C'est là que encore une fois je ne te rejoins pas Benjamin. Lorsque l'on lit ton dernier message, tu nous dis que nous voulons avoir raison et dominé l'autre. Mais ne soit pas si à l'extrême, c'est exactement ce que j'essayais de te dire la dernière fois sur un autre post. Il faut comprendre que les humains tous uniques et donc ils auront tous plus ou moins des pensés et idées et avis différents. Aussi ce n'est pas parce que tu as un avis différent des autres que tu souhaites les dominer ou qu'ils souhaitent te dominer.
Ne soit pas si catastrophique. Ok "les forumeurs" ont peut être été un peu fort avec toi mais ils ne sont pas là pour te dominé ni se battre, je pense qu'ils sont plus là avec un gros ras le bol personnel.
Mais dis moi peux tu revenir sur mes écritures sur ton sujets? Qu'en penses tu?
phase 3
Commencé par
benjamin
, 24 fév 2011 à 23:38
122 réponses dans ce topic
Posté 30 mars 2011 à 06:46
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 30 mars 2011 à 17:34
Alors 
Déjà pour ton dénier message , je ne dit pas que nous devon tous êtres forcement d'accord , mais le message de ce message c'est un message d'unicité .
Si toute les variétés de plante de la race humain ce donne la main les africains , les chinois , les russe , les américains , les français , les arabes , formeront ils une seul et unique plante(penser unique) ? ou un magnifique jardin ?
Mais le génocide fraternel entre plante cela fait il un beau jardin ?
Ensuite oui l'homme le petit peuple que nous somme , n'avons pas ce genre d'idée et chacun de nous veux vivre en paix , mais je pointe du doigt notre ennemi commun , qui fait de nous des ennemis .
Ne voie tu pas , dans quelle société , monde nous vivons , le démocrasouille imposé a la terre entière , liberté , égalité , fraternité , mince alors depuis tout petit , ici , avant que j'ai la capacité de comprendre dans le quelle monde j'étais , je me senté déjà Prisonnier , je voyais l'inégalité ,et la fraternité ils l'on piétiné et ils l'on enterré ?
Âpre je le répète The cell on ne va pas tous avoir la même pensé c'est sur et ne deviendrais jamais une plante unique et Dieu merci , la diversité et un plaisir , je retourne a la parabole , mais un jardin avec toute sorte de variété de plante est magnifique .
Alors pour la petit phrase de l'imam c'est pas de lui regarde
1667 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
l'envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Voulez-vous que je vous annonce au sujet de l'Antéchrist un fait qu'aucun prophète n'avait signalé à son peuple? Il est borgne et il apportera avec lui un paradis et un enfer. Celui des deux qu'il nommera paradis sera en vérité l'Enfer. Je vous en ai averti comme Noé en avait averti son peuple".
Et bien tu voie toute les mauvaises chose que tu parle , le monde de pognons que tu parle , c'est plaisir fictif qui on détruis la vie terrestre .
Et bien regarde la hadits , et ca dit qu'il le Dajjal , viendra avec un paradis et un enfer , et celui qu'il nommera paradis sera en vérité l'enfer .
Arrive tu a faire le rapprochement ? avec ce qu'on l'on veux ou voudrais bien nous imposé aujourd'hui le mode de vie artificiel d'aujourd'hui ?
Et l'habit ne fait pas le moine ,dans la hadits ca dit qu'il serra borgne , donc il va jugé avec un œil , c'est a dire juste l'apparence , pas le fond des choses .
Et pour celui qui veux tourné les choses a son avantage en étais malhonnête (la je parle pour répondre a ce que tu dit sur les Musulman d'origine arabe ) , c'est a dire ici la religion de Dieu , mais pour chaque chose c'est pareille , Dieu lui demandera des comptes , on doit être impartial , et juste , honnête , sincère , bon . simplement .
Déjà pour ton dénier message , je ne dit pas que nous devon tous êtres forcement d'accord , mais le message de ce message c'est un message d'unicité .
Si toute les variétés de plante de la race humain ce donne la main les africains , les chinois , les russe , les américains , les français , les arabes , formeront ils une seul et unique plante(penser unique) ? ou un magnifique jardin ?
Mais le génocide fraternel entre plante cela fait il un beau jardin ?
Ensuite oui l'homme le petit peuple que nous somme , n'avons pas ce genre d'idée et chacun de nous veux vivre en paix , mais je pointe du doigt notre ennemi commun , qui fait de nous des ennemis .
Ne voie tu pas , dans quelle société , monde nous vivons , le démocrasouille imposé a la terre entière , liberté , égalité , fraternité , mince alors depuis tout petit , ici , avant que j'ai la capacité de comprendre dans le quelle monde j'étais , je me senté déjà Prisonnier , je voyais l'inégalité ,et la fraternité ils l'on piétiné et ils l'on enterré ?
