Aller au contenu

Ovni en Israel

• Please log in to reply
94 réponses dans ce topic

#1 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 janvier 2011 à 22:46

http://www.youtube.com/user/eligael

Le vidéo parle de lui-même  :euh:

Qu'en pensez-vous ?
Ca date du 29 janvier 2011

Citation

Description : De : eligael | 29 janvier 2011  | 307 vues  Chargement…This morning around 01:00 AM at the promenade of Armon Hantziv in Jerusalm, i was witness(with another guy), an amazing ufo aircraft over Jerusalem old city (mount Moriah) Dome of the Rock,Temple Mount,قبة الصخرة, הר הבית.
What is the meaning of this sighting ?????????...........................................

Y doit bien y avoir beaucoup de témoins... en pleine ville.  D'autres vidéos ?  Médiatisé ?

Ce message a été modifié par tipoual - 29 janvier 2011 à 22:49.

#2 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 janvier 2011 à 23:01

Une lumiere qui descend a la verticale rien de +

J avais pas vu le reste de la video avec le Flasch et le depart hyper sonique de l objet

Fake

Si c etais vrai ca ferais le tour du monde depuis bien longtemp,c est du pain benis pour les religieux.

Ce message a été modifié par code153 - 29 janvier 2011 à 23:07.

#3 Matrix

Matrix

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 12:01

Si c'est fake, c'est très bien fait, mais si c'est vraiment arrivé, alors il doit y avoir plus d'un film et un témoignage, Jérusalem étant surpeuplé!
“Les problèmes sont des opportunités en vêtements de travail”  Henry Kaiser

#4 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 12:04

Donc c est nous sommes d accord,c est un Fake

#5 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 12:19

Voir le messagecode153, le 29 janvier 2011 à 23:01, dit :

Si c etais vrai ca ferais le tour du monde depuis bien longtemp,c est du pain benis pour les religieux.
Quel raisonnement nul...
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#6 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 12:34

Pourquoi quelle est le tien ?

je t ecoute.....

#7 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 30 janvier 2011 à 14:55

vous inquietez pas , les rois mages ne vont pas tarder!   :sourire:  :okjesors:

#8 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 15:05

Voir le messagecode153, le 30 janvier 2011 à 12:34, dit :

Pourquoi quelle est le tien ?

je t ecoute.....
Combien de fake on fait le tour du monde?
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#9 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 30 janvier 2011 à 15:25

Certaines choses ne sont visibles que de certains endroits et par certaines personnes...
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#10 Matrix

Matrix

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 16:52

Voir le messagecode153, le 30 janvier 2011 à 12:04, dit :

Donc c est nous sommes d accord,c est un Fake

Euh non... j'ai pas dis ça, le flash m'a l'air d'être bien réel en tous les cas.

#11 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 17:35

je te cite:

"il doit y avoir plus d'un film et un témoignage, Jérusalem étant surpeuplé"

Donne moi 3 liens,de medias israelien qui relate cette histoire.

C est un fake,je serais le premier a etre aux anges si cela etais vrai.

#12 Aura

Aura
  • Invités

Posté 30 janvier 2011 à 18:08

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir la deuxième vidéo, celle filmée par son pote.
Qqun peut la demander au gars ?

#13 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 18:57

Un commentaire qui justifie que c'est un fake :

Why are you posting easily identifiable fake UFO videos on youtube? what is your goal? You aren't even standing up there viewing JErusalem. You used chroma key and a mask to cut around the man with the camera and the tree. You can see the edges of the mans jacket, head and tree when the "fake" flash occurs in the city. You are also violating the laws of physics because the lights in the city move faster than the man and tree when the camera moves. This is impossible as the city should be FURTHER away from you.
Again, why are you posting fake videos of UFO sightings

:cpasmafaute:
Désolée :\

#14 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 19:02

Voir le messagetipoual, le 30 janvier 2011 à 18:57, dit :

Un commentaire qui justifie que c'est un fake :

Why are you posting easily identifiable fake UFO videos on youtube? what is your goal? You aren't even standing up there viewing JErusalem. You used chroma key and a mask to cut around the man with the camera and the tree. You can see the edges of the mans jacket, head and tree when the "fake" flash occurs in the city. You are also violating the laws of physics because the lights in the city move faster than the man and tree when the camera moves. This is impossible as the city should be FURTHER away from you.
Again, why are you posting fake videos of UFO sightings

:cpasmafaute:
Désolée :\

Au moins c'est bien on peut revoir la vidéo avec les détails du mec qui à dit que c'était un fake. Ce qui est cool.

