Aller au contenu

Désespérée par ces vaisseaux apparents dans les yeux...argile?

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 Juliette3456

Juliette3456

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 19 janvier 2011 à 22:06

Est-ce vrai tout le bien qu'on rapporte à son sujet? Avez-vous déjà été surpris par ses effets? :-)

#32 Matrix

Matrix

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 19 janvier 2011 à 22:12

Voir le messageJuliette3456, le 19 janvier 2011 à 22:06, dit :

Est-ce vrai tout le bien qu'on rapporte à son sujet? Avez-vous déjà été surpris par ses effets? :-)
Argile :bravo:

Ce message a été modifié par Matrix - 19 janvier 2011 à 22:17.

“Les problèmes sont des opportunités en vêtements de travail”  Henry Kaiser

#33 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 20 janvier 2011 à 05:59

Juliette  :okjesors:

Oui l'argile est indispensable à la maison. En poudre comme en concassée pour les cataplasmes.

Perso j'ai effacé des marques et cicatrices grâce à elle (cataplames quotidien pendant lonnnngtemps) . En cas d'infections urinaire humaine ou animale, en remède d'urgence c'est très efficace.

Par contre pour ton oeil, ne va pas t'en mettre directement dans l'oeil. tu te l'irriterai encore plus. a la limite tu peux te poser une compresse imbibée d'eau d'argile sur la paupière, sinon je vois pas. Faut regarder autre chose que l'argile je pense.

T'as essayé le bleuet ?  :shy:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#34 Juliette3456

Juliette3456

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 20 janvier 2011 à 16:10

Oui j'en ai fait les frais la première fois que je l'ai appliqué sur mes yeux, il y avait plein de dépôts à l'intérieur c'était magnifique lol depuis je mets la compresse (avec dedans de l'argile verte, en tube, de la marque "cattier") sur mes yeux et non plus l'argile directement sur la peau ;-)

J'ai tenté l'eau de bleuet ("meltiva" si mes souvenirs sont bons) sur mes yeux il y a quelques années mais elle me brulait de contour de l'oeil donc je n'ai plus voulu retenter l'expérience... ;:-)