La guerre des médias
Commencé par
Ngolo
, 23 fév 2011 à 17:08
1 réponse à ce topic
Posté 23 février 2011 à 17:08
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la manipulation médiatique!
Et surtout je ne veux pas de réponses hors sujets ou xénophobes! Je souhaite aussi que tous respectent l'avis de chacun! Essayez de débattre sans vous faire opposition d'instruire ce que vous connaissez aux autres! (Si vous estimez que l'autre fait une erreur vous pouvez le rattraper)!
Et à moi en l’occurrence!
Si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion, aie peur d'elle!!!
Posté 23 février 2011 à 17:34
c'est un sujet intéressant !
dans quelques jours aura lieu la remise des bobards d'or.
extrait :
"La deuxième édition des BOBARDS D’OR sera organisée le 5 avril 2011 par Polémia. Cette cérémonie distingue et honore les journalistes les plus habiles ou les plus audacieux, ces désinformateurs du totalitarisme « doux » dans lequel nous baignons, ce système où les mensonges répétés à l’infini finissent par s’imposer dans les esprits et dictent les politiques de « droite » comme de « gauche ».
La désinformation et le mensonge médiatique imposent le politiquement correct, et c’est le rôle de Polémia de lutter contre cette tyrannie médiatique."
http://www.bobards-dor.fr/
dans quelques jours aura lieu la remise des bobards d'or.
extrait :
"La deuxième édition des BOBARDS D’OR sera organisée le 5 avril 2011 par Polémia. Cette cérémonie distingue et honore les journalistes les plus habiles ou les plus audacieux, ces désinformateurs du totalitarisme « doux » dans lequel nous baignons, ce système où les mensonges répétés à l’infini finissent par s’imposer dans les esprits et dictent les politiques de « droite » comme de « gauche ».
La désinformation et le mensonge médiatique imposent le politiquement correct, et c’est le rôle de Polémia de lutter contre cette tyrannie médiatique."
http://www.bobards-dor.fr/
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site