Aller au contenu

Ecris-moi ta planète

• Please log in to reply
62 réponses dans ce topic

#1 curalibero

curalibero

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Vraiment beaucoup intéressée à ce que nous nous réveillions tous et que nous retrouvions nos connections en particulier et en général. J'attends avec impatience que le phénomène du centième singe s'applique enfin à notre espèce.

Posté 07 février 2011 à 16:47

Notre imaginaire a été envahi par une toute une propagande séculaire voir millénaire.

Serions nous capable  à nouveau d'imaginer, de concevoir un monde sans hiérarchie, sans technologie, sans prédation et éminemment spirituel?

Un Monde qui permettrait une évolution spirituelle, sans cette "sacrosainte  souffrance" ?

Ou notre capacité a IMAGINER aurait-elle été tellement polluée, qu'il nous serait  devenu impossible d'IMAGINER que nous pourrions croître en amour et en conscience dans une atmosphère bienheureuse?

Je vous invite à tenter d'imaginer Ce monde???

"ÉCRIS MOI TA PLANÈTE"
www.curalibero.com
Étude de la perversion du symbole et de l'essence des mots  ; par une  mythologisation religieuse, ésotérique  & moderne:  ou comment arriver au contrôle mental par une  substitution systématique des vrais rêves et de la saine curiosité et par l'invalidation de notre discernement et de notre intuition.

#2 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :
  • Intérêts : animaux, nature, photos, cuisine, les choses inexpliquées, ...

Posté 07 février 2011 à 16:57

ohh j'aime beaucoup ce poste !

alors pour moi le monde ideale serai:

_ un monde sans faux cul !!
_ sans cruautés !!
_ mais avant tous et là je sais que beaucoup ne seront pas d'accords avec moi mais la chose qui ferai vraiment que ce monde serai parfait c'est lorsque nous éliminerons toutes exploitation animal ! dans ce monde parfait les Hommes arrêteraient de manger de la viande, du poissons et même des oeufs, du lait ,

bref un monde vegetalien!

#3 guido

guido
  • Invités

Posté 07 février 2011 à 17:48

bonjour curalibero,

je me demande si je fais bien de poster sur ce sujet, car ta question est claire et précise, et ce que je vais exprimer ici ne va pas dans la direction de ce que tu demandes.

Citation

Serions nous capable à nouveau d'imaginer, de concevoir un monde sans hiérarchie, sans technologie, sans prédation et éminemment spirituel?

Un Monde qui permettrait une évolution spirituelle, sans cette "sacrosainte souffrance" ?

le monde dans lequel nous vivons n'est que le reflet d'apparence exterieur de ce que nous sommes, maintenant
cela n'est pas le fruit de notre imagination, mais de nos faits.

et ces faits, qui engendre entre autres, hiérarchie, compétition, convoitise, misère et j'en oublie bien sur sont directement issus de ce que nous faisons : le culte des idéologies.

nous ne restons jamais avec les choses telle qu'elles sont mais nous avons inventé des tonnes de croyances en tout genre ( fruit de l'imagination) qui ont pris une importance telle que nous ne percevons plus les faits eux meme.

pour percevoir les faits, les croyances doivent disparaitre, sinon, rien n'est rellement perçu.tout est faux.

le vrai est quelque chose de mouvant, vivant, le faux est statique, comme les idées.

ces croyance engendres la hierarchie, celui qui sait le mieux devant celui qui sait le moins, et toute la corruption, la soumission, la fausseté qui accompagne cette situation bancale.

je ne vais pas m'etendre la dessus pour le moment, mais il semble que le probleme que tu souleves vienne directement du fait que nous imaginons un monde à notre convenance, qui bien sur s'oppose à celui du voisin, et du coup, la réalité est celle que nous vivons aujourdhui.

les croyances en tout genre sont le probleme profond de l'homme, qui s'y soumet au detriment de sa liberté, et ce sont elles qu'il faut dissoudre, dépasser, pour qu'une réalité nouvelle, inconnue, vraie se manifeste.

meme de rever à un bô monde, n'engendrera en fin de compte qu'une belle dictature.
merci

Ce message a été modifié par guido - 07 février 2011 à 18:22.

#4 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 07 février 2011 à 18:33

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce post, surtout, que je réfléchis souvent sur la vie que j'aimerai vivre.

Tout d'abord sur l'aspect environnemental et climatique.

_Je ne suis pas forcément attiré par un critère en particulier:

.il peut faire froid ou chaud (pas non plus extreme), il peut neiger,pleuvoir,ou soleil sans nuages.

