Aller au contenu

La science avance, le respect recule :mais cette fois, ça suffit !

• Please log in to reply
27 réponses dans ce topic

#1 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 février 2011 à 15:28

C'est à gerber   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:   :tresfache:

et

Vertes prairies de la campagne française, délicieux produits laitiers nés dans la plus pure tradition fermière, selon un contrat d'amour entre l'homme et l'animal choyé, tu parles !

Une pratique répugnante et peu divulguée, adoptée en France par l´Institut national de recherches agronomiques (INRA), consiste à aménager une ouverture sur le flanc de l´animal, comme accès direct au rumen (panse), afin de contrôler le synchronisme énergie-protéine, la digestibilité de différents aliments, notamment pour combattre l´acidose lente qui a des effets défavorables sur la valorisation de la ration. L´objectif est la performance laitière la plus efficace. Dans la foulée méritante du Grenelle, on nous dira peut-être que cela participe à la réduction du méthane éructé et qui contribue au réchauffement de la planète.

Cette expérience ignoble et déjà standardisée est exploitée sur le site de l´INRA de Theix, près de Clermont-Ferrand.
http://sillon38.com/...e-la-rumination

Une telle banalisation de l´animal-machine et ce type de science sans conscience ne nous aident pas dans notre croisade contre certains signes de cruautés dans les traditions. Allez donc dénigrer le rituel de l'égorgement des moutons en terre d´islam ou la corrida et autres barbaries festives en Espagne quand on appartient à une société ainsi affranchie du viol animal pour de viles fins de proxénétisme laitier ! Atrocités d´hier et de demain, l´homme « civilisé » est d´une sauvagerie décomplexée. Une sorte de Dr Josef Mengele serait-il maintenant vétérinaire à l´INRA ? Pour les animaux, tous les humains sont des nazis. Pour eux, c'est « Un éternel Treblinka », disait l´historien américain Charles Patterson.

REJOIGNEZ CEUX DÉJÀ TRÈS NOMBREUX À MANIFESTER LEUR INDIGNATION À L´ÉGARD DE CETTE ATROCITÉ !

Clamez votre juste réprobation à cette ignominie de la biotechnique au service du productivisme agricole forcené !

Exigez l´application d´un minimum de normes bioéthiques dans l'exploitation anthropocentriste des animaux tombés à notre merci !

J'attends vos réactions "humaines" !

ADHÉREZ À CETTE PAGE FACEBOOK :

http://www.facebook....39275201?v=wall

MERCI DE SIGNER LES PÉTITIONS EN LIGNE :

http://www.causes.co...er_id=120602894

http://lapetition.be...ublot-6177.html

Vous pouvez adresser, en toute politesse, vos critiques et vos doléances au laboratoire concerné de l´INRA :
urh@clermont.inra.fr

Et plus directement à l'équipe « Digestion Microbienne et Absorption » :
diego.morgavi@clermont.inra.fr

cecile.martin@clermont.inra.fr

http://www.clermont..../les_recherches

L´ARTICLE :

Le scandale tranquille de la vache à hublot

http://www.facebook....11504781&ref=mf

Je lance un appel pour la constitution d´un comité de veille à l´égard de la pratique déviante ici dénoncée.

Une manifestation sur le site est prochainement prévue.

Michel Tarrier

Écologue, écosophe
http://www.facebook....172019106171985

#2 rene05

rene05

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 03 février 2011 à 16:44

Ca c'est de la magie noire.Il n'y a plus de mot assez puissant pour l'exprimer.
Oh si,j'en ai un :ESCHATOLOGIQUE, puissance n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et cette Putain d'inconscience............

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 04 février 2011 à 13:23

Je me demande si la fondation Bardot est au courant. Elle pourrait intervenir je pense !
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 04 février 2011 à 14:06

Bonjour,

J'ai regardé la premières minute de la vidéo mais j'ai pas eu le courage de regarder la suite. Même si j'ai pas compris un traite mot de ce que disais cette femme, je me suis dit que si je regardais j'allais en faire des cauchemars toutes les nuits.

