Pour moi cela commence la génération d' avant la Bavière d' environ 1750.
Cela commence en France avec une opposition plus ou moins marquée de familles riches dites "sataniques" aspirant à rester des initiés influents et riches avec des loges ou cercle (Grand Orient..?..).
Ces riches initiés totalement décadents bénéficiaient de l' appui d' une rose croix dégénérée et probablement d' appui religieux de l' époque...
Puis apparurent les dites "loges d' adoption", progrès féminin minime mais suscitant la convoitise de nos grosses bourgeoises dégénérées...
C' est selon moi l' apparition d' un réseau d' initiés à caractère dominant, avide, et évoluant ainsi par l' avenir...
Le début de l' odyssée porcine..
S' en suit le circuit Illuminati allemand, réminescence de vieux circuits :(sacrifices ésotériques ??)...
Episode 3, les Skulls and Bones avec encore 2 cadavres dans les placards..
Suivi de près par le gros Pike qui excellent goret (dans le cochon tout est bon....) prolonge cette tradition où il s' est ancré il est vrai au début de ma théorie mais aussi beaucoup plus tôt (Tibet, Inde....).
Gros Pike tisse un réseau de biloutes avec des maçons influents en Europe et aux Etats Unis avec une superbe théorie évolutive sur le long terme pour toute son équipe de barbares...
Donc Pike récupert ces deux cadavres adorés qui sont traînés depuis la première étape de la théorie.
Ces deux cadavres aterrissent en Allemagne, Là où Pike les rejoint; l' un des 2 devient Hitler l' autre dans le même état un zombie...
Et là en 1979/2011, on a encore la même chose, avec les mêmes connards qui se la jouent maintenant reggae rasta alter mondialiste....
Pour tout dire, un groupe d' initiés portés pouvoir ne voulant pas s' assumer avec un couple, monte un réseau suffisamment étendu pour les récupérer et les annexer (contrôler) et drainer le maximum de gens et d' intérêts derrière et ce sur plusieurs incarnations, voire un maximum...
Ces gens fuyent * la réalité divine ?, universelle, s' enfoncent dans leur karma et veulent le pouvoir sur la Terre...
* se mettent en position de force vis à vis de gens envers lesquels ils cumulent les dettes karmiques..
Le N.O.M contemporain n' est à mon avis pas de la même trempe, si ce n' est nos trolls maçonniques et gouvernementaux français errant depuis 1979 en quête d' un bonnet noir ou d' un nouveau circuit de pouvoir...Voire des 2...Voire de tout ce qui est possible....
OH les affreux...
Ce message a été modifié par Sad way - 10 février 2011 à 16:06.