Aller au contenu

Quesque c'était?? je suis troublé ! :/

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Nathalielalbinos

Nathalielalbinos

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 18 février 2011 à 13:16

Hello, il y a 1 an, avec ma mère on décide d'allez en vacances, en Italie !! ♥
Dans, la maison de ma grand-mère (décédé).

Une semaine ce passe, on c'est installé...ect .
Et un jour, je rencontre à la boulangerie, une fille de mon âge (Marine).

Je demande, à ma mère si elle peut venir dormir à la maison, un soir.
Elle accepte, heureuse de voir que, je m'addapte vite.

Donc, Marine arrive vers,20h on mange....ect, on regarde scary movie (lol) des barres...bref

On vas dormir, il est minuit, on s'endort tout de suite.
Et, là je sens quelque chose, qui me tire le bras.
Je sursaute, c'est Marine, elle me dit quelle à vu quelque chose dans le couloir !

Je lui dit : tu as du rêver ! laisse moi dormir !!
Elle insiste, je me lève et on se retrouve dans le salon (c'est un petit couloir, et au fond à gauche ya le salon)
Et la !!! crise cardiaque, on voit un être : assez grand environ 1m70,tout blanc aucun cheveux, des gros yeux tout noir. Et,la on dirait qu'il nous sourit !!!  :redeyes:

Et, je me rappel que Marine à couru vers la chambre de ma mère en hurlant, et moi je suis resté bétement, sur place...et là je tombe par terre, et puis un trou noir.
Je me souviens plus de rien. Je me réveil, dans mon lit et Marine sur le matelas, par terre.

Je lui, demande si elle avait vu la "chose", elle m'a dit que, oui et quelle avait entendu dans sa tête,une voix lui disant : Quand le il faudra, je serais là !

Voilà, on en à parler, moi avant ce trou noir, j'ai senti que la chose, ne nous voulait pas de mal.
J'ai un don, pour sentir les énergies positives et négatives, depuis cette expérience.

Mais, je me pose toujour la question : quesque c'était cette chose, pourquoi est-elle venue, NOUS voir nous, en particulier...ect

Vos, avis seront les bienvenue !

J'ai posté mon histoire, sur différent forum, et les gens m'ont dit : "c'est bizard, ou : je peut pas te donner de réponses"

Aurevoir.
♥-----Nous ne venons pas en paix-----♥

#2 nagel

nagel

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 18 février 2011 à 14:45

Bonjour Nathalie,

oui l'expérience a dû être très troublante en effet. Il m'est impossible de te dire exactement ce dont il s'agit, en revanche je suis persuadé que des tas de choses existent en dehors de notre monde matériel connu et visible, pour être plus clair : je crois en l'âme, et je crois à l'existence de vie extraterrestre (le simple fait que nous soyons là suffit à me prouver que si ça a été possible une fois alors ça peut l'être ailleurs).

L'être humain a souvent vite fait de rejeter avec mépris ou peur la possibilité que des formes de vie puissent exister en dehors de notre perception. Pourtant nos 5 sens sont limités, nous n'entendons pas tous les sons, ne voyons pas toutes les longueurs d'onde de la lumière etc... Nos perceptions constituent donc un filtre du "tout", et notre mental ne s'appuie que sur ce qu'il peut appréhender. Nous devons nous libérer du connu, et laisser ouverte l'hypothèse que des tas de choses nous échappent encore. Le temps, les distances, la "réalité"... peut-être que cela aussi est relatif et dépend d'où on se place.

Si tu as senti que tu ne risquais rien, alors tu peux être tranquille, je pense que ton âme le sait et ne te trompe pas. Quelque part même, tu as sans doute de la chance, j'ai plutôt l'impression que tu es protégée, enfin c'est juste une intuition mais je sens bizarrement un sourire au moment où j'écris ça.

J'aimerais pouvoir vivre ce genre d'expérience et échanger en conscience avec un être qui a sans doute beaucoup à nous apprendre, mais je crains d'être terrorisé comme vous l'avez été.

Quand ce sera le moment, j'imagine que tout se passera bien. Par curiosité, as-tu déjà essayé d'appeler cet être par la pensée, d'entrer en contact avec lui et lui demander ce qu'il s'est passé, ce qu'il attend de toi ?

A bientôt  ;-)

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 18 février 2011 à 16:15

Voir le messageNathalielalbinos, le 18 février 2011 à 13:16, dit :

Hello, il y a 1 an, avec ma mère on décide d'allez en vacances, en Italie !! ♥
Dans, la maison de ma grand-mère (décédé).

