Aller au contenu

l'homme qui n'a pas mangé depuis + de 70ans ??

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
27 réponses dans ce topic

#1 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : animaux, nature, photos, cuisine, les choses inexpliquées, ...

Posté 20 février 2011 à 12:55

bon je poste ici vue que ça parle d'alimentation ...

je sais pas si le sujet a déjà était traité ? j'ai du mal a me repérer sur le forum ...

mais vous avez peut etre entendue parler de cette homme qui dit avoir arrêté de manger dès l'age de 11 ans je crois ... il a dans les 80ans maintenant il me semble

apparemment des médecins dans un hôpital de je ne sais plus trop ou a filmé 24h/24 7j/7 cette homme pendant 1 semaines ou plus je sais plus

et il affirme que cette homme n'a ni mangé ni bue pendant cette semaines d'observation,

vous en pensez quoi ??

#2 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 13:18

UNE preuve pourrait m'aider dans mon avis,mais pour le moment c'est une rumeur. :neutre:

#3 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 février 2011 à 13:26

Voir le messagemissloup, le 20 février 2011 à 12:55, dit :

vous en pensez quoi ??

Tu penses à un yogi indien ?
Ca date de 6 mois à 1 an, mais en fait c'est une énième répétition.
Puisque c'est toujours le même bonhomme, et toujours le même hopital et la même équipe. Le premier "test" datait de début 2000 (par là).
Le protocole est fumeux: dans le dernier test (ou l'avant dernier - je sais plus), il était apparu que, très curieusement (ou pas  :ptdrasrpt2: ), la compo de son sang variait juste après avoir pris son bain quotidien. Et en 8 jours, il avait perdu du poids, alors en plusieurs décennies, je te laisse imaginer.Bref, on nous prend pour des jambons, et le type buvait.

Certainement un bon moyen pour le "toubib" responsable de l'étude (si on peux appeler celà comme çà) pour racler quelques dons sonnants et trébuchants (appelons çà un financement, c'est plus soft). D'ailleurs, il n'y a aucune publi sérieuse, et çà même fait sourire les service de santé et médecine indien.....

EDIT: c'est bien lui (toujours), et c'est bien le docteur Shah (encore)

Ce message a été modifié par Agitateur - 20 février 2011 à 14:41.

#4 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 13:30

voici le guss  Mon lien

#5 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 20 février 2011 à 13:34

oui voila c'est bien le gugus là,

perso je pense aussi que c'est nimpe mais bon c'est toujours sympa d'avoir des avis différents

#6 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 20 février 2011 à 14:03

Voir le messageEric, le 20 février 2011 à 13:41, dit :

Ca n'a rien de "fumeux", ça énerve juste les septiques ;0)

Point d'énervement. Au contraire. Mais un amusement certain devant les capacités considérables de certains à avaler des couleuvres de forts beaux diamètre.

Bon, c'est pas tout çà, je vous laisse....j'ai ma séance hebdomadaire de lévitation qui m'attend  :sourire:

#7 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 14:07

Image IPB

SI,un peut d'énervement quand même.

#8 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 20 février 2011 à 14:16

Vous avez surtout le chic pour ne rien apporter aux sujets, ormis du mépris...

Citation

Point d'énervement. Au contraire. Mais un amusement certain devant les capacités considérables de certains à avaler des couleuvres de forts beaux diamètre.

C'est une façon peu élégante de dénigrer les gens et les sujets que nous abordons...
En gros, tu nous traite de putes ?
Tu te prend pour qui ?

#9 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 14:23

JE propose que l'on enferme dans une cage,en plein désert les guss qui prétende ne pas boire, ni manger...Et bien sur on jette la clef. Si ils sont sur d'eux,il n'y aura aucun problème...

#10 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 20 février 2011 à 14:39

Voir le messageMP57, le 20 février 2011 à 14:23, dit :

JE propose que l'on enferme dans une cage,en plein désert les guss qui prétende ne pas boire, ni manger...Et bien sur on jette la clef. Si ils sont sur d'eux,il n'y aura aucun problème...

N'oublies pas un point crucial: il a besoin d'un bain quotidien ! Et ça change tout. Bon, c'est vrai, même avec un bain, il va pas tenir des mois non plus....

Pour éric: je ne dénigre pas le lancement du sujet, c'est un thème comme un autre. Avec un poil de retard, mais c'est d'actualité donc ça peut mériter discussion. Pour le reste de ton message, je laisse braire après ceci: tu es bas de plafond et tu le démontres avec brio (et ceci ne concerne nulle autre personne que toi). C'est plus clair ?

