Aller au contenu

j'ai vue une chose bizarre ovni ???

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : animaux, nature, photos, cuisine, les choses inexpliquées, ...

Posté 02 février 2011 à 22:20

hello alors je sais pas si je poste au bon endroit ....

il y-a quelques années de ça avec mon frère 3 soirs de suite au dessus de nos fenêtres nous avons vue 3 lumière qui formaient un triangle ça clignotait et c'était fixe le triangle ne bougeait pas il restait là quelques secondes puis disparaissais

je n'est jamais sue ce que c'était .... j'aimerais savoir si vous avez une petite idée, ou si vous avez déjà vue ce genre de chose ?

merci

#2 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Stranger.

Posté 03 février 2011 à 16:53

Voir le messagemissloup, le 02 février 2011 à 22:20, dit :

hello alors je sais pas si je poste au bon endroit ....

il y-a quelques années de ça avec mon frère 3 soirs de suite au dessus de nos fenêtres nous avons vue 3 lumière qui formaient un triangle ça clignotait et c'était fixe le triangle ne bougeait pas il restait là quelques secondes puis disparaissais

je n'est jamais sue ce que c'était .... j'aimerais savoir si vous avez une petite idée, ou si vous avez déjà vue ce genre de chose ?

merci
Bonjour a toi, suivant ce que tu dis, oui, c'est un OVNI de forme triangulaire :
Image IPB
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#3 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 03 février 2011 à 19:47

humm bin oui ça i ressemblait bien sauf que là il y-a en tous 4 lumière 3 aux 3 points du triangle et une au milieu

ce que j'ai vue n'avait que 3 lumière au 3 points du triangle mais pas au milieu

#4 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 03 février 2011 à 20:22

Voir le messagemissloup, le 03 février 2011 à 19:47, dit :

humm bin oui ça i ressemblait bien sauf que là il y-a en tous 4 lumière 3 aux 3 points du triangle et une au milieu

ce que j'ai vue n'avait que 3 lumière au 3 points du triangle mais pas au milieu

bah ca devait etre un autre modele de soucoupe alors
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#5 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 03 février 2011 à 20:25

moue il doit pas en exister 50 milles de modèles si ?? mdr

avant de parler directement d'ovni il peut y avoir une autres explication ? une idée ?

#6 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 03 février 2011 à 20:50

Voir le messagemissloup, le 03 février 2011 à 20:25, dit :

moue il doit pas en exister 50 milles de modèles si ?? mdr

avant de parler directement d'ovni il peut y avoir une autres explication ? une idée ?

oui enfin avant d'arriver a 50000 on peut facilement imaginer qui si 1 ovni existe il peut y en avoir au moins un 2eme modele non ?
m'etonnerais que si les ET existe ils n'aient qu'un modele de vaisseau

ensuite tu demande une autre explication, mais si toi meme tu as ete intrigue par cette vision on suppose que ce n'etait pas un simple avion (je pense que tu l'aurais reconnu sinon). je penserais bien a des lucioles, mais je n'ose imaginer que tu prenne des lucioles pour des ovni ;)
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#7 Sir Bedevere

Sir Bedevere

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 03 février 2011 à 21:02

Sans plus de détails on peut imaginer beaucoup de choses.

As tu vu les lumières arrivées ? Si oui, comment ?
Façon dont elles sont parties (séparément, ensemble, disparition) ?
Couleur de tes lumières clignotantes ?
Lieu ?
et j'en passe

Ton voisin est il un farceur ?

#8 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 03 février 2011 à 21:03

oui bien sur que je pense que c'est belle et bien un OVNI sauf que je ne veux pas me précipiter a tort peut être sur une fausse idée en générale avant de me fixer sur une chose j'aime avoir plusieurs avis et hypothèses

#9 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 03 février 2011 à 21:05

Voir le messageSir Bedevere, le 03 février 2011 à 21:02, dit :

Sans plus de détails on peut imaginer beaucoup de choses.

As tu vu les lumières arrivées ? Si oui, comment ?
Façon dont elles sont parties (séparément, ensemble, disparition) ?
Couleur de tes lumières clignotantes ?
Lieu ?
et j'en passe

Ton voisin est il un farceur ?

et bien non la première fois je dormais mon frère ma réveillé et c'était déjà là les autres soirs pareille on regardait l'heur c'était souvent a la même heur (plus ou moins)

euh pour le dépars si mes souvenirs sont bons car ça fait quand même plusieurs années les lumières se sont estompé en même temps jusqu'à disparaitre totalement  

les couleurs là aussi je suis pas sure mais il me semble qu'il y en avait une rouge une verte et une blanche

le lieu c'était en moselle et non mes voisins n'y sont pour rien c'était tout en haut dans le ciel au dessus de notre fenêtre

Ce message a été modifié par missloup - 03 février 2011 à 21:10.

