Aller au contenu

Ovni ipatinga bresil 01/2011

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 janvier 2011 à 04:23

Enorme quand meme la

#2 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 janvier 2011 à 05:43

En pleine ville comme ca, ca a du être signalé par plusieurs...  Et rien aux nouvelles ?  Ni dans les journaux...

#3 Mahasiah

Mahasiah

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 21 janvier 2011 à 08:17

quelqu'un m'explique pourquoi les ovni ont toujours des lampes allumées pour que tous le monde puissent les voir ?

C'est le genre de truc qui ma toujours fait rire, l'intérêt d'avoir 3 loupiotes a part se faire repérer !

Enfin cela dit la vidéo est sympa

#4 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 21 janvier 2011 à 09:45

Voir le messageMahasiah, le 21 janvier 2011 à 08:17, dit :

quelqu'un m'explique pourquoi les ovni ont toujours des lampes allumées pour que tous le monde puissent les voir ?

Une hypothèse : pour être vu...  :D
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#5 Mahasiah

Mahasiah

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 21 janvier 2011 à 10:08

j'en conviens, mais l'utilité d'être vu est plus qu'obscure...

Si ils veulent prendre contacte, il suffis de planter un vaisseau au dessus d'une capitale et basta en 15 min ca fait le tour du monde ...

Sinon a par alimenter des rumeurs ou faire peur a d'autre ca ne sert a rien

#6 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 21 janvier 2011 à 10:25

Ce n'est malheureusement pas si évident. Dans certains pays, comme la France, il y a un cover up énorme de la part des médias de masse sur la question des ovnis. Soit c'est traité comme de l'actu people (et encore, même pas), soit tourné en dérision, soit relégué sur des plages horaires à l'audimat limité.

Exemple en 1997 avec les lumières de Phoenix (ville de l'Arizona dépassant le million d'habitants) où des centaines de personnes observent un objet énorme qui, selon certains, masquait la lumière des étoiles. Le truc est alors au moins évoqué avec le plus grand sérieux sur les principales chaines d'info américaines (chose rarissime à l'époque, même là-bas), du fait qu'un caméraman de la Fox a pu filmer le phénomène. En France, pas une image, pas un mot, que dalle.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#7 Matrix

Matrix

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 21 janvier 2011 à 11:31

Voir le messagePrema, le 21 janvier 2011 à 09:45, dit :

Une hypothèse : pour être vu...  :D

Ayant observer un phénomène du genre personnellement, je pense que c'est pour être vu, "coucou nous aussi on est là!!!!" Si'il veulent se cacher, il le peuvent!

ça serait très intéressant des les filmer en infrarouge!

La hypothèse que se soit des hommes qui veulent nous faire peur ou p'tête simplement croire aux ET n'est pas exclue non plus.
“Les problèmes sont des opportunités en vêtements de travail”  Henry Kaiser

#8 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 21 janvier 2011 à 14:09

ça m'étonnerait que ces entités entre un jour en contact avec l'humanité , autant attendre un contact avec les apparitions fantomatiques (spectres , revenants ) leurs manifestations incompréhensibles sont réelles mais sans but ,le phénomène semble jouer .........  l'humain   en général matérialiste ne peut le concevoir , il attend le contact .

Ce message a été modifié par jean59 - 21 janvier 2011 à 14:10.

#9 Aura

Aura
  • Invités

Posté 21 janvier 2011 à 14:24

Pourquoi janvier 2011 alors que la vidéo a été postée en décembre 2010, code153 ?
En plus il n'y a que 3 commentaires sur cette vidéo, qui t'informent que cette vidéo est encore plus ancienne et qu'elle ressemble à celle-là :

aviones no ovnis en Santiago / planes not ufo! over Santiago december 10 2009  

Le mec qui a filmé cette vidéo précise que ce sont des avions.

Ce message a été modifié par Aura - 21 janvier 2011 à 15:08.

#10 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 27 avril 2011 à 08:52

ouai, enfin, sur la meme vidéo il y a des dizaines de commentaires ou il s'agit bien d'ufo

et la aussi, il n'est pas question d'avion

patience regardez le dernier tiers de la vidéo

la aussi, le fameux lacher de ballons de la théorie officielle

#11 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 27 avril 2011 à 14:42

Voir le messagemaitre yoda, le 27 avril 2011 à 08:52, dit :

ouai, enfin, sur la meme vidéo il y a des dizaines de commentaires ou il s'agit bien d'ufo

et la aussi, il n'est pas question d'avion

patience regardez le dernier tiers de la vidéo

la aussi, le fameux lacher de ballons de la théorie officielle

Plusieurs remarques :

1- Entendre parler espagnol ça me donne des boutons.
2- Les flottilles boules lumineuses est LE genre de vidéo crédible : plusieurs points/prises de vue différents, des témoins par milliers, les media qui s'emparent du sujet (forme de crédibilité). C'est le genre de shoot qui est une preuve à verser au dossier du phénomène OVNI. Après qui est derrière... ?
3- Avez-vous remarqué le phénomène des flottilles de boules lumineuses en haute atmosphère (phénomène mondial) a commencé à peu près au même moment que l'invasion des Orbs dans nos APN ? Je dis ça, je dis rien...

:okjesors:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#12 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 27 avril 2011 à 14:44

Voir le messagelembal, le 27 avril 2011 à 14:42, dit :

Plusieurs remarques :

1- Entendre parler espagnol ça me donne des boutons.
2- Les flottilles boules lumineuses est LE genre de vidéo crédible : plusieurs points/prises de vue différents, des témoins par milliers, les media qui s'emparent du sujet (forme de crédibilité). C'est le genre de shoot qui est une preuve à verser au dossier du phénomène OVNI. Après qui est derrière... ?
3- Avez-vous remarqué le phénomène des flottilles de boules lumineuses en haute atmosphère (phénomène mondial) a commencé à peu près au même moment que l'invasion des Orbs dans nos APN ? Je dis ça, je dis rien...

:okjesors:

et...??

#13 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 27 avril 2011 à 15:05

Voir le messagemaitre yoda, le 27 avril 2011 à 14:44, dit :

et...??

... ces vidéos sont crédibles. C'est ce que tu voulais entendre ?  :aureole7:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)