.j'aime les belles forets colorées avec de beaux arbres, (comme au Québec,dans les Vosges, en nouvelle Zélande, ect...), y sentir les odeurs,après la pluie, les craquements des arbres, les chants des oiseaux ect.....

D'ailleur j'aime beaucoup le Seigneur des anneaux pour ces belles forets ( foret noire,ect...).

_Parcontre il faut que je puisse voir une étendue d'eau, lacs,mer, chutes, rivières,ect... ça m'apaise, et j'adore etre dans l'eau.  :bravo:

Parcontre je n'aimerai pas etre dans une endroit comme la foret amazonienne, car tu peux te faire tuer à n'importe quel moment, mais bon c'est une question d'habitudes, les gens qui habitent cette foret l'aime,donc pourquoi pas.

Donc j'aime des endroits où je me sent bien,

Image IPB
Image IPB

Ensuite au niveau des personnes:

Vivre dans une communauté où les valeurs sont importantes:

.L'amour et pas uniquement le chimique,mais le profond, celui qui est travaillé et compris.
.L'amitié sincère, la fraternité
.L'honneur
.la compassion
.le partage
.la culture
.le respect

J'aimerai vivre dans une communauté où je me sent bien avec les gens et pas mal à l'aise. :calin:
Je veux vivre dans une société où j'ai ma place et où je suis utile,où les gens vous aiment pour votre gentillesse, et pas pour les phéromones que vous dégagez.
J'aime bien le principe de la comté avec les hobbits, mais le must se sont les elfes,j'adore leur façon de vivre et de voir les choses.(seigneur des anneaux) :guerrier:

Des fois je m'imagine autour d'un grand feu où tout le monde est rassemblé pour manger et se raconter des histoires. :)

Et puis bien sur je m'imagine avec une femme, et deux petites filles qui aiment leur papa. :shy:

Cette communauté serait spirituelle,mais spiritualité personelle, où le but est de faire évoluer son jugement, sa perception de soi et de son environnement  avec des enseigements variés, non dogmatiques,et à sa cadence.
Image IPB

Après je ne suis pas contre la technologie, mais j'aimerai qu'elle soie d'avantage, proche de la nature,et qu'elle se fonde pourquoi pas dans des architectures anciennes.

Image IPB

Voilà pour moi le principal c'est de me sentir bien où je vis,dans un endroit qui me plait, et avec des gens respectueux, sociables, et créer le plus de liens possibles. Les valeurs que j'ai énnoncées plus haut, pour moi c'est la base d'une société heureuse et je pense qu'au fond tout le monde cherche l'amour, cherche à etre heureux et à trouver sa place dans ce monde, après les détails c'est à chacun de se les dessiner.

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 07 février 2011 à 18:51.

Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#5 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 07 février 2011 à 18:49

Voir le messagecuralibero, le 07 février 2011 à 16:47, dit :

Serions nous capable  à nouveau d'imaginer, de concevoir un monde sans hiérarchie, sans technologie, sans prédation et éminemment spirituel?

NON.

Sans hiérarchie, c'est impossible. Sans hiérarchie, il n'y a pas d'organisation, donc la vie en groupe en impossible. Il faut au minimum des "leaders", soit nommés soit qui apparaissent naturellement.

#6 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 07 février 2011 à 20:55

Citation

Ecris moi ta planète ?  

Moi ze veux un monde tout en couleurs où tout l'monde il est bo, tout l'monde il est zentil, où plus personne il a bobo.  :)

(j'déconne mais cet exercice, c'est pour les enfants, non ?  :na:   Ou alors c'est du newage  :peur: )

#7 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 07 février 2011 à 21:23

ça nous donne des idées à suivre pour le développement durable,et pour nous affranchir de notre propre bétise.

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 07 février 2011 à 21:26.

Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#8 interlude

interlude

Expert

• Membres
  • 221 Messages :

Posté 08 février 2011 à 00:22

Dessine moi ta planète ça aurait pu être plus fun  :ptdrasrpt2:

#9 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 08 février 2011 à 18:27

Bonjour à tous,

Puisque l'on m'incite à écrire à Notre Mère la Terre et à réfléchir sur le monde qui serait idéal pour nous alors je prends ma plume.

J'aimerai un monde dans lequel les humains respecteraient la Terre et toutes les créatures vivantes, qu'il s'agisse des plantes, des animaux ou des autres de leurs congénères. Un monde où on ne détruirait plus la Nature et où on travaillerai plutôt avec elle au développement de tous. Un monde où on abattrai plus les animaux n'importe comment.

