Al Truiste : Je suis partie voir 1 et demi vidéo de ton lien. La seule chose que je retiennes est le crop circle de Avebury représentant le système solaire. Sinon les vidéos sont trop comment dire? mmmm....De la grosse manipulation d'esprit et l'utilisation grossière mais omniprésente des effets "style subliminaux" font de ta vidéo un danger pour certains et une grosse lassitude pour d'autres...
Alors pourquoi? Cela par du principe interessant de dire Niburu et le crop circle et là la nouvelle planète donc chouette mais très vite, la musique stridente, alarmante, voir angoissante qui fatigue le cerveau et les oreilles (j'ai du couper le son). les images à répétition qui montrent des catastrophes (l'utilisation hors contexte de catastrophe est lamentable) Les prédictions avec les écrits bibliques, pour ne pas dire tronqués, avec la réalité des évenements. Les sinkholes. Très impressionnant mais certainement pas nouveaux. Hors ils disent que cela a empiré voir que c'est aujourd'hui en 2010 du jamais vu. Ouai enfin je ne vois pas le graphique avec des chiffres confirmant leur dire hein...
Les termes de dire : "oui mais il faut autres choses pour dire qu'une grosse planete arrive, quelque chose de plus que les sinkholes." Et la, on voit une liste qui dit des choses qui pour la plupart ne sont meme pas arrivés. Du style l'arret du Gulf Stream. S'il etait stoppe crois moi cela se saurait. Et j'en passe je ne les énumèrent pas tous.
D'ou mon arrêt total de ton lien. Nan DSL je ne peux pas adhérer à des vidéos comme celles ci faite certainement par des ignorants tel que moi sur la question mais qui savent utiliser le son et les images a leur avantages. Ce genre de vidéo est dangereuse car beaucoup n'ont pas d'avis critique ou ne cherche pas à connaitre les dires et les infos. apres on voit des gens qui sont totalement illuminés dedans et qui y crois dur comme fer.
DOMMAGE! Cela commencais bien avec le crop circle...
Maintenant merci, tout de meme, car le crop circle d'Avebury m'intrigue et je vais aller voir ça de plus prêt.
Bien à toi.
PS : Pardonner mes fautes, je suis la premiere a en avoir horreur mais je ne peux meme pas me relire. Je suis sure un mini pc et je suis surlignée de rouge et c'est illisible. Orthographe en anglais et clavier et ponctuation bref dur dur. Encore navrée.
APPOLLOMAN : Le cube des transformers ne pourrait pas être une planete lui?? Drole en tout cas ne sort pas reviens!!!
Ce message a été modifié par The Cell - 15 février 2011 à 18:55.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.