Aller au contenu

Photo

N.O.M ?????

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#31 Michel-José

Michel-José
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Site Web
    www.sefer-ha-zohar.com

Posté 13 juin 2011 à 10:22

la vache !!!
pardon, mais la je suis scié !!

alors je vais te dire, puisque j'ai fait partie de l'école arcane, qui est l'école d'alice bailey, que le N.O.M. est non seulement une réalité, mais qu'il a été repris plusieurs fois, par des groupuscules différents
pour la simple et bonne raison que nous arrivons a la fin d'un cycle majeur, et qu'il est primordial de savoir ou l'humanité se situe

je précise
quand je faisais partie de l'école, (et d'ailleurs vous pouvez toujours allez sur le site de lucis trust, il y est toujours question du nouvel ordre mondial, mais pas celui qui nous est imposé aujourd'hui)
notre travail quotidien était de justement méditer sur "comment rendre le monde plus juste et instaurer de plus justes relations humaines, avec des hommes de bonne volonté, un commerce juste et équitable, et, un
gouvernement mondial spirituel, guidé par les etres qui sont en contact avec leur ame, et avec les grands guides spirituels de la planète"

alice bailey écrivait cela au début du 20è siècle

en meme temps, hitler et son 3è reich travaillait activement pour instaurer un nouvel ordre basé sur la peur, la sécurité, et une pensée unique (je passe les détails , tout le monde les connait), une race supérieur, bla bla bla

alice bailey et son mentor, djwal khul, ont lutté activement et on longuement prévenu de la différence entre ces deux visions du nouvel ordre mondial
évidemment, il ne s'agit pas du tout du meme

aujourd'hui, je vous laisse deviner lequel des deux a pris le dessus, car bien qu'effectivement, l'association lucis trust fait partie consultante de l'onu en tant que ong
elle est parainée par un rotschild, ce qui veut dire clairement que ce mouvement est inflitré, manipulé, et sous controle
en clair, on lui donne de l'argent, on lui permet d'avoir son mot a dire , mais en réalité, on ne l'écoute pas

un peu a l'image du conseil des jedis dans star wars, alors que le véritable pouvoir est détenu par dark sidduce

bref,

ceci ,n'est pas un exercice, ni un leurre,
j'en ai fait partie
je le vis tous les jours

nos politiques, très chers corrompus jusqu'a la moelle par les rotschild les rockefeller, les bush, les rumsfeld, et j'en passe, tous au service d'un ordre mondial totalitaire
gouverné par un idéal bien sombre , parlent depuis maintenant une vingtaine d'années du nouvel ordre mondial
ceci n'est plus un secret, chirac, sarkozy, bush père et fils, clinton, etc, l'ont tous dit et répété
il y aura un nouvel ordre mondial
jacques attali l'a meme écrit dans son dernier bouquin, lui meme prone l'existence d'un gouvernement unique
afin, dit il, d'instaurer une véritable démocratie,
ben voyons

ne vous y trompez pas
il y a bel et bien un ordre mondial qui se met en place
celui du 3è reich, qui a échoué il y a 60 ans
c'est la meme énergie, c'est le meme principe

ce n'est pas l'ordre mondial spirituel proné par djwal khul et alice bailey
celui ci devait etre spirituel, guidé PAR des etres spirituels, afin que l'humanité s'élève vers la lumière de l'ame
nous en sommes loin

je suis un vestige de ce nouvel ordre, qui, j'en ai bien peur, ne verra jamais le jour
car la fin du cycle approche a grands pas, c'est une question de mois
et l'humanité hélas, n'a pas beaucoup avancé vers la lumière

le systeme militaro industriel et ses guerres cycliques mis en place par les usa totalement sous le controle des forces obscures a littéralement
perverti le monde dans lequel nous sommes actuellement, et d'autres se sont ralliés à ce systeme
ainsi, nous avons une coalition qui se dit "du bien", contre les forces dites "du mal", a savoir l'islam (entre autres, en réalité, aujourd'hui l'islam est le grand ennemi du nom, la proie facile, celle que l'on diabolise, mais elle n'est pas la seule) et tous ceux qui refusent
de se plier aux règles occidentales

