Aller au contenu

Tron -l'héritage

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 nenex

nenex

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 15 février 2011 à 19:42

Qui est allé voir le TRON L'HERITAGE qui est sorti mercredi dernier?

Qu'en avez-vous pensé?

#2 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 15 février 2011 à 21:09

Bonjour,

Alors moi je connaissais pas du tout TRON et c'est mon mari qui m'a trainé au cinéma alors que j'étais pas spécialement partante.

Et alors en fait, j'ai adoré !!!

L'histoire est très intéressante. En plus, avec ce film on est en plein la thématique qui me trotte beaucoup dans la tête sur le questionnement sur la réalité. La réalisation est aussi impeccable autant que les acteurs. Je parle même pas des effets spéciaux et des graphismes qui sont ... waouhh , de toute beauté !

Du coup, je ne regrette pas d'être allée le voir même si c'était pas en 3D et que avec la 3D ça doit être encore plus impressionnant.

C'est vraiment un film génial, à voir d'urgence !

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 15 février 2011 à 22:45.

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#3 MP57

MP57
  • Invités

Posté 15 février 2011 à 21:25

j'y vais justement demain matin. 8-)

#4 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 15 février 2011 à 23:06

ce film il est énorme, je l'ai vu en streaming, j'adore cet univers!!!

" tu es clu, et ensemble nous allons réaliser de grandes choses"

" eh flinn, tu reves toujours d'un monde parfait"

" je ne suis pas ton père sam, mais je suis content de te voir"

" tron pourquoi m'as tu trahis"

" longue vie aux concepteurs"

ce film il m'a vraiment plu, ça faisait longtemps que je n'avais pas flaché sur un film.

Tenez la bande son:
Mon lien

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 15 février 2011 à 23:12.

Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.