C'est vraiment triste.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#5 Chribou

Chribou

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Intérêts : J'ai intérêt à me défendre contre mon chat non dégriffé mais parfois il peut être très gentil.

Si si!^^

Posté 04 février 2011 à 16:48

C'est absolument immonde,monstrueux,grotesque et irrecevable et là l'québécois mal dégrossi que j'suis va s'lâcher lousse avec un gros "tabarnac d'hosties d'bandes d'enfants d'chiennes qui perdent rien pour attendre qu'on leur fasse manger leurs sales blouses blanches!!!".

Aussi je trouve qu'on est trop condescendants envers ceux qui ne veulent pas comprendre que "LA" chose à faire c'est de passer au végétarisme du jour au lendemain et au diable ces mensonges sur la nécessité absolue de manger des protéines animales au moins une fois de temps en temps à défaut de quoi on en viendrait rapidement à dépérir... :roll:

#6 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 04 février 2011 à 17:00

Ma soeur habite en Auvergne et je lui ai envoyé cette info.
Sa réponse: "oui on les a ici depuis plusieurs années hélas !!!!"

Le "ici" ne veut pas dire chez elle mais dans la région.

Ce n'est donc pas nouveau et pas seulement l'INRA   :gueulecassee:  :gueulecassee:  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:    

Le karma de l'humanité s'alourdit fort.

#7 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :

Posté 04 février 2011 à 18:26

L'ironie et la contrradiction sont partout !! en cliquant sur l'adresse causes.co... la publicité qui apparaît sur mon écran est celle d'une compagnie de cosmétique... D..ve ... qui fait tester ses produits sur des animaux, si ce n'est le produit final, c,en est les composantes... je n'ai pas besoin de visionner cette horreur... je sais depuis longtemps que l'humanité contient une faculté de cruauté sans frein ni censure à condition seule d'en tirer profit... même parmi ceux et celles qui s'offusquent de tels procédés, personnes pleines de bonnes intentions qui posent pourtant des gestes consommateurs quotidiens qui causent des souffrances ailleurs au monde animal ou végétal.. le karma de l'humanité est en effet très lourd ... pour l alléger, il faut d'Abord comprendre qu'on peut se priver, se limiter, soi-même d'une grande quantité de biens et produits soi disant de premi;ère nécessité

Je réagis à un mot de Joseck... tu dis '' quand on appartient à une société...'' ... tu soulèves ainsi une partie du problème des sociétés humaines, le cloisonnement qui fait que à l'intérieur d'un cadre social bien déterminé, on peut agir d'une manière, et pas une autre, ce qui permet que se perpétuent les comportements et  donc la culture humaine de la prédation torale de la Nature par l'Homme.

On peut toujours signer une pétition, manifester et à l'intérieur d'un pays, d'une des cloisons ( bien utiles pour que rien ne change véritablement) contribuer à la cessation d'une activité horrible, mais elle continue dans le pays d'à côté...c'est comme ranger une seule pièce de la maison et laisser le rete dans le désordre et la poussière... LA maison restera sale même si une de ses pièces est propre !) ce qui fait que au final, il se fait que les histoires d'horreur continuent dans l,ensemble des sociétés, en faisant une moyenne...  ''l'humanité'' sera plus avertie et eficace dans ses ''revendications, quand elle pensera en terme plus universel, percevant TOUTE LA TERRE comme un seul grand territoire où elle-même agit dans l,erreur et l'horreur ...

Je n'ai pas besoin de visionner cette horreur, parce que du seul fait de voir l'image, du seul fait d'en connaître l,existence, je souffre physiquement avec cette créature et toutes les autres qui sont torturées à l'heure actuelle pour le soi disant, l'illusoire, le mensonger, égoïste bien-être de l'humanité !!!!!!!