croyez moi, le NOM n'est pas un conte pour enfants ni une affabulation
c'est une réalité qui se met en place tous les jours
il ne reste plus qu'un pas pour que celui ci soit accomplit dans le mauvais sens
ce pas, c'est le puçage de la population

nous y arrivons

bon courage mes amis, et essayer d'ouvrir les yeux
tout ce qui se passe actuellement sur la planète a un but précis et calculé

Plus précisément je voulais dire qu'il n'existe pas vraiment de preuves formelles démontrant noir sur blanc qu'il existe une volonté collective & déterminée de mettre en place un gouvernement mondial totalitaire.
Cependant certains écrivains contemporains en parlent notamment Pierre Hillard dans son livre: La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial-Destination Babel ou Alain Soral dans: Comprendre l'Empire - Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations.
J'ai lu ces deux livres et je pense que effectivement il existe une volonté qui consiste à vouloir détruire les Nations afin d'instaurer une république universelle,cette gouvernance planétaire connaîtra peut être une étape totalitaire courte & transitoire si l'on fait référence à certaines prophéties bibliques...qui ne sont pas des preuves tangibles mais qui effectivement corroborent l'idée d'une hypothétique projet mondialiste luciférien...ce qui nous ramène à l’Antéchrist des chrétiens et au faux messie que les juifs accepteront dans un premier temps seulement.
Sujet: Les dimensions de la Grande Pyramide.(Khéops)
Sujet: Le nombre 232
Site: http://www.sefer-ha-zohar.com

#32 elfredo

elfredo

Posté 13 juin 2011 à 10:36

Ce qui est marrant, c'est que vous décrivez un truc, un système, le NOM, une façon de vivre basée sur le contrôle et la peur qui pour moi est déjà en place, et l'est depuis un temps... certain. Il suffit juste d'ouvrir les yeux et de subir la vie quotidienne dans ce monde pour le réaliser (et faire un peu d'histoire géo aussi : les religions, la colonisation passée et actuelle, l'impérialisme...).
On pourrait même dire qu'aujourd'hui, de plus en plus de gens s'en libèrent justement.

Pour moi, après plusieurs discussions sur ce forum, je pense qu'il vaut mieux ne pas utiliser ce terme, car justement, il induit cette question : y sommes-nous vraiment ou est-ce pour plus tard. Sachant que peu de monde arrive vraiment à le définir avec précision, la question est légitime.
Or, je préfère pour ma part parler d'une période où les valeurs de la société deviennent antichristiques. En d'autres termes, les valeurs traditionnelles sont renversées progressivement et les nouvelles valeurs paraitront "normales" aux yeux de tous - ce qui n'est pas encore le cas. Et on peut bien sûr dors-et-déjà observer que ce renversement se produit petit à petit. Par exemple, la foi, la famille, n'auront plus du tout leur place dans la société, et l'euthanasie forcée sera considérée comme tout à fait normale.

Plus généralement, il s'agit d'une société où l'Homme aura renoncé à toutes ses responsabilités terrestres pour s'adonner aux plaisirs immédiats. Donc pour moi, la grosse erreur serait de croire qu'une quelconque révolte du peuple signifie son réveil, alors qu'il ne s'agit que de la continuité. Cette recherche absolue du bien-être matériel pour tous, chère aux francs-maçons, mènera fatalement à cette société.

Modifié par elfredo, 13 juin 2011 à 10:46.

#33 elfredo

elfredo

Posté 13 juin 2011 à 10:48

Plus précisément je voulais dire qu'il n'existe pas vraiment de preuves formelles démontrant noir sur blanc qu'il existe une volonté collective & déterminée de mettre en place un gouvernement mondial totalitaire.
Cependant certains écrivains contemporains en parlent notamment Pierre Hillard dans son livre: La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial-Destination Babel ou Alain Soral dans: Comprendre l'Empire - Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations.