Je rêve d'un monde débordant d'amour et de simplicité, où chacun se respecterait l'un l'autre. Un monde où chacun pourrait aborder l'autre sans crainte d'être jugé ou agressé, mais dans une rencontre constructive et aimante. Un monde où aider son prochain ne serait pas vain et apporterai un vrai réconfort à ceux qui le reçoivent et à ceux qui le donnent. Un monde profondément égalitaire dans lequel aucun ne chercherai pas à accaparer le pouvoir ou l'argent à lui. Un monde où on ne mettrai pas à notre tête des chefs malades du pouvoir et incompétents. Un monde sans argent, où celui-ci serait inutile, dans lequel les échanges seraient simplifiés et constructifs. Un monde où les gens ne se font plus la guerre mais dans lequel ils s'aident dans la réalisation de leurs objectifs, dans lequel ils communiquent et ils s'aiment. Un monde dans lequel on ne tuerait plus à cause d'une mafia ou d'une religion. Un monde où il n'y aurait plus d'agressions et de méchancetés, qu'elle soit gratuites ou non, sans harcèlements. Un monde sans peur de l'autre. Un monde où on pourrait être heureux sans avoir peur du lendemain. Un monde sans stress, sans pressions. Un monde où nos enfants pourraient vivre, s'épanouir et s'aimer. Un monde où l'on construirait ensemble. Un monde où l'on pourrait pardonner. Un monde où nous n'aurions plus à pleurer.

Un monde où tout serait simple et où chacun pourrait prendre le temps de vivre. Un monde où tout le monde travaillerait ensemble pour la société mais où celle-ci leur laisserait le temps de s'épanouir. Un monde qui n'imposerait plus de justifications, où la Nature et les hommes vivraient en harmonie. Un monde où chaque être humain aurait sa place et où personne ne serait oublié ou ignoré. Un monde de profonde liberté.

Un monde où l'expression artistique pourrait se développer sous toutes ses formes sans craindre d'être jugée, détruite ou monnayée. Un monde où l'art serait libre et accessible à tous, sans contraintes techniques ou financières. Un monde d'expression sans crainte de censure ou de jugement.

Un monde où la technologie n'aurait plus besoin d'exister car elle aurait fait fusion avec la Nature et ferait partie intégrante d'elle.

Un monde dans lequel nous serions connecté à l'Univers et où celui-ci ne ferait plus qu'un avec sa création. Un monde où les bornes de l'espace et du temps auraient disparues. Un monde sans maladies, qui aurait vaincu la mort et où les barrières entre le monde visible et invisible seraient aplanies. Un monde où l'on pourrait vivre éternellement dans la félicité sans douleurs.

Mon monde idéal. Je ne vis pas dans le monde des Bisounours mais je me prête à l'exercice en rêvant que peut-être un jour en agissant tous ensemble nous arriverons à changer le Monde.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#10 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 08 février 2011 à 19:49

j'aimerai bien que la personne qui m'a mis -1 à mon second post m'explique pourquoi? qu'il me dise en quoi je dis des betises?

#11 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 08 février 2011 à 19:55

qui est kle pinpin qui a voté contre mon poste ? (enfin l'a mis en "-") ???

je vois pas en quoi mon poste est si mal ! ahhhh bin oui c'est vrai je prone un monde vegetalien ! ça doit être ça -_-"

#12 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 08 février 2011 à 20:16

apparement dire que l'on a envis de vivre dans un endroit où on se sent bien, et avec avec des gens respectueux, n'est pas accepté par tout le monde.
Il y a surement des gens qui apprécient la mentalité actuelle.

Ou alors qu'ils m'expliquent les choses qu'ils ne trouvent pas correctes, ça me dérange pas que l'on ne soit pas d'accord avec moi.

#13 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 08 février 2011 à 20:53

Voir le messageAgitateur, le 07 février 2011 à 18:49, dit :

NON.

Sans hiérarchie, c'est impossible. Sans hiérarchie, il n'y a pas d'organisation, donc la vie en groupe en impossible. Il faut au minimum des "leaders", soit nommés soit qui apparaissent naturellement.
c'est vrai que ça nous parait impossible sans chef :cpasmafaute: mais on pourrait éventuellement inventer une méthode de travail où chacun à son tour pourrait être chef. On pourrait l'appeler par un autre nom, disons "encadrant" ou "délégué" et changer de personne toutes les semaines, non ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#14 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 08 février 2011 à 21:01

@Quetzalcoatl, je t'ai remis des points, je trouve ton idée très poétique mais ton pseudo par contre, rââh  :thermo: , faut avoir fait math sup pour le retenir :gueulecassee:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#15 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 08 février 2011 à 21:04

Au mieux, ça fonctionne. Mais ça reste une hiérarchie, même si la rotation est rapide.
Au pire (en pratique donc) , tu aura immanquablement des brêles qui vont passer chef. Et donc, rébellion ou mutinerie ou autre, qui fera que certains se verront privés du rôle du "chef".

