils donc pas là pour jouer un rôle crucial finalement ?
Pour finir, la religion est-elle le seul "axe de lecture" valable des évènements passés, en cours et à venir ?

La plupart des individus défendant ces causes sont en effet utilisés malgré eux. Ceci dit, il faut quand même avoir un certain manque de discernement et un profil psychologique particulier pour adhérer à ces idéologies mortifères.
Voler des terres ou lapider une femme au nom de dieu est le signe d'un manque d'empathie plus proche du comportement de nos prédateurs que d'un être humain digne de ce nom.

Citation

D'un point de vue religieux, l'arrivée de l'antéchrist, sa perte, et le retour du royaume de Dieu sont mentionnés dans les écrits sains.
Les écrits saints ont été falsifiés; c'est très net en ce qui concerne les prophéties de l'Islam, dans la mesure où le Coran ne mentionne pas le Mahdi ni le retour du Christ à la fin des temps. Ce sont des hadiths, écrits par des hommes, qui ont introduit cette idée.
Le retour du Christ est donc loin d'être une certitude.
Et si jamais cela devait réellement se produire, nos élites ont de toute façon prévu un scénario pour imiter son retour:

- un personnage, probablement le Maitreya, se dira le Christ, puis sera reconnu ensuite comme l'antichrist, alors qu'il n'est, en réalité que le précurseur de l'Antichrist:

Extrait d'un interview de Cisco Wheeler, ex-membre sataniste de haut niveau dans la pyramide occulte Illuminati, par Wayne Morris:

Wayne Morris: « Qui serait ce chiffre Antéchrist? J'ai entendu parler de ce nom, "le Seigneur Maitreya". S'agit-il d'un seul candidat ? »

Cisco Wheeler: « Il est l'un des précurseurs, un disciple.
Vous devez comprendre le système de croyance luciférien et la façon dont la structure au sein des Illuminati est disposée. Il est aménagé selon la Parole de Dieu - de sorte qu'il peut supporter, ou il peut être blasphématoire de qui est Dieu.
Mais quand Dieu a envoyé son fils sur Terre, le Christ avait douze disciples qui le suivaient.
L'antéchrist va être comme trois en un, et il aura également douze précurseurs.
C'est là que Maitreya entre en jeu. Il est un précurseur. John the Baptist a été un précurseur pour le Christ
»

- Ce type sera donc chassé par le soi disant véritable Christ, accompagné du Mahdi.

En réalité, ce sera le véritable Anti-Christ (probablement le prince William), et le Mahdi est une invention qui n'a rien à voir avec l'enseignement de Mohamed.

C'est comme ça qu'ils tromperont les croyants.

Citation

Or les commanditaires qui poussent vers la guerre sont-ils pour autant "religieux" ?
D'une certaine façon, oui; ce sont des adorateurs de Baal, et de tous les "anciens dieux" (comprendre entités déchues) de Sumer, Babylone, Egypte,...
Ils pratiquent la magie noire; c'est bien une forme de religion.
Ils utilisent les religions existantes, produits de leur falsifications, pour arriver à leur fin.

Citation

Et on peut aussi se demander qui est à l'origine de ces prophéties ?
Nos prédateurs sont à l'origine de ces prophéties, au moins en partie.
Nous savons très bien, maintenant, que ce n'est pas Dieu ni ses anges qui répandront les épidémies à venir. Tout le reste est à l'avenant.

Citation

Ce qui est dit finalement n'est rien d'autre que la destinée de l'humanité, et personne ne peut aller contre.
Non, ces prophéties sont leur création, elles décrivent leur plan.
Bien sûr qu'on peut aller contre; le problème est que les croyants sont persuadés qu'il s'agit de véritables prophéties inspirées par Dieu.
Et c'est exactement ce qu'ils veulent.

Citation

Qui a déterminé la destinée de l'humanité ? Dieu ?
Dieu n'a certainement pas voulu déterminer la destinée de l'humanité, puisqu'il lui a donné le libre arbître.
Ce sont nos choix qui font notre futur.

Citation

Ces commanditaires (reptiliens?) ne sont-ils donc pas là pour jouer un rôle crucial finalement ?
Je ne cois pas au déterminisme; ces entités déchues (reptiliens) ont fait des choix qui vont leur coûter cher, au niveau karmique.
C'est pareil pour l'humanité. Ceux qui participent aux crimes en cours, ou qui participeront aux crimes à venir, devront répondre de leurs actes.
Peu importe au nom de quoi ils les perpétueront.

Tu ne tueras point.

Ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faîtes.

...

C'est on ne peut plus clair. Après, inutile de se trouver des excuses pour faire le mal.

Citation

Non, justement; surtout pas.
C'est exactement le but du messianisme diffusé par les propagandistes de toutes les religions.
Le but de ce messianisme est l'avènement de l' Antichrist, pas du Christ.

Citation

Pas nécessairement, mais elle donne des renseignements précieux.

