La compassion
Est pour moi plus qu une simple definition tirer de quelconque dictionnaire revandiquant a celui qui le lit cette amour tirer du mal
Pour qu il y air compassion il doit y avoir duality , Homme femme ,relation , bien mal et mal qui apporte le bien sur la connaissance de soi
Qui suis je pour detester celui qui m as mener la vie dure au point de le detester,vivant pendant trois ans dans le monde du silence ,m evadant revant dans les livres pour eviter tout contact ou moindre politesse ....a celui a qui je devais le respect mon pere qui en jouant son role de mechant ne l etait pas tant que ca lui qui jouant son role d amour
Lui qui de par sin amour en etant dure ,sans que je m en puisse m en rendre compte, me formait deja sur mon cheminement en me laissant ce baggage qu est l intelligence de l amour qu est la compassion
Pas cette compassion qui consiste a aider autrui pour se sentir heureux , d avoir fait du bien autour de soi Mais celle qui me permet de me comprendre et d evoluer en ayant souffert subis un mal don't j ai su tirer ma lecon
Car la compassion ne se dit pas elle ne se lit pas (lol enfin si lollllllll) elle diviens verite que quand elle se vit et rest unique a chacun
Nous enfant de notre terre qui vivons tous cette meme compassion
Qui a dit que le diable ou satant ou celui que je deteste etait si mauvais que ca le diable et les autres sont la forme la plus pure d amour que dieu le createur nous a Donne
Être intelligent c est avoir cette forme d amour la pour continuer de plus belle en evoluant avec ce qui nous entoure et non pas en les evitant
La nature est trop bien faite
, 01 fév 2011 à 22:39
1 réponse à ce topic
Posté 01 février 2011 à 22:39
dreams built the soul and hope make them live
Posté 02 février 2011 à 00:02
bonsoir
lorsque je te lis j'ai la sensation que tu devrais avoir plus de compassion envers toi-même,ne t'en veux pas d'être un être humain;
saches te pardonner et vis ta vie au mieux des circonstences.
saches que dieu nous a donné à tous la même intelligence,nous l'employons chacun différement.
amicalmement
lorsque je te lis j'ai la sensation que tu devrais avoir plus de compassion envers toi-même,ne t'en veux pas d'être un être humain;
saches te pardonner et vis ta vie au mieux des circonstences.
saches que dieu nous a donné à tous la même intelligence,nous l'employons chacun différement.
amicalmement