Chaque jour de ma vie se passe en communication directe avec les vibrations et les énergies du monde vivant de par le monde ... pour me garder moi-même à un taux de vibrations suffisamment élevé et ''lumineux''.. pour en souffrir le moins possible, et continuer d' être utile, j'ai peu d'option, outre le fait d'avoir une conscience aiguisée et constante, appliquée, de chaque parcelle de ce que je consomme... une de ses options est de manifester sans me censurer ce que je ressens et comment je le perçois...

De même que les cloisons frontières sont utiles pour la perpétuation des comportements défectueux, les cloisons mentales qui posent l'Homo sapiens comme une espèce à part sont aussi utiles à la perpétuation de l,exploitation et la prédation humaine sans Coeur ni Âme ...

les animaux et les plantes sont réellement nos frères et nos soeurs ... non seulement par l'Esprit, dans l'Invisble, mais aussi par la biologie, dans le monde Visible...

Au nom de TOUS les miens
river Keeper

Ce message a été modifié par riverkeeper - 04 février 2011 à 18:31.

#8 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 04 février 2011 à 18:37

C'est répugnant, prendre des bacteries de vache saine pour les mettre dans des vaches malade... en fait c'est un peu de la greffe d'organe sur pied !!

Plus je connais les hommes et plus j'aime les bêtes !!

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#9 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 04 février 2011 à 19:43

Dans la série horreurs, un film (1h30 environ) terrible "Les Alimenteurs". sur ce site, indiqué par Nenki

Difficile de ne pas nourrir l'égrégore du négatif après cela.
Mais il faut pourtant bien savoir et ne pas se mettre la tête dans le sable, le cul en l'air, et pouvoir décidé en conscience de ce que l'on cautionne dans son quotidien.

#10 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 04 février 2011 à 20:07

Dans le film "food inc" il y'a un passage ou on voit une vache equipée d'un anneau identique, il leur sert a etudier la souche bacterienne E coli ainsi que la digestion du mais pour laquelle la vache n'est pas prevue.

C'est dur à voir mais ils disent que la vache n'a pas mal...

#11 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 04 février 2011 à 21:08

Voir le messagealcore, le 04 février 2011 à 20:07, dit :

Dans le film "food inc" il y'a un passage ou on voit une vache equipée d'un anneau identique, il leur sert a etudier la souche bacterienne E coli ainsi que la digestion du mais pour laquelle la vache n'est pas prevue.

Qu'ils se le fassent à eux-même en premier lieu

#12 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 04 février 2011 à 21:44

Voir le messagejoseck, le 04 février 2011 à 21:08, dit :

Qu'ils se le fassent à eux-même en premier lieu

Du point de vue équivalent  humain, ça ressemble vraiment beaucoup à une gastrostomie. Bon, vous aurez raison de me dire qu'un humain a qui on le fait, c'est pas par plaisir à la base, mais quand c'est indispensable (et le port de cet "outillage" ne fait pas mal). Et c'est pas si rare que celà, sauf que l'être humain est généralement habillé, donc ça se voit pas de l'extérieur et l'intéressé ne porte pas sur la tête une pancarte le signalant.

#13 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :

Posté 04 février 2011 à 21:47

Voir le messagejoseck, le 04 février 2011 à 19:43, dit :

Dans la série horreurs, un film (1h30 environ) terrible "Les Alimenteurs". sur ce site, indiqué par Nenki

Difficile de ne pas nourrir l'égrégore du négatif après cela.
Mais il faut pourtant bien savoir et ne pas se mettre la tête dans le sable, le cul en l'air, et pouvoir décidé en conscience de ce que l'on cautionne dans son quotidien.

Justement, dis-nous ce que tu ne cautionnes plus dans ton quotidien maintenant que tu sais ?

En général, ''on'' est sensé en savoir assez des industries en général et du mensonge social pour orienter sa consommation responsable vers les petits producteurs dont on peut vérifier les conditons de productions et de fabrication.
... ça implique de revoir l,ensemble de ses habitudes de consommation, à commencer par ceser d'acheter dans les grandes surfaces qui sont les premiers complices de ces industries de la souffrance.

