Aller au contenu

phase 3

• Please log in to reply
122 réponses dans ce topic

#61 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 02:56

tu es vraiment irrécupérable...en enfer oui car le jour ou vous montrerez sous votre véritable face je tuerais sans hésiter celui qui voudra me prendre la vie ou celle de mes proches! Et j'irais bruler en enfer pour avoir tuer un homme! Oui je suis lucide moi les promesses des 70 vierges ça me fait assez rire que des cons y croient!

Et l'autre qui pense qu'il avait un rôle à jouer dans cette discussion!!!! Heureusement allah (paix et félicité soient sur lui! lol) à guidé tes pas afin de montrer à la face du monde quel méchant mécréant j'étais! Au fait si tu vas d'autres posts tu verras que je ne t'ai pas attendu pour dire clairement ce que je pensais...donc ne mêle pas le dieu lune à ça! Vraiment à la ramasse

qu'il vienne me chercher là tout de suite si il s'en sent capable...que dirais tu si rien ne se passe?

Ce message a été modifié par Namish - 27 mars 2011 à 02:58.

#62 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 03:12

Bon toujours pas là, il doit être bloqué sur le périph! lol
Sinon pourquoi fuis tu lorsque je te parle de la bataille de médine? Aurais tu peur de te tenir debout devant les faits de ton pseudo prophète?
La différence entre toi et moi c'est que je sais reconnaitre les crimes des miens...pas toi!

#63 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 mars 2011 à 08:55

"D'ailleurs les prophéties c'est ce qui a détruit les Incas, car au vu du nombre d'homme que composait le peuple incas, les Espagnols n’auraient jamais dû avoir le dessus, ils ont réussi car les prophéties l’avaient annoncé, et s'il n'y avait pas eu cette prophétie? les Incas se seraient laissé envahir????? À votre avis? "
bonne remarque, un blue beam avant l'heure en quelque sorte...
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#64 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 09:13

Benjamin tu as dis "Que la paix soi sur vous" mais je trouve que globalement tes messages ne reflètent pas la paix mais la menace, la discorde, l'orgueil et le mépris.

en particulier "les paroles des malhonnête ne val rien , Tu va brulé dans le feu , comme tu la dit toi même plus haut , tu va allez dans le feu . bonne vacance la bas , moi j'ai accomplie ce que je devais faire avec toi , c'est a dire dévoilé ta rage ta haine , maintenant , Dieu va te saisi"

c'est une forme de "spiritualité" (j'ose même pas employer ce terme) très primitive et très sauvage je trouve...
tes messages révellent globalement ce que les musulmans pensent de ceux qui résistent à leurs doctrines...
j'espère qu'on ne viendra pas parler d'islamophobie après...
la phobie de l'enfer, de dieu et du jugement dernier vous vous la créez tout seul j'ai l'impression pour ensuite la projeter sur les autres...

Ce message a été modifié par Neotrouve - 27 mars 2011 à 09:14.

signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#65 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Intérêts : contribué au bien être de l'humanité , et a la vérité

Posté 27 mars 2011 à 17:06

Voir le messageNeotrouve, le 27 mars 2011 à 09:13, dit :

Benjamin tu as dis "Que la paix soi sur vous" mais je trouve que globalement tes messages ne reflètent pas la paix mais la menace, la discorde, l'orgueil et le mépris.

en particulier "les paroles des malhonnête ne val rien , Tu va brulé dans le feu , comme tu la dit toi même plus haut , tu va allez dans le feu . bonne vacance la bas , moi j'ai accomplie ce que je devais faire avec toi , c'est a dire dévoilé ta rage ta haine , maintenant , Dieu va te saisi"

c'est une forme de "spiritualité" (j'ose même pas employer ce terme) très primitive et très sauvage je trouve...
tes messages révellent globalement ce que les musulmans pensent de ceux qui résistent à leurs doctrines...
j'espère qu'on ne viendra pas parler d'islamophobie après...
la phobie de l'enfer, de dieu et du jugement dernier vous vous la créez tout seul j'ai l'impression pour ensuite la projeter sur les autres...

