Aller au contenu

Prophétie . La ville de New -York sous les eaux

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 BM7

BM7

Expert

• Membres
  • 234 Messages :

Posté 07 février 2011 à 07:57

http://bm7.blog.mong...?idblogp=982674

Et  l' un  des  4  Cavaliers  de  l' Apocalypse  ordonna  aux  eaux  de  ????

Le  deuxième  cavalier  de  l'  Apocalypse  ordonna  aux  tornades  de  ???

LE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST DES ÉTATS-UNIS :

Après son expérience de NDE (Expérience de Mort Imminente) le retour de Ned Dougherty à la vie physique fut extraordinairement pénible et douloureux. Mais il était devenu un être profondément spirituel. Il s'aperçut assez vite qu'il détenait désormais de grandes capacités médiumniques pouir lesquelles il pria Dieu de lui en débarrasser. Il réalisa progressivement qu'une partie de sa mission consistait à avertir l'Humanité des menaces qui pèsent actuellement sur elle. Sa description de l'effondrement des Tours jumelles est consignée dans son livre paru aux Etats-Unis plus de 6 mois avant le 11 septembre 2001.

Une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World's Trade Center, évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la Côte Est des Etats-Unis et provoquer l'effondrement du système économique mondial.

Voici un extrait du livre relatif à cette seconde vision :

« Du sommet d'une colline, sur la côte de Long Island (New York), je vis d'énormes vagues successives s'abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l'angle d'une rue de New York : un mur d'eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d'eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l'océan.

Un  rêve  prémonitoire  d' une  personne  parmi  tant  d' autre.

Depuis la semaine dernière ça fait 2 fois que je rêve que je me trouve sur la plage avc un petit groupe de gens que je ne connais pas, et tt à coup le ciel se couvre de nuages, il faut fuir car la mer s'agite et bientôt on voit des vagues géantes, qui couvrent le ciel monter jusqu'a s'abattre sur nous, à l'abri derrière une paroi vitrée (moi j'observe les vagues sans arret je suis terrifiée...)

La situation empire, on doit se protéger, les vagues géantes ne cessent de tomber,les gens qui n'ont pas trouvé d'abri meurent.Mais bientôt tt le monde panique, car en face de la mer il y a un 2eme raz-de-marée, ce qui fait que très vite on ne peux plus échapper à notre sort, on est piégées entre ces 2 énormes vagues noires.

La fin du 2e rêve était la pire, je voyais de haut une mer géante, tout était englouti,on a disparu sous les eaux.

Ce message a été modifié par BM7 - 07 février 2011 à 08:01.

#2 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 février 2011 à 11:08

ce qu'il y a d'intéressant est qu'il a prédit les attentats du 11 Septembre alors on peut imaginer qu'il peut avoir raison sur la suite et c'est pourquoi je m'intéresse à cette affaire

http://www.neotrouve.com/?p=1174

à la suite des commentaires de mon article "prédiction de séïsmes imminents" j'ai reproduit les messages que je reçois par le Net d'une contact qui dit ressentir les séïsmes par tremblement des jambes essentielelement et visions.
Depuis quelques temps, elle voit un énorme séïsme et "beaucoup d'eau"...
http://www.neotrouve.com/?p=993

@+
NT

Ce message a été modifié par Neotrouve - 07 février 2011 à 11:12.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#3 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 février 2011 à 14:23

J'imagine aussi que ca doit concerner la cote est canadienne...
Bon ben... Adieu !

Ah ben non ! C'est de la Floride Jusqu au Maine!  Le tsunami ne traverse pas les frontières ...
Sérieux, on ne parle que des états unis. :tresfache:  jamais du reste dummonde.

Ce message a été modifié par tipoual - 07 février 2011 à 14:54.

#4 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 07 février 2011 à 14:39

LE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST DES ÉTATS-UNIS :

Une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World's Trade Center, évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la Côte Est des Etats-Unis et provoquer l'effondrement du système économique mondial.

Tant de dégas que ça? ça me semble bizarre quand meme.

Voici un extrait du livre relatif à cette seconde vision :

« Du sommet d'une colline, sur la côte de Long Island (New York), je vis d'énormes vagues successives s'abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l'angle d'une rue de New York : un mur d'eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d'eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l'océan.

C'est quoi cette histoire de terre qui resurgi? L'atlantide?
C'est sensé se produire quand? dans notre siècle?

Franchement si c'est vrai c'est chaud quand meme, mais je me méfie des histoires comme ça.

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 07 février 2011 à 14:49.

Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#5 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 07 février 2011 à 16:16

Des données enregistrées en date d'aujourd'hui montrent, selon des analystes qui guettent les activités solaires en temps réel, qu'un tremblement de terre majeur pourrait se produire dans les prochains jours aux États-Unis.  

Vous pouvez faire vos propres recherches et suivre la logique de ces analystes en faisant l'écoute de leur plus récente intervention sur youtube, en début d'après-midi aujourd'hui.  Les données qui sont à l'étude dans ces vidéos sont disponibles et peuvent être consultées sur des sites officiels de la NASA, d'agences du climat et de centres de recherche.

Même si ces "prévisions" basées sur des informations officielles, et sur des opinions, devaient s'avérer fausses, il est intéressant de tout de même comprendre les facteurs qui influencent, qui causent, les désastres de plus en plus fréquents.  

http://consciencedup...?idblogp=984024

La FEMA simulera un tremblement de terre dans le secteur de la faille de New Madrid en mai prochain.

D'ici là, des exercices au niveau local prendront place au cours du mois d'avril prochain dans les états qui se trouvent le long de la faille.  C'est la première fois que de tels exercices ont lieu dans le secteur de New Madrid.

Le but de cet exercice national de la FEMA sera de préparer et de coordonner tous les services d'urgence à offrir une réponse rapide et efficace dans l'éventualité d'une évènement catastrophique (désastres naturels ou attaque terroriste).

http://consciencedup...?idblogp=984769

Ce qui est très révélateur, c'est de constater le nombre effarant de tremblements de terre qui se produisent à tous les jours, une augmentation très significative depuis les dernières années. Sans compter tous les désastres naturels qui se multiplient.

Est-ce que nous serons témoins, dans les prochaines semaines et prochains mois, de catastrophes majeures résultant de changements au niveau du magnétisme terrestre?
http://consciencedup...index/l/2011/02

Aujourd'hui, en ce moment même, les autorités de la Colombie Britannique sont en pleine opération pour préparer les citoyens et les services d'urgence à un tremblement de terre probable et éventuel.

Toute la population est impliquée dans la plus importante mobilisation de l'histoire canadienne en vue de se préparer à une catastrophe.  Le programme "Shake out.  Don't freak out", mis en place par la Colombie Britannique, justifie cette opération par son territoire jugé à risque d'explosions de volcans et de tremblements de terre.

http://consciencedup...index/l/2011/01
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#6 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 07 février 2011 à 16:23

Image IPB

Les prophéties d'Edgard Cayce  

"Le basculement des pôles s'est déjà produit, c'est un phénomène naturel qui a déjà existé et qui va recommencer (...) La grande catastrophe qui va s'abattre sur le monde prendra la forme de l'effondrement de nombreuses puissances, celles qui comptent dans la politique mondiale (...) Alors, avec cet écroulement arriveront des changements qui modifieront la carte du monde... (...) le basculement sera progressif, sur plusieurs années avant qu'il ne soit visible, des mouvements internes vont commencer à travailler la croûte terrestre provoquant tremblements de terre et le réveil des volcans (...) ces changements amèneront la submersion de certaines zones avec les inondations dues au raz de marée qui suivra."

La Terre se disloquera (...) et cela, en bien des endroits. Dans un premier temps, on verra se produire un changement dans l'aspect physique de la côte Ouest de l'Amérique. (...) En ce qui concerne la géographie du monde, voici que se mettent en place des changements progressifs. (...) certains de ces processus sont déjà commencés, d'autres sont seulement temporaires. En Amérique, il y aura des bouleversements géologiques. Le plus grand touchera la façade nord-atlantique. Attention à New York, au Connecticut et au reste."
" Los Angeles, San Francisco seront détruites, avant New York. (...) S'il se produit de grandes activités, dans le Vésuve ou la Montagne Pelée, alors la côte de la Californie du Sud ainsi que la région entre le Lac Salé et le sud du Nevada pourront s'attendre trois mois plus tard à des tremblements de terre et des inondations. " Cayce conseille aussi de surveiller l'Etna et ses récente éruptions.

Ce message a été modifié par Neotrouve - 07 février 2011 à 16:28.

#7 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 07 février 2011 à 17:35

Voir le messageNeotrouve, le 07 février 2011 à 16:23, dit :

Image IPB

Les prophéties d'Edgard Cayce  

"Le basculement des pôles s'est déjà produit, c'est un phénomène naturel qui a déjà existé et qui va recommencer (...) La grande catastrophe qui va s'abattre sur le monde prendra la forme de l'effondrement de nombreuses puissances, celles qui comptent dans la politique mondiale (...) Alors, avec cet écroulement arriveront des changements qui modifieront la carte du monde... (...) le basculement sera progressif, sur plusieurs années avant qu'il ne soit visible, des mouvements internes vont commencer à travailler la croûte terrestre provoquant tremblements de terre et le réveil des volcans (...) ces changements amèneront la submersion de certaines zones avec les inondations dues au raz de marée qui suivra."

