2011 : recrudescence ?
Commencé par
decimal-
, 08 fév 2011 à 21:09
37 réponses dans ce topic
Posté 17 mars 2011 à 18:17
"Bonjour à tous,
S'agissant de ces transformations individuelles qui sont évoquées ici, n'avez vous pas les uns et les autres, le sentiment de ressentir quelque chose d'inhabituel :
insomnies continuelles, problèmes de digestion, maux de tête et sinus, émotivité, pincements au niveau du coeur, douleurs aux reins, intestins, etc..
Je serais bien heureux de connaître votre ressenti car pour ce qui me concerne, je suis en plein dedans.
Amicalement
Delonne "
Ben delonne, moi j'ai tout ces problemes. Tiens toi bien : depuis quelques jours je dirais une dizaine, il se produit un truc de fou en moi.
J'ai dû changer d'un coup à ce que je déduis : ni en bien ni en mal, mais je suis sur d'une chose,mes relations avec les gens ont changé quasi immédiatement : les gens ont peur de moi quand ils me voient, de près ou de loin, qu'ils soient en voiture ou à pied. Mon apparence n'a pas changé pourtant. euh comment expliquer, quand je les regardent j'ai l'impression de les transpercer du regard à leur attitude.
Tres étrange.
S'agissant de ces transformations individuelles qui sont évoquées ici, n'avez vous pas les uns et les autres, le sentiment de ressentir quelque chose d'inhabituel :
insomnies continuelles, problèmes de digestion, maux de tête et sinus, émotivité, pincements au niveau du coeur, douleurs aux reins, intestins, etc..
Je serais bien heureux de connaître votre ressenti car pour ce qui me concerne, je suis en plein dedans.
Amicalement
Delonne "
Ben delonne, moi j'ai tout ces problemes. Tiens toi bien : depuis quelques jours je dirais une dizaine, il se produit un truc de fou en moi.
J'ai dû changer d'un coup à ce que je déduis : ni en bien ni en mal, mais je suis sur d'une chose,mes relations avec les gens ont changé quasi immédiatement : les gens ont peur de moi quand ils me voient, de près ou de loin, qu'ils soient en voiture ou à pied. Mon apparence n'a pas changé pourtant. euh comment expliquer, quand je les regardent j'ai l'impression de les transpercer du regard à leur attitude.
Tres étrange.
"Il est triste de penser que la nature parle mais que le genre humain n'écoute pas"
#32 MP57
Posté 17 mars 2011 à 18:42
chuma, le 17 mars 2011 à 15:38, dit :
Entre nous soit dit j'espère bien que les ET existent car il n'y aura qu'eux pour nous tirer de cette mer.....
Rien ne dit que les zitis on de bonne intention envers nous...
En tous cas en ce moment ils doivent ce dire, qu'est ce qu'il sont c#n ces humains...
Posté 17 mars 2011 à 18:50
davidsic :Le même truc que sur la mienne , ça n'a pas l'air de voler, ça se faufile à grande vitesse
Ce message a été modifié par Marine - 17 mars 2011 à 18:52.
Posté 17 mars 2011 à 18:57
J'avais vu ces trucs bizarres quand j'ai visionné les vidéos de la vague (ces mêmes images), j'avais failli poster mais j'ai pensé à des oiseaux, enfin ça ne me semblais pas relever des ovnis, mais si ils nous ont sauvé la mise à Tunguska qu'ils reviennent on a besoin d'eux!
Ce message a été modifié par -id- - 17 mars 2011 à 19:05.
Posté 17 mars 2011 à 19:11
Dans la panique un animal qui essaye de sauver sa peau !!!
D'ailleurs on en parle pas des animaux
c'est vraiment désolant ce qui arrive !!
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 17 mars 2011 à 19:44
chuma, le 17 mars 2011 à 19:11, dit :
Dans la panique un animal qui essaye de sauver sa peau !!!
c'est vraiment désolant ce qui arrive !!
Posté 17 mars 2011 à 20:10
Delonne, le 09 février 2011 à 15:23, dit :
Bonjour à tous,
Amicalement
Delonne
Amicalement
Delonne
Oui ben moi j'ai ça aussi, plus des problèmes féminins, mais certains je les ai depuis longtemps et c'est dû aux ondes électromagnétiques, car quand je m'en protège tous ces problèmes diminuent jusqu'à disparaitre si je reste un bon moment en dehors des ondes. Mais c'est vrai que dernièrement ça recommence et l'intensité des ondes a augmenté.
Il n'y aurait pas une nouvelle antenne près de chez toi, ou des nouveaux voisins qui auraient un wifi?
Posté 18 mars 2011 à 06:28
Pour revenir sur les vidéos, j'ai cherché sur "le lancement de roquettes", mais apparemment ça fait pas mal de fumée, parce que y a des zinzins qui ne s'en privent pas
Ce message a été modifié par Marine - 18 mars 2011 à 06:30.