Je confirme ce qu'il me disais refait une lecture de la conversation ,"et pour l'enfer et le jugement " simplement celui qui sème du bien récolte du bien et celui qui sème du mal récolte du mal , donc c'est pas une question de projeter

Ensuite , Comme j'ai expliquer avec la parabole du corps , les défense immunitaire ce défende , bon malgré que Namish étais pas d accord ou enfin si mais seulement dans un sens , les croisés on l'autorisation tué les autres et avec le ton utilisé ca donne : si c'est des saloperie de musulman c'est encore mieux ! Bref . A voila pourquoi j'utilisai le terme malhonnête , et alors je me trompe ? ou c'est une évidence ?

A oui et aussi , c'est vrais que c'est dernier temps , mon comportement et plus dur que avant comme jamais il a étais même , mais je suis certainement en harmonie avec la terre ou je vie , si tu voie les signes , la terre a utilisé l'océan pacifique pour ce défendre , et le hasard n'existe pas , ce nom pacifique , il n'étais pas la pour rien , et je pense que c'est seulement le début , tien peut être ce son les défense immunitaire de la terre qui ce réveille ? :)

Voila deux petit lien , qui seront certainement utile a ceux qui ressente les changement , présent !

http://dav2012.over-...s-69561904.html

http://posid.blogspo...-dun-cycle.html

#66 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 17:16

Voir le messagebenjamin, le 27 mars 2011 à 17:06, dit :

les défense immunitaire ce défende

à mon avis ce genre de parabole ne tiens pas la route lorsqu'on tente d'expliquer le phénomène religieux.
On peut très bien l'appliquer à la résistance des "anticorps" à l'islamisation du pays et considérer qu'on est en phase terminale en France etc... Evidemment on va trouver ça moins spirituel d'un coup...
Quand on tente la parabole dans une explication religieuse, c'est généralement une manière détournée de diviser l'humanité en 2 camps (le bon grain et l'ivraie, les bons les méchants, les croyants les incroyants, et le combat qui en résulte etc...) et d'accuser les autres sans pouvoir être accusé sois même puisque on joue la carte de la "sagesse"...

sinon c'est intéressant ton lien en ce qui concerne le changement de paradigme que je connaissais
Penses tu que cela concerne le fait que les humains abandonnent TOUTES croyances et religions obsolètes (christianisme, judaïsme? islam...) ou plutôt comme tu semble parler du feu de l'enfer, que cela donnerai le feu vert à une prétendu divinité (et ses partisans) d'excercer un jugement dernier sur une partie de l'humanité ??

Ce message a été modifié par Neotrouve - 27 mars 2011 à 17:22.

#67 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 17:22

Voir le messageNeotrouve, le 27 mars 2011 à 17:16, dit :

à mon avis ce genre de parabole ne tiens pas la route lorsqu'on tente d'expliquer le phénomène religieux.
On peut très bien l'appliquer à la résistance des "anticorps" à l'islamisation du pays et considérer qu'on est en phase terminale en France etc... Evidemment on va trouver ça moins spirituel d'un coup...
Quand on tente la parabole dans une explication religieuse, c'est généralement une manière détournée de diviser l'humanité en 2 camps (le bon grain et l'ivraie, les bons les méchants, les croyants les incroyants, et le combat qui en résulte etc...) et d'accuser les autres sans pouvoir être accusé sois même puisque on joue la carte de la "sagesse"...

Et bien pourtant c'est c e qui va ce passé , maintenant , si les parabole de la création , ne fonctionne pas ou n'explique rien , rien n'explique rien , rien ne sert a rien .

Pour a part je suis convertie , et alors ? personne ne ma forcé ? ou et le problèmes ?

