Yanamard, le 09 juillet 2011 à 15:36, dit :
Salut a tous.
J'ai lu dans "commandant x" que les races qui peuple notre système voir même la galaxie serait sous le joue d'une loi
visant à ne pas interférer avec les races primitive, que se soit en bien ou en mal( à supposer que ces notion existe au delà de notre planète )
Je pense qu'il faut garder en tête l'idée que leur façon de voir les choses est certainement différente de la notre,
ou alors encore mieux, complètement identique.
je m'explique...
Les reporters animalier, bien que fasciné par les exploit et la tendresse dont peuvent faire preuve les animaux, continue de filmer une mise à mort (Ex:la lionne contre l'antilope) sans intervenir.
Parce que si il le faisais , il serait dans l'obligation de prendre partie pour l'un ou pour l'autre.Et peut importe la décision qu'il prendrait au final, puisque le bien et le mal serait fait simultanément.
le bonheur des un fait le malheur des autres.
Peut être ne fond t-il rien(de visible) pour nous empêcher de nous entre tué, pour ces même raisons.
Quoi qu'il en soit, à mon humble avis, espérer de nos visiteurs qu'ils nous protègent, revient a espérer que Batman débarque juste avant que votre agresseur ne vous trou la peau.
Comme le dit si bien David Icke: il ne serre a rien d'attendre la cavalerie, puisque vous êtes la cavalerie.
Ps: Pour ceux que ça intéresse j'ai les liens directe pour une conférence complète de David Icke.
cette loi de non ingérence n'est respecté que part les races extra terrestres évolués spirituellement : les vénusiens , les pléiadiens et d'autres !
elle est aussi respecté par les intras terrestres humains !
si les terriens n'étaient pas protégés par les E T spirituellement évolués
ça fait longtemps qu'on auraient été balayé de la surface de la terre par les races agressives tel que les reptiliens etc.....
les extras terrestres ce n'est pas le monde des bisounours !
il y a de tout , du bon et du moins bon !
les races E T évolués ne cesse de nous aidé de différentes manières depuis très très longtemps !
néanmoins ! en cas de déclenchement de guerre nucléaire mondiale sur terre ?
les E T POSITIFS déclencheraient des tremblements de terre cataclysmique !!!
pour stopper immédiatement les explosions nucléaires en séries !!!
la loi universelle de non ingérence comporte des exeptions ( ex: NUCLEAIRE )
en effet les radiations nucléaires sont destructives pour les corps subtils et les planètes E T prochent de la terre !!!
Mon lien
Mon lien
infos générales et caché sur les E T :
Mon lien
EVACUATION PLANETAIRE extras terrestres et intras terrestres
( SI L' HUMANITE PERSISTE DANS CES ERREURS ??? )
Mon lien
Mon lien