Oui il y a une volonté externe au peuple de créer cette société, mais elle ne peut se faire sans l'accord du peuple au final. Donc si le NOM avance, c'est in fine parce que l'Homme se dédouane petit à petit de ses responsabilités. Société du loisir oblige.

#34 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 messages

Posté 13 juin 2011 à 10:53

L'euthanasie forcée sera considérée comme tout à fait normale.

Toi, ne nous parle pas de malheur, tu veux ! Malgré son grand âge, je tiens à garder belle-maman le plus longtemps possible, moi...

Euh... ça arrive quand, ce truc, là, l'euthanasie "forcée" ? :D

Donc pour moi, la grosse erreur serait de croire qu'une quelconque révolte du peuple signifie son réveil, alors qu'il ne s'agit que de la continuité. Cette recherche absolue du bien-être matériel mènera à cette société.

S'il est exact que l'élément déclencheur des révolutions a effectivement quasi toujours été des revendications très terre-à-terre (cf la Révolution française), on a aussi quasi toujours observé un "glissement" assez rapide vers des aspirations plus "élevées", comme l'accès à plus de dignité humaine.
D'autre part, le refus tout frais d'une part significative de la population à suivre les diktats des autorités à propos de l'affaire du vaccin contre H1N1, constitue à mon sens un cuisant revers pour ceux qui pensaient pouvoir régner tranquilos sur un troupeau de moutons parfaitement dociles parce que complètement stupides. Apparemment, c'est aps encore gagné ! Une très étonnante mais très agréable surprise en ce qui me concerne. ;-)
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#35 elfredo

elfredo

Posté 13 juin 2011 à 10:57

Euh... ça arrive quand, ce truc, là, l'euthanasie "forcée" ? :D

ça parait grotesque ?
Je te rassure, on est encore loin d'y être. Il faut d'abord qu'elle soit légiférée. Le sujet devrait revenir d'ici quelques mois dans les médias. La suisse vient d'autoriser l'euthanasie quand il y a accord de la personne.
Mais le jour où il n'y aura plus de budget (si tant est que cette notion existe toujours) pour maintenir nos malades en vie et que les gens ne voudront plus s'embêter à s'occuper d'eux eux-mêmes, il n'y aura guère d'alternative.

S'il est exact que l'élément déclencheur des révolutions a effectivement quasi toujours été des revendications très terre-à-terre (cf la Révolution française), on a aussi quasi toujours observé un "glissement" assez rapide vers des aspirations plus "élevées", comme l'accès à plus de dignité humaine.

Effectivement, je résume ceci à la recherche absolue du bien-être.

Modifié par elfredo, 13 juin 2011 à 11:03.

#36 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 messages

Posté 13 juin 2011 à 11:12

ça parait grotesque ?

Relax, elfredo, je blaguais. ;-)

Alors, "forcée" ou pas, l'euthanasie, dans un avenir plus ou moins proche ? Hypothèse à ne pas rejeter trop vite.
D'autant que notre société un peu beaucoup schizophrène n'en serait pas à son premier paradoxe : dans le même temps que nous avons élevé (le respect de) la vie au niveau du dogme absolu - au point d'avoir éradiqué la peine de mort - nous n'avons pas hésité à légaliser l'IVG qui, quoi qu'on en dise, reste, sur un plan purement technique, un meurtre prémédité, c'est-à-dire un assassinat.
(Vous excitez pas, les orfraies, perso, je ne suis pas "contre" l'IVG. Simplement, vos principes et vos valeurs à géométrie variable, ça me fait doucement rigoler...) ;-)

Effectivement, je résume ceci à la recherche absolue du bien-être.

Ah bon ? la dignité humaine, tu réduis ça à un simple bien-être ? :shy:

Modifié par Pytheas, 13 juin 2011 à 11:20.

Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#37 Catarineta

Catarineta
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 13 juin 2011 à 11:25

Pour moi, après plusieurs discussions sur ce forum, je pense qu'il vaut mieux ne pas utiliser ce terme, car justement, il induit cette question : y sommes-nous vraiment ou est-ce pour plus tard. Sachant que peu de monde arrive vraiment à le définir avec précision, la question est légitime.
Or, je préfère pour ma part parler d'une période où les valeurs de la société deviennent antichristiques. En d'autres termes, les valeurs traditionnelles sont renversées progressivement et les nouvelles valeurs paraitront "normales" aux yeux de tous - ce qui n'est pas encore le cas. Et on peut bien sûr dors-et-déjà observer que ce renversement se produit petit à petit. Par exemple, la foi, la famille, n'auront plus du tout leur place dans la société, et l'euthanasie forcée sera considérée comme tout à fait normale.

Plus généralement, il s'agit d'une société où l'Homme aura renoncé à toutes ses responsabilités terrestres pour s'adonner aux plaisirs immédiats. Donc pour moi, la grosse erreur serait de croire qu'une quelconque révolte du peuple signifie son réveil, alors qu'il ne s'agit que de la continuité. Cette recherche absolue du bien-être matériel pour tous, chère aux francs-maçons, mènera fatalement à cette société.

Oui je suis d'accord avec cela.
Et je dirais même que la croyance du NOM du coup, est nécessaire, dans le sens que l'on créé, en quelque sorte, un ennemi imaginaire. Je pense au contraire, qu'il faut prendre les choses telles qu'elles sont. Nous sommes malades, les élites sont malades, la configuration financière, politique, ne sont que le reflet de nos propres désirs :

- bien être et plaisir,
- supériorité (echelle sociale, ce besoin d'avoir une place "de valeur" dans la société),
- supériorité de penser (croire que la manière dont on pense est la meilleure pour le monde entier... allocentrisme = fascisme)
- et donc compétition,
- avidité, cupidité (peur de manquer et désirs égotiques, éphémères malheureusement :D)
- mensonge (se cacher les choses, masquer l'empathie, jouer des rôles, dans nos costumes trois pièces bien repassés)
- ...

Donc oui pour moi le NOM c'est cela, un ennemi créé de toutes pièces fait d'homme qui sont comme nous, mais né dans d'autres familles, avec d'autres configuration mentales... etc. Et ces personnes, sans le savoir peut etre, utilisent les mêmes leviers pour assoir leurs idéaux qui sont très probablement nourris de bonnes intentions.
Donc il y a un vrai travail de fond à faire pour revoir les choses. Je ne dis pas changer, je dis bien revoir.
:D

#38 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 13 juin 2011 à 15:51

Mon lien

Où se situe selon vous le début de ce que l' on peut appeler le nouvel ordre mondial ?

Pour moi cela commence la génération d' avant la Bavière d' environ 1750.
Cela commence en France avec une opposition plus ou moins marquée de familles riches dites "sataniques" aspirant à rester des initiés influents et riches avec des loges ou cercle (Grand Orient..?..).
Ces riches initiés totalement décadents bénéficiaient de l' appui d' une rose croix dégénérée et probablement d' appui religieux de l' époque...
Puis apparurent les dites "loges d' adoption", progrès féminin minime mais suscitant la convoitise de nos grosses bourgeoises dégénérées...

C' est selon moi l' apparition d' un réseau d' initiés à caractère dominant, avide, et évoluant ainsi par l' avenir...
Le début de l' odyssée porcine..

S' en suit le circuit Illuminati allemand, réminescence de vieux circuits :(sacrifices ésotériques ??)...

Episode 3, les Skulls and Bones avec encore 2 cadavres dans les placards..