Maintenant, si tu as d'autres argument que "ça fait chier les septiques", je te lirai avec attention.

#11 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 14:46

Voir le messageAgitateur, le 20 février 2011 à 14:39, dit :

N'oublies pas un point crucial: il a besoin d'un bain quotidien ! Et ça change tout. Bon, c'est vrai, même avec un bain, il va pas tenir des mois non plus....

Pour éric: je ne dénigre pas le lancement du sujet, c'est un thème comme un autre. Avec un poil de retard, mais c'est d'actualité donc ça peut mériter discussion. Pour le reste de ton message, je laisse braire après ceci: tu es bas de plafond et tu le démontres avec brio (et ceci ne concerne nulle autre personne que toi). C'est plus clair ?

Maintenant, si tu as d'autres argument que "ça fait chier les septiques", je te lirai avec attention.
ils risque de finir spongieuxImage IPB,mais mort... :ptdrasrpt2:

#12 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 20 février 2011 à 14:58

Marthe Robin, faut se fier aux témoignages des proches. Bon...c'est limite.

Little Bouddha, c'est pareil:
Devant l'afflux de touristes, personne pouvait approcher à moins de 50 mètres. Et la nuit, des proches mettaient un rideaux autour de lui et de son arbre pour le cacher. Bon, dans ces conditions, moi aussi je peux être respirien. Mais ma requête sera un poil différente: je veux un rideau de midi à 13H00, et un rideau de 20 à 21H00, et un petit dernier vers 8 heure le matin....La nuit, par contre, je m'en fous.  :sourire:
Mine de rien, un truc comme çà, c'est une manne touristique considérable.

Ce message a été modifié par Agitateur - 20 février 2011 à 14:58.

#13 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 15:01

Voir le messageMP57, le 20 février 2011 à 14:07, dit :

Image IPB

SI,un peut d'énervement quand même.

je ne sais pas qui est l'abruti qui ma mis un -1.mais je ne vois pas en quoi j'ai tord? :grognon:

Ayant grandi dans le ventre d'une SDF TOXICO,et pesant 1KG150 a la naissance.Je ne prend pas le sujet a la légère.Je traine un boulet de carences avec moi.

Après si la vérité atroce de se monde dérange certain PLOUC,ils ont qu'a fermer les yeux et rêver de BISOUNOURS! Ou se réfugier dans des théories farfelues et infondées. :guerrier:

#14 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 20 février 2011 à 15:10

Voir le messagethe Passenger, le 20 février 2011 à 14:58, dit :

Il serait intéressant de connaitre la composition de l'eau de son bain "si important" pour lui car il est possible qu'il puisse se nourrir par les pores de la peau avec un liquide nutritif. :D
Peu importe la compo, tant qu'elle est a peu près potable. Ca permet de pisser tranquille, et en plus lors des "ablutions" du visage, tu bois pépère.
Une semaine sans manger et seulement en buvant, c'est largement jouable au niveau physiologique.

Les "respiriens" annoncés, y'en aurait presque beaucoup. Et puis tôt ou tard, on découvre la supercherie quand le protocole est un peu "sérré". Y'avait une australienne respirienne un peu connue (me rappelle plus le nom). Elle avait débuté une expérience du genre, avec moult encadrement médical. Au bout de quelques jours seulement, l'équipe de surveillance a tout arrêté, ses variables biologiques avaient évolué très vite et ça devenait très très inquiétant. Je suppose que sur ce coup là, le protocole de privation était strict et réel   :sourire:  Ce que ne dit pas l'histoire sur son compte (c'est bien dommage), c'est qu'elle donnait des consults et conférence et autre trucs du genre (bref: financièrement, elle vivait de çà). L'expérience lui a comme qui dirait un peu terni sa réputation, je me demande si après elle avait autant de consults  :nonnonnon:  ( mais je parie que son CA s'est effondré)

#15 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 20 février 2011 à 15:22

Citation

Commences par aller voir le film avant de vomir sur ceux qui s'intéresse au sujet.
Pour le moment, tu es stérile dans tes interventions, elles n'apportent rien hormis 4 neurones...

agitateur

Citation

mais c'est d'actualité donc ça peut mériter discussion

Tu te prends pour qui pour dire que "ça mérite une discution" ?

Ha oui, c'est le syndrome de la ménagère de tf1, si "les grands médias en parle", on peut en parler, c'est ça ?

T'es un soumis ou un petit soldat du "j'accepte" ?

C'est le contrôle de l'appareil qui t'excite et tu as décidé de pourrir les posts, c'est ça ?

