Ovni ipatinga bresil 01/2011
Posté 21 janvier 2011 à 04:23
Enorme quand meme la
Posté 21 janvier 2011 à 05:43
Posté 21 janvier 2011 à 08:17
C'est le genre de truc qui ma toujours fait rire, l'intérêt d'avoir 3 loupiotes a part se faire repérer !
Enfin cela dit la vidéo est sympa
Posté 21 janvier 2011 à 10:08
Si ils veulent prendre contacte, il suffis de planter un vaisseau au dessus d'une capitale et basta en 15 min ca fait le tour du monde ...
Sinon a par alimenter des rumeurs ou faire peur a d'autre ca ne sert a rien
Posté 21 janvier 2011 à 10:25
Exemple en 1997 avec les lumières de Phoenix (ville de l'Arizona dépassant le million d'habitants) où des centaines de personnes observent un objet énorme qui, selon certains, masquait la lumière des étoiles. Le truc est alors au moins évoqué avec le plus grand sérieux sur les principales chaines d'info américaines (chose rarissime à l'époque, même là-bas), du fait qu'un caméraman de la Fox a pu filmer le phénomène. En France, pas une image, pas un mot, que dalle.
Posté 21 janvier 2011 à 11:31
Prema, le 21 janvier 2011 à 09:45, dit :
Ayant observer un phénomène du genre personnellement, je pense que c'est pour être vu, "coucou nous aussi on est là!!!!" Si'il veulent se cacher, il le peuvent!
ça serait très intéressant des les filmer en infrarouge!
La hypothèse que se soit des hommes qui veulent nous faire peur ou p'tête simplement croire aux ET n'est pas exclue non plus.
Posté 21 janvier 2011 à 14:09
Ce message a été modifié par jean59 - 21 janvier 2011 à 14:10.
#9 Aura
Posté 21 janvier 2011 à 14:24
En plus il n'y a que 3 commentaires sur cette vidéo, qui t'informent que cette vidéo est encore plus ancienne et qu'elle ressemble à celle-là :
aviones no ovnis en Santiago / planes not ufo! over Santiago december 10 2009
Le mec qui a filmé cette vidéo précise que ce sont des avions.
Ce message a été modifié par Aura - 21 janvier 2011 à 15:08.
Posté 27 avril 2011 à 08:52
et la aussi, il n'est pas question d'avion
patience regardez le dernier tiers de la vidéo
la aussi, le fameux lacher de ballons de la théorie officielle
Posté 27 avril 2011 à 14:42
maitre yoda, le 27 avril 2011 à 08:52, dit :
et la aussi, il n'est pas question d'avion
patience regardez le dernier tiers de la vidéo
la aussi, le fameux lacher de ballons de la théorie officielle
Plusieurs remarques :
1- Entendre parler espagnol ça me donne des boutons.
2- Les flottilles boules lumineuses est LE genre de vidéo crédible : plusieurs points/prises de vue différents, des témoins par milliers, les media qui s'emparent du sujet (forme de crédibilité). C'est le genre de shoot qui est une preuve à verser au dossier du phénomène OVNI. Après qui est derrière... ?
3- Avez-vous remarqué le phénomène des flottilles de boules lumineuses en haute atmosphère (phénomène mondial) a commencé à peu près au même moment que l'invasion des Orbs dans nos APN ? Je dis ça, je dis rien...
Posté 27 avril 2011 à 14:44
lembal, le 27 avril 2011 à 14:42, dit :
1- Entendre parler espagnol ça me donne des boutons.
2- Les flottilles boules lumineuses est LE genre de vidéo crédible : plusieurs points/prises de vue différents, des témoins par milliers, les media qui s'emparent du sujet (forme de crédibilité). C'est le genre de shoot qui est une preuve à verser au dossier du phénomène OVNI. Après qui est derrière... ?
3- Avez-vous remarqué le phénomène des flottilles de boules lumineuses en haute atmosphère (phénomène mondial) a commencé à peu près au même moment que l'invasion des Orbs dans nos APN ? Je dis ça, je dis rien...
et...??