De quelle côté viens le problèmes ? la je comprend pas islamisation de la France ? mais l'islam ca s'embrasse , rien ne peut faire entré ca dans notre corps a part notre propre amour

Ben enfaite , rien de viendra de nous , ca viens d'ailleurs c'est sur , si j'ai le foi , c'est pas seulement dans ma tête dans mon cœurs , puisque Dieu tout les jours montre les signes de ca présence , et chez tout les sincère aussi, c'est ce qui donne cette détermination , cette relation intime avec Lui , Gloire a lui .

Les religions son des route pour conduire a Dieu l'unique , ensuite dans le cœurs ce trouve la spiritualité , ou le matérialisme , le fond ou la forme , et la ca change la vision des chose , la bonne foi ou la mauvaise foi .

Maintenant oui moi j'ai trouver la route de l'islam , qui pousse a ce détacher des toute les chose matérialisme , donc forcement la spiritualité grandie si on suis les choses , elle commende de donné son bien malgré l'amour qu'on lui porte , ca fait grandir la foi aussi ,

sourate 2

177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers  le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au  Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins,  aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier  les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se  sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font  rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

Ce message a été modifié par benjamin - 27 mars 2011 à 17:35.

#68 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 17:38

Ok d'accord donc si j'ai bien compris tu te considères en combat du coté des "véridiques" et des "vrais pieux" parce que tu crois en allah et au coran...
Par conséquent tu es en combat contre les "autres", les "mensongers" et les "impies" qui n'adhère pas à tout ça...
Je crois que j'ai ma réponse sur la deuxième partie de ma question...

#69 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 18:16

Tu dit ce que tu veux entendre , mais tu a peut être raison , a force de croire ca , peut être Dieu va l'apporté !

Et voila une l'explication , très explicite , pour ceux qui cherche toujours la division , tu na vue qu'une seul chose dans le verset au dessus , "le combats" alors que le reste te sembler invisible  

Sourate 3

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans  équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à  d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement,  mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver  une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais  ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: ‹Nous y croyons: tout est de la part de  notre Seigneur!› Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Ce message a été modifié par benjamin - 27 mars 2011 à 19:43.

#70 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 20:15

Il ne faut juste pas menacer une partie de l'humanité même indirectement par des sourates car ça divise l'humanité...seuls les doués d'intelligence le comprennent...
Les autres qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement se perdront en croyant un hypothétique jugement dont il ne sont finalement que les seuls victimes pendant toute leur vie.
En essayant de justifier leur contradiction par rapport à ce qui est écrit ils chercheront la dissension avec leur semblables plus libres qu'eux qui n'adhèreront pas à leurs doctrines pernicieuses

Ce message a été modifié par Neotrouve - 27 mars 2011 à 20:27.

#71 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 21:14

Relis bien depuis le débuts ce sujet , et tu verra dou viens la division  , ensuite je lui simplement répéter ce qu'il a dit lui même , qu'il va allez en Enfer !

#72 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 21:41

dsl mais ta "web série" voir vidéophase 3 vost fr n° 2 () à 3.35
divise l'humanité entre ceux qui ont accepté la "véritable religion" sous entendu l'Islam bien sur et les autres sur le front de qui il y a marqué "non croyants" Kafir... Ce qui sème la division c'est donc l'islam, ta vidéo, et donc toi qui apporte cette vidéo...

#73 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 22:08

Voir le messageNeotrouve, le 27 mars 2011 à 21:41, dit :

dsl mais ta "web série" voir vidéophase 3 vost fr n° 2 () à 3.35
divise l'humanité entre ceux qui ont accepté la "véritable religion" sous entendu l'Islam bien sur et les autres sur le front de qui il y a marqué "non croyants" Kafir... Ce qui sème la division c'est donc l'islam, ta vidéo, et donc toi qui apporte cette vidéo...