#16 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 15:23

ça c'est possible,c'est juste une question de souplesse,si il est bien décontracter le coeur reste a un rythme normal,par contre si on lui demande de courir un sprint de 100M avec un poids de 25KG dans les bras je ne pense pas qu'il ira bien loin. :neutre:

JE parle de la premiere vidéo

Ce message a été modifié par MP57 - 20 février 2011 à 15:49.

#17 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 15:32

Voir le messageEric, le 20 février 2011 à 15:22, dit :

Commences par aller voir le film avant de vomir sur ceux qui s'intéresse au sujet.
Pour le moment, tu es stérile dans tes interventions, elles n'apportent rien hormis 4 neurones...

agitateur

Tu te prends pour qui pour dire que "ça mérite une discution" ?

Ha oui, c'est le syndrome de la ménagère de tf1, si "les grands médias en parle", on peut en parler, c'est ça ?

T'es un soumis ou un petit soldat du "j'accepte" ?

C'est le contrôle de l'appareil qui t'excite et tu as décidé de pourrir les posts, c'est ça ?

ishtar dit:"(toujours ce voyeurisme ,a-t-on vraiment besoin d'étaler la merde pour la sentir)"

tu disait ishtar? je suis désolé mais sa peux ouvrir les yeux de certaines personne et qui sait créer des vocations humanitaires...

#18 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 20 février 2011 à 15:42

Citation

et qui sait créer des vocations humanitaires...

à ma connaissance(mais je suis si peu de choses et je sais si peu de choses) aucun apitoiement "déplacé" n'a jamais créé de "vocations"
il n'y a que l'empathie et l'amour qui puisse créer de telles situations

ils sont des millions à avoir ces images sous les yeux...et vois ce qu'ils font du monde......

#19 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 15:48

Voir le messageishtar, le 20 février 2011 à 15:42, dit :

à ma connaissance(mais je suis si peu de choses et je sais si peu de choses) aucun apitoiement "déplacé" n'a jamais créé de "vocations"
il n'y a que l'empathie et l'amour qui puisse créer de telles situations

ils sont des millions à avoir ces images sous les yeux...et vois ce qu'ils font du monde......

tu a raison,mais dans ces milliard de moutons,il y a quelque "brebis galeuse" dont je fais parti qui sortent du lot.

brebis galeuse = non conforme.

#20 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 20 février 2011 à 15:50

Je ne trouves pas celà si déplacé.

Ce que je trouve plus déplacé, c'est la sortie d'un film consacré au yogi. Un truc qui coute rien, qui exploitable la crédulité, et qui va nourrir son producteur quelques temps. Et effectivement, pendant que certains se masturberont le neurone sur les respiriens, des gens crêvent de faim.

Eric aura  compris qu'il peut bien aller voir le film et qu'il est bien sûr libre de faire ce qu'il veut (et aussi de me lâcher un peu car il commence à me briser les gonades en n'ayant jamais rien à dire sur le fond mais en contentant de vomir sur autrui)  , mais qu'il ne compte pas sur ma pomme pour apporter le moindre centime d'euro pour cautionner cette blague.

Ce message a été modifié par Agitateur - 20 février 2011 à 15:58.

#21 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 20 février 2011 à 16:04

Monsieur je sais tout a dit:

Citation

Un truc qui coute rien, qui exploitable la crédulité, et qui va nourrir son producteur quelques temps.

Désolé, je ne sais pas ou se trouve ta frustration et ta soumission, mais tu devrais te relire avant de poster.

Un film, c'est trois ans de travail et ça ne coûte pas rien.
Les auteurs et les producteurs se mettent en avant et ne peuvent se permettent de dire n'importe quoi...
Tu peux comprendre ça ?

Pour tes gonades en détresses, essais le kung fu sexuel, c'est un peu dans la même lignée que le sujet.
http://www.daojia.fr...exuel-de-lhomme

#22 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 20 février 2011 à 16:17

Voir le messageEric, le 20 février 2011 à 16:04, dit :

Un film, c'est trois ans de travail et ça ne coûte pas rien.

Sauf que la bouse dont tu fais la promo n'est pas vraiment un film. 3 ans de travail....:cogite:
Ca ressemble à un empilage d'interview. Pas de dialogues, pas d'acteurs ( à part le yogi et le toubib si ils sont dans le film, mais ils seront contents d'avoir de la pub gratuite pour eux) , pas de décors, etc......... Une caméro numérique, un trépied, et c'est roule ma poule. Le plus cher, c'est donc les déplacement d'un seul bonhomme.
Bouse est certainement le terme juste pour décrire cette œuvre de désinformation.