La Terre se disloquera (...) et cela, en bien des endroits. Dans un premier temps, on verra se produire un changement dans l'aspect physique de la côte Ouest de l'Amérique. (...) En ce qui concerne la géographie du monde, voici que se mettent en place des changements progressifs. (...) certains de ces processus sont déjà commencés, d'autres sont seulement temporaires. En Amérique, il y aura des bouleversements géologiques. Le plus grand touchera la façade nord-atlantique. Attention à New York, au Connecticut et au reste."
" Los Angeles, San Francisco seront détruites, avant New York. (...) S'il se produit de grandes activités, dans le Vésuve ou la Montagne Pelée, alors la côte de la Californie du Sud ainsi que la région entre le Lac Salé et le sud du Nevada pourront s'attendre trois mois plus tard à des tremblements de terre et des inondations. " Cayce conseille aussi de surveiller l'Etna et ses récente éruptions.

il prévoyait le retour de l'atlantide aussi, pétard si ça arrive un jour de notre vivant ce sera biblique, et une période très dure.
Qu'en est il de la france dans tous ça?
un continent qui surgit de l'antlantique ça fait des vagues dans tous les sens.Perso j'y crois plus du tout à ces histoires, mais mon avis peut encore changer.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#8 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 07 février 2011 à 19:21

Si ça peut rassurer ceux qui ont peur de catastrophes mondiale ou de cette « prophétie » sur les USA, j’ai fait deux rêves qui disent que ça ne sera pas pour prochainement…en tout cas pas avant une bonne année…

Je m’explique, oui, je sais ça va en faire marrer plus d’un, mais à chaque fois, mes rêves ont eu raison, malgré des situations personnelles dramatiques qui aurait aboutis à ma mort, ces rêves m’ont dit de ne pas paniquer, que tout se passerait bien malgré les apparences terribles…

Donc, j’ai été un fan du groupe KISS, et quand je fais des rêves qu’ils vont sortir un album ou que je les vois en concert, ont peut s’y fier à 100%… et là j’ai rêvé il y a plusieurs semaines qu’ils allaient ressortir un album et que je les voyaient en concert, ce que leur site m’a confirmé il y a quelque jours, c’est qu’il vont retourner en studio… et en toute logique une tournée suivra, ils viendront en Europe… KISS est un groupe américain, donc, d’après moi, il ne se passera rien de si dramatique aux USA style inondation de toute la côté Est ou crise financière majeur ou mondiale… on a encore quelques mois devant nous… le temps que KISS viennent en Europe et que je les voient sur scène…

Maintenant vous pouvez rire…
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#9 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 07 février 2011 à 19:37

Voir le messagemanu, le 07 février 2011 à 19:21, dit :

Si ça peut rassurer ceux qui ont peur de catastrophes mondiale ou de cette « prophétie » sur les USA, j’ai fait deux rêves qui disent que ça ne sera pas pour prochainement…en tout cas pas avant une bonne année…

Je m’explique, oui, je sais ça va en faire marrer plus d’un, mais à chaque fois, mes rêves ont eu raison, malgré des situations personnelles dramatiques qui aurait aboutis à ma mort, ces rêves m’ont dit de ne pas paniquer, que tout se passerait bien malgré les apparences terribles…

Donc, j’ai été un fan du groupe KISS, et quand je fais des rêves qu’ils vont sortir un album ou que je les vois en concert, ont peut s’y fier à 100%… et là j’ai rêvé il y a plusieurs semaines qu’ils allaient ressortir un album et que je les voyaient en concert, ce que leur site m’a confirmé il y a quelque jours, c’est qu’il vont retourner en studio… et en toute logique une tournée suivra, ils viendront en Europe… KISS est un groupe américain, donc, d’après moi, il ne se passera rien de si dramatique aux USA style inondation de toute la côté Est ou crise financière majeur ou mondiale… on a encore quelques mois devant nous… le temps que KISS viennent en Europe et que je les voient sur scène…

Maintenant vous pouvez rire…

moi ça ne me fait pas rire, et j'ai un pot qui adore kiss. :-)

Après ça me fait un peu peur tout ça surtout pour la souffrance,et la détresse que cela va engendrer.Après si je vois une vague me foncer dessus je ne pourrai rien faire, alors autant essayer de mettre la panique de coté lol.

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 07 février 2011 à 19:38.