Une semaine ce passe, on c'est installé...ect .
Et un jour, je rencontre à la boulangerie, une fille de mon âge (Marine).

Je demande, à ma mère si elle peut venir dormir à la maison, un soir.
Elle accepte, heureuse de voir que, je m'addapte vite.

Donc, Marine arrive vers,20h on mange....ect, on regarde scary movie (lol) des barres...bref

On vas dormir, il est minuit, on s'endort tout de suite.
Et, là je sens quelque chose, qui me tire le bras.
Je sursaute, c'est Marine, elle me dit quelle à vu quelque chose dans le couloir !

Je lui dit : tu as du rêver ! laisse moi dormir !!
Elle insiste, je me lève et on se retrouve dans le salon (c'est un petit couloir, et au fond à gauche ya le salon)
Et la !!! crise cardiaque, on voit un être : assez grand environ 1m70,tout blanc aucun cheveux, des gros yeux tout noir. Et,la on dirait qu'il nous sourit !!!  :redeyes:

Et, je me rappel que Marine à couru vers la chambre de ma mère en hurlant, et moi je suis resté bétement, sur place...et là je tombe par terre, et puis un trou noir.
Je me souviens plus de rien. Je me réveil, dans mon lit et Marine sur le matelas, par terre.

Je lui, demande si elle avait vu la "chose", elle m'a dit que, oui et quelle avait entendu dans sa tête,une voix lui disant : Quand le il faudra, je serais là !

Voilà, on en à parler, moi avant ce trou noir, j'ai senti que la chose, ne nous voulait pas de mal.
J'ai un don, pour sentir les énergies positives et négatives, depuis cette expérience.

Mais, je me pose toujour la question : quesque c'était cette chose, pourquoi est-elle venue, NOUS voir nous, en particulier...ect

Vos, avis seront les bienvenue !

J'ai posté mon histoire, sur différent forum, et les gens m'ont dit : "c'est bizard, ou : je peut pas te donner de réponses"

Aurevoir.

Quand on n'est pas préparé(e)(s) à ce genre de visite, on ne pense jamais à demander qui est cet être et ce qu'il '(elle) veut. Dommage, car au moins, vous auriez eu la réponse ton amie et toi même.

Cependant, je pense que c'est votre guide à toutes les deux. La prochaine fois, n'hésitez pas à le lui demander.  :piout:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 18 février 2011 à 17:43

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre n'ayant jamais vu ou entendu cela. MAIS je pense qu'il faudrait que tu décrive un peu plus la chose ou personne en question. Histoire de se faire une meilleur image de ça. Ainsi d'autres ou peut être moi même pourront mieux te répondre.

Tu expliques que tu ressens mieux depuis les énergies positives ou négatives. Peux tu aussi nous donner plus d'information sur tes changements, ressenties?... Marine a elle aussi ressentie des changements?

Comment cela s'est passé pour elle? Elle est aussi tombé avec une absence de souvenir? Elle est tomber dans le couloir? Une absence du au choc du sol ou autres?

As tu aussi plus d'information sur la maison? Y a t'il eu des morts? Avez vous déjà pratiquer du spiritisme ou autres? ....

Voilà qui je pense pourra éclairer certains plus clairement... :piout:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#5 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 février 2011 à 18:04

Nous sommes tous aidés bien que nous n'en avons pas conscience. C'est bien pourquoi il faut toujours remercier même ceux qui nous mettent à l'épreuve. Bien souvent, notre guide ou des proches dans ce que nous appelons l'invisible nous protégent.Ils nous suivent tout au long de notre vie et "parfois" viennent éveiller notre sensibilité. C'est pourquoi il est bon de prier et de leur envoyer nos plus belles pensées !

Ce message a été modifié par ZAMA - 18 février 2011 à 18:06.

Le mysticisme, au sens le plus noble du terme, peut être défini comme un art de vivre, une façon d'être qui concerne le coeur autant que l'esprit. Le véritable mystique se consacre à l'étude des lois de l'univers et de la nature, mais il s'adonne aussi à la contemplation de la Beauté Incréée. Le désir de comprendre et le sens de l'émerveillement le caractérisent parfaitement.

L'Etre par excellence est à la fois dans l'immobilité et dans le mouvement. Mais il existe un point immobile d'équilibre parfait, d'harmonie suprême où tout rayonne, où tout converge et fusionne dans un Amour parfait.

Le Graal représente un coeur purifié, préparé, dans lequel une nourriture spirituelle, une essence d'immortalité peut prendre place. Cette substance allégorique, cette quintessence que contient la coupe est la vraie sagesse.