Et les bouses, ça attire les mouches.

Et les mouches.....

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Ce message a été modifié par Agitateur - 20 février 2011 à 16:19.

#23 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 20 février 2011 à 16:31

wouaouh! elles volent haut ,les mouches

Citation

tu a raison,mais dans ces milliard de moutons,il y a quelque "brebis galeuse" dont je fais parti qui sortent du lot.

et est ce que ce sont des images comme celles là qui ont principalement "créé" ta vocation de "brebis galeuse" ?  :-)

#24 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 20 février 2011 à 16:35

Citation

Sauf que la bouse dont tu fais la promo n'est pas vraiment un film. 3 ans de travail....:cogite:
Ca ressemble à un empilage d'interview. Pas de dialogues, pas d'acteurs ( à part le yogi et le toubib si ils sont dans le film, mais ils seront contents d'avoir de la pub gratuite pour eux) , pas de décors, etc......... Une caméro numérique, un trépied, et c'est roule ma poule. Le plus cher, c'est donc les déplacement d'un seul bonhomme.
Bouse est certainement le terme juste pour décrire cette œuvre de désinformation.

Encore une fois, tu dis n'importe quoi...
D'ou tu sais que c'est une bouse, tu l'as vu ?
C'est surement au moins 50 heures d'entretiens à traiter, et en montage, c'est des mois de travail à deux minimum...

Derrière ce film il y a une équipe, et de gros moyens, humains aussi pour le produire, comme tous les films.

Tu as la réaction typique des gens qui ont peur.
Tu dis que des choses pour te rassurer...

#25 missloup

missloup

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 20 février 2011 à 16:40

bon, agitateur pourquoi es tu inscrit sur ce forum ??

c'est quoi ton but dans la vie ?? franchement ?? poluer les forums en tous genres pour casser les couilles aux gens en apportant aucun message constructif ??

mon sujet est un brin ringard as tu dis ?? quesque tu fous dessus alors ? pourquoi perds tu ton temps a repondre sur mon sujet s'il est si ringard que ça ??

c'est pas la premiere fois que je te vois critiquer polluer les sujets du forum quesque t'as ?? ta pas d'ami ?? les gens ne t'aimes pas donc tu viens te venger et de défouler ici ??

merde alors grandis un peut !!

je suis pas vielle sur le forum mais des gens comme toi ne me donne vraiment pas envie de rester ici si on doit avoir "peur" de poster un sujet ou une réponse car on sait que tu es là pour nous rabaisser franchement ça donne pas envie !!

#26 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 16:49

Voir le messageishtar, le 20 février 2011 à 16:31, dit :

wouaouh! elles volent haut ,les mouches

et est ce que ce sont des images comme celles là qui ont principalement "créé" ta vocation de "brebis galeuse" ?  :-)

Tu parle des mouches?ou de mes images de mort.Une chose est sur:c'est quand j'ai commencé a voir le malheur autour de moi,que j'ai changer de mental.SI tu est heureux et que tu ne voit pas le malheur des autres,tu peux logiquement penser qu'il sont heureux eux aussi.Sinon c'est que tu est morose.

#27 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 février 2011 à 17:27

[quote name='ishtar' timestamp='1298210642' post='363526']
soyons un peu objectifs : dans l'état actuel des choses, 99.9% de la population mondiale ne peut physiquement se passer de nourriture et d'eau

:eek5: :eek5: :eek5:  

J'aimerais savoir ou est la preuve du [size="7"]00,1%[/size]restant qui n'a pas besoin de manger ni boire.Et je veux une [size="7"]PREUVE[/size],pas un documentaire bidons. Je demande qu'a te croire,se serait génial. Sincèrement. :D

#28 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 20 février 2011 à 17:43

Je me vois forcé de fermer ce topic pour deux raisons:
- il est complètement parti en vrille
- le sujet a déjà un topic attribué: http://www.onnouscac...ans-nourriture/

Maintenant je vais demander très clairement à Agitateur et à Eric de se calmer:
Agitateur, un autre modérateur t'avait déjà demandé d'arrêter les provocations, c'est la dernière fois qu'on te reprend, sinon ce sera à tes dépends.
Eric, il est inutile de répondre à ses provocations, cela ne fait que mettre de l'huile sur le feu. Lorsqu'un membre se révèle perturbateur, le mieux est toujorus de contacter la modération.

Merci à présent de continuer la discussion dans le topic cité ci-dessus, mais cette fois dans un bon esprit.

Edit: J'y ai déplacé toutes les interventions constructives.

Do what must be done, do not hesitate.