Aller au contenu

2011 : recrudescence ?

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#1 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 08 février 2011 à 21:09

Si vous consultez youtube et dailymotion, les témoignages d'ovnis filmés sont en nette recrudescence cette année, cela a déjà débuté en décembre 2010. J'ai rarement vu autant d'affaires partout dans le monde en même temps.

Sans être exhaustif, les ovnis se manifestent principalement dans des zones peuplées, Nord de l'Italie, UK, USA, Berlin, Jérusalem, Moscou, Chine ça n'arrête pas...

Enfin les gens se mettent à utiliser leur caméra, ou y aurait-il vraiment plus de manifestations?

Qu'en pensez-vous ?

Ce message a été modifié par decimal- - 08 février 2011 à 21:10.

#2 curalibero

curalibero

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Vraiment beaucoup intéressée à ce que nous nous réveillions tous et que nous retrouvions nos connections en particulier et en général. J'attends avec impatience que le phénomène du centième singe s'applique enfin à notre espèce.

Posté 08 février 2011 à 21:34

Voir le messagedecimal-, le 08 février 2011 à 21:09, dit :

Si vous consultez youtube et dailymotion, les témoignages d'ovnis filmés sont en nette recrudescence cette année, cela a déjà débuté en décembre 2010. J'ai rarement vu autant d'affaires partout dans le monde en même temps.

Sans être exhaustif, les ovnis se manifestent principalement dans des zones peuplées, Nord de l'Italie, UK, USA, Berlin, Jérusalem, Moscou, Chine ça n'arrête pas...

Enfin les gens se mettent à utiliser leur caméra, ou y aurait-il vraiment plus de manifestations?

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que se mettent en place les éléments pour argumenter le projet bluebeam
www.curalibero.com
Étude de la perversion du symbole et de l'essence des mots  ; par une  mythologisation religieuse, ésotérique  & moderne:  ou comment arriver au contrôle mental par une  substitution systématique des vrais rêves et de la saine curiosité et par l'invalidation de notre discernement et de notre intuition.

#3 MP57

MP57
  • Invités

Posté 08 février 2011 à 22:13

Une chose est sur 2011 vas etre une grande année,a tous les niveaux...(intuition perso)

#4 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 09 février 2011 à 02:18

J'ai la même intuition et j'en suis même persuadé.

C'est pour le projet Bluebeam, il nous préparent petit à petit.
Joingez le mouvement  We  Are  Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel:  www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."  Winston Churtchil

#5 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 février 2011 à 02:49

Qu'en pensez-vous ?
beaucoup de ces vidéos sont des doublons avec un nom plus accrocheur qu,un autre  de plus je dirais que les 99% de ces vidéos sont totalement inutiles car elles ne demontrent absolument aucun serieux
good fences make good neighbours

#6 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 09 février 2011 à 03:05

Au fait, dîtes moi,

Vous faîtes quoi la au juste ? C'est quand que vous allez prendre l'initiative de sortir et de distribuer des tract, coller des affiches. Mais qu'est-ce que vous faîtes ? Vous croyez que c'est derrière vos écran que sa va éveiller les autres zombies (hormis le fait que vous êtes vous même des zombie, preuve étant ), vous ne foutez (pratiquement) rien, zéro, nada, welou...

Je suis le seul parmi plus de 5000 membres à proposer de distribuer des tract avec We Are Change Paris.

Jetez un oeil sur notre site s'il n'y a pas un mouvement près de chez vous, sinon créez votre antenne, c'est un conseil, parce que franchement j’hallucine la...

