A poil les re-traitès !!!
En France, en fin d’année dernière, l’État a vidé le fonds de réserve des retraites, certes insuffisamment doté, mais de 33 milliards tout de même, qui devait aider à passer le cap des années 2020-2040, pour combler un trou immédiat. Bon, ce n’était pas vraiment de l’épargne individuelle, la population n’y a rien vu, la presse étant aux ordres.
M'enfin, on n'est pas les seuls, 4 autres pays européens ont appliqué la même recette: Bulgarie, Pologne, Irlande, Hongrie
Source
Voler l’épargne pour « sauver » l’État
Commencé par
joseck
, 30 jan 2011 à 14:37
5 réponses dans ce topic
Posté 30 janvier 2011 à 14:37
Posté 30 janvier 2011 à 23:35
cela fait longtemp que les manifestations auraient du se faire pour augmenter la retraite(je les vois mal manifester eux-même)
si je peux me permettre tu devrais changer le titre du sujet car le ton m'a paru tellement affirmatif que j'ai eu du mal à ouvrir le sujet,
essaies:ils volent l'épargne pour sauver l'état
amicalement
si je peux me permettre tu devrais changer le titre du sujet car le ton m'a paru tellement affirmatif que j'ai eu du mal à ouvrir le sujet,
amicalement
Posté 30 janvier 2011 à 23:44
Citation
Voler l’épargne pour « sauver » l’État
Joseck aurait pu préciser "voler l`épargne pour "sauver" le profit des banques, via les états, leurs serviteurs. Sinon, ca laisse encore l'illusion que l'"état" existerait encore en tant qu'institution indépendante et souverainne.
Qu'y a t'il de surprenant à ce phénomène? Le "chemin de croix" de l'humanité suit sont cours jusqu'a sa "crucifixion" ...à moins qu'il ne se soulève contre les "marchands du temple"
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.
Posté 31 janvier 2011 à 00:15
blood5057, le 30 janvier 2011 à 23:35, dit :
amicalement
amicalement