Ton sujet est utile en effet pour tous ceux qui ne savent pas encore... mais il y a aussi ceux qui ne veulent pas savoir, ou les autres qui ne comprennent qu'à moitié croyant avoir tout saisi, ou qui rejettent ce qu'ils ne comprennent pas, qui est trop alternatif ou trop en dehors du cadre...

Pour ne pas strictement être ''soumis à'' ou nourrir l'égrégore du négatif, il faut simplement compléter ses commentaires par une solution, par une expression, une idée, qui démontre que l'on applique la compréhension qu'on en a... faire suivre d'un changement pratique la compréhension intellectuelle qu'on prétend en avoir... l'intelligence ne vaut rien si elle ne s'accompagne pas de la démonstration d'un élément qui la concrétise dans la matière ...  

Alcore
Ceux qui disent que la vache n'a pas mal sont les mêmes qui mangent du foie gras tu crois ? ou qui se maquillent au quotidien avec des produits testés sur les lapins maintenus entravés les paupières ouvertes jusqu'à ce que mort s'ensuive ? ou qui consomme des produits pharmaceutiques qui ont été la cause de millions de morts de petits mammifères ? voire embryon humain ?

Quitte à me faire huer et conspuer, j'avoue consommer 1/2 kg de beurre par semaine. Pour le reste, j'ai banni de mon alimentation les produits laitiers, aisément remplacés par du lait de soya bio canadien, ou mieux du lait d'amande ou noisettes que je confectionne moi-même et m'accorde à l'occasion du fromage de chèvre de la chèvrerie bio voisine. Ma consommation de chair animale est exceptionnelle et suit le même principe et mêmes valeurs.

HS
Joseck, j,espère que tu ne prends pas ''personnel'' mon commentaire, que tu ne penses pas de moi que j'ai la tête dans le sable ? tu serais en effet très loin de la vérité, militante des débuts, travailleuse de force, autonome, fondatrice de mouvements bio au Québec...
comment le prendre personnel de toute manière ?, sur le forum c'est en général l'anonymat et le ''voici ce que je dis, vous ne saurez pas ce que je fais'' qui a cours. !!!
C'est bien beau critiquer, analyser, mais ce que je déplore et reproche, oui, reproche, à l'ensemble des messages et messagers de ce forum, comme de toute la culture des forums qui a cours en ce moment, est de toujours se tenir à distance personnellement de ses propres commentaires. Pour ne pas nourrir l'égregore du côté sombre, sortir vraiment de l'ombre les uns pour les autres !! il serait utile de dire ce qui est fait au quotidien pour apporter sa part à refaire l'équilbre concernant ce sujet. c'est pourtant simple... non ? La tête dans le sable, et le cul en l'air ça vaut aussi pour ne rien faire... savoir ça n'a pas de poids en soi ^_^
Fin HS

riverkeeper ...
get out of your own way to let the Light In

p.s. ... et... jusqu'où est-il utile de mettre en lumière ce sujet avec le fameux dicton ''autre temps autre moeurs'' ? Est-ce ce qui sera évoqué dans 10 ans d'ici pour justifier ces appareils ? On ne faisait pas subir de tel sort aux vaches il y a quelques centaines d'années, mais on faisait subir la question aux humains '' autre temps autre moeurs '' disent plusieurs pour excuser l'église et les bûchers ... L'histoire de l'Homme est décidément une longue histoire d'horreurs, les victimes changent, et le visage de l'horreur se déguise ... La raison en est que c'est au comportement fondamental humain qu'on doit s'attaquer pour que les choses s'orientent autrement...

Ce message a été modifié par riverkeeper - 04 février 2011 à 22:24.