Faut se bouger. Non ? Vous ne croyez pas ? J'ai comme l’impression que vous dormez en fait.
Joingez le mouvement  We  Are  Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel:  www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."  Winston Churtchil

#7 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 09 février 2011 à 04:03

pour ma part je pense qu'il y a d'avantage d'apparitions de merkabas d'etres ascensionnés, car il va se passer quelque chose d'important

la mort des oiseaux et des poissons n'est pas un hasard ni anodin

les etres de lumière sont la, ils nous protègent, et je pense qu'il pourrait bien se passer l'ascension qui est prévue pour 2012
en partie cette année

car n'oublions pas que 2012 n'est pas la fin du monde, mais l'ascension planétaire en 5è D

pour ma part je déteste donner des dates, mais je pense que ce qui se passe actuellement dans le blackout total des médias manipulés
et de première importance
soyez vigileants je vous informerai

#8 YoyoSiRius

YoyoSiRius

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : Musique - Insolite et Mystères - Terre/Nature/cosmos - Paranormal - OVNI - Lucifer - Lovecraft - SRi Aurobindo - De Vinci - surréalisme - santé - Révolution/métamorphose

Posté 09 février 2011 à 11:10

2011 sera la grande année ! la vraie date de fin du calendrier maya n'est pas le 21/12/2012 mais le 28/10/2011.
On n'imagine pas vraiment les bouleversements et les changements ( x20) que l'on va se manger d'ici là ;-)
bouleversements Début de la pré onde de l'inframonde universel dés ce vendredi 11 février 2011.
et début de l'onde le 9 mars 2011.

http://silver-wolves...calendrier-maya

je suis vraiment en phase avec cette vision qu'avec 2012 ...

#9 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 09 février 2011 à 11:22

la transformation est individuelle , en dehors de chaque être il ne se passera rien ...............

#10 YoyoSiRius

YoyoSiRius

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : Musique - Insolite et Mystères - Terre/Nature/cosmos - Paranormal - OVNI - Lucifer - Lovecraft - SRi Aurobindo - De Vinci - surréalisme - santé - Révolution/métamorphose

Posté 09 février 2011 à 11:25

Voir le messagejean59, le 09 février 2011 à 11:22, dit :

la transformation est individuelle , en dehors de chaque être il ne se passera rien ...............

L'individuation, là est la clef ...la nouvelle phase de nos transformations individuelles va s'opérer dés ce vendredi 11 février :-)
soyons attentif à ce qu'il se passera à l'intérieur de nous même. écoutons nous !

#11 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 09 février 2011 à 12:39

Voir le messagejean59, le 09 février 2011 à 11:22, dit :

c'est vrai a l'échelle humaine
mais a l'échelle planétaire, il va aussi se passer quelque chose
car les planètes sont des etres intelligents, conscients, je dirai meme supra conscients par rapport a nous
et ils ascensionnent également

vénus est une planète ascensionnée en 5è dimension
c pour cela qu'en 3è dimension elle est un corps incandescent

venus est notre grande soeur

#12 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :

Posté 09 février 2011 à 14:53

je souhaite qu'il se passe quelque chose de positif pour les habitants de la terre , mais vraiment  je doute , les expériences spirituelles sont individuelles , personnelles ............Il y a plus de vingt ans a force de demander j'ai eu le privilège de gouter a une expérience hors du commun ,mais  c'était vraiment en moi ,c'est ce que je veux dire ,( malgré des débordements que je ne pouvais  contrôler  dans mon environnement,ainsi que des témoignages d'amis et de proches  ) Attendons et nous verrons pour les jours a venir .

#13 Delonne

Delonne

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 09 février 2011 à 15:23

Voir le messageYoyoSiRius, le 09 février 2011 à 11:25, dit :

L'individuation, là est la clef ...la nouvelle phase de nos transformations individuelles va s'opérer dés ce vendredi 11 février :-)
soyons attentif à ce qu'il se passera à l'intérieur de nous même. écoutons nous !

Bonjour à tous,

S'agissant de ces transformations individuelles qui sont évoquées ici, n'avez vous pas les uns et les autres, le sentiment de ressentir quelque chose d'inhabituel :
insomnies continuelles, problèmes de digestion, maux de tête et sinus, émotivité, pincements au niveau du coeur, douleurs aux reins, intestins, etc..

Je serais bien heureux de connaître votre ressenti car pour ce qui me concerne, je suis en plein dedans.

Amicalement

Delonne

#14 Mr Brightside

Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 09 février 2011 à 15:28

Qu'en pensez-vous ?

