Soulagement efficace pour sciatique à faire soi meme
Commencé par
chuma
, 17 fév 2011 à 11:39
9 réponses dans ce topic
Posté 17 février 2011 à 11:39
Bonjour,
Je souffre depuis plusieures semaines d'une sciatique, l'ostéopathe y a soulager mais pas suffisament... et puis je cours tout le temps donc je prend pas le temps de me reposer...
Bref, ça prend 5 mn max en main et je ressent un réel bien être - déjà !
Essayez sur un mal entendu
Comment soulager une sciatique instantanément presque sans effort
Portez vous bien
Chuma
Je souffre depuis plusieures semaines d'une sciatique, l'ostéopathe y a soulager mais pas suffisament... et puis je cours tout le temps donc je prend pas le temps de me reposer...
Bref, ça prend 5 mn max en main et je ressent un réel bien être - déjà !
Essayez sur un mal entendu
Comment soulager une sciatique instantanément presque sans effort
Portez vous bien
Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 17 février 2011 à 12:17
Je confirme pour le bien être qu'apporte cet exercice.
Je viens de le faire; à poursuivre sur la durée.
Mais dès la première fois, j'ai eu une pointe dans le bas du dos, comme une aiguille que l'on m'aurait plantée, un craquement au niveau de la tête du fémur; et là la gêne n'est plus là.
J'ai fais 10 fois sur le côté où j'avais mal, et 5 fois sur l'autre côté, pour compenser et pas faire de jaloux....
A continuer donc !
Je viens de le faire; à poursuivre sur la durée.
Mais dès la première fois, j'ai eu une pointe dans le bas du dos, comme une aiguille que l'on m'aurait plantée, un craquement au niveau de la tête du fémur; et là la gêne n'est plus là.
J'ai fais 10 fois sur le côté où j'avais mal, et 5 fois sur l'autre côté, pour compenser et pas faire de jaloux....
A continuer donc !
Ce message a été modifié par nemandi - 17 février 2011 à 12:18.
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril
Posté 04 mars 2011 à 23:40
Bonjour chuma,
Je viens de regarder la video /comment soulager une sciatique /
Depuis 2 mois je souffre d une sciatique dû à une vertebre usèe qui me provoque un pincement sur le nerf sciatique avec douleur le long de ma jambe droite cela est très douloureux .Je viens de faire 15 seances de kinè qui me soulager mais les douleurs reviennent !!!
Je vais essayer ces mouvements et j espere ressentir un bien ètre aussi !!!
Comment allez vous Chuma et nemandi ?vous avez des rèsultats et vous continuez les mouvements ?
Merci pour vos rèponses
fleurdelys
Depuis 2 mois je souffre d une sciatique dû à une vertebre usèe qui me provoque un pincement sur le nerf sciatique avec douleur le long de ma jambe droite cela est très douloureux .Je viens de faire 15 seances de kinè qui me soulager mais les douleurs reviennent !!!
Comment allez vous Chuma et nemandi ?vous avez des rèsultats et vous continuez les mouvements ?
Merci pour vos rèponses
fleurdelys
Posté 05 mars 2011 à 09:44
fleurdelys, le 04 mars 2011 à 23:40, dit :
Merci pour vos rèponses
fleurdelys
Merci pour vos rèponses
fleurdelys
Bien, bien mieux qu'avant.
Je me surprends même sur certains mouvements...
Avant, il y en avait sur lesquels je savais que j'allais avoir une gène, une douleur; et maintenant, je peux les faire sans cette douleur, ni cette gène.
Donc, de mon côté, il y a une très nette amélioration.
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril
Posté 05 mars 2011 à 11:35
Effectivement, j'ai aussi fait les mouvements, ça semble me soulager
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)
Posté 05 mars 2011 à 16:48
Je vais tester les mouvements. Et merci car le lien vers le site m'intéresse beaucoup.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 05 mars 2011 à 18:52
fleurdelys, le 04 mars 2011 à 23:40, dit :
Bonjour chuma,
Merci pour vos rèponses
fleurdelys
Merci pour vos rèponses
fleurdelys
Bonsoir fleurdelys,
Et bien je dois dire que ça va "beaucoup" mieux depuis les mouvements mentionnés ci-dessus... moi il me manque une apophyse donc des fois chat coince !! mais bon quelques mouvements, un peu de soleil et c'est reparti pour un tour
Ziboux
Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Posté 06 mars 2011 à 13:04
Je viens de voir la vidéo. Ce monsieur révèle encore que notre corps nous parle... La sciatique est dûe aux problèmes financiers : "on refuse d'aller de l'avant et on bloque les jambes avec nos nerfs"...
La chose qu'il serait intéressante de connaître est que lorsqu'on fait ces exercices et qu'on se libère de cette "emprise", est-ce que les soucis financiers s'envolent, ou est-ce que la sciatique reste tant qu'ils sont là ?
La chose qu'il serait intéressante de connaître est que lorsqu'on fait ces exercices et qu'on se libère de cette "emprise", est-ce que les soucis financiers s'envolent, ou est-ce que la sciatique reste tant qu'ils sont là ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
#9 MP57
Posté 06 mars 2011 à 13:39
Fleur de Diamant, le 06 mars 2011 à 13:04, dit :
Je viens de voir la vidéo. Ce monsieur révèle encore que notre corps nous parle... La sciatique est dûe aux problèmes financiers : "on refuse d'aller de l'avant et on bloque les jambes avec nos nerfs"...
Pour moi c'est l'inverse, je n'ai pas un sous et je marche pourtant très très vite.Heureusement que cela ne s'applique pas a moi...car l'argent a toujours été un horizon lointain depuis mon apparition sur terre, et même avant...
Je suis indestructible...Sur ce point...
Posté 02 octobre 2011 à 22:54
Je ne souffre pas de sciatique
. Mais j'ai essayé le mouvement.
Ce que j'ai senti, clairement, à chaque petits a coups que je donnais avec le pied vers l'intérieur, cela faisait comme si j'appuyais sur une pompe.. et cela boostait l'énergie dans certains canaux, vers le bas, et vers le haut aussi (jusque derrière la machoire). J'ai senti en effet comme un déblocage, léger, sur le côté droit (du coup j'ai essayé des deux cotés).
Me relevant, j'ai senti ma région lombaire allégée. J'ai regardé cette vidéo pour une "patiente" en cours particulier qui souffre de sciatique aigue tous les soirs à 18h (psychosomatique ? je ne rentre pas dans ce débat là), je lui conseille demain ce mouvement.
Merci Chuma
!
Ce que j'ai senti, clairement, à chaque petits a coups que je donnais avec le pied vers l'intérieur, cela faisait comme si j'appuyais sur une pompe.. et cela boostait l'énergie dans certains canaux, vers le bas, et vers le haut aussi (jusque derrière la machoire). J'ai senti en effet comme un déblocage, léger, sur le côté droit (du coup j'ai essayé des deux cotés).
Me relevant, j'ai senti ma région lombaire allégée. J'ai regardé cette vidéo pour une "patiente" en cours particulier qui souffre de sciatique aigue tous les soirs à 18h (psychosomatique ? je ne rentre pas dans ce débat là), je lui conseille demain ce mouvement.
Merci Chuma
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.