#14 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 04 février 2011 à 22:51

@riverkeeper

Je vis en dehors de la société, en montagne au bout d'une piste (4x4) , beaucoup d'autarcie, très peu de consommation, aucun médicament, presque aucun produit d'entretien (mais j'utilise des vieilles recettes style laver la cendre de bois pour avoir de la potasse), plus de dentifrice depuis 1982, ... pas de radio ni télé mais ordinateur et internet (j'étais ingénieur en informatique, j'ai encore une dépendance ... )

3 hectares avec arbres divers, fruitiers, oliviers (pour huile), ... potager. Je fais ma farine (j'ai un moulin mais j'ai arrêté de cultiver le blé) et mon pain. J'ai 3 ânesses et des chats et chattes, animaux qui ont le sens de l'individualité et de la liberté (chevaux et chiens ont besoin de hiérarchie et de relations dominant-dominé). Et je suis végétarien.

Des capteurs solaires pour l'eau chaude et d'autres pour fournir du 12V continu (utilisé directement, non transformé en 220V alternatif) et une source pour l'eau.

Je suis retraité et divorcé depuis la retraite. 

Et je pratique l'alchimie végétale (spagyrie) au rythme des saisons et de la vie et donne des séminaires d'aromathérapie

Voilà, j'ai un peu parlé de moi. Ça       pourra faire jaser ...  :grognon:  :cogite:  :bravooo:  :malice:  

Ce message a été modifié par joseck - 04 février 2011 à 22:51.

#15 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 04 février 2011 à 22:53

Et je voudrez rajouter une phrase de Steiner:

" L'HOMME N'EST LIBRE QU'A PARTIR DU MOMENT OU IL N'OBÉIT QU'A LUI MÊME A CHAQUE INSTANT DE SA  VIE."

#16 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 05 février 2011 à 08:53

Et ne pas oublier ce site / forum : http://www.onpeutlefaire.com/

Ca peut aider à retrouver quelques degrés de liberté, d'autonomie et donc de moins cautionner le système dominant (dans tous les sens du terme)

#17 curalibero

curalibero

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :
  • Intérêts : Vraiment beaucoup intéressée à ce que nous nous réveillions tous et que nous retrouvions nos connections en particulier et en général. J'attends avec impatience que le phénomène du centième singe s'applique enfin à notre espèce.

Posté 05 février 2011 à 09:37

Voir le messagejoseck, le 04 février 2011 à 22:51, dit :

@riverkeeper

Je vis en dehors de la société, en montagne au bout d'une piste (4x4) , beaucoup d'autarcie, très peu de consommation, aucun médicament, presque aucun produit d'entretien (mais j'utilise des vieilles recettes style laver la cendre de bois pour avoir de la potasse), plus de dentifrice depuis 1982, ... pas de radio ni télé mais ordinateur et internet (j'étais ingénieur en informatique, j'ai encore une dépendance ... )

3 hectares avec arbres divers, fruitiers, oliviers (pour huile), ... potager. Je fais ma farine (j'ai un moulin mais j'ai arrêté de cultiver le blé) et mon pain. J'ai 3 ânesses et des chats et chattes, animaux qui ont le sens de l'individualité et de la liberté (chevaux et chiens ont besoin de hiérarchie et de relations dominant-dominé). Et je suis végétarien.

Des capteurs solaires pour l'eau chaude et d'autres pour fournir du 12V continu (utilisé directement, non transformé en 220V alternatif) et une source pour l'eau.

Je suis retraité et divorcé depuis la retraite. 

Et je pratique l'alchimie végétale (spagyrie) au rythme des saisons et de la vie et donne des séminaires d'aromathérapie

Voilà, j'ai un peu parlé de moi. Ça       pourra faire jaser ...  :grognon:  :cogite:  :bravooo:  :malice:  

Cher Joceck

tu incarnes mon rêve , respect à toi
www.curalibero.com
Étude de la perversion du symbole et de l'essence des mots  ; par une  mythologisation religieuse, ésotérique  & moderne:  ou comment arriver au contrôle mental par une  substitution systématique des vrais rêves et de la saine curiosité et par l'invalidation de notre discernement et de notre intuition.