Regarde jusqu'à la fin et regarde la conclusion final du dernier épisode  !

Sinon ta rien trouver dans la conversation ? ...

Ce message a été modifié par benjamin - 27 mars 2011 à 22:10.

#74 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 22:29

Citation

Relis bien depuis le débuts ce sujet , et tu verra dou viens la division , ensuite je lui simplement répéter ce qu'il a dit lui même , qu'il va allez en Enfer

tu aimes tout arranger à ta sauce islamique qui pique!
C'est toi qui devrais relire, d'une part pour corriger les fautes d'orthographes et d'autre part pour comprendre ton interlocuteur!
Je vais quand même clarifier, je t'ai demandé attends tu le mahdi? tu m'as dis oui or on dit du mahdi qu'il "imposera" l'islam à la terre entière...
Ensuite toi tu me dis rien n'est imposé dans l'islam! Or dans l'hypothèse du mahdi qui arrive dans sa ferrari jaune, que m'arriverait-il si je refuse d'abjurer mes croyances? serai je décapité? dans ce cas là en effet rien ne sera imposé car vous vous débarrasseraient des "infidèle" de la croyance satanique qu'est l'islam! Donc je disais que OUI j'irais en enfer si tout cela devait se produire car je ne laisserait aucune mains de musulman se poser sur moi ou sur mes proches, donc OUI je tuerais celui qui veux m'imposer sa vision des choses et par déduction, la chrétienté (seule vrai religion d'amour même si entachées par certaines personnes avides de pouvoirs...), condamne le fait de tuer même une personne qui ne croit pas comme nous ce qui est totalement différent du coran (et ne me dis pas le contraire)...en effet n'est il pas dis que lors de la fin du monde, les arbres et même les rochers derrières lesquels se cachent les "infidèle" dénonceront ces derniers afin que les gentils musulmans puissent venir les exterminer...encore une parabole? lool
Donc oui je me sacrifierais au nom des miens...et irait certainement bruler en enfer pour avoir tué quelconque musulman ou non musulmans et s'être dressé devant ma tranquilité!
Voila exactement mes propos, mais toi tu cherches à reprendre tout à ton compte en faisant croire que j'irais en enfer car je suis un croisé qui adule la mort de ceux qui ne pensent pas comme moi etc...contrairement à toi je suis vrai je ne cache pas de faux discours derrière cette fausse spiritualité et les belles phrases trompeuses...non je ne suis pas manipulateur!

Maintennant laissons Dieu juger! Ah sinon j'ai eu une micro diarhée tout à l'heure, l'oeuvre d'allah? Je commence à vraiment avoir peur de tes menace! Le jour ou tu iras là où je suis allé tu comprendras tes erreurs mon jeune ami...sera t-il trop tard? je le crains...

#75 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 22:37

Voir le messageNamish, le 27 mars 2011 à 22:29, dit :

tu aimes tout arranger à ta sauce islamique qui pique!
C'est toi qui devrais relire, d'une part pour corriger les fautes d'orthographes et d'autre part pour comprendre ton interlocuteur!
Je vais quand même clarifier, je t'ai demandé attends tu le mahdi? tu m'as dis oui or on dit du mahdi qu'il "imposera" l'islam à la terre entière...
Ensuite toi tu me dis rien n'est imposé dans l'islam! Or dans l'hypothèse du mahdi qui arrive dans sa ferrari jaune, que m'arriverait-il si je refuse d'abjurer mes croyances? serai je décapité? dans ce cas là en effet rien ne sera imposé car vous vous débarrasseraient des "infidèle" de la croyance satanique qu'est l'islam! Donc je disais que OUI j'irais en enfer si tout cela devait se produire car je ne laisserait aucune mains de musulman se poser sur moi ou sur mes proches, donc OUI je tuerais celui qui veux m'imposer sa vision des choses et par déduction, la chrétienté (seule vrai religion d'amour même si entachées par certaines personnes avides de pouvoirs...), condamne le fait de tuer même une personne qui ne croit pas comme nous ce qui est totalement différent du coran (et ne me dis pas le contraire)...en effet n'est il pas dis que lors de la fin du monde, les arbres et même les rochers derrières lesquels se cachent les "infidèle" dénonceront ces derniers afin que les gentils musulmans puissent venir les exterminer...encore une parabole? lool
Donc oui je me sacrifierais au nom des miens...et irait certainement bruler en enfer pour avoir tué quelconque musulman ou non musulmans et s'être dressé devant ma tranquilité!
Voila exactement mes propos, mais toi tu cherches à reprendre tout à ton compte en faisant croire que j'irais en enfer car je suis un croisé qui adule la mort de ceux qui ne pensent pas comme moi etc...contrairement à toi je suis vrai je ne cache pas de faux discours derrière cette fausse spiritualité et les belles phrases trompeuses...non je ne suis pas manipulateur!