Merci Tipoual.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#15 Matrix

Matrix

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 19:19

Voir le messageMatrix, le 30 janvier 2011 à 16:52, dit :

Euh non... j'ai pas dis ça, le flash m'a l'air d'être bien réel en tous les cas.

Petite rectification,
Je viens de me passer le flash 20 fois d'affilé à 54 seconde, je pense que c'est fake ça se voit très bien. Donc nous sommes d'accord code 153! :bravo:

#16 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 19:25

Voir le messageMatrix, le 30 janvier 2011 à 19:19, dit :

Petite rectification,
Je viens de me passer le flash 20 fois d'affilé à 54 seconde, je pense que c'est fake ça se voit très bien. Donc nous sommes d'accord code 153! :bravo:

T inquiete pas,ils sont dejas la

Tu va l avoir ta Divulgation  :bravooo:

#17 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 20:13

Il y'a une autre video de la meme chose

ça semble etre la video de la personne qu'on voit au premier plan et qui film avec son portable, a priori il y'a bien les memes choses à l'image, le meme timing et on voit les lumieres rouges à la fin plutot identiques à celles de la premiere video.

Je sais pas si c'est un fake, difficle a dire quand meme

#18 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 20:44

Très difficile a dire.  Celui-ci, malgré le fait qu'il bouge beaucoup, il est meilleur puisqu'il est zoomé.
Faut continuer a faire des recherches...  On va finir par trouver.  Je ne suis plus convaicue mais Dun autre cote, je connais pas assez ca. :cpasmafaute:

D'autres avis :D ?

#19 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 30 janvier 2011 à 20:49

il faut s'attendre à voir pas mal "d'ovni" terrien,quand nos visiteurs voudrons se faire connaitre je ne pense pas que nous aurons beaucoup de doute
amicalement

#20 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 21:10

En tapant UFO Israël 2011 sur YouTube, il y a plus de vidéos... Slowmotion...  Hier ce n'était que 3 d' eligael mais la y en a plus.  Ca n a pas l'air dun montage, mais je ne suis pas experte...  

Les lumières rouges a la fin seraient un "vaisseau mère " ?

Eh eh en tout cas, ca parcours de plus en plus la toile :)

Voici décortiqué sur leforum ovni ufologie:
http://www.forum-ovn...8-01-2011-video

Ce message a été modifié par tipoual - 30 janvier 2011 à 22:42.

#21 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 22:58

Sur www.touteleverite.net :

Un PAN au-dessus de Jerusalem
Cas OVNI mensuel - Ufologie,Discussion générale,Ufologie par admin

Séquence de la vidéo où un « flash » est aperçu simultanément à l’observation du PAN.
Un texte de Yann VADNAIS (technicien-enquêteur certifié)
Vendredi dernier, vers 01h00 du matin, un PAN très spectaculaire est observé et filmé au-dessus du mont Sion et capté par un vidéoaste amateur. Nous pouvons y apprécier les réactions de deux (2) témoins face à cet étonnant spectacle qui se trame devant leurs yeux.  Ils se situent dans le quartier de Armon Hanatziv à partir duquel ils ont une vue sur le Dôme du Rocher et le mont du Temple.  Ils  aperçoivent une intense lumière survoler stationnairement cette aire de la Vieille-ville, une boule lumineuse assez remarquable pour ensuite commencer à la filmer.
Par la suite, le PAN « se laisse chuter » doucement à la verticale (pendant dix (10) secondes), en ralentissant avant de s’immobiliser à une altitude beaucoup plus basse.
À ce moment-là, le PAN semble quelque peu vaciller et émettre des lumières, ce que laisse aussi entendre la réaction des témoins israéliens.  Soudain, après vingt-deux (22) secondes, un « flash » est aperçu d’un endroit différent d’où se trouve le PAN.
Un instant plus tard, nous pouvons contempler ce que tant de témoins de PAN nous racontent, à savoir que l’OVNI se propulse souvent à toute allure lors de son départ (dans ce cas-ci, à la verticale!).  Si ce vidéo ne s’avère pas un trucage, nous y trouvons là un document que la science devra un jour expliquer, ou un document que les autorités gouvernementales doivent un jour expliquer au public (dans l’hypothèse que ce vidéo nous montre « live », en action, une technologie humaine officiellement non-reconnue?). 