#18 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 05 février 2011 à 10:08

Voir le messagecuralibero, le 05 février 2011 à 09:37, dit :

Cher Joceck

tu incarnes mon rêve , respect à toi

Bonjour !

Cool Joceck, vivement ma retraite !!!

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#19 robertix

robertix

Expert

• Membres
  • 186 Messages :

Posté 05 février 2011 à 16:40

soyez positif,faites la promotion du végétalisme,et aussi celle du lait végétal
exemple là:consoglobe lait végétal
c'est le pouvoir du consommateur sur l'industriel,de la demande sur l'offre
site:www.robertix.com

#20 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :

Posté 05 février 2011 à 22:02

Salutations et Respect Joseck, que ta vie puisse se continuer dans le Bon Sens que tu lui donnes déjà
merci de mettre un ''visage'' sur tes messages
river

#21 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 06 février 2011 à 00:23

mon Dieu, pauvre bete, ça me fait vraiment de la peine pour elle, mon Dieu et le développement durable dans tous ça, le respect de la nature c'est aussi le respect des etres vivants, humains comme autres espèces animales, c'est de pire en pire...(Décidément je vais aller regarder des vidéos de mamans éléphants qui aident leurs petits à sortir d'une rivière).

décidément ont nous pissent dessus sans meme nous faire croire qu'il pleut! on changera jamais .... :redeyes:  :thermo:   :puni:

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 06 février 2011 à 00:40.

Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#22 Bernardo

Bernardo

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 06 février 2011 à 00:42

Voir le messagealcore, le 04 février 2011 à 20:07, dit :

J'ai un chien et je sais qu'il exprime très peu sa douleur.
Là ou un humain pleurerait et gémirait, il semble que les chiens restent stoïques, impassibles.
C'est pas une raison pour en profiter. :tss:

#23 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 06 février 2011 à 00:52

Voir le messageBernardo, le 06 février 2011 à 00:42, dit :

Là ou un humain pleurerait et gémirait, il semble que les chiens restent stoïques, impassibles.

Si ça fait pas mal, ils ont qu'à se faire des trous dans le corps pour voir s'ils ont vraiment un coeur!
Attend sérieux le liquide qui coule et tout mais c'est horrible, et la nana elle est là normal!!je comprend pas...
Parcontre moi mes chiens sont un peu douillets quand meme.

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 06 février 2011 à 00:54.

Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#24 Bernardo

Bernardo

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 06 février 2011 à 00:58

Je n'ai pas l'intention de voir cete vidéo, je sais que ça me fera mal.
Mais je ne mange que des oeufs,comme produits animaux. Là,au moins, on ne tue pas la bête. :D

#25 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 06 février 2011 à 01:12

Voir le messageBernardo, le 06 février 2011 à 00:58, dit :

Je n'ai pas l'intention de voir cete vidéo, je sais que ça me fera mal.
Mais je ne mange que des oeufs,comme produits animaux. Là,au moins, on ne tue pas la bête. :D

Des animaux on peut les tuer pour se nourrir, ou comme avant pour se faire des vetements contre le froid, mais les abattrent avec respect.

Aujourd'hui c'est le business.

"pas de place à l'émotion, mais place à la pulsion"

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 06 février 2011 à 01:13.

#26 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 06 février 2011 à 07:22

Voir le messageBernardo, le 06 février 2011 à 00:42, dit :

Tout a fait Bernado,  :cageole: nos petits animaux sont forts, et on à tort de penser qu'ils ne souffrent pas, ils peuvent souffrir également  de notre manque d'affection, de notre manque d'attention en silence,  :( il faut vraiment aimer nos bêtes pour les entendre.

Ce message a été modifié par Marine - 06 février 2011 à 07:25.

