Salut j'ai regarder les date des post et j'ai vu qu'il sont assez vieux donc je fais ce post pour que nous mettions a jour le voyage astral posez vos question décrivez vos expérience expliquer ce que cest et des technique amusez vous
Renouveler les post sur les voyage astrak
Commencé par
voyageurastral
, 31 jan 2011 à 00:40
6 réponses dans ce topic
Posté 31 janvier 2011 à 00:40
Posté 31 janvier 2011 à 00:51
si tu es si intéressé je tu suggère de faire des copiers-collers depuis les autres sujets impliquant le V.A.,sans oublier les noms(certain aurons depuis,peut-être,une autre vision)
amicalement
amicalement
Posté 31 janvier 2011 à 01:17
blood5057, le 31 janvier 2011 à 00:51, dit :
si tu es si intéressé je tu suggère de faire des copiers-collers depuis les autres sujets impliquant le V.A.,sans oublier les noms(certain aurons depuis,peut-être,une autre vision)
amicalement
amicalement
Posté 31 janvier 2011 à 01:39
visiblement il y en a un qui m'en veut je prend des moins un sur n'importe quoi
amuses toi bien
amuses toi bien
Posté 31 janvier 2011 à 01:40
Voilà le premier sujet commecon par le début ques ce ques lastral chacun a son opinion.d'autre son a la recherche dune.je suis aller au début du forum en 2003 et j'ai trouve un post sur ce que ressemble lastral bonne lecture.Dsl je ne ne souvien plus du créateur du post .Ps LIBRE A VOUS DE JUGER MAIS AU CAS ECRIVEZ VOTRE OPINION : Ma^trisez le corps des émotions car les vagues qui s'élèvent sur la mer orageuse de la vie engloutissent le nageur, obscurcissent le soleil et rendent tous les plans inutiles.
Qu'est-ce que le plan astral?
1 Le plan astral est le plan de l'illusion, des broullards et des miasmes.
2 Le plan astral est:
-Le plan des forces de la dualité
-Le plan des deux sentiers
-Le plan sur leqquel est recherchée la puissaance vitaale.
-Le plan des pôles vibrants
-Le plan sur lequel un choix est fait
3 Le plan astral est le plan du désir
4 Le plan astral est le plan de l'illusion des émotions (glamour), et d'une présentation déformée de la réalité. Ceci est causé par:
-Le fait que tout être humain opère dans la matière astrale et cause son activité tourbillonnante.
-Le désir individuel, national et raciaal, plus le désir instinctif, produisant cette activité constante.
-La croissance régulière de ce qu'il est convenu d'appeler les "dossiers akashiques" qui augmentent la confusion, plus l'impression de toutes les vies incarnées, désincarnées ou en cours de réincarnation.
Les puissants désirs, l'activité et la puissance mentale de la Hiérarchie qui créent d'autres impressions et un surplus d'activité.
5 Dans la vallée de l'illusion, le plan astral, c'est le symbole qui retient notre attention, au lieu de qu'il voile.
6 Le plan astral est également le Kurukshetra, le champ de bataille de l'humanité.
La bataille sur le plan astral décidera trois choses:
-si c'est l'âme ou la personnalité qui domine.
-si le plan astral peut devenir le chaamp de notre service.
-Si l'homme peut devenir un collaborateur actif de la Hiérarchie.
La guerre (telle que celle du Mahabharata) sur le champ de kurukshetra est telle que la Guerre Mondiale a sa source, d'une part sur le plan astral
La bataille sur le plan astral n'atteint sa pleine intensité que lorsqu'il y a un bon corps physique et un mental bien équipé.
le plus bas et de l'autre, sur le plus élevé.
L'égoïsme et le désir d'un ordre bas sont les impulsions sous-jacentes.
La sphère acqueuse du plan astral est elle même illusion. Elle n'a pas d'existence réelle. Elle est donc:
Un phénomène illusoire
créée par l'humanité
temporaire et passagère
le débutant doit passer paar ce panorama illusoire
Le plan astral est le milieu où les paires d'opposés agissent et opèrent l'une sur l'aautre.
Qu'est-ce que le plan astral?
1 Le plan astral est le plan de l'illusion, des broullards et des miasmes.
2 Le plan astral est:
-Le plan des forces de la dualité
-Le plan des deux sentiers
-Le plan sur leqquel est recherchée la puissaance vitaale.