Suivi de près par le gros Pike qui excellent goret (dans le cochon tout est bon....) prolonge cette tradition où il s' est ancré il est vrai au début de ma théorie mais aussi beaucoup plus tôt (Tibet, Inde....).
Gros Pike tisse un réseau de biloutes avec des maçons influents en Europe et aux Etats Unis avec une superbe théorie évolutive sur le long terme pour toute son équipe de barbares...
Donc Pike récupert ces deux cadavres adorés qui sont traînés depuis la première étape de la théorie.

Ces deux cadavres aterrissent en Allemagne, Là où Pike les rejoint; l' un des 2 devient Hitler l' autre dans le même état un zombie...

Et là en 1979/2011, on a encore la même chose, avec les mêmes connards qui se la jouent maintenant reggae rasta alter mondialiste....
Pour tout dire, un groupe d' initiés portés pouvoir ne voulant pas s' assumer avec un couple, monte un réseau suffisamment étendu pour les récupérer et les annexer (contrôler) et drainer le maximum de gens et d' intérêts derrière et ce sur plusieurs incarnations, voire un maximum...

Ces gens fuyent * la réalité divine ?, universelle, s' enfoncent dans leur karma et veulent le pouvoir sur la Terre...

* se mettent en position de force vis à vis de gens envers lesquels ils cumulent les dettes karmiques..

Le N.O.M contemporain n' est à mon avis pas de la même trempe, si ce n' est nos trolls maçonniques et gouvernementaux français errant depuis 1979 en quête d' un bonnet noir ou d' un nouveau circuit de pouvoir...Voire des 2...Voire de tout ce qui est possible....

OH les affreux...
:malice:

le début du N.O.M

se situe aussi en nous !

au point de vue du nombre les élites dominantes sont ultra minoritaire !

j'ai remarqué que la grande majoritée s'en fiche complètement de l'énergie libre gratuite ( tesla),

d'une économie sans argent , des E T , de la terre creuse etc......

ils commencent à râler quand ils se font licencier mais ça ne dure pas longtemps ,

ils on internet mais quand font ils ???

naturellement c'est leurs droit , sauf qu'on est dans la même galêre !!!

pour moi le N.O.M c'est monsieur tout le monde ( sauf rare exeptions )

toujours prêt à croire les bobards des politiciens et a revoté le même qui les à bernés !

les mêmes qui éclatent de rire quand on leurs dit qu'on peut vivre sans système monétaires

sans argent avec l'énergie libre gratuite et non polluante ,

le N.O.M , c'est monsieur tout le monde quoi !!!

par moment je dois aussi en faire partie , zut et re zut !!!!

le N.O.M c'est surtout CAPITALISTE , EGOISME et malheur aux faibles !

pour ceux qui s'intéressent à l'atlantide ils on vécus exactement la même chose que nous ,

et ça c'est terminé au fond de l'océan !

(sauf pour une toute petite minoritée mais c'est une autre histoire )

Mon lien

Mon lien

à plus !!!

Modifié par caribbeanblue, 13 juin 2011 à 15:54.

#39 elfredo

elfredo

Posté 13 juin 2011 à 16:08

Et je dirais même que la croyance du NOM du coup, est nécessaire, dans le sens que l'on créé, en quelque sorte, un ennemi imaginaire.

Je ne te rejoins pas tout à fait ici.
A mon sens, pour moi il y a une réelle volonté de créer une telle société. Les organismes non-gouvernementaux sont la preuve visible qu'il y un pouvoir qui cherche réellement à provoquer les choses.
Maintenant, c'est à chacun d'accepter ou pas ce qui est proposé. Mais l'histoire montre en grande partie que le peuple a toujours fini par accepter ce qu'on lui proposait, parfois par dépit ou nécessité, parfois par commodité.

#40 elfredo

elfredo

Posté 13 juin 2011 à 16:21

Mon lien
le N.O.M c'est surtout CAPITALISTE , EGOISME et malheur aux faibles !