Cela fait suite à la sortie récentes de blockbusters et de séries télé dont les scénarios impliquent des débarquement plus ou moins agressifs d'ET. Cela pourrait bien en être l'influence... Le phénomène OVNI/HET redevient à la mode!  :bravo:
On peut aussi imaginer une grande campagne de marketing viral comme à l'époque de district 8, avec des affiches dans la rue qui militait pour une amélioration des relations humains/non-humains. Battle of LA sort prochainement.
Ceci dit, mis en regard avec la pénétration récente du marché des mobiles par les smartphones équipés de caméra et capable de diffuser instantanément sur youtube, le phénomène est très relatif. Si il y avait autant d'observations aujourd'hui qu'il y a 30 ans, Youtube serait submergé par ce type de vidéo.
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#15 cosmos

cosmos

Expert

• Membres
  • 138 Messages :

Posté 09 février 2011 à 19:35

Voir le messageDelonne, le 09 février 2011 à 15:23, dit :

Bonjour à tous,

S'agissant de ces transformations individuelles qui sont évoquées ici, n'avez vous pas les uns et les autres, le sentiment de ressentir quelque chose d'inhabituel :
insomnies continuelles, problèmes de digestion, maux de tête et sinus, émotivité, pincements au niveau du coeur, douleurs aux reins, intestins, etc..

Je serais bien heureux de connaître votre ressenti car pour ce qui me concerne, je suis en plein dedans.

Amicalement

Delonne

Problèmes d'insomnie ou au minimum sommeil difficile: oui
Problèmes gastriques: oui (et plusieurs personnes de mon entourage également)
"Pincements" au coeur: oui
Problème d'acouphène récent
Et dernièrement mal de gorge persistant (qui peut être lié aux problèmes gastriques)

Si la transformation c'est avoir mal partout, je m'en passerais volontiers  :gueulecassee:
Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#16 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 09 février 2011 à 19:36

Voir le messagecosmos, le 09 février 2011 à 19:35, dit :

Et dernièrement mal de gorge persistant (qui peut être lié aux problèmes gastriques)

Si la transformation c'est avoir mal partout, je m'en passerais volontiers  :gueulecassee:

en 1 mot
tu vieillis  :sourire:

#17 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 09 février 2011 à 19:47

Il parait selon des astrologues, que 2011 sera favorable au personnes qui sont signe du taureau. Ceux qui sont sous le signe de la vierge également, je l'ai vu dans une émission tv5 ou arte.
Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#18 MP57

MP57
  • Invités

Posté 09 février 2011 à 19:56

Voir le messagequetzalcoatl, le 09 février 2011 à 19:47, dit :

Il parait selon des astrologues, que 2011 sera favorable au personnes qui sont signe du taureau. Ceux qui sont sous le signe de la vierge également, je l'ai vu dans une émission tv5 ou arte.
Attention,car il y aurai une remise en cause des signes astrologiques.Moi sa va je reste un poisson.

#19 cosmos

cosmos

Expert

• Membres
  • 138 Messages :

Posté 09 février 2011 à 20:30

Voir le messagemaitre yoda, le 09 février 2011 à 19:36, dit :

en 1 mot
tu vieillis  :sourire:

eh eh!! Et ouais.... :sourire:
Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#20 Vos non solvatis me

Vos non solvatis me

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 09 février 2011 à 20:48

Voir le messagecosmos, le 09 février 2011 à 20:30, dit :

eh eh!! Et ouais.... :sourire:

Mis a part une recrudescence de vieux (avec une petite soucoupe qui tourne plus très rond dans le crane) je n'ai pas remarqué une recrudescence de vaisseaux spatiaux près de chez moi... A vrai dire je n'en ai jamais vu au dessus de chez moi !  :nonnonnon:

#21 Sunday

Sunday

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 10 février 2011 à 01:54

Citation

Ceci dit, mis en regard avec la pénétration récente du marché des  mobiles par les smartphones équipés de caméra et capable de diffuser  instantanément sur youtube, le phénomène est très relatif. Si il y avait  autant d'observations aujourd'hui qu'il y a 30 ans, Youtube serait  submergé par ce type de vidéo.                          