#16 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 08 février 2011 à 21:41

moi aussi j'aimerais savoir qui m'a mis un "-" autant dire pourquoi on mets "-" ça semble telment logique ... enfin pas pour tous le monde on dirait

#17 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 08 février 2011 à 23:09

Voir le messagequetzalcoatl, le 08 février 2011 à 19:49, dit :

j'aimerai bien que la personne qui m'a mis -1 à mon second post m'explique pourquoi? qu'il me dise en quoi je dis des betises?

Voir le messagemissloup, le 08 février 2011 à 19:55, dit :

qui est kle pinpin qui a voté contre mon poste ? (enfin l'a mis en "-") ???

je vois pas en quoi mon poste est si mal ! ahhhh bin oui c'est vrai je prone un monde vegetalien ! ça doit être ça -_-"

Voir le messagemissloup, le 08 février 2011 à 21:41, dit :

moi  aussi j'aimerais savoir qui m'a mis un "-" autant dire pourquoi on mets  "-" ça semble telment logique ... enfin pas pour tous le monde on dirait

on appelle ca de la democratie, on peut ne pas forcement etre TOUS d'accord sur TOUT :neutre:
et pour info c'est pas moi qui ai vote - au cas ou
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#18 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 08 février 2011 à 23:57

Voir le messageshaka, le 08 février 2011 à 23:09, dit :

on appelle ca de la democratie, on peut ne pas forcement etre TOUS d'accord sur TOUT :neutre:
et pour info c'est pas moi qui ai vote - au cas ou

Justement on demande à débattre, y a pas de soucis.
Mais c'est pas grave si on en reste là. :)

#19 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 09 février 2011 à 00:11

Voir le messagequetzalcoatl, le 08 février 2011 à 23:57, dit :

Justement on demande à débattre, y a pas de soucis.
Mais c'est pas grave si on en reste là. :)

ha desole alors, parceque pour moi les phrases que je cite donne plutot l'impression de quelqu'un vexe de ne pas faire l'unanimite
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#20 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 09 février 2011 à 00:53

Voir le messageshaka, le 09 février 2011 à 00:11, dit :

ha desole alors, parceque pour moi les phrases que je cite donne plutot l'impression de quelqu'un vexe de ne pas faire l'unanimite

Si je voulais faire l'unanimité je n'aurai pas posé de question, ni demandé un avis.
Si tu relis tous mes posts du sujet, je fais exprès de ne pas etre trop précis justement pour ne pas passer pour quelqu'un qui crois tout savoir alors que c'est faux lol.

Après je sais pertinament que l'on a pas tous la meme façon de voir les choses, d'ailleur dans mon post principal, je mentionne bien l'évolution personnelle, qui justifie la différence de point de vue.

A aucun moment je dis que j'ai raison, sauf à la fin de mon premier post quand je marque " qu'on cherche tous à etre heureux, de vivre dans un endroit agréable,ect..."

Après j'ai eu la sensation que l'on nous prenaient un peu à la légère en nous raillant, et en mentionnant le post" de sujet pour les enfants" d'un certain point de vue nous sommes des enfants toute notre vie, et garder une part d'enfance en sois est positif au contraire.

Je pense que les personnes ont dit ça pour plaisanter, mais après j'ai pas compris pourquoi on m'a mis -1, comme si j'avais dit quelque chose de répréhensible, voilà c'est tout.

Donc j'ai posé la question, pour que justement les gens donnent leurs avis.

J'avoue que j'ai des valeurs et je n'aime pas trop qu'on les prennent à la légère, c'est tout, après je suis quelqu'un d'ouvert. :biglol:

D'ailleur c'est justement pour le respect des opinions de chacun, que je souhaite qu'on prenne un minumum de considération à ce post. :aureole7:
Voilà shaka, et toi comment aimerai tu que la société sois?

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 09 février 2011 à 01:19.

#21 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 09 février 2011 à 10:38

Citation

Ecris-moi ta planète

Je ne possède aucune planète. Image IPB

#22 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 09 février 2011 à 11:03

Bonjour,

Je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait que l'on souhaite un monde meilleur pour demain avec plus d'amour et plus d'humanité. Après, on peut discuter sur la méthode.

