Dans, la maison de ma grand-mère (décédé).
Une semaine ce passe, on c'est installé...ect .
Et un jour, je rencontre à la boulangerie, une fille de mon âge (Marine).
Je demande, à ma mère si elle peut venir dormir à la maison, un soir.
Elle accepte, heureuse de voir que, je m'addapte vite.
Donc, Marine arrive vers,20h on mange....ect, on regarde scary movie (lol) des barres...bref
On vas dormir, il est minuit, on s'endort tout de suite.
Et, là je sens quelque chose, qui me tire le bras.
Je sursaute, c'est Marine, elle me dit quelle à vu quelque chose dans le couloir !
Je lui dit : tu as du rêver ! laisse moi dormir !!
Elle insiste, je me lève et on se retrouve dans le salon (c'est un petit couloir, et au fond à gauche ya le salon)
Et la !!! crise cardiaque, on voit un être : assez grand environ 1m70,tout blanc aucun cheveux, des gros yeux tout noir. Et,la on dirait qu'il nous sourit !!!
Et, je me rappel que Marine à couru vers la chambre de ma mère en hurlant, et moi je suis resté bétement, sur place...et là je tombe par terre, et puis un trou noir.
Je me souviens plus de rien. Je me réveil, dans mon lit et Marine sur le matelas, par terre.
Je lui, demande si elle avait vu la "chose", elle m'a dit que, oui et quelle avait entendu dans sa tête,une voix lui disant : Quand le il faudra, je serais là !
Voilà, on en à parler, moi avant ce trou noir, j'ai senti que la chose, ne nous voulait pas de mal.
J'ai un don, pour sentir les énergies positives et négatives, depuis cette expérience.
Mais, je me pose toujour la question : quesque c'était cette chose, pourquoi est-elle venue, NOUS voir nous, en particulier...ect
Vos, avis seront les bienvenue !
J'ai posté mon histoire, sur différent forum, et les gens m'ont dit : "c'est bizard, ou : je peut pas te donner de réponses"
Aurevoir.