Bonsoir,
J'ai eu des condylomes acuminé qui ont été découvert d'abord sur l'entrée du vagin en 2006, c'était parti(traitement avec de l'aldara et en complément à base d'acide ) maintenant c'est sur le col de l'utérus,j'ai reçu des ovules avec du niaouli et autre huiles essentiel, je dois allez chez le gyéncologue à la fin du mois, j'ai peur du résultat.
Un médecin m'a dit que cela pourrait venir des problèmes lié à l'origine(biologique) problème d'identité avec la mère.(c'est vrai qu'il y en a des conflits)existe-t-il en homéopathie un remède pour cela?je suis allé chez divers homéopathe qui ne s'y connaissait pas dans ce domaine spécifique, si vous avez des adresses en Suisse merci de me les transmettre. Je précise que la personne qui m'a prescrit c'est ovules est trop loin pour moi.
Merci pour votre réponse
condylome acuminée sur le col de l'utérus
Commencé par
evodie
, 07 fév 2011 à 21:50
2 réponses dans ce topic
Posté 07 février 2011 à 21:50
Posté 08 février 2011 à 05:03
Peut être des soucis familiaux mais c'est surtout très contagieux. Et pas forcement visible à l'oeil nu. Il te suffit d'être nu contre une personne que tu peux l'avoir si les verrues sont dans une partie hors préservatif par exemple. Et cela se traduit chez les femmes par la contamination du vagin et de l'utérus.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 08 février 2011 à 15:45
evodie, le 07 février 2011 à 21:50, dit :
Bonsoir,
J'ai eu des condylomes acuminé qui ont été découvert d'abord sur l'entrée du vagin en 2006, c'était parti(traitement avec de l'aldara et en complément à base d'acide ) maintenant c'est sur le col de l'utérus,j'ai reçu des ovules avec du niaouli et autre huiles essentiel, je dois allez chez le gyéncologue à la fin du mois, j'ai peur du résultat.
Un médecin m'a dit que cela pourrait venir des problèmes lié à l'origine(biologique) problème d'identité avec la mère.(c'est vrai qu'il y en a des conflits)existe-t-il en homéopathie un remède pour cela?je suis allé chez divers homéopathe qui ne s'y connaissait pas dans ce domaine spécifique, si vous avez des adresses en Suisse merci de me les transmettre. Je précise que la personne qui m'a prescrit c'est ovules est trop loin pour moi.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Peut être faudrait-il te tourner vers un naturopathe utilisant la pratique de l'antenne de Lecher, ou un bioénergéticien s'il y en a un proche de ton domicile ?
Il y a peut être un terrain favorable pour ce genre de concylome que tu peux traiter de l'intérieur (et pas forcément avec des ovules).
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien