Aller au contenu

JO 2012 à Londres : conspirations et subliminal

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 mars 2011 à 14:06

:eek5: Le trouble s'installe pour les JO de 2012. La mascotte et le logo des JO de 2012 laissent transparaitre une ambiance propice aux interprétations les plus folles !  :parano:

“ZION” ENCODE DANS LE LOGO DES JO 2012 ?Tout commence par une polémique il y a quelques jours. L’Iran, l’affirme, le logo officiel des JO de Londres en 2012 porterait l’empreinte du sionisme. Téhéran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) en expliquant qu’on pourrait lire dans le logo le mot “Zion” (Sion, en anglais).

Image IPB

Ce logo multicolore, déjà très controversé pour diverses raisons depuis qu’il a été dévoilé en 2007, intègre notamment les chiffres “2012″ d’une manière stylisée qui pourrait permettre de les lire comme les lettres Z, I, O et N, selon le Comité olympique iranien.

L’Iran menace de boycotter l’évènement si le CIO ne prend pas de mesures “pour résoudre cette question”. Pour le porte-parole du Comité d’organisation de Londres-2012, le logo de Londres-2012 représente l’année 2012 et rien d’autre. Il a été lancé en 2007 après des tests et des consultations et nous trouvons surprenant que cette plainte soit faite maintenant”.

LA MASCOTTE DES JO C’EST “L’OEIL QUI VOIT TOUT”
Ce petit “délire” conspirationiste aurait pu s’arrêter là si on ne s’était pas aperçu également que la mascotte officielle des jeux olympiques de 2012 avait un oeil unique et une pyramide sur sa tête !

Image IPB

JO DE LONDRES ET CARTE ILLUMINATI
D’autres chercheurs on établit une possible relation entre les JO 2012 et la carte du fameux jeu des ILLUMINATI dont quasiment toutes les cartes dont celle relative aux attentats du Wordl Trade Center ou encore celle sur le crach boursier se sont accomplies. (voir vidéo ci dessous)

Image IPB

Beaucoup avait déjà vu la relation possible entre la carte du jeu de société ILLUMINATI annonçant un désastre à Londre et les révélations de Rik Clay sur de possible évènement pour les JO 2012.

Voici une petite vidéo qui montre un 2ème aspect en plus du Big Ben qui s’écroule sur cette fameuse carte.

Source : Neotrouve.com  
http://www.neotrouve.com/?p=1207

Ce message a été modifié par Neotrouve - 01 mars 2011 à 16:43.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#2 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 01 mars 2011 à 15:54

Tout de même très intéressant!!! À savoir si la personne qui a fais ces vidéos en a fais d'autres aussi ;-)

#3 MP57

MP57
  • Invités

Posté 01 mars 2011 à 16:26

Ce qui est bien c'est que l'heure est indiquée...

#4 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 01 mars 2011 à 18:50

Neotrouve, le 01 mars 2011 à 14:06, dit :

:eek5: Le trouble s'installe pour les JO de 2012. La mascotte et le logo des JO de 2012 laissent transparaitre une ambiance propice aux interprétations les plus folles !  :parano:

“ZION” ENCODE DANS LE LOGO DES JO 2012 ?Tout commence par une polémique il y a quelques jours. L’Iran, l’affirme, le logo officiel des JO de Londres en 2012 porterait l’empreinte du sionisme. Téhéran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) en expliquant qu’on pourrait lire dans le logo le mot “Zion” (Sion, en anglais).........
Bien fait, il y avait qu'a attribuer les jeux 2012 à Paris....

Sans déconner, faut vraiment etre tordu pour aller lire Sion dans le logo. Je le trouve trés moche, mais pour le reste, on peut pas simplement dire aux Iraniens d'aller se faire voir sur les bords de la Caspienne ? Ils veulent boycotter ? Tant pis pour eux ! Les absents ont toujours tort.

Par contre pour la mascotte, j'ai rien compris. Ca veut dire quoi, surtout avec le "W" sur la pyramide ?.
Tout ce que j'y vois c'est peut etre un podium et le "W" de "Winner" ?

Ce message a été modifié par DDL - 01 mars 2011 à 18:51.

#5 MP57

MP57
  • Invités

Posté 01 mars 2011 à 19:05

Le style du logo 2012 me fait penser a ça:
Image IPB

#6 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 01 mars 2011 à 22:06

Neotrouve, le 01 mars 2011 à 14:06, dit :

Source : Neotrouve.com  
http://www.neotrouve.com/?p=1207

Vraiment intéressante cette petite video. Et bluffante sur pas mal d'aspects.
Les chemtrails... International weather control ! c'est clair que là ça devient suspect.

