Aller au contenu

Débat sur le voyage astral

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
3 réponses dans ce topic

#1 voyageurastral

voyageurastral

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 00:12

Salut a tous je lance le post pour que ceux qui sont pour les va et ceux qui sont contre Vienne nous explliquer pourquoi peut être certain trouveront leur voix. Pour ma part je suis pour mais avant de développer sur le pourquoi je vous laisse débatte un peu certain contre pouront faire évitez des gens Den faire et l'inverse aussi enfin nous sorons si oui nous devrions ou non a vous d'expliquer merci

#2 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 31 janvier 2011 à 00:20

je pense que notre vie est matèriel et qu'il est bon d'en profiter ainsi,
pour le plan astral je pense qu'il est bon de s'y préparer pour les vieux jours de sollitudes et pour l'aprés "vie"
c'est un copier-coller
amicalement

#3 voyageurastral

voyageurastral

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 03:26

Pour ma part je pense que la capacité nous a été donner de le faire et que nous devrions lexploiter comme tout autre chose. C'est a dire quand vous écouter la télévision vous ne passer pas la journée entière a l'écouter et vous n'avez pas peur c'est naturel même chose pour le va on peut le faire et beaucoup aprendre de nos sortie cependant. Ne pas s'épuiser a le faire et ne pas craindre de le faire. Certain disent de rester sur terre moi je dit qu'il on peur du changement oui rester sur terre puisque nous somme la sur terre mais le fait de faire un tour dans lastral question de se rapeocher le plus de notre maison(l'eau delà)n'est pas mal déplus elle influence notre vie sur terre combat la peur de la mort et aide a comprendre alors moi je dit oui voyager modérer et servez vous de cette capaciter pour le bien .ceux qui sont en desacord son invite a debatre et a nous expliquer cependant rester poli et n'oublierai pas que chacun son idée nous somme la pour comprendre et eclaircir merci a tous

#4 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 janvier 2011 à 13:05

Il y a suffisament de topics sur les VA pour ne pas avoir à en créer de nouveau, surtout si c'est pour ne rien dire de nouveau.
Do what must be done, do not hesitate.