Aller au contenu

Photographier le passé ?

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 18 février 2003 à 12:19

Citation

18:50 2003-02-17

La prise des photographies du passé est possible

Un scientifique de la ville russe de Voronezh a inventé un appareil-photo pour cela

Henry Silanov, un résidant de la ville de Voronezh est bien connu parmi les chercheurs anormaux de phénomènes de l'Italie, de l'Allemagne, du Japon, des Etats-Unis, de la France et de la Hollande. Pendant qu'il s'avère, un ufologist de Voronezh est connu pour sa technique, qui laisse prendre des photographies du passé.

l'intérêt?My dans UFOs a émergé après que je sois devenu au courant des pilotes? messages, dans lesquels ils ont dit qu'ils ont vu quelques d'objets étranges dans le ciel. Certains d'entre eux ont dit que ces objets ont suivi leurs avions, observant son cours de vol et altitude. UFOs tracasserait des avions quand ils ont débarqué, ils imiterait des attaques et ainsi de suite. Les pilotes ont demandé à des chercheurs d'installer un point d'observation, dont il serait possible de fixer des secteurs de champs électromagnétiques en vol. Les chercheurs ont voulu découvrir entre la dépendance UFOs et accès électromagnétiques. Toutes ces choses se sont produites en automne de l'année 1985. Ils ont trouvé une tache commode pour une telle observation, qui plus tard est devenue un laboratoire de champ.

le?For le temps étant, chercheurs sont parvenus à prendre beaucoup de photographies des prétendus disques de vol, formations de plasma et même étrangers. Les derniers ont été dépeints sur des photographies en tant que quelques silhouettes lumineuses. Je me rappelle toujours un d'eux que j'ai personnellement vu? c'était des mètres de deux et demi hauts. C'était nighttime, et la silhouette se déplaçait vers moi. J'ai été effrayé beaucoup, mais alors elle a commencé à fondre dans le ciel jusqu'à ce qu'elle ait disparu complètement. Nous avons identifié les taches, sur lesquelles les étrangers sont apparus tout à fait souvent. À l'aide des magnétocompteurs nous avons trouvé un pré, où il y avait beaucoup de tels endroits. Plus tard, nous avons déterminé dans que presque tout l'UFOs est apparu diverses taches d'une et le même secteur. Cette circonstance n'a pas pu être fortuite. Le mystère a été dévoilé seulement en 1990. Quand nous avons pris des photos de ces endroits avec un appareil-photo spécial, nous avons eu des images de torche-comme des figures. Nous avons appelé ces endroits les canaux énergiques. Entre ces endroits servent probablement à une certaine sorte d'échange énergique la terre et l'espace autour de lui. Les activités solaires et abyssales ont comme conséquence le potentiel énorme de l'électricité statique. Ce phénomène peut être visuellement vu comme flash-comme et des formations lumineuses de plasma. Une coupure tectonique si abyssale est devenue l'endroit, où notre expédition d'été travaillerait. Nous supposons que nombreuse mouche d'UFOs là pas pour leur curiosité, mais pour que leur besoin prenne une certaine énergie électromagnétique, qui vient dehors de notre planète.

le?There étaient également d'autres phénomènes mystérieux lesquels j'ai dû traiter. Un d'eux j'appelle le?memory du champ? Notre nature enregistre et fixe tout qui se produit autour de nous. Cela fonctionne comme un film. Quand?today? entre dans le passé, il est possible pour rechercher les?photographs? du passé. Il est possible de faire qui, si un appareil-photo parvient à attraper les rayons ultra-violets, qui ne peuvent pas être évidents aux yeux humains. J'ai inventé un tel appareil-photo. L'objet-verre est fait de quartz pur, qui laisse le rayonnement ultraviolet fonctionner par lui sans aucune perte. Car il s'est avéré, c'est le rayonnement ultraviolet qui porte les images et l'information du passé. Nous sommes déjà parvenus à prendre quelques photos, par exemple, nous avons photographié plusieurs jours de la guerre mondiale II. J'ai une image très bonne de deux guerriers, qui visent leurs regards la forêt. Une autre image dépeint des cavaliers portant les chapeaux aigus et tenant des arcs et des boucliers dans des leurs mains. Il y a une image d'un certain chef avec les yeux inclinés sur leurs boucliers. Nous avons une autre image d'une silhouette gigantesque avec de grandes défenses se tenant dans la perspective de quelques arbres géants. C'est une image de l'ère de paleolith.

le?I savent qu'il semble fantastique, mais nous recevons l'information codée d'une source, qui est un autre genre d'intellect. Le point le plus élevé de ceux entre en contact a été atteint en 2002. Quand nous avons développé un film, nous avons vu quelques images étranges sur ses lignes d'armature. Un d'elles a semblé très comme Raphael?s Sistine Madonna. Il y a une chose remarquable au sujet de cette photographie: les gens sentent l'énergie unexplainable venant d'elle. Une autre image étonnante dépeint l'image du créateur, comme les chercheurs croient. Parole d'Ufologists que l'intellect de l'univers essaye de nous apporter un certain message avec cela. Il n'est pas éliminé, cela que c'est un certain genre d'avertissement.

