Aller au contenu

Photo

enfant en lévitation ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 ici-et-maintenant

ici-et-maintenant

Posté 18 fvrier 2011 à 16:16

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu cette vidéo, sur le coup je ne sais pas quoi en penser et vous ?
J'ai mis le lien pour la vidéo :

http://www.zigonet.c...e_art19997.html

#2 nagel

nagel

Posté 18 fvrier 2011 à 16:24

oui surprenant et nouveau cette vidéo, mais bon bizarre que la dame qui accompagne l'enfant ne tourne pas la tête pour regarder le mec qui filme et appelle son chien, et comme par hasard il y a un mouvement de caméra au moment de la descente ce qui nous empêche de la voir, et permet aussi un point de montage (il y en a plusieurs d'ailleurs). Méfiance, méfiance...

#3 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages
  • Genre : Homme

Posté 18 fvrier 2011 à 17:24

pas convainquant

#4 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 649 messages
  • Genre : Femme

Posté 18 fvrier 2011 à 17:35

Bonjour,

J'ai un gros gros doute. Je ne parle pas leur langue mais l'effet surprise est un peu limite. Le chien au tout début de la caméra tourne la tête vers la droite il va chercher la (balle) et puis directement il va voir la petite fille et la femme. Pour moi il les connais surtout. La fille parait être tenue par des câble. Surtout au niveau des jambes. Et sous le manteau j'ai l'impression de voir un harnais de montagne. Est ce que c'est mon imagination? Comme le dis ensuite Nagel, il n'y a pas la vue de la descente donc bon ils peuvent avoir pris tout leur temps pour enlever les câbles. La femme est bizarre elle panique pas ne mes pas ses mains en dessous ne parle pas, ne bouge pas, ne tourne pas la tête à la vue du chien comme si elle jouait un rôle. Et puis hop elle prends la main et par en courant? Pourquoi partir en courant si elle ne s'est même pas rendue compte qu'une personne était là? Ils partent en courant et je ne les trouve pas naturel du tout.

Pour moi une vidéo qui n'est pas terrible et qui ne montre rien d'autre qu'un canular.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#5 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 982 messages

Posté 18 fvrier 2011 à 20:15

C'est presque du Criss Angel

#6 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 216 messages
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 18 fvrier 2011 à 20:24

C'est presque du Criss Angel

http://www.youtube.com/watch?v=sAfA2NRSkZ4

ah oui criss angel j'avais déjà vu, le gas marche sur l'eau et tout et tout, il met en scène des trucs étranges ce mec.

Pour moi c'est du canular, mais bon....
Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#7 MP57

MP57

Posté 18 fvrier 2011 à 20:31

Si il ne revient pas, je récupère sa bicyclette. :gueulecassee:
  • toto763 et quetzalcoatl aiment ceci

#8 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 216 messages
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 18 fvrier 2011 à 20:35

Si il ne revient pas, je récupère sa bicyclette. :gueulecassee:

:sourire: :sourire: :sourire: moi j'enlèverai le crane.
Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#9 tipoual

tipoual
  • Genre : Femme

Posté 18 fvrier 2011 à 20:35

J'allais dire l'enfant de Luc Langevin! :lol:

vidéode 22 à 27 sec. Googlez le ca vaut la peine!

Bachelier en génie physique et détenteur d’une maîtrise en optique, il a commencé un doctorat en biophotonique. Tout ce bagage académique inspire sa magie. Avec la série Comme par magie, il propose à chaque épisode une thématique découlant de principes scientifiques. Il crée des illusions parfaites entraînant de vives réactions de surprise, de stupéfaction et d’incompréhension autour de lui.

Fin de la parenthèse! :okjesors:

Surtout pourquoi ils se sauvent en courant, je me suis posée la meme question aussi. A moins que ca soit des e-ts parmis nous :bravo: ...

Modifié par tipoual, 18 fvrier 2011 à 20:43.

#10 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 030 messages

Posté 18 fvrier 2011 à 21:45

Bonjour,
..................... La fille parait être tenue par des câble. Surtout au niveau des jambes. Et sous le manteau j'ai l'impression de voir un harnais de montagne....................
Pour moi une vidéo qui n'est pas terrible et qui ne montre rien d'autre qu'un canular.

Pareil pour moi, cette video n'en vaut pas plus. le dernier des illusionniste fait bien mieux...

#11 voyageurastral

voyageurastral

Posté 18 fvrier 2011 à 21:53

Drôle quand même de voir a quelle point la télévision peut porter confusion jusqu'à ce demander sur un forum si le truc est vrai moi je suis impressioner par le talent humain même si certain vidéo son mal fait

#12 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 857 messages

Posté 20 fvrier 2011 à 08:41

Cette vidéo était déjà en ligne bien avant le mois de février de cette année! Pour quelle raison le cameraman ne se rapproche-t-il pas plus et puis pourquoi avoir une camera a cet instant?
Ça sent l'hoax et on n'en sait pas plus sur la crédibilité de la vidéo et même de l'émission qui la diffuse... :puni: :redeyes: