Aller au contenu

Decouverte d'un groupe de Scientifiques

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 février 2011 à 01:51

Une équipe de Scientifiques a découvert un organisme pathogene microscopique qui s'attaque aussi bien aux plantes qu'aux animeaux et très certainement à l'homme !!!!!!!!!!!!!!!!! cet organisme se reproduit et est uniquement visible au microscope électronique les premiers tests ont révélé sa présence dans de nombreux stocks d'aliment tel que le soja et Mon liencette équipe met en garde le gouvernement Americain car cela pourait entrainer l'éfondrement de l ' agriculture toute entière!!!!!!!!!!!!!!!!
la mort des abeilles semble liée à cet organisme.
Ces Scientifiques confirment un lien avec l'utilisation du Roundup !!!!!!!!!!

#2 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 24 février 2011 à 11:01

dis donc
ça m'a l'air un peu énorme ton lien là

est ce que quelqu'un peut traduire autrement qu'en petit charabia que me livre mon ordinosaure?

je pense qu'on devrait chercher plus loin concernant cet article
c'est énorme

avis aux amateurs

#3 Biomass

Biomass

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 février 2011 à 11:11

A mon avis sa a un lien avec le fait que Obama a mis en garde l'armée sur une pénurie alimentaire au printemps, mais cet organisme doit déjà se trouver dans nos grandes surfaces.

Une affaire importante à suivre de près.

Ce message a été modifié par Biomass - 24 février 2011 à 11:11.

Toujours à la recherche de moi-même.

#4 scotvince

scotvince

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 24 février 2011 à 12:34

Voir le messageBiomass, le 24 février 2011 à 11:11, dit :

A mon avis sa a un lien avec le fait que Obama a mis en garde l'armée sur une pénurie alimentaire au printemps, mais cet organisme doit déjà se trouver dans nos grandes surfaces.

Une affaire importante à suivre de près.

Salut, de quel avertissement d'Obama tu parles ? je n'avais jamais prêté attention a ça. Le sujet me semble grave (moi qui suis en train de faire un jeûne je n'aurais pas le temps de me réalimenter si pénurie il y a lol).
"Il est triste de penser que la nature parle mais que le genre humain n'écoute pas"

#5 Biomass

Biomass

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 24 février 2011 à 12:44

Voir le messagescotvince, le 24 février 2011 à 12:34, dit :

Salut, de quel avertissement d'Obama tu parles ? je n'avais jamais prêté attention a ça. Le sujet me semble grave (moi qui suis en train de faire un jeûne je n'aurais pas le temps de me réalimenter si pénurie il y a lol).

Je l'ai sur le forum justement mais je ne retrouve plus le thread je cherche toujours.

EDIT : j'ai retrouvé le post et le topic ici Mon lien

Ce message a été modifié par Biomass - 24 février 2011 à 12:54.

Toujours à la recherche de moi-même.

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 24 février 2011 à 14:49

Il y a toujours un juste retour des choses dans la vie. Malheureusement, je pense que Monsanto le sait et qu'il s'est préservé (c'est à dire qu'il aura de quoi manger) quant aux destructions agricoles...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#7 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 24 février 2011 à 19:39

Voir le messageFleur de Diamant, le 24 février 2011 à 14:49, dit :

Il y a toujours un juste retour des choses dans la vie. Malheureusement, je pense que Monsanto le sait et qu'il s'est préservé (c'est à dire qu'il aura de quoi manger) quant aux destructions agricoles...

Bonsoir,

J'ai du mal avec juste retour quand ce sont des innocents qui payent...

Bien à vous

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#8 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 24 février 2011 à 20:48

Un autre article + complet sur le meme sujet

Mon lien

#9 Quaerens

Quaerens

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 24 février 2011 à 21:05

Bonsoir,
Disposez-vous d'un article scientifique sur ce sujet ? la fiabilité des deux sources que vous donnez est largement contestable...
Merci !

Ce message a été modifié par Quaerens - 24 février 2011 à 21:05.