Pas obligatoirement. En effet, lever la tête et regarder le ciel, c'est une chose qu'on ne fait pas plus lorsqu'on possède un smartphone. Ces téléphones ne sont que des extensions pratiques et usuelles... de nos limites humaines. Mais sans téléphone avant, il y avait toujours quelqu'un pour regarder l'état du soleil et c'est ainsi qu'on a pu voir passer dans nos cieux des roues enflammées ou des engins aux formes oblongues à des époques où l'aviation n'était qu'un rêve impossible.

:-)

Et Youtube est submergé de fausses vidéos. Mais en fouillant bien, des fois on trouve des pépites (comme cette américaine qui vivait près d'une base militaire et qui postait - et peut-être toujours faudrait que je recherche à nouveau - les lumières qui survolaient régulièrement sa maison, lumières silencieuses qui se transformaient selon l'envie en triangle ou cube. On sentait bien l'absence de CGI, de trucages, et le côté amateur était tout à fait naturel, pas pensé en termes de mise en scène).

Sinon soi-disant effectivement, en 2010 les gens (à travers le monde) se sont plus manifestés et témoignent plus (notamment aux autorités) lorsqu'ils ont été confrontés à un événement aérien qu'ils ont trouvé extraordinaire.
Cela n'explique certainement rien, puisqu'avant le net, le témoignage n'était en rien encouragé. Donc difficile de dire si  le phénomène s'est amplifié, ou si les personnes sont plus confiantes pour témoigner parce que le net a ouvert la parole à tous (avec ce que ça comporte de faux et d'erreurs).

Ce message a été modifié par Sunday - 10 février 2011 à 02:09.

"Tu voudrais que tout soit beau...
Mais ça ne l'est pas".

#22 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 10 février 2011 à 04:38

Cas impressionnant en janvier 2011 à Lima :

Ovni Pérou

#23 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 10 février 2011 à 13:33

Voir le messagecosmos, le 09 février 2011 à 19:35, dit :

1-Trois gouttes d'huile essentielle de lavande sur ton oreiller tous les soirs + tisane de camomille(ou autre ou mixte avec ce que tu veux du moment que ca relaxe).
2-Il existe une bonne médecine japonaise a base de plante (otha),je retrouverai les details apres. Calme les douleurs gastriques, c'est tres efficace.
3-Un bon grog + Vick vaporum.

#24 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 17 mars 2011 à 15:19

J'ai cherché ovni japon tsunami étant donné que cette présence était évoqué sur un forum

http://www.dailymoti...n-ovni-y_webcam

Rappelons qu'OVNI veut dire Objet Non Identifié, par forcément extraterrestre

J'ai pensé à l'ombre d'un hélicoptère, survolant la zone, mais sur une autre vidéo ce qui défile en trombe est blanc

http://www.mysteredu...n-2011_996.html

#25 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 mars 2011 à 15:38

Entre nous soit dit j'espère bien que les ET existent car il n'y aura qu'eux pour nous tirer de cette mer.....
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#26 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 17 mars 2011 à 15:52

c'est juste l'helicoptere de la tv japonnaise qui filmait les evenements.
good fences make good neighbours

#27 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 17 mars 2011 à 16:09

Voir le messagecollie barbu, le 17 mars 2011 à 15:52, dit :

c'est juste l'helicoptere de la tv japonnaise qui filmait les evenements.

et le truc machin qui se deplace super vite, c'est quoi ?? un moucheron qui courre sur la lentille de la caméra !

#28 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :

Posté 17 mars 2011 à 16:34

c'est enfantin , évidemment que c'est un hélico ........

#29 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 17 mars 2011 à 17:01

Voir le messagejean59, le 17 mars 2011 à 16:34, dit :

c'est enfantin , évidemment que c'est un hélico ........

c'est vrai qu'avec des lunettes ça le fait tout de suite mieux... mais je préfère les enlevé ça m'evite de voir trop de BETISES !!!

#30 davidsic

davidsic

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 17 mars 2011 à 18:14

Et que pensez vous de cette vidéo !?