j'ai vue une chose bizarre ovni ???
Posté 02 février 2011 à 22:20
il y-a quelques années de ça avec mon frère 3 soirs de suite au dessus de nos fenêtres nous avons vue 3 lumière qui formaient un triangle ça clignotait et c'était fixe le triangle ne bougeait pas il restait là quelques secondes puis disparaissais
je n'est jamais sue ce que c'était .... j'aimerais savoir si vous avez une petite idée, ou si vous avez déjà vue ce genre de chose ?
merci
Posté 03 février 2011 à 16:53
missloup, le 02 février 2011 à 22:20, dit :
il y-a quelques années de ça avec mon frère 3 soirs de suite au dessus de nos fenêtres nous avons vue 3 lumière qui formaient un triangle ça clignotait et c'était fixe le triangle ne bougeait pas il restait là quelques secondes puis disparaissais
je n'est jamais sue ce que c'était .... j'aimerais savoir si vous avez une petite idée, ou si vous avez déjà vue ce genre de chose ?
merci
Posté 03 février 2011 à 19:47
ce que j'ai vue n'avait que 3 lumière au 3 points du triangle mais pas au milieu
Posté 03 février 2011 à 20:22
missloup, le 03 février 2011 à 19:47, dit :
ce que j'ai vue n'avait que 3 lumière au 3 points du triangle mais pas au milieu
bah ca devait etre un autre modele de soucoupe alors
-Karl Popper-
Posté 03 février 2011 à 20:25
avant de parler directement d'ovni il peut y avoir une autres explication ? une idée ?
Posté 03 février 2011 à 20:50
missloup, le 03 février 2011 à 20:25, dit :
avant de parler directement d'ovni il peut y avoir une autres explication ? une idée ?
oui enfin avant d'arriver a 50000 on peut facilement imaginer qui si 1 ovni existe il peut y en avoir au moins un 2eme modele non ?
m'etonnerais que si les ET existe ils n'aient qu'un modele de vaisseau
ensuite tu demande une autre explication, mais si toi meme tu as ete intrigue par cette vision on suppose que ce n'etait pas un simple avion (je pense que tu l'aurais reconnu sinon). je penserais bien a des lucioles, mais je n'ose imaginer que tu prenne des lucioles pour des ovni
-Karl Popper-
Posté 03 février 2011 à 21:02
As tu vu les lumières arrivées ? Si oui, comment ?
Façon dont elles sont parties (séparément, ensemble, disparition) ?
Couleur de tes lumières clignotantes ?
Lieu ?
et j'en passe
Ton voisin est il un farceur ?
Posté 03 février 2011 à 21:03
Posté 03 février 2011 à 21:05
Sir Bedevere, le 03 février 2011 à 21:02, dit :
As tu vu les lumières arrivées ? Si oui, comment ?
Façon dont elles sont parties (séparément, ensemble, disparition) ?
Couleur de tes lumières clignotantes ?
Lieu ?
et j'en passe
Ton voisin est il un farceur ?
et bien non la première fois je dormais mon frère ma réveillé et c'était déjà là les autres soirs pareille on regardait l'heur c'était souvent a la même heur (plus ou moins)
euh pour le dépars si mes souvenirs sont bons car ça fait quand même plusieurs années les lumières se sont estompé en même temps jusqu'à disparaitre totalement
les couleurs là aussi je suis pas sure mais il me semble qu'il y en avait une rouge une verte et une blanche
le lieu c'était en moselle et non mes voisins n'y sont pour rien c'était tout en haut dans le ciel au dessus de notre fenêtre
Ce message a été modifié par missloup - 03 février 2011 à 21:10.
Posté 04 février 2011 à 13:04
missloup, le 03 février 2011 à 19:47, dit :
Il y a aussi de très nombreux rapports de formations triangulaires, ou l'angle du triangle change sans cesse, ou d'une forme qui évolue peu ou pas, sans pouvoir confirmer. Ici on parle de formation car on ne peut discerner de forme, et dire qu'ils fassent tous partie d'un objet commun.
Posté 05 février 2011 à 16:30
Posté 05 février 2011 à 18:16
Jumoju, le 03 février 2011 à 16:53, dit :
Vous y trompez pas les gars. J'ai vu moi aussi il y a (pfouu...) longtemps dans le ciel de Bayonne un triangle lumineux, bien trop gros pour appartenir a un engin terrestre. Mais cette photo n'a rien d'ET
Ce message a été modifié par DDL - 05 février 2011 à 18:19.
Posté 05 février 2011 à 19:23
#14 MP57
Posté 05 février 2011 à 22:00
Posté 06 février 2011 à 13:26
DDL, le 05 février 2011 à 18:16, dit :
Vous y trompez pas les gars. J'ai vu moi aussi il y a (pfouu...) longtemps dans le ciel de Bayonne un triangle lumineux, bien trop gros pour appartenir a un engin terrestre. Mais cette photo n'a rien d'ET
La photo ci-présente est la seule photo authentifiée et reconnue d'un ovni triangulaire de la vague belge début années 90. Elle est d'une valeur inestimable pour les ufologues au vu de la qualité de la prise de vue, regardez même aujourd'hui il est tellemebt rare d'avoir une photo d'aussi bonne définition et d'aussi près...