La société nouvelle (New Age ou Age d'or en FM) ne sera jamais capitaliste, mais plutôt proche d'un "communisme", et sans argent.
Le capitalisme, dans son état actuel, joue effectivement sur l'égoisme de chacun où la propriété va se concentrer dans les mains de quelques uns. Au bout du compte, quand il ne restera quasiment plus rien à distribuer (ce qui est le cas dans quelque temps), c'est-à-dire quand les élites possèderont la quasi-totalité des biens par le système financier, le système financier sera changé vers une économie basée sur les ressources, où les gens restant dépossédés devront en plus faire attention au moindre gaspillage. Mais, ça ne voudra en aucun cas dire que le NOM est vaincu. L'égoisme existera aussi longtemps que l'Homme existe.

Sinon sur le reste, être " informé " (là il faut prendre beaucoup de précaution avec ce terme) sur la Terre creuse, l'énergie libre ou de pseudo-ET ne nous sauvera en rien de tout ceci.

Modifié par elfredo, 13 juin 2011 à 16:33.

#41 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 526 messages

Posté 02 juillet 2011 à 07:50

Le zapping du nouvel ordre mondial

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#42 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 02 juillet 2011 à 10:39

La société nouvelle (New Age ou Age d'or en FM) ne sera jamais capitaliste, mais plutôt proche d'un "communisme", et sans argent.
Le capitalisme, dans son état actuel, joue effectivement sur l'égoisme de chacun où la propriété va se concentrer dans les mains de quelques uns. Au bout du compte, quand il ne restera quasiment plus rien à distribuer (ce qui est le cas dans quelque temps), c'est-à-dire quand les élites possèderont la quasi-totalité des biens par le système financier, le système financier sera changé vers une économie basée sur les ressources, où les gens restant dépossédés devront en plus faire attention au moindre gaspillage. Mais, ça ne voudra en aucun cas dire que le NOM est vaincu. L'égoisme existera aussi longtemps que l'Homme existe.

Sinon sur le reste, être " informé " (là il faut prendre beaucoup de précaution avec ce terme) sur la Terre creuse, l'énergie libre ou de pseudo-ET ne nous sauvera en rien de tout ceci.

il ne faut pas tout mélangé le nouvel Age franc maçon que tu présente ,

c'est un état TOTALITAIRE ou le système de l'argent est remplacé par de

l'argent virtuelle MICRO PUCE , CONTROLE SATTELITE etc........

c'est un système d'ESCLAVAGE TOTALE ,

ou les ELITES vivent sur le dos de la masse d'esclaves !!!!

JE NE VEUX PAS DE CELA !!!

ET JE NE VEUX PLUS DES FRANCS MACONS !!!!

voyez ce qu'ils on fait de la FRANCE et de l'europe !!!!

Mon lien

à plus !!!!

#43 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

Posté 02 juillet 2011 à 10:58

Le zapping du nouvel ordre mondial

Le monde est comme ça depuis de siècles... alors je ne voit pas la nouveauté :cpasmafaute:

C'est vraiment dans la manière de faire de ces gens que de parasiter des idées, des symboles et de les travestires. C'est ça depuis des siècles...
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#44 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 02 juillet 2011 à 12:48

additif sur l'oeuvre du N O M et de la franc maçonnerie !!!

Mon lien

Mon lien

Mon lien

ESCLAVAGE TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB

Modifié par caribbeanblue, 02 juillet 2011 à 14:24.

#45 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 02 juillet 2011 à 14:35

DOCUMENT SECRET 1979 , DECOUVERT en 1986 : EDIFIANT !!!

Mon lien

quelques citations à méditer... ( copié collé sur le même site )

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Franklin D. Roosevelt
Président des Etats-Unis (1933-1945)

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Nicholas Murray Butler
Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts."
"Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."

