Vous voulez changer le monde ?
Posté 26 mars 2011 à 18:59
pour le riche le bateau ça veut dire "la croisière s'amuse"
quand le film est mauvais ou on change les acteurs ou change de salle,avant l'acte final bien entendu
Posté 26 mars 2011 à 19:37
à votre question:
es ce un ultimatom ?
ma réponse:
oui c'en est un
Posté 26 mars 2011 à 21:26
Posté 26 mars 2011 à 22:02
Citation
Oui
#157 Khalifa HARSIESIS
Posté 27 mars 2011 à 07:13
en direct depuis la tribune des nations unies à new york,le conseil de sécurité
le décompte jusqu'à l'ultimatom nucléaire du président US du troisième conflit mondial à déjà commencé
mettez la tête sur ce billeau monsieur merci de payer la facture,toute la façade a refaire
puis l'arrivée des quatre cavaliers de apocalypse
as tu vu matrix ?
il fallait bien mettre les doigts la dedans sinon il faisait tout péter
il fallait oublier le passif,surtout les dettes et les profits,et avoir une nouvelle belle carte politique
c'est un purge automatique du système
nous les pongistes refusons de voir ce remake:
le cycle yalta:faillite bancaire planétaire,émeutes,conflit mondial,ultimatom,défaite,humiliation,nouvelle carte géopolitique et baby-boom
admettons que ce soit leurs karmas,c'est pas le nôtre,alors il reste le bateau (et la soucoupe)
dans le jeu matrix,nous devons préserver la part d'émotionnel,donc les posts sont un peu flous,c'est le suspens dans ton thriller
Posté 27 mars 2011 à 07:44
Posté 27 mars 2011 à 09:12
l'heure des révélations a sonné,nous sommes dans les temps,le voile se déchire de haut en bas,c'est celui des coulisses du théatre
Posté 27 mars 2011 à 09:47
les asgards et leurs enfants hybrides asgardo-britannique du canada (monticorps) sont divisés,que choisir,la solution spatiale ou la solution temporelle ?
donc ils vont distribuer partout la technologie temporelle pour faire nombre,ils maîtrisent,même si new york est totalement opposé à cela,qui m'aime me suive,dans le temps ou dans l'espace c'est pareil
la balle est dans leurs camps,c'est à eux de jouer maintenant
quelle est la position de kirkland base à albuquerque et du gouverneur à santa fe,on verra bien
il sont tombés dans le piège panana
certains acteurs comme titicaca les péruviens refusent de laisser leurs clients se diperser dans d'autres dimensions,ça en fait moins,et pour les rerassembler,trop gros boulot
Posté 27 mars 2011 à 09:52
Game Over, le 26 mars 2011 à 21:26, dit :
Oui... et non !
Gouverner c'est aussi savoir barrer. Vivent les concours de bites !
Mais y a-t-il encore une soucoupe de disponible et pour qui ? C'est un ultimatum certes. Mais pour qui ?
Posté 27 mars 2011 à 10:09
ceolien, le 27 mars 2011 à 09:52, dit :
Gouverner c'est aussi savoir barrer. Vivent les concours de bites !
Mais y a-t-il encore une soucoupe de disponible et pour qui ? C'est un ultimatum certes. Mais pour qui ?
Céolien, comment tu fais trop bien Robertix !
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 27 mars 2011 à 10:48
Catarineta Tchi Tchi, le 27 mars 2011 à 10:09, dit :
L'inversion est partout. Prends un mirroir et mets-le à l'envers, c'est toujours le même reflet.
Alors qui fait qui ? Et si c'était l'autre le reflet ? On a pas le cul sorti du bateau là !
Posté 27 mars 2011 à 11:24
je suis un acteur dans votre film
karma,loi des causes et des effets,tu apprends la loi à l'école de la vie
ils ont tous acceptés la diffusion de la technologie temporelle,ne pouvant s'y opposer,ils l'intègrent
il y a maintenant queue sur le trottoir du cinéma,venez dans notre film disent t ils,et ce n'est qu'un début,il y a des gros bénéfices a faire pour les producteurs
d'autres demandent de changer immédiatement toutes les plaquettes de freins quoique ça coute
Quelle aventure! dirait bebel,dernière réplique d'adrien à la gare de lyon, apprenant que son copain de chambrée lebel a mis 3 heures pour venir de viroflay
ils pensent qu'il faut une langue universelle
alors la course continue
Ce message a été modifié par robertix - 27 mars 2011 à 11:34.
Posté 27 mars 2011 à 12:43
ceolien, le 27 mars 2011 à 10:48, dit :
Alors qui fait qui ? Et si c'était l'autre le reflet ? On a pas le cul sorti du bateau là !
Punez lol, tu m'étonnes...
Posté 02 avril 2011 à 11:30
c'est à dire,nous sommes définitivement installés dans les trentes glorieuses,croissance et plein emplois,le bon temps de l'insouciance
faut il oxygéner plus la tendance du moment et aller toujours dans le sens du peuple ? ma réponse est oui
il y a quelques bons fruits à cueillir dans cette agriculture
le métier du pharmacien est de distribuer des pillules
Posté 02 avril 2011 à 14:01
Ce message a été modifié par robertix - 02 avril 2011 à 14:01.
Posté 02 avril 2011 à 17:23
robertix, le 02 avril 2011 à 14:01, dit :
Changer le monde ?? je sais pas, mais notre état d'esprit oui c'est sur !!!
Il y a une approche déjà differente depuis quelques années dans le monde animal : les chuchoteurs ; entre nous soit dit cela ferait du bien au genre humain
Il y a le coaching mais c'est trop axés sur la réussite financière... la pensée positive c'est bien mais on ne peut pas tout effacer d'un coup de balai
Je suis souvent "amusée" par la tête des gens quand ils se mettent dans tous leurs états à cause d'une situation particulière... et que je leur dis : "pourquoi tu fais ça, pourquoi tu t'énerve, ça sert à rien
Avec un peu de recul ils se disent souvent bah oui t'avais raison finalement !!
Faites ce qui vous plais, aimez votre vie et vous aimerez les autres
Pour ce qui est des écrits de Robertix, même si ils sont parfois "difficiles" à comprendre, toute difference est enrichissante
Chuma
Ce message a été modifié par chuma - 02 avril 2011 à 17:24.
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
#170 MP57
Posté 02 avril 2011 à 20:07
Voici mon péché mignon... une petite folie... un petit rien...
Posté 03 avril 2011 à 20:06
si vous persistez vous êtes perdus c'est le troisième conflit mondial,c'est sur
c'est pour cela que nous préparons le bateau vers le sud ayant voté non au référendum de 1992
le pognon part à l'ouest et les usines partent à l'est,reste rien
il s'agit maintenant de rassembler les candidats pour le bateau
nous respectons votre liberté,respectez la notre
le temps est compté
chacun sa route
Posté 09 avril 2011 à 11:21
appelez cela le leadership ou l'impérialisme féodal ou les zones d'influences ,la course est là,il y a aussi un habillage idéologique pour se démarquer
l'important c'est que les ouvriers se lèvent tôt le matin pour se rendre à leurs besognes,le reste n'êtant que de la cuisine électorale
Posté 17 avril 2011 à 14:56
Posté 17 avril 2011 à 14:58
robertix, le 17 avril 2011 à 14:56, dit :
Posté 10 mai 2011 à 14:39
Catarineta Tchi Tchi, le 17 avril 2011 à 14:58, dit :
Enorme la vidéo, ça m'a fait plaisir de voir ça, super merci catarineta!
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.
Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.