?Unfortunately, mon travail n'est pas dedans demande en Russie. Cependant, ils ont entendu beaucoup de mes activités à l'étranger. J'ai été invité à aller en Israel et aux images de prise de ses endroits saints avec mon appareil-photo. Les ufologists américains m'ont invité à venir aux Etats-Unis pour lire des conférences aux étudiants. Cependant, je ne peux pas me permettre toutes ces invitations. Cent dollars est le maximum que j'ai un mois. Tous mes vingt aides sont mes amis et ils travaillent simplement de leur enthousiasme. Cependant, nous ne nous plaignons pas. La patience est l'art pour espérer et croire que vous travail serez nécessaire pour peuple un jour?

D'ailleurs, George Buisson affirme que l'humanité a beaucoup de diverse évidence de prouver d'autres formes raisonnables de la vie sur d'autres planètes. Le président américain a fait un tel rapport au projet de budget qui a été soumis au congrès des USA. Selon George Buisson, les étrangers de l'espace existent, il est seulement une question de temps, quand l'humanité entre dans le contact avec eux.

Vladimir Petropavlovsky
Trud

PRAVDA.Ru

désole pour la traduction de altavista :)

Notez que ce monsieur habite a vorozneh la ville ou des dizaines de gens ont vu des ET descendre de leur soucoupe......Mystique cette region ;)

pilo

#2 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 18 février 2003 à 14:37

Par rapport au titre de ce sujet , à noter ou à développer si l'idée vous en dit :

(ps: un autre sujet doit exister sur ce phénomène mais j'ignore où il se trouve...?)

site fred Idylle dit :

Ce Moine italien vient d'inventer la machine à photographier le passé .

Les instruments du R.P.  E.Pelegrino reproduisent non seulement les images mais aussi les sons des événements liés au passé.

Avec des yeux émerveillés P. Ernetti Pellegrino contemplait "son œuvre ", le  résultat de  vingt années de recherches expérimentales. Sur un écran à peu prés comparable à celui d'un récepteur de télévision, se détachait en clair l'authentique  visage du Christ .

2 liens pour vous donner une idée de cette révolution :

http://membres.lycos...entDomenica.htm

http://perso.wanadoo...llegrino72.html

#3 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 février 2003 à 14:51

Exact, Bernys ! :wink:

Voici les autres topics où il est question de l'invention du Père Ernetti :

Les Forums->Technologies secrète
L' Invention du siècle ???
http://www.onnouscac...opic.php?p=3677

Les Forums->Extraterrestres & Ovni
Voyage dans le temps
http://www.onnouscac...opic.php?p=3026

Ce que je retiens surtout dans le post de Pilo, ce serait la possibilité de photographier de telles scènes par le biais des Ultra-Violets.

Il faudrait que les grosses têtes du forum donnent leur avis sur ce point : est-ce crédible ?

#4 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 16 avril 2003 à 14:57

Un bon appareil photographique peut le faire....

sauf que c'est du réel :

http://www.imagesdep...ortrait/agache/

#5 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 avril 2003 à 15:22

Citation

Imaginez que l'on puisse lire couramment  dans la pensée de tel ou tel chef d'état, savoir ce que pense notre voisin ou notre ennemi   confondre de mensonge un inculpé ou de dissimulation n'importe quel contribuable. Il pourrait en résulter, certes, l'instauration d'une nouvelle morale aux règles plus rigoureuses, mais aussi, plus sûrement, un gigantesque génocide dont ne se relèverait pas notre civilisation.
  C'est pourquoi il  est nécessaire que notre invention ne soit jamais mise à la portée de tout le monde et reste sous le contrôle absolu des savants intègres qui ne veulent que le bien de l'humanité. "
Je crois que nous avons à faire à un magnifique hoax, surtout quand je lis cela "reste sous le contrôle absolu des savants intègres qui ne veulent que le bien de l'humanité.". Là on veut nous faire croire que les anes volent !
Par contre pour le lien d'Ichant63, c'est reconnue depuis longtemps ! Photographier des champs vue d'avion pour trouver des traces de ruines enfouies est une méthode approuvée.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/