#27 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 06 février 2011 à 09:32

Les scientifiques sont sans foi ni loi, seul leur égo démesuré les dirige. Ils n'ont qu'un seul regret : Ne pas être déjà Dieu

Exemple: José DELGADO

Citation

José Delgado est un neuro-physiologiste dont la majeure partie de la carrière fut consacrée à un seul but : contrôler le cerveau. Diplômé de l’université de Madrid, et infirmier militaire durant la guerre d’Espagne, il rejoint le département de physiologie de Yale en 1950 où il devient l’un des pionniers de la stimulation électrique cérébrale (ESB). L’ESB consiste à implanter des électrodes à l’intérieur du crane pour stimuler différentes régions du cerveau. Cette opération est capable de provoquer des effets impressionnants, comme des mouvements involontaires, des émotions violentes, ou même des hallucinations. La grande innovation de Delgado fut un système de contrôle à distance qu’il baptisa « Stimoceiver ». Avec ce dispositif, il pouvait littéralement télécommander les réactions de ses sujets, dont les mouvements n’étaient plus contraints par des câbles qui leur sortaient de la tête.

Grâce au Stimoceiver, Delgado fut notamment capable de manipuler un singe comme une marionnette : en appuyant sur des boutons, il parvint à lui faire bouger la tête, les yeux, le corps, ainsi qu’à le faire grogner ou encore à contrôler son sommeil. Sur des sujets humains, le Docteur déclencha des émotions intenses allant de l’euphorie à la rage en passant par l’amour, comme chez une patiente qui lui déclara sa flamme durant l’expérience. Un autre sujet s’avoua incapable de garder sa main ouverte lorsque la stimulation avait lieu.

Mais l’expérience qui rendit Delgado célèbre se déroula en Espagne, en 1963, dans une arène de Cordoue. Pour démontrer l’efficacité de ses méthodes, il fit face à un taureau de combat qu’il avait préalablement « implanté » voir là . La bête chargea, et lorsqu’elle arriva à quelques pas de Delgado, celui-ci appuya sur le bouton de son transmetteur, coupant net l’élan de l’animal. La stimulation électrique du cerveau fut l’objet de vives controverses durant les années 70 et 80, certains l’accusant d’être un outil de contrôle promis aux pires dérives totalitaires. Les subventions s’affaiblirent en conséquence, et Le Dr Delgado s’attela à des travaux moins sulfureux. Son héritage n’en reste pas moins vivant, comme en atteste ce pigeon télécommandé mis au point par des chercheurs chinois en 2007 article source

Voir d'autres exploits ici

#28 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :

Posté 06 février 2011 à 19:00

dégueu !! dégueu dégueu dégueu !!! :tresfache:

''... son héritage n,en reste pas moins VIVANT comme en atteste ce pigeon télécommandé.....''

... il a bien écrit VIVANT ??? c'est comme si je pouvais entrer dans la tête de cette ',espèce'' là qui use de mots, de concepts et de valeurs sans absolument aucune intelligence de ce dont ils parlent réellement... une démonstration de plus de l,ampleur de la déconnexion totale, programme en cours chez la majorité des zumains terrestres d'avec le monde bel et bien VIVANT

oui joseck, c'est ce que je vois aussi... leur ego démesuré et leur avidité pour l'accumulation de richesses, car l'ego moderne ne va pas sans obésité d'argent !

Il est terrible, dans un ''certain ordre d'idée'' de devoir accepter que l'évolution des âmes de certains passent par la souffrance des autres !!!!!!
En fait, je le constate, je l'admets, j,en connais, mais je n'accepte pas de collaborer et chaque fois que je peux contrer une action un geste qui cause une souffrance je n'hésiterai pas à faire un bouclier de mes smots, de ma présence, de mon corps... Ce ne sont pas des paroles en l'air...  ceux et celles qui me connaissent un peu sur ce forum savent que j'ai appliqué concrètement ''over my dead body''.. et je n'en suis pas morte, j'ai payé de ma personne, un prix administratif et légal très élevé pour protéger un habitat ...

La compassion et l'amour pour le Monde Entier on ne le manifestera jamais assez
JAMAIS ASSEZ

RiverKeeper