En même temps, si nous n'étions pas conscients de cela, de ce désir d'évolution, faire bouger les choses et d'apprendre de l'autre, je pense que nous ne serions pas attéris sur ce forum. Je peux pas croire que des personnes aujourd'hui ici veuillent rester dans cet immobilisme, ce climat détestable et cette peur. A part à ceux à qui cela profite.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

#23 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 09 février 2011 à 13:22

Bonjour,

Un monde d'amour et de paix....

Hmmmmmmmm pas si simple deja, par definition les relations dominant dominé vont venir foutre le b....

Bref, que nous soyons tous avec nos ames soeurs et oeuvrons pour notre bien être et celui de notre planète.

Bien à vous

Ziboux

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#24 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 09 février 2011 à 20:03

Voir le messageshaka, le 09 février 2011 à 00:11, dit :

mais tu nous raconte du gros n'importe quoi là !

vexé de pas faire l'unanimité -_-"

on nous mets moins bon soit mais nous aimerions savoir pourquoi ?

on est sur un forum, on echange on discute ... sinon on éteins son ordi et basta ... -_-" perso je suis pas là pour traiter qui que ce soit .... mais quand moi je suis pas d'accords avec quelqu'un je lui explique pourquoi au lieu de mettre moins anonymement, et sans me mouiller ...

enfin bref

#25 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 10 février 2011 à 01:30

ben moi on m'a colle 2x un -1 je vais pas m'exciter pour ca a savoir qui a ose etre contre moi ... honnetement je m'en bat les ouilles
ce n'etait clairement pas la meme chose dans pas vos propos ;-)
-Karl Popper-

#26 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 10 février 2011 à 10:20

et ça fait de moi une vexé ?, bouu vilaine fille va bouder ailleurs !

-_-"

#27 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 10 février 2011 à 12:21

Bonjour,

La façon dont tourne ce sujet montre parfaitement pourquoi notre société va dans le mur.

Au lieu de vous disputer pour savoir qui a un -1 l'autre, vous pourriez pas essayer de réfléchir et d'argumenter pour changer.

Ca fait jamais plaisir de savoir que quelqu'un a furieusement cliqué sur son écran sur le petit moins rouge mais vous pourriez rendre le sujet constructif et essayer de réfléchir ensemble à une conception plus belle de notre planète et vous y aider mutuellement pour y parvenir.

J'étais contente de poster dans ce sujet. Je me suis dis que pour une fois, nous allons avoir une belle discussion qui vaille le coup. Et puis non seulement le sujet retombe à plat mais en plus est cause d'agressions.

Franchement, vous démontrez parfaitement pourquoi notre monde n'est pas prêt à changer. C'est triste.

Mais je pense qu'en réfléchissant et en agissant tous ensemble dans le même sens, on peut arriver à quelque chose de bien. Vous croyez pas ?

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 10 février 2011 à 12:40.

#28 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 10 février 2011 à 12:25

Bonjour,

Le tout c'est de savoir QUEL SENS :-))))

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#29 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 10 février 2011 à 12:43

Voir le messageAmbrine, le 10 février 2011 à 12:21, dit :

Bonjour,

La façon dont tourne ce sujet montre parfaitement pourquoi notre société va dans le mur.

Au lieu de vous disputer pour savoir qui a un -1 l'autre, vous pourriez pas essayer de réfléchir et d'argumenter pour changer.

Ca fait jamais plaisir de savoir que quelqu'un a furieusement cliqué sur soin écran sur le petit moins rouge mais vous pourriez rendre le sujet constructif et essayer de réfléchir ensemble à une conception plus belle de notre planète et vous y aider mutuellement pour y parvenir.

Ambrine

et bien oui je m'en fous qu'on me foute un - mais avant d'expliquer ma vision des chose, je demande qui a mis - et pourquoi afin qu'on puisse en discuter ...

si la personne n'exprime pas son choix de mettre moins je vais pas rentrer dans les details

#30 Bleizy

Bleizy

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 10 février 2011 à 15:17

Voir le messageAgitateur, le 07 février 2011 à 18:49, dit :

NON.

:bravooo:
ça c'est une affirmation qu'elle est belle, et tellement évidente !
la force des idées reçues, depuis cinq mille ans...A se demander pourquoi, avec tous les leaders "naturels" ou "nommés" qu'on se farcit depuis plus de cinquante siècles, comment il se fait qu'on ne vit pas dans le meilleur des mondes possibles.
Ah ? On y est ?