#10 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 04 février 2011 à 13:04

Voir le messagemissloup, le 03 février 2011 à 19:47, dit :

Il y a de nombreux rapports d'objets de forme triangulaires dans l'histoire de l'ufologie. Un objet triangulaire, avec trois phares sur les extrémités, est très courants, et il y a des versions autant avec phare au centre que sans phare au centre.

Il y a aussi de très nombreux rapports de formations triangulaires, ou l'angle du triangle change sans cesse, ou d'une forme qui évolue peu ou pas, sans pouvoir confirmer. Ici on parle de formation car on ne peut discerner de forme, et dire qu'ils fassent tous partie d'un objet commun.

#11 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 05 février 2011 à 16:30

ok donc si ce n'était pas un ovni tu penses que ça pourrait être quoi ?

#12 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 05 février 2011 à 18:16

Voir le messageJumoju, le 03 février 2011 à 16:53, dit :

Image IPB
Tiens ? Un F117................

Vous y trompez pas les gars. J'ai vu moi aussi il y a (pfouu...) longtemps dans le ciel de Bayonne un triangle lumineux, bien trop gros pour appartenir a un engin terrestre. Mais cette photo n'a rien d'ET

Ce message a été modifié par DDL - 05 février 2011 à 18:19.

#13 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 05 février 2011 à 19:23

et c'est quoi alors ?

#14 MP57

MP57
  • Invités

Posté 05 février 2011 à 22:00

Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meure avant de passer à l'attaque. 8-)

#15 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 06 février 2011 à 13:26

Voir le messageDDL, le 05 février 2011 à 18:16, dit :

Tiens ? Un F117................

Vous y trompez pas les gars. J'ai vu moi aussi il y a (pfouu...) longtemps dans le ciel de Bayonne un triangle lumineux, bien trop gros pour appartenir a un engin terrestre. Mais cette photo n'a rien d'ET

La photo ci-présente est la seule photo authentifiée et reconnue d'un ovni triangulaire de la vague belge début années 90. Elle est d'une valeur inestimable pour les ufologues au vu de la qualité de la prise de vue, regardez même aujourd'hui il est tellemebt rare d'avoir une photo d'aussi bonne définition et d'aussi près...

Elle a été analysée et réanalysée dans tous les sens. Aucun objet physique que nous connaissons ne correspond à l'objet photographié.

Des scientifiques ayant analysé affirment que l'objet photographié était en mouvement, en train d'effectyer une rotation sur place. Impossible à contrefaire à l'époque... Ni même de nos jours...
Ils ont également conclu en analysant la lumière des phares que ceux-ci ionisaient l'air environnement.

Certes ce n'est peut-être pas ET mais la nature de cet objet est inconnue de nos jours, au moins officiellement.

#16 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 06 février 2011 à 14:23

Voir le messagedecimal-, le 06 février 2011 à 13:26, dit :

...........
Elle a été analysée et réanalysée dans tous les sens. Aucun objet physique que nous connaissons ne correspond à l'objet photographié.

Des scientifiques ayant analysé affirment que l'objet photographié était en mouvement, en train d'effectyer une rotation sur place. ...........

Certes ce n'est peut-être pas ET mais la nature de cet objet est inconnue de nos jours, au moins officiellement.
Je ne suis pas d'accord. Déjà, la photo a été éclaircie pour voir "quelque chose", et ce n'est qu'une photo, pas un film (ou alors il manque un lien ?). Donc dire que l'engin fait "une rotation sur place, c'est un peu gonflé. Et puis d'une certaine façon, c'est trop net pour ètre de l'ET, ou dit d'une autre façon, il n'y a rien, aucun intermédiaire entre cette netteté et les autres clichés présentés comme des vaisseaux ET. Manque également toute possibilité sur cette photo d'apprécier la taille de l'engin, et pourtant c'est fondamental.
Par contre çà ressemble furieusement à un F117 en virage et en phase d'atterrissage. La flèche du "delta" correspond exactement à celle du F117, lequel F117 possède un phare d'atterrissage sur chacun des éléments du train d'atterrissage. De mémoire cette photo a été prise (ou est la jumelle) en Belgique lors de manoeuvres de l'OTAN dans les années 90 auxquelle participaient l'US air force. Seul le "phare rouge" me laisse dubitatif dans la mesure ou les photos montrent bien un phare rouge sous le ventre du F117, mais pas à cet emplacement. Mais comme le dit "decimal-", des photos montrent ce feu rouge a cet emplacemnt, et d'autre pas.
Et comme je le disais plus haut, çà ne ressemble pas à ce que j'ai vu dans les années 70 (?). Comme beaucoup, je crois à ET, mais pour moi cette photo n'en est pas.