Le Réseau OVNI-ALERTE inc. a trouvé cette vidéo sur le site YouTube dans: « Aliendisclosuregroup« .
Indices de HYNEK:
Étrangeté: 7
Probabilité: 3
L’indice d’Étrangeté se justifie pleinement:  le PAN a été stationnaire, a effectué une descente non-conventionelle, a émit des lumières, semble avoir été la cause du « flash » (qui pourrait s’expliquer par une surcharge d’un poste électrique dans les environs?), a fait une ascension dont nous vous laissons faire le calcul: le PAN a parcouru à la verticale plusieurs centaines de mètres en une seule (1) seconde…  Cela vous dit quelque chose comme type d’appareil?  À la rigueur, tant que nous ne saurons ce qui a occasionné le « flash« , l’hypothèse d’un exercice militaire n’est peut-être pas à écarter.
En dernière instance, cet indice se justifie par le lieu où s’est produit cet événement, à savoir à proximité du mont du Temple;  nous y apercevons d’ailleurs le Dôme du Rocher à gauche de la tête du témoin-spectateur.  Il est déjà extraordinaire de capter sur vidéo un tel incident, défiant la « science officielle », voire l’entendement humain et nos visions du monde, mais que ce PAN ce soit manifesté à un tel endroit, en fera surement un des PANS majeurs de 2011.
Nous souhaitons ‘Mazel tov!’ aux ufologues israéliens qui se chargeront d’enquêter sur ce cas.
Notes et questionnement de F.C. BOURBEAU:  Personnellement, je considère les réactions des témoins sous proportionnées en rapport à l’extraordinaire phénomène devant lequel ils se trouvent confrontés?  De plus, le « centrage » parfait de l’image de la part du cameraman est, justement, anormalement trop « parfait« , justement parce que une des très grandes caractéristiques relevées lors d’enquêtes auprès des témoins, se trouve à être leur « grande excitation« :  ils parlent tout l’temps, décrivent ce qu’ils voient, CE QU’ILS VOIENT, sont très nerveux, inquiets, agités.  Ici, rien de tout ça!  Ça ressemble bien plus à un cameraman qui tient sa « machine » en prévision de retourner ensuite devant son ordinateur, afin d’aller y ajouter tous les effets spéciaux pour simplement « impressionner » les internautes, bref ça sent le trucage à plein nez!  Et on ne montre pas à un vieux singe comme moi à faire des grimaces!
Pourquoi n’a-t-il justement pas fait, le cameraman, des zoom in et des zoom out, comme le font tous les témoins dans semblables circonstances, sur l’OVNI? NON, il ne bouge pas d’un iota?  Cela penche en faveur du trucage, justement, parce qu’il ne pouvait pas effectuer de ZOOM sur un objet inexistant, puisqu’il n’était pas encore CRÉÉ?
Et regardez bien le simple « petit geste » de la personne qui apparaît en avant-plan:  elle commet une « erreur de débutants » lorsqu’elle se replace sur son « X » au sol, préparé par avance, pour le trucage, comme si elle regardait le sol pour bien s’assurer « d’être à la bonne place, sur sa marque« , comme nous le disons dans le monde du cinéma!  J’en ai fait assez pour le savoir, croyez-moi!  Regardez bien le NON VERBAL de ce « témoin« , et vous verrez immédiatement que quelque chose cloche?  Il « s’arrange » pour ne pas « nuire aux plans-séquences », afin que sa régistration colle ensuite au montage qui va suivre en studio de montage.  Non!  ça ne colle pas…
Source: http://www.ovni-aler...s-de-jerusalem/
»http://www.toutelaverite.org »>Forum ufologique</a>

#22 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 00:10

Y'a un detail que je trouve suspect, au moment ou la lumiere remonte a toute vitesse, on constate chez ces 2 temoins la meme reaction à savoir une longue latence avant qu'ils commencent a remonter leur camera pour suivre, cette latence est comparable en temps, il est peu probable qu'ils soient aussi synchros dans ce cas de figure et pourrait laisser supposer qu'ils aient repetés leur cadrage pour observer le meme timing et qu'en post production au moment d'incruster les effets ça donne ce qu'on voit sur ces videos.

Quoi qu'il en soit je ne peux ni affirmer ni infirmer la veracité de ces videos.

#23 asjacks

asjacks

Confirmé

• Bannis
  • 56 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 00:38

On en parle egalement sur le site suivant : http://911nwo.info/

Un précédent le 16 Décembre 2010

Un tel objet (ou un objet rapprochant) aurait été apercçu et filmé il y a 3 semaines au-dessus de la ville Sainte en plein jour, sachant que le survol de la ville est théoriquement interdit…

Ce même jour, un supposé Ovni (au sens littéral du terme) aurait été abattu au-dessus d’une centrale nucléaire israëlienne.

Ce message a été modifié par asjacks - 31 janvier 2011 à 00:47.

“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

#24 alainterrogation

alainterrogation

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 01:16

Voir le messageasjacks, le 31 janvier 2011 à 00:38, dit :

On en parle egalement sur le site suivant : http://911nwo.info/

Un précédent le 16 Décembre 2010

Un tel objet (ou un objet rapprochant) aurait été apercçu et filmé il y a 3 semaines au-dessus de la ville Sainte en plein jour, sachant que le survol de la ville est théoriquement interdit…

Ce même jour, un supposé Ovni (au sens littéral du terme) aurait été abattu au-dessus d’une centrale nucléaire israëlienne.
Hello tous,
Comment fait-on pour mettre quelques photos extraites avec kino ? Faut déposer sur un site?
Merci pour le renseignement

#25 asjacks

asjacks

Confirmé

• Bannis
  • 56 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 01:55

On peut également se poser la question suivante... a savoir est ce que toutes ces vidéos "truquées" ne sont pas l'oeuvre de ceux qui veulent nous préparer a une fausse rencontre ou fausse attaque ? Créer des vidéos truquées est bien plus simple et économique que de faire voler de potentiel OVNI aux yeux de tous. Ce qui expliquerait d'une certaine manière le manque conséquent de témoins à chaque apparitions en règle général.
“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

#26 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 03:04

comparaison simultanée des deux vidéos :guerrier:

Citation

Abbatu ??? Y sont malades ou quoi ! Pour quelle raison ? Et ils ne pensent pas aux possibles conséquences en abbatant ? :grognon:  
C'est donc d'origine humaine...

Bref pour revenir aux vidéos, pensez-vous encore que c'est un fake ?  Juste deux vidéos dans toute une ville...  :cogite:

#27 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 03:13

Très bonne analyse asjacks, ça pourrait être le début du projet Blue Beam.

#28 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 03:24

Mouais, j'y ai pensé aussi... Il y en a tellement depuis 2011 en plus.  Allez voir sur youtube ou daylimotion...
Mais j'avoue que celui ci est le plus impressionnant.  
Ca peut bien etre un vaisseau humain qui s'en va dans un point stratégique (assez marquant dans ce cas)  pour faire croire qu'on doit former le NOM et bla bla bla... on connait la suite. Mais si c'était vraiment le cas, ca aurait fait les médias, pour sûre!

#29 Senka

Senka

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 04:35

Pour moi cette vidéo est Vrai.

Bien-sur ça pourrais très bien être un fake. D'autant que nos jours, les possibilités en terme de trucage vidéo deviens de plus en plus accessible au grand public. Et un point lumineux en plein nuit c'est surement ce qu'il y a de plus facile à reproduire.

Néanmoins je peu vous affirmé de la vidéo pris avec le mobile viens d'un iPhone. Le rendu qui fait des vagues est caractéristique des problèmes vidéos sur ces appareils la. Et le point lumineux (l'ovni) suis bien les vagues. Ça serait vraiment tordu d'aller jusqu’à reproduire ceci. surtout que les 2 vidéos sont visiblement bien synchro.

Maintenant quand à savoir pourquoi il n'y a pas plus de vidéo malgré que ce sois au dessus d'une grand ville ? Franchement ça ne me choque pas plus que ça. Vous regardez souvent le ciel vous quand vous vous baladez en plein ville ? quand vous êtes chez vous tranquillement devant la télé, ça vous arrive souvent de regarder dehors pour ne rien voir dans le ciel ? Moi ça ne m'arrive jamais.

de plus le phénomène se produit en 40 secondes à tout pété. Il faut quand même avoir le temps de réalisé que ce que l'on vois est un ovni. Penser à prendre son Portable dans ça poche ou son sac. Enclencher le mode vidéo. Faire le focus et filmer. Pas dis que vous aurez eu le temps.

#30 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 06:47

Ca me fait tout de même pensé à un grand écran et ils sont devant entrain de filmé.Comme ci il était au cinéma devant l'écran et qu'ils filment non? Quand dites vous?
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.