Aller au contenu

pourquoi personne n'a remarqué ça ?

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 zarkan

zarkan

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 18 février 2003 à 08:18

Pourquoi le 11 09 01 personne ne s'est demander pourquoi on coupe le programe télé pour on montrer partout ds le monde un immeuble en flames.
J'étais devant la tv à ce momment et qd les images étaient montrées on ne savait pas (les journalistes)ce qui avait causé ce 1er incendie de la 1ere tour et pourtant le direct se poursuit plusieurs minutes comme pour attendre le second impact.
c pas suspect ça ?

#2 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 18 février 2003 à 09:43

Je ne vois pas ce qu'il y a de suspect là-dedans. Il y a eu un intervalle de 17 minutes entre les deux avions.

Admettons qu'il ne faille que 5 minutes à une chaîne pour lancer une édition spéciale, ce n'est qu'au bout de 12 minutes que le deuxième impact a eu lieu. Vu la longueur habituelle des éditions spéciales, rarement sous les 20 minutes pour un événement de cette ampleur (même sans savoir qu'il s'agit d'un attentat, il s'agit quand même d'un incendie dans un des immeubles les plus hauts du monde), il était normal que le deuxième impact soit vu en direct.

Je dirai même qu'au niveau des commanditaires de l'attentat, ça a sans doute été calculé pour que le deuxième impact passe en direct sur toutes les chaînes (même les moins rapides à réagir).

#3 zeh

zeh
  • Invités

Posté 18 février 2003 à 14:39

Il y a également deux articles qui peuvent nous éclairer sur certaines choses, dont celle de savoir pourquoi les USA veulent remplacer la France par l'Inde au conseil de sécurité, pour le reste à vous de juger!!!

Bien regarder les dates de parutions des articles, sidérant:

India in anti-Taliban military plan

India joins anti-Taliban coalition

Extra lucides les américains, vous ne trouvez-pas?