Ce message a été modifié par DDL - 06 février 2011 à 14:33.

#17 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 06 février 2011 à 15:10

Voir le messageDDL, le 06 février 2011 à 14:23, dit :

Je ne suis pas d'accord. Déjà, la photo a été éclaircie pour voir "quelque chose", et ce n'est qu'une photo, pas un film (ou alors il manque un lien ?). Donc dire que l'engin fait "une rotation sur place, c'est un peu gonflé. Et puis d'une certaine façon, c'est trop net pour ètre de l'ET, ou dit d'une autre façon, il n'y a rien, aucun intermédiaire entre cette netteté et les autres clichés présentés comme des vaisseaux ET. Manque également toute possibilité sur cette photo d'apprécier la taille de l'engin, et pourtant c'est fondamental.
Par contre çà ressemble furieusement à un F117 en virage et en phase d'atterrissage. La flèche du "delta" correspond exactement à celle du F117, lequel F117 possède un phare d'atterrissage sur chacun des éléments du train d'atterrissage. De mémoire cette photo a été prise (ou est la jumelle) en Belgique lors de manoeuvres de l'OTAN dans les années 90 auxquelle participaient l'US air force. Seul le "phare rouge" me laisse dubitatif dans la mesure ou les photos montrent bien un phare rouge sous le ventre du F117, mais pas à cet emplacement. Mais comme le dit "decimal-", des photos montrent ce feu rouge a cet emplacemnt, et d'autre pas.
Et comme je le disais plus haut, çà ne ressemble pas à ce que j'ai vu dans les années 70 (?). Comme beaucoup, je crois à ET, mais pour moi cette photo n'en est pas.

bon y a qu'à lire cette page qui regroupe objectivement les pour et contre la véracité de la photo pour se faire sa propre opinion

http://adelmon.free....ge/Rechain.html

#18 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 06 février 2011 à 22:08

Voir le messagemissloup, le 05 février 2011 à 19:23, dit :

et c'est quoi alors ?

Quelques questions :
- c'était un objet ? oui, du moins ça avait l'air solide.
- c'était volant ? oui, du moins c'était en l'air.
- a-t-on réussi à l'identifier ? non, apparemment.

donc, je pense que c'est bien un ovni (objet volant non identifié).

Ce message a été modifié par elfredo - 06 février 2011 à 22:09.

#19 MP57

MP57
  • Invités

Posté 07 février 2011 à 12:52

PLUTOT QUE PASSER VOTRE TEMPS A SAQUER CEUX QUI APPORTE UNE TOUCHE D'HUMOUR...
Est ce que quelqu'un a penser a demander un dessin de ce que missloup a vue???

(RIRE EST EXCELLENT POUR LA SANTE)et sa n'empeche pas de rester serieux... :na:

#20 MP57

MP57
  • Invités

Posté 07 février 2011 à 13:02

Voir le messageelfredo, le 06 février 2011 à 22:08, dit :

Quelques questions :
- c'était un objet ? oui, du moins ça avait l'air solide.
- c'était volant ? oui, du moins c'était en l'air.
- a-t-on réussi à l'identifier ? non, apparemment.

donc, je pense que c'est bien un ovni (objet volant non identifié).

Exactement.

#21 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 07 février 2011 à 14:26

bin y-a pas sz quoi faire un dessin enfaite, c'était 3 points lumineux qui formaient un triangle,

je ne me souviens pas avoir vue une structure metalique ou autres, mon frère et moi n'avons juste vue 3 pointes lumineuse, pendant 3 soirs de suite, a plus ou moins la même heur, au même endroit, ça ne bougeait pas ... ça restait genre 1mn et après plus rien