Est-ce que le scientifique est un sisyphe du sage et du poète ?
Les sciants prétendent que leur nom vient du latin scire, savoir. En réalité il s'apparente au verbe scier, les sciants s'occupant à tout hâcher, pulvériser, et dissoudre. -- R. Daumal, La Grande Beuverie

#10 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 24 février 2011 à 21:43

Voir le messageQuaerens, le 24 février 2011 à 21:05, dit :

Bonsoir,
Disposez-vous d'un article scientifique sur ce sujet ? la fiabilité des deux sources que vous donnez est largement contestable...
Merci !
et de cette autre source c'est mieux????
ou bien il faut un papier signé par dieu lui même?
sinon par une recherche sur google tu as de pages et des pages sur les méfaits du glyphosate

#11 scotvince

scotvince

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 24 février 2011 à 22:17

je ne rêve pas ils parlent d'avortement soudain. Ca me fait penser à un film que j'ai vu dans la semaine : "les enfants des hommes" avec Clive Owen. Un virus ou une bactérie qui agit sur la fertilité, in concreto sur le génome.
"Il est triste de penser que la nature parle mais que le genre humain n'écoute pas"

#12 Quaerens

Quaerens

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 24 février 2011 à 22:31

Citation

ou bien il faut un papier signé par dieu lui même?
Un article scientifique suffit.

Que vous évoquiez Dieu comme ultime autorité est assez suggestif cependant.

Un exemple :
Selon Hubert, la taille du micro-champignon pathogène est moitié celle d'un virus, soit environ 100 nm.
Le diamètre d'un noyau de micro-champignon approxime les 2 µm, ce qui représente rien moins que 20 fois la longueur de la cellule prétendue.
Je ne reviens pas sur la valeur aberrante du grossissement, qui permet à la rigueur de voir une bactérie (dont la taille est 50 fois celle d'un virus). Pour un demi-virus, il faudrait un grossissement proche du million.

Donc j'imagine que c'est une licorne qui fait rentrer les plis du noyau qui déborde ?

J'espère que vous comprenez pourquoi il nous faudrait une source sérieuse.
Les sciants prétendent que leur nom vient du latin scire, savoir. En réalité il s'apparente au verbe scier, les sciants s'occupant à tout hâcher, pulvériser, et dissoudre. -- R. Daumal, La Grande Beuverie

#13 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 761 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 24 février 2011 à 22:59

Voir le messageCassiopée, le 24 février 2011 à 21:43, dit :

et de cette autre source c'est mieux????
C'est diaboliquement orchestré, traduction :
" .../
Ne vous y trompez pas, vous tous qui lisez NaturalNews: Votre gouvernement conspire avec une industrie de mort
pour propager des OGMs qui provoquent avortements, souffrance, famine et catastrophe écologique.
Et ils font ça sous le label "science", prétendant que toute restriction d'OGMs serait "anti-scientifique".
Ils prétendent que les OGMs évitent la famine et "nourrissent le monde" mais l'évidence révèle la sombre vérité
dissimulée derrière le programme : Il est réellement en train d'empoisonner le monde, de réduire la population,
et de contrôler (seizing = faire main basse ?) la production et la distribution de nourriture. "
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#14 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 25 février 2011 à 18:44

Un nouveau lien cette fois ci en Angleterre et un autre avec des photos à l appui

Mon lien
Mon lien

Ce message a été modifié par KATOU - 25 février 2011 à 18:47.

#15 Quaerens

Quaerens

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 25 février 2011 à 21:10

Merci pour ces liens.

J'ai fini la lecture des deux articles. A part cette lettre qu'on commence à lire partout, nous n'avons toujours pas plus d'informations sur la prétendue infectiosité du pathogène chez les animaux et chez l'Homme.

Dans l'article scientifique que vous avez envoyé, il est question d'une vulnérabilité accrue des plantes aux pathogènes sous traitement herbicide, mais les pathogènes dont il est question sont connus (Fusarium, Pythium etc). Cet article évoque aussi le fait que l'herbicide agit en partie via une stimulation de la croissance des µorganismes du sol et du développement de nouvelles formes de pouvoir pathogène ; soit, mais je me permets d'insister : il n'y a toujours aucune information sérieuse qui justifierait une panique générale comme le crient ces sites d'info au sujet de la transmission du pathogène inconnu de la plante à l'animal.

Si le phénomène était aussi grave, un article avec les clichés de microscopie, la caractérisation du pathogène, ses modalités de transmission et de survie (+ la méthodologie utilisée pour arriver aux résultats prétendus), devraient au moins être publiés dans des revues sérieuses, je ne sais pas, ça me semble simplement évident. Si trois ou quatre sites d'information "alternatifs" se font l'écho de la nouvelle, sans approfondir quoi que ce soit mais en brodant sur le même article initial, on ne pourra que conclure à un fake...

Dommage, ç'aurait été effectivement un sacré baton à mettre dans les roues des Monsanto et Cie.

Ce message a été modifié par Quaerens - 26 février 2011 à 00:30.