Âpre je le répète The cell on ne va pas tous avoir la même pensé c'est sur et ne deviendrais jamais une plante unique et Dieu merci , la diversité et un plaisir , je retourne a la parabole , mais un jardin avec toute sorte de variété de plante est magnifique .
The Cell, le 29 mars 2011 à 16:12, dit :
Après il y a cette petite phrase (je ne la redis pas là avec exactitude car je ne souhaite pas avec un post aussi faire des recherches donc pardon si je suis pas exacte). La phrase de l'imam qui dit que lui seul nous le dit que le dajjal est borgne... Ah bon mais il est prophète aussi? C'est culotté de ce comparer à tous les prophètes de la terre et de dire moi seul le dit et vous l'apprends. Chapeau monsieur. Très bein tourné encore à la sauce "sublime-Allah".
Je pense que les paroles sont justes au fond mais pas dans l'ensemble. Je suis d'accord que chacun sa foi et que l'apparence est trompeuse et que l'on vit dans un monde mauvais pleins de pognons qui nous corrompent; Mas pas besoin de la religion pour le comprendre. Ensuite, les dires sont encore et toujorus transformés à la sauce des hommes selon leur besoin. Il est dit dans le coran ceci ou cela mais pourquoi les musulmans de cultures arabes sont si ..... d'eux même. Et pas besoin de vidéo qui jugent des images sur une chose qui n'a de mauvais que l'apparence. Tellement contradictoire en soit que je déteste vraiment ça. L'habit ne fait pas le moine...
Je pense que les paroles sont justes au fond mais pas dans l'ensemble. Je suis d'accord que chacun sa foi et que l'apparence est trompeuse et que l'on vit dans un monde mauvais pleins de pognons qui nous corrompent; Mas pas besoin de la religion pour le comprendre. Ensuite, les dires sont encore et toujorus transformés à la sauce des hommes selon leur besoin. Il est dit dans le coran ceci ou cela mais pourquoi les musulmans de cultures arabes sont si ..... d'eux même. Et pas besoin de vidéo qui jugent des images sur une chose qui n'a de mauvais que l'apparence. Tellement contradictoire en soit que je déteste vraiment ça. L'habit ne fait pas le moine...
Alors pour la petit phrase de l'imam c'est pas de lui regarde
1667 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Et bien tu voie toute les mauvaises chose que tu parle , le monde de pognons que tu parle , c'est plaisir fictif qui on détruis la vie terrestre .
Et bien regarde la hadits , et ca dit qu'il le Dajjal , viendra avec un paradis et un enfer , et celui qu'il nommera paradis sera en vérité l'enfer .
Arrive tu a faire le rapprochement ? avec ce qu'on l'on veux ou voudrais bien nous imposé aujourd'hui le mode de vie artificiel d'aujourd'hui ?
Et l'habit ne fait pas le moine ,dans la hadits ca dit qu'il serra borgne , donc il va jugé avec un œil , c'est a dire juste l'apparence , pas le fond des choses .
Et pour celui qui veux tourné les choses a son avantage en étais malhonnête (la je parle pour répondre a ce que tu dit sur les Musulman d'origine arabe ) , c'est a dire ici la religion de Dieu , mais pour chaque chose c'est pareille , Dieu lui demandera des comptes , on doit être impartial , et juste , honnête , sincère , bon . simplement .
Ce message a été modifié par benjamin - 30 mars 2011 à 20:16.
Posté 01 avril 2011 à 12:03
collie barbu, le 28 mars 2011 à 16:36, dit :
et ceci ;
les femmes seraient comme des terres agricoles pas plus pas moins!.
on ne demande plus on y va dare dare et voila ;
223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!
les femmes seraient comme des terres agricoles pas plus pas moins!.
on ne demande plus on y va dare dare et voila ;
223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!
"Perdons pas notre latin
Au profit des pantins
Chantons pas la langue des dieux
Pour les balourds, les fesse-Mathieu
Les paltoquets, ni les bobèches
Les foutriquets, ni les pimbêches,"
Si tu ne comprends ce ver-set, plein d'amour.
Lis ceux écrit par Brassens.
Il était une fois le bien, le mal, le meilleur et le pire consolidé en Un.
A force de pas, de choix et d'actes manqués, l'Un s'avancait vers la connaissance, l'ignorance, la certitude et l'hésitation. Au fur et à mesure, il détermina des lois afin que l'énergie en lui croît parfois s'amusait à se briser et recommencer
Et le doute toujours présidait
A force de pas, de choix et d'actes manqués, l'Un s'avancait vers la connaissance, l'ignorance, la certitude et l'hésitation. Au fur et à mesure, il détermina des lois afin que l'énergie en lui croît parfois s'amusait à se briser et recommencer
Et le doute toujours présidait