Concernant la mascotte, chaque détail a son importance, et le W parait étrange en ce sens. Pourquoi ce W ?
"Winner" hum, je n'y crois pas trop. En général une lettre en capital comme ça, c'est l'initiale d'un nom.

#7 MP57

MP57
  • Invités

Posté 01 mars 2011 à 22:15

elfredo, le 01 mars 2011 à 22:06, dit :

Vraiment intéressante cette petite video. Et bluffante sur pas mal d'aspects.
Les chemtrails... International weather control ! c'est clair que là ça devient suspect.

Concernant la mascotte, chaque détail a son importance, et le W parait étrange en ce sens. Pourquoi ce W ?
"Winner" hum, je n'y crois pas trop. En général une lettre en capital comme ça, c'est l'initiale d'un nom.

désolé je suis con j'ai pas mis le lien sur lequel je suis allé,mais sur you tube ya plus d'info,ya en fait 2 mascotte et le W c'est l'initiale de son nom.Pour les recherche taper LONDRE MASCOTTE 2012.

#8 Rider

Rider

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 02 mars 2011 à 02:28

elfredo, le 01 mars 2011 à 22:06, dit :

En général une lettre en capital comme ça, c'est l'initiale d'un nom.

Donc William? En plus les trois barres au dessus du W ressemble à un couronne simplifiée. D'ailleurs lorsque l'on associe en haut les extrémités du personnage  + la pyramide ça forme là aussi une belle couronne.
L'événement: La mort de la reine qui se fait écraser par big-ben alors qu'elle promenait son caniche sous la pendule puis le couronnement de William.

Ce message a été modifié par Rider - 02 mars 2011 à 02:46.

#9 MP57

MP57
  • Invités

Posté 02 mars 2011 à 09:41

#10 Rider

Rider

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 02 mars 2011 à 11:35

MP57, le 02 mars 2011 à 09:41, dit :

J'adore le "Can we stop now?" du gosse lors du salut final aux relans nazillon.

Ce message a été modifié par Rider - 02 mars 2011 à 11:36.

#11 onelifeonechance

onelifeonechance

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 02:20

Salut ! Je me permets de rebondir sur ce qui a été dit au sujet de la carte du jeu "Illuminati"
Je viens de lire un article et il semblerait que cette carte puisse être mise en relation avec ce qui s'est récemment passé au Japon. La tour qui s'effondre sur la carte ne serait pas le Big Ben, mais la Tour Wako de Tokyo .
Voyez par vous mêmes !
Voici donc la carte en question, celle qui a été postée plus haut
Image IPB
Voici le Big Ben
Image IPB
Et Voici la Tour Wako
Image IPB

ça fout peut être en l'air l'interpretation au sujet de la couleur de vetements des personnages au premier plan mise en relation avec les anneaux des JO et donc aux JO de londres de 2012 , mais je pense qu'il pourrait s'agir de la tour Wako !

Ma source : http://www.nouvelord...-wako-au-japon/
Est-il déjà trop tard ? Ou encore trop tôt ? ...

#12 Rider

Rider

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 31 mars 2011 à 15:13

onelifeonechance, le 28 mars 2011 à 02:20, dit :

ça fout peut être en l'air l'interpretation au sujet de la couleur de vetements des personnages au premier plan mise en relation avec les anneaux des JO et donc aux JO de londres de 2012 , mais je pense qu'il pourrait s'agir de la tour Wako !

Ma source : http://www.nouvelord...-wako-au-japon/

Aucun doute c'est la tour Wako la carte ressemble pas à Big Ben à coté de cette tour.

#13 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 31 mars 2011 à 15:49

Rider, le 02 mars 2011 à 02:28, dit :

Donc William? En plus les trois barres au dessus du W ressemble à un couronne simplifiée. D'ailleurs lorsque l'on associe en haut les extrémités du personnage  + la pyramide ça forme là aussi une belle couronne.
L'événement: La mort de la reine qui se fait écraser par big-ben alors qu'elle promenait son caniche sous la pendule puis le couronnement de William.

:)
William, ou Wicked one, autre nom pour satan.

#14 Sunday

Sunday

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 31 mars 2011 à 18:21

onelifeonechance, le 28 mars 2011 à 02:20, dit :

Et Voici la Tour Wako
Image IPB

On dirait une chouette d'ailleurs, comme certaines banques aux States.

Ce message a été modifié par Sunday - 31 mars 2011 à 18:21.

"Tu voudrais que tout soit beau...
Mais ça ne l'est pas".

#15 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 31 mars 2011 à 18:49

Voir ICI

et le topic http://www.onnouscac...18478-rik-clay/