Maintennant laissons Dieu juger! Ah sinon j'ai eu une micro diarhée tout à l'heure, l'oeuvre d'allah? Je commence à vraiment avoir peur de tes menace! Le jour ou tu iras là où je suis allé tu comprendras tes erreurs mon jeune ami...sera t-il trop tard? je le crains...

A toi ta religion , a moi ma religion .

Tue qui tu veux tué , moi j'ai rien d'autre a t'expliquer !

Que la paix soie sur toi .

Ce message a été modifié par benjamin - 27 mars 2011 à 22:37.

#76 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 22:46

encore une fois tu fuis devant les évidences...

qu'as tu à me dire devant ça?

Citation

Citation

deux grains de sables dans l'immensité des persécutions!

Je viens d'ouvrir les yeux! L'islam est la seule religion de paix et d'amour, de félicité, de bonté, d'égalité...ahah

Aller je te laisse fuir car je sais que tu reviendras quand vous serez majoritaires dans ce pays...intéresses toi aux saints chrétiens qui ont annoncés ça avant même que l'islam ne naisse...

#77 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 22:53

Mais tu na pas compris que j'ai rien contre les Chrétiens , ni personne ? mais ya une chose qui compte pas dessus tout pour moi c'est la vérité .

C'est toi mon cher amis qui a un problème ?!

J'attend moi aussi le retour je Jésus fils de marie ...

Mais bon ...

Tu veux parlé de tout , tu  veux mélanger  tout les conflit sur terre ? accusé les un et tué les autres  ?

Mais je le répète .

a toi ta religion , a moi ma religion .

#78 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 23:03

Toi peut etre, l'islam OUI! Les exemple du coran dont j'ai parlé le monde bien

Tu attends le retour de jésus? Que fais tu en tant que musulman alors? Comment mahomet pouvait se prétendre être le dernier prophéte après jésus??????? Jésus l'amour à l'état pur, mahomet la haine à l'état brut! Impossible qu'ils aient été influencés par le même Dieu!

Je ne mélange rien, mais curieusement là où les chrétiens vivent en minorité, ils sont persécutés, égypte, irak, pakistan, indonésie, soudan, nigéria et j'en passe! L'inverse n'existe pas...bizarre penses tu? Alors religion de sang OUI

Relis bien ton coran...

Alors soit à toi ta religion à moi la mienne! Puissions nous vivre comme des frères un jour (et là je ne suis pas ironique)

#79 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 23:08

Pense ce que tu veux d'accord , j'ai la certitude je ne changerais pas d'avis , si tu voie du mal ? pas moi !

Et le nom de Jésus et cité plus de 300x dans le coran , ainsi que  beaucoup de passage et ca vie , et son exemple de conduite qui nous en  recommandé , et une sourate porte le nom de ca Mère , Marie , Maryam en langue Arabe la sourate 19

et pour la 3eme fois

a toi ta religion a moi la mienne .

Ce message a été modifié par benjamin - 27 mars 2011 à 23:17.

#80 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 23:55

vivement qu'on passe a la phase 4

une planete sans religions aucune.

une planete si evoluée que tout le monde  aurait la preuve incontestable qu'il n'y a ni dieu, ni paradis, ni vierges  en recompense a ceux qui se font sauter la panse    en signe de protestation. :piout:
good fences make good neighbours

#81 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 04:37

Voir le messagebenjamin, le 27 mars 2011 à 23:08, dit :

Et le nom de Jésus et cité plus de 300x dans le coran

Alors la j'ai dit une grosse connerie , que je tien a rectifier , il est Jésus paix sur lui mentionné 25x dans le Coran

ouff je me sent mieux , la je sentais un mauvais truc au dessus de ma tête  :)

#82 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 mars 2011 à 07:02

Voir le messagecollie barbu, le 27 mars 2011 à 23:55, dit :

vivement qu'on passe a la phase 4

une planete sans religions aucune.

une planete si evoluée que tout le monde  aurait la preuve incontestable qu'il n'y a ni dieu, ni paradis, ni vierges  en recompense a ceux qui se font sauter la panse    en signe de protestation. :piout:

Oui une planète sans religion comme ça nous pourrons profiter de toutes les personnes fragiles qui pèterons des plombs sans foi. Et puis sans religion, nous n'aurons plus de criminel n'ont plus! OUf plus de tueur, plus de haines, plus de racismes; et plus d'idiot!

Stup***.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#83 manymani

manymani

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : beaucoup

Posté 28 mars 2011 à 12:24

Voir le messageNamish, le 27 mars 2011 à 23:03, dit :

Toi peut etre, l'islam OUI! Les exemple du coran dont j'ai parlé le monde bien

Tu attends le retour de jésus? Que fais tu en tant que musulman alors? Comment mahomet pouvait se prétendre être le dernier prophéte après jésus??????? Jésus l'amour à l'état pur, mahomet la haine à l'état brut! Impossible qu'ils aient été influencés par le même Dieu!

Je ne mélange rien, mais curieusement là où les chrétiens vivent en minorité, ils sont persécutés, égypte, irak, pakistan, indonésie, soudan, nigéria et j'en passe! L'inverse n'existe pas...bizarre penses tu? Alors religion de sang OUI

Relis bien ton coran...

Alors soit à toi ta religion à moi la mienne! Puissions nous vivre comme des frères un jour (et là je ne suis pas ironique)

Mais pourquoi tant de haine envers la religion musulmane Namish
Pourquoi avoir envie de monter sur l'autre afin de valoriser sa propre foi
Nous faisons ce que nous pouvons-voulons avec la religion, le sexe, la vie
Il n'existe de communauté religieuse coupable ou innocente
Différentes interprétations du message divin fait par différents esprits
Voilà pourquoi certaines interprétations tendent vers la paix et l'amour et d' autres vers la violence et la haine

Où te places-tu ?

Ce message a été modifié par manymani - 28 mars 2011 à 12:36.

Il était une fois le bien, le mal, le meilleur et le pire consolidé en Un.
A force de pas, de choix et d'actes manqués, l'Un s'avancait vers la connaissance, l'ignorance, la certitude et l'hésitation. Au fur et à mesure, il détermina des lois afin que l'énergie en lui croît parfois s'amusait à se briser et recommencer
Et le doute toujours présidait

#84 MP57

MP57
  • Invités

Posté 28 mars 2011 à 12:39

" Difficile de parler de religion, on ne sais jamais qui on vas offenser "

#85 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 13:03

Citation

Pourquoi avoir envie de monter sur l'autre afin de valoriser sa propre foi
Je ne cherche pas à valoriser ma propre foi, j'ai l'intime conviction que chacun est libre de croire ce qu'il veut sauf si cela empiète sur le bonheur des autres! Je respecte, les laics, les bouddhistes, les confucianistes, les animistes, les gnostiques etc...concernant Benjamin je lui ai posé une seule question pour savoir si il se rangeait parmi ces gens...et la réponse fut négative! J'en déduit que sous ses faux airs d'ascète musulman il est en réalité une personne qui désire ardamment voir l'islam imposé à toi, à moi et à tout les membres du forum!
Voila la raison de mon emportement.

Concernant le comportement, l'amour etc...je fais un énorme travail sur moi, je viens d'une société violente donc difficile d'éviter les relan de violence...mais je sais que j'y arriverais!

Dernière chose relis mes posts et ceux de benjamin, ce n'est pas moins qui fait l'apologie de ma "foi" c'est lui qui le fait pour la sienne! Toujours est-il (je le repete) que je me dis chrétien orthodoxe mais je ne suis même pas baptisé, j'attends le moment propice car pour l'instant je ne mérite pas l'amour d'une figure telle que Jésus je le conçois...cela ne viendra qu'en faisant un énorme travail sur moi et pas en modifiant le comportement des autres...encore une différence entre BenJ et moi

#86 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 13:08

Un paysan me disait que sa seule religion, c'était la terre.

Ca me parait un peu gros qu'on nous fasse lever les yeux au ciel ou vers d'autres horizons...

Ca me rappel aussi un syndrome connue en psychiatrie qui touche pas mal de monde malheureusement:

"A force d'y croire, cela devient, le désir d'y croire"...

#87 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 13:14

Citation

Ca me parait un peu gros qu'on nous fasse lever les yeux au ciel ou vers d'autres horizons...
Si tu as lu tout le topic je pense que tu as du t'apercevoir que je dénonce ça, de façon implicite c'est vrai

#88 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 15:29

Voir le messageNamish, le 28 mars 2011 à 13:03, dit :

Concernant le comportement, l'amour etc

Voila un prêtre qui comme toi , parle beaucoup de l'amour et tout , et accuse l'islam de tout les maux de la terre entière .

Et voila une vidéo qui tombe a pic . en même temps ca va te faire un cours sur ta propre religion ;)

Ceci na pas pour but de divisé , simplement , il faut regardé devant ca porte , avant de vouloir balayer devant le porte des autres .

Et Namish , imposé a qui que ça soi c'est a l'encontre de ma religion , que j'essaye d'appliquer de la meilleurs façon apré personne n'est parfait . ensuite partagé c'est pas imposé , mais tu fait une fixation la dessus . Bref

Sourate 2

256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de  l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse  la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.  

http://www.dailymoti...llah-1-2_webcam

Ce message a été modifié par benjamin - 28 mars 2011 à 15:33.

#89 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 16:32

Voir le messagebenjamin, le 28 mars 2011 à 15:29, dit :

Voila un prêtre qui comme toi , parle beaucoup de l'amour et tout , et accuse l'islam de tout les maux de la terre entière .

Et voila une vidéo qui tombe a pic . en même temps ca va te faire un cours sur ta propre religion ;)

Ceci na pas pour but de divisé , simplement , il faut regardé devant ca porte , avant de vouloir balayer devant le porte des autres .

Et Namish , imposé a qui que ça soi c'est a l'encontre de ma religion , que j'essaye d'appliquer de la meilleurs façon apré personne n'est parfait . ensuite partagé c'est pas imposé , mais tu fait une fixation la dessus . Bref

Sourate 2

256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de  l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse  la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.  

http://www.dailymoti...llah-1-2_webcam

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: ‹Nous croyons en Allah et au Jour dernier!› tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit: ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent: ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!›

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: ‹Croyez comme les gens ont cru›, ils disent: ‹Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?› Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: ‹Nous croyons›; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: ‹Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)›.

#90 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 16:36

et ceci ;

les femmes seraient comme des terres agricoles pas plus pas moins!.

on ne demande plus  on y va dare dare et  voila ;

223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!