-Le plan des pôles vibrants
-Le plan sur lequel un choix est fait
3 Le plan astral est le plan du désir
4 Le plan astral est le plan de l'illusion des émotions (glamour), et d'une présentation déformée de la réalité. Ceci est causé par:
-Le fait que tout être humain opère dans la matière astrale et cause son activité tourbillonnante.
-Le désir individuel, national et raciaal, plus le désir instinctif, produisant cette activité constante.
-La croissance régulière de ce qu'il est convenu d'appeler les "dossiers akashiques" qui augmentent la confusion, plus l'impression de toutes les vies incarnées, désincarnées ou en cours de réincarnation.
Les puissants désirs, l'activité et la puissance mentale de la Hiérarchie qui créent d'autres impressions et un surplus d'activité.
5 Dans la vallée de l'illusion, le plan astral, c'est le symbole qui retient notre attention, au lieu de qu'il voile.
6 Le plan astral est également le Kurukshetra, le champ de bataille de l'humanité.
La bataille sur le plan astral décidera trois choses:
-si c'est l'âme ou la personnalité qui domine.
-si le plan astral peut devenir le chaamp de notre service.
-Si l'homme peut devenir un collaborateur actif de la Hiérarchie.
La guerre (telle que celle du Mahabharata) sur le champ de kurukshetra est telle que la Guerre Mondiale a sa source, d'une part sur le plan astral
La bataille sur le plan astral n'atteint sa pleine intensité que lorsqu'il y a un bon corps physique et un mental bien équipé.
le plus bas et de l'autre, sur le plus élevé.
L'égoïsme et le désir d'un ordre bas sont les impulsions sous-jacentes.
La sphère acqueuse du plan astral est elle même illusion. Elle n'a pas d'existence réelle. Elle est donc:
Un phénomène illusoire
créée par l'humanité
temporaire et passagère
le débutant doit passer paar ce panorama illusoire
Le plan astral est le milieu où les paires d'opposés agissent et opèrent l'une sur l'aautre.
Posté 31 janvier 2011 à 02:02
J'ai aussi trouver ce post j'ai tirer le début parceque il est véridique cependant tout le post est très intéressant donc je vous conseille de faire un tour dans les premier post. Sur d'autres topics, il a été abordé le probleme de la dimension astrale.
Des distinctions ont été effectuées visant à distinguer différents niveaux. Mais c'était surtout le bas astral qui retenait l'attention, car pour beaucoup, ce qui retient de s'aventurer, c'est le fait eventuellement de faire de "mauvaises rencontres".
Et en fait ce que je voudrais dire ici, c'est que ces mondes ne connaissent aucune autre frontière que vibratoires. Le bas astral est là, parmis nous, se vautrant dans sa phange. Il passe à la télé, parfois il écrit dans des forums.
Nous le cotoyons en permanence.
De même le "haut astral" et quelque soit le nom qu'on veut lui donner. Tout existe, mais tout existe également ici !
L'astral n'est qu'un monde sans forme où se retrouve les mêmes distinctions vibratoires que dans notre monde réel.
La Matrice est "vibratoire".
Forme ou non forme, n'est qu'une illusion. La seule réalité est vibratoire.
Ce message a été modifié par gwelan - 29 avril 2003 à 14:02.
Des distinctions ont été effectuées visant à distinguer différents niveaux. Mais c'était surtout le bas astral qui retenait l'attention, car pour beaucoup, ce qui retient de s'aventurer, c'est le fait eventuellement de faire de "mauvaises rencontres".
Et en fait ce que je voudrais dire ici, c'est que ces mondes ne connaissent aucune autre frontière que vibratoires. Le bas astral est là, parmis nous, se vautrant dans sa phange. Il passe à la télé, parfois il écrit dans des forums.
Nous le cotoyons en permanence.
De même le "haut astral" et quelque soit le nom qu'on veut lui donner. Tout existe, mais tout existe également ici !
L'astral n'est qu'un monde sans forme où se retrouve les mêmes distinctions vibratoires que dans notre monde réel.
La Matrice est "vibratoire".
Forme ou non forme, n'est qu'une illusion. La seule réalité est vibratoire.
Ce message a été modifié par gwelan - 29 avril 2003 à 14:02.
Posté 31 janvier 2011 à 13:02
Il y a suffisament de topics de les VA pour y intervenir plutôt que d'en créer de nouveau.
Do what must be done, do not hesitate.

Ce sujet est fermé