Aller au contenu

Bunkers leur installation serait en augmentation

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 février 2011 à 18:26

Selon certains sites l'installation de bunker est en forte hausse 700% ces derniers mois !!!!!
Mon lien
Mon lien

J'ai trouvé ce lien très bien il permet de suivre en temps réel les catastrophes dans le monde Mon lien

#2 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 01 mars 2011 à 12:48

Nouveau lien Mon lien

#3 MP57

MP57
  • Invités

Posté 01 mars 2011 à 12:56

Voir le messageKATOU, le 27 février 2011 à 18:26, dit :

Selon certains sites l'installation de bunker est en forte hausse 700% ces derniers mois !!!!!
Mon lien
Mon lien

J'ai trouvé ce lien très bien il permet de suivre en temps réel les catastrophes dans le monde Mon lien

salut,tu en pense quoi? Quel est ton avis?

#4 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 01 mars 2011 à 13:16

D' après mes recherches et cela fait 2 ans que je scrute differents sites et forums plusieurs sociétés américaines fabriquant ces bunkers vendus plusieurs centaines de milliers de dollars sont en rupture de stock et cela semble avoir un rapport avec les informations recentes concernant la comete Elenin !! je poursuis mes recherches et je poste les infos me semblant crédibles.

#5 xos2012

xos2012

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 11 mars 2011 à 13:30

merci pour ton lien pour avoir les catastrophes en temps réél

#6 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 mars 2011 à 13:53

Voir le messageKATOU, le 01 mars 2011 à 13:16, dit :

D' après mes recherches et cela fait 2 ans que je scrute differents sites et forums plusieurs sociétés américaines fabriquant ces bunkers vendus plusieurs centaines de milliers de dollars sont en rupture de stock et cela semble avoir un rapport avec les informations recentes concernant la comete Elenin !! je poursuis mes recherches et je poste les infos me semblant crédibles.

Je pense que c'est plus en lien avec l'arrivée de la planète X...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#7 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 02 avril 2011 à 00:50

Suite au seisme du Japon les Américains qui en ont les moyens font des réservations dans des bunkers version grand luxe avec cabinet dentaire et cellules d'emprisonnement cout 5000 $ la réservation 25000$ la place pour la sécurité des heureux élus les emplacements sont secrets  !!!!!

Mon lien

#8 Rider

Rider

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 02 avril 2011 à 03:59

Voir le messageKATOU, le 02 avril 2011 à 00:50, dit :

Suite au seisme du Japon les Américains qui en ont les moyens font des réservations dans des bunkers version grand luxe avec cabinet dentaire et cellules d'emprisonnement cout 5000 $ la réservation 25000$ la place pour la sécurité des heureux élus les emplacements sont secrets  !!!!!

Mon lien

Et voila un nouveau business vient de se créer une nouvelle fois sur la peur ... bien joué.
Si ça arrive, ça arrivera c'est que ce seras dans l'ordre des choses et puis voilà. :)

Ce message a été modifié par Rider - 02 avril 2011 à 03:59.