François Mitterrand
Commentaire fait lors d'un entretien privé à la fin de sa vie(cité dans Courrier International du 13 Avril 2000)

à plus !!!!
  • nautilus aime ceci

#46 Prosodie

Prosodie

Posté 14 juillet 2011 à 13:26

Facéties nauséabondes et nauséeuses, face aux ciels de ces convergences plurielles ! Intimes savoirs prétendus, délateurs notoires, fomentant les assassins de demain à DEUX MAINS : l'une dans la doctrine par 'famille', l'autre dans la délation du beurre à venir ! Quel Avenir réjouissant, quel magnifique Véhicule que celui du porte-voix !

Quel est donc ce Père qui s'est perdu à vous laisser grouiller à ses pieds lors de réunions amicales ou familiales : Vous ignorait-il, ou pensait-il que vous ne pouviez être d'un autre SANG, d'un HUMANISME différemtn, contant autant de vers "peu luisants" ?

Intéressant cet appel, ce rappel à MON, MON, MON - site ! Quel Amour, quelle bonté, quelle magnificence ! Que vive Papa ; pas certaine que vous ne l'ayez tué, ou voulu le faire au quotidien !

:???: :???: :???:

Modifié par Prosodie, 14 juillet 2011 à 13:32.

#47 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 526 messages

Posté 14 juillet 2011 à 15:21

Facéties nauséabondes et nauséeuses, face aux ciels de ces convergences plurielles ! Intimes savoirs prétendus, délateurs notoires, fomentant les assassins de demain à DEUX MAINS : l'une dans la doctrine par 'famille', l'autre dans la délation du beurre à venir ! Quel Avenir réjouissant, quel magnifique Véhicule que celui du porte-voix !

Quel est donc ce Père qui s'est perdu à vous laisser grouiller à ses pieds lors de réunions amicales ou familiales : Vous ignorait-il, ou pensait-il que vous ne pouviez être d'un autre SANG, d'un HUMANISME différemtn, contant autant de vers "peu luisants" ?

Intéressant cet appel, ce rappel à MON, MON, MON - site ! Quel Amour, quelle bonté, quelle magnificence ! Que vive Papa ; pas certaine que vous ne l'ayez tué, ou voulu le faire au quotidien !

Oui les tourments mentholés des fenouils sauvages ne pourront jamais remplacer les saveurs de la marjolaine, car comme en botanique la flagrance diurne d'une parabole ne diffuse que des rimes expiatoires que seuls quelques initiés ou fatigués du bulbe ne peuvent comprendre.
Je pourrais ainsi laisser mes doigts galoper le clavier des pages entières où seule ma personne entendrait la signifiance substantifique, les autres ne voyant qu'une incohérence surréaliste mis en mot... et ainsi seul au monde...

:D

Hugo Chavez

#48 Prosodie

Prosodie

Posté 15 juillet 2011 à 08:20

#49 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 526 messages

Posté 16 juillet 2011 à 21:06

Dîner de l'oligarchie française et ses laquais

Hugo Chavez

#50 Magnus

Magnus

Posté 17 juillet 2011 à 18:05

Meme dans secret story : Image IPB
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#51 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 792 messages

Posté 26 juillet 2011 à 04:43

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts."
"Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."

François Mitterrand
Commentaire fait lors d'un entretien privé à la fin de sa vie(cité dans Courrier International du 13 Avril 2000)

C'est exactement ce que je pense depuis des années, et que j'ai l'habitude de nommer la 4eme guerre mondiale. Une guerre sans morts mais avec des millions de chomeurs, une economie devastée non pas par des champs de bataille mais par les appetits feroces des traders. Une propagande debilitante assurée non par un discours orienté mais par des emissions sans interet, trash tv, destinée
a abrutir les masses a la maniere d'un assommoir onirique.

triste monde que le notre alors que la technologie devrait nous liberer de nos chaines elle ne sert qu'a nous asservir.
Une démocratie qui oublie le peuple et se soumet aux minorités n'est plus digne de ce nom... C'est une démocratie indigne.

#52 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 526 messages

Posté 15 aot 2011 à 15:53

Jacques Attali rêve à haute voix d'une Jérusalem capitale d'un gouvernement mondial!

Hugo Chavez