Elle a été analysée et réanalysée dans tous les sens. Aucun objet physique que nous connaissons ne correspond à l'objet photographié.
Des scientifiques ayant analysé affirment que l'objet photographié était en mouvement, en train d'effectyer une rotation sur place. Impossible à contrefaire à l'époque... Ni même de nos jours...
Ils ont également conclu en analysant la lumière des phares que ceux-ci ionisaient l'air environnement.
Certes ce n'est peut-être pas ET mais la nature de cet objet est inconnue de nos jours, au moins officiellement.
Posté 06 février 2011 à 14:23
decimal-, le 06 février 2011 à 13:26, dit :
Elle a été analysée et réanalysée dans tous les sens. Aucun objet physique que nous connaissons ne correspond à l'objet photographié.
Des scientifiques ayant analysé affirment que l'objet photographié était en mouvement, en train d'effectyer une rotation sur place. ...........
Certes ce n'est peut-être pas ET mais la nature de cet objet est inconnue de nos jours, au moins officiellement.
Par contre çà ressemble furieusement à un F117 en virage et en phase d'atterrissage. La flèche du "delta" correspond exactement à celle du F117, lequel F117 possède un phare d'atterrissage sur chacun des éléments du train d'atterrissage. De mémoire cette photo a été prise (ou est la jumelle) en Belgique lors de manoeuvres de l'OTAN dans les années 90 auxquelle participaient l'US air force. Seul le "phare rouge" me laisse dubitatif dans la mesure ou les photos montrent bien un phare rouge sous le ventre du F117, mais pas à cet emplacement. Mais comme le dit "decimal-", des photos montrent ce feu rouge a cet emplacemnt, et d'autre pas.
Et comme je le disais plus haut, çà ne ressemble pas à ce que j'ai vu dans les années 70 (?). Comme beaucoup, je crois à ET, mais pour moi cette photo n'en est pas.
Ce message a été modifié par DDL - 06 février 2011 à 14:33.
Posté 06 février 2011 à 15:10
DDL, le 06 février 2011 à 14:23, dit :
Par contre çà ressemble furieusement à un F117 en virage et en phase d'atterrissage. La flèche du "delta" correspond exactement à celle du F117, lequel F117 possède un phare d'atterrissage sur chacun des éléments du train d'atterrissage. De mémoire cette photo a été prise (ou est la jumelle) en Belgique lors de manoeuvres de l'OTAN dans les années 90 auxquelle participaient l'US air force. Seul le "phare rouge" me laisse dubitatif dans la mesure ou les photos montrent bien un phare rouge sous le ventre du F117, mais pas à cet emplacement. Mais comme le dit "decimal-", des photos montrent ce feu rouge a cet emplacemnt, et d'autre pas.
Et comme je le disais plus haut, çà ne ressemble pas à ce que j'ai vu dans les années 70 (?). Comme beaucoup, je crois à ET, mais pour moi cette photo n'en est pas.
bon y a qu'à lire cette page qui regroupe objectivement les pour et contre la véracité de la photo pour se faire sa propre opinion
http://adelmon.free....ge/Rechain.html
Posté 06 février 2011 à 22:08
missloup, le 05 février 2011 à 19:23, dit :
Quelques questions :
- c'était un objet ? oui, du moins ça avait l'air solide.
- c'était volant ? oui, du moins c'était en l'air.
- a-t-on réussi à l'identifier ? non, apparemment.
donc, je pense que c'est bien un ovni (objet volant non identifié).
Ce message a été modifié par elfredo - 06 février 2011 à 22:09.
#19 MP57
Posté 07 février 2011 à 12:52
Est ce que quelqu'un a penser a demander un dessin de ce que missloup a vue???
(RIRE EST EXCELLENT POUR LA SANTE)et sa n'empeche pas de rester serieux...
#20 MP57
Posté 07 février 2011 à 13:02
elfredo, le 06 février 2011 à 22:08, dit :
- c'était un objet ? oui, du moins ça avait l'air solide.
- c'était volant ? oui, du moins c'était en l'air.
- a-t-on réussi à l'identifier ? non, apparemment.
donc, je pense que c'est bien un ovni (objet volant non identifié).
Exactement.
Posté 07 février 2011 à 14:26
je ne me souviens pas avoir vue une structure metalique ou autres, mon frère et moi n'avons juste vue 3 pointes lumineuse, pendant 3 soirs de suite, a plus ou moins la même heur, au même endroit, ça ne bougeait pas ... ça restait genre 1mn et après plus rien