Le plus important est de comprendre que les enjeux vont bien au-delà du plan matériel.
Et ça, ceux qui ont une appréhension matérialiste du monde seront incapables de le comprendre, religieux compris; car la religion telle que vécue par la plupart, n'est qu'une construction mentale, dogmatique, pas un vécu authentique, une connection avec "Dieu"; si c'était le cas, les croyants seraient capables de trier ce qui vient vraiment de Lui de ce qui vient de "satan"; or, visiblement, ils en sont incapables.

J'emploie les termes de "Dieu", de "satan", parce qu'ils sont connus de tous, mais on peut les remplacer par d'autres.

Il y bien deux forces en présence qui s'opposent, et chaque être humain doit choisir à quelle force il veut se connecter. Après, on peut bien leur donner le nom qu'on veut.

#7 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 22 janvier 2011 à 07:23

Voir le messagekarine, le 20 janvier 2011 à 07:11, dit :

- tout individu, gouvernement,... tenant un discours anti-sioniste est perçu comme anti-NWO; ce qui n'est pas le cas, loin de là. Ces individus et états sont du coup présentés comme l'avenir et la solution contre le projet de nos élites mondialistes, alors qu'ils représentent justement le projet en question.

Le discours mondialiste commence tout de même avec le "Il n'y a ni Juif, ni Grec; il n'y a ni esclave, ni homme libre; il n'y a ni mâle, ni femelle" de Saint Paul.

Tout ce qui détruit le monde traditionnel, que ce soit le déracinement, le droitdelhommisme, la "démocratie" actuelle (les décisions prises par la masse par définition incompétente).

Tous ces gens qui défendent le christianisme (comme sur Fdesouche.com) mais se plaignent en même temps de ce que le christianisme nous inculque, c'est-à-dire l'apologie de la faiblesse, le mépris de la force et de la virilité, la condamnation de la fierté, le masochisme, le moralisme bourgeois qui prêche la tolérance envers tous ceux qui détruisent la société, l'abstinence sexuelle qui engendre des frustrés en masse. Toute cette inversion des valeurs et ces confusions.

Et on cherche un coupable en disant que le monde va mal en dénonçant à tour de bras, mais le coupable c'est notre manière de fonctionner.

Le premier complice du diable, c'est quand même le chrétien qui le laisse régir le monde en tendant l'autre joue.

On me dit que c'est l'élite juive dans les médias qui véhicule ces valeurs qui ramollissent le monde, mais ces valeurs en question ne sont pas nées du judaïsme, mais bien du christianisme, qui est un condensé de tout ce qui détruit une société en douceur en commençant par ronger les cerveaux.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#8 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 22 janvier 2011 à 15:46

Il faut tout d' abord se mettre d' accord sur ce que l' on entend par le terme sioniste.

Parle t' on de la secte talmudique pour qui l' état Israelien n' est qu' une étape vers l' établissement d' un gouvernement mondial?
Y compris les collaborateurs de cette secte, tels les groupes financiers euro-américains dont les faucons sont les premiers acteurs?

Ou parle t'on des habitants d' Israël , tels qu' ils se définissent et qui se satisfont d' un état israélien?
Ces derniers (idiots utiles) n' ont pas compris qu' ils sont manipulés comme ils l' ont toujours été. Ils seront sacrifiés par leurs penseurs comme tous ceux avant eux

Les autres idiots utiles sont les chrétiens, les musulmans , les libéraux , les communistes et tous ceux qui se laissent manipuler depuis plus de 2500 ans.

Nous avons une belle brochette d' idiots utiles au travers de tous ceux qui se laissent encore abuser par un islamisme fabriqué, par le dogme du libéralisme, du scientisme etc....
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#9 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 04 juin 2011 à 00:51

Voir le messagenautilus, le 22 janvier 2011 à 15:46, dit :

Il faut tout d' abord se mettre d' accord sur ce que l' on entend par le terme sioniste.

Parle t' on de la secte talmudique pour qui l' état Israelien n' est qu' une étape vers l' établissement d' un gouvernement mondial?
Y compris les collaborateurs de cette secte, tels les groupes financiers euro-américains dont les faucons sont les premiers acteurs?

Ou parle t'on des habitants d' Israël , tels qu' ils se définissent et qui se satisfont d' un état israélien?
Ces derniers (idiots utiles) n' ont pas compris qu' ils sont manipulés comme ils l' ont toujours été. Ils seront sacrifiés par leurs penseurs comme tous ceux avant eux

Les autres idiots utiles sont les chrétiens, les musulmans , les libéraux , les communistes et tous ceux qui se laissent manipuler depuis plus de 2500 ans.

Nous avons une belle brochette d' idiots utiles au travers de tous ceux qui se laissent encore abuser par un islamisme fabriqué, par le dogme du libéralisme, du scientisme etc....

Et non, il n'y a pas de manipulation, il y a bien une vie apres la mort et un dieu et ses anges, comme un diable et ses demons. Les sionnistes sont désigné dans la bible comme étant les faux juifs qui ont pactisé avec satan et qui vont prendre les controles du monde en volant toutes les resources mondial et en empoisonnant la nourriture.

Ils vont prendre le controle, semer peur et chaos... jusqu'a une intervention divine.

Apocalypse chapitre 13.

#10 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 10 juin 2011 à 17:49

Netanayahou interpellé par une militante anti sioniste au congrès américain
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez