Aller au contenu

L'évidente conquête lunaire

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

Sondage : Alors ? (25 membre(s) ont votés)

Confirmez vous l'évidence de la marche de l'homme sur la lune ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Pourquoi nier l'évidence de cette marche ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Pourquoi ne relances t'on pas un tel programme

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 février 2011 à 20:53

Voilà un vrai sondage ou tous les avis contradictoires  pourront s'exprimer   :sourire:

#2 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 25 février 2011 à 21:37

J'aurais voté Obi Wan Kenobi...

Et c'est votre dernier mot??? ;-)
Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#3 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 722 Messages :

Posté 26 février 2011 à 09:31

Deuxième sondage sur le même sujet et encore plus stupide que le premier. Je n'ai répondu ni à l'un, ni à l'autre. C'est dommage que la modération laisse se développer ces bagarres de gamins, la qualité du forum en est bien écornée.

#4 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 26 février 2011 à 13:58

Voir le messageLeBosonDeHiggs, le 26 février 2011 à 09:31, dit :

Deuxième sondage sur le même sujet et encore plus stupide que le premier. Je n'ai répondu ni à l'un, ni à l'autre. C'est dommage que la modération laisse se développer ces bagarres de gamins, la qualité du forum en est bien écornée.

Bien d'accord aussi. Ceci étant, les modérateurs ont une vie, comme toi et moi, laisse-leur le temps d'intervenir, ce n'est pas des robots.

[Mode humour on]

J'ai bien envie de créer mon propre sondage...
"Que pensez-vous des prières des musulmans sur la Lune?" :aureole7:

[Mode humour off]
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#5 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 26 février 2011 à 15:20

Même si j'ai voté NON nous n'avons aps marché sur la lune. Donc en conséquent je suis sous psychotrope et Obi Wan Kenobi peut le confirmer.

Je trouve ce questionnaire Rigolo.

Il ne faut pas toujours tout prendre au premier degré.

Je suis pas du même avis que Apolloman et de toutes évidences Agitateurs mais je respectent beaucoup leurs avis et leur humours.

Laissons un peu de place pour rire, c'est vrai que le sondage est stupide mais tout de même, l'idiotie ne tue pas. C'est marrant profitons en. :bravooo:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#6 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 26 février 2011 à 17:48

LeBosonDeHiggs dit :

Citation

Deuxième sondage sur le même sujet et encore plus stupide que le  premier. Je n'ai répondu ni à l'un, ni à l'autre. C'est dommage que la  modération laisse se développer ces bagarres de gamins, la qualité du  forum en est bien écornée.

Merci pour le compliment.

J'ai donc cherché la bagarre en prenant cette initiative ?

Vraiment navré d'avoir été aussi peut raisonnable et d'avoir voulu rabaisser le niveau général.

#7 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 26 février 2011 à 18:11

on n'a pas marché sur le lune parce qu'on ne sait pas aller au dela de la ceinture de van allen sans mourrir des rayonements spaciaux.
Les bisounours m'ont tuer

#8 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 722 Messages :

Posté 26 février 2011 à 18:37

Voir le messagethe Passenger, le 26 février 2011 à 17:48, dit :

J'ai donc cherché la bagarre en prenant cette initiative ?
Vraiment navré d'avoir été aussi peut raisonnable et d'avoir voulu rabaisser le niveau général.
Je le pense. Ce sondage ne permettait pas à tous les avis de s'exprimer. Tu aurais pu travailler sans problème aux sondages de l'Elysée de notre dictateur.  ;-)
Le forum doit resté une discussion où chacun apporte son sentiment. Se laisser emporter par un comportement fougueux se traduit par des pages inutiles qui nuisent au débat.
Je ne parle pas seulement pour toi ...et je m'inclus dans le lot, j'ai parfois tendance à déraper moi aussi.

#9 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 26 février 2011 à 19:53

Voir le messageLeBosonDeHiggs, le 26 février 2011 à 09:31, dit :

Décolle toi s'en un site le grand, après tu fera ta modération toute seule! En plus c'est du réchauffer ce sujet

Ce message a été modifié par maed - 26 février 2011 à 19:53.