Aller au contenu

Bataille d'ovnis à Marseille en 1608 !!!!!

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 mars 2011 à 13:16

Je suis tombée par ce sujet qui m'a paru très surprenant quelqu'un en avait déja entendu parlé ?Mon lien

Image IPB

Bataille également à Nuremberg en 1561 Image IPB

#2 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 03 mars 2011 à 14:54

Citation

quelqu'un en avait déja entendu parlé

oui ,moi  :-)  et certainement plein d'autres je pense

pourquoi surprenant?

#3 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 mars 2011 à 15:14

Source

Image IPB  Image IPB

Image IPB  Image IPB

Image IPB

#4 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 05 mars 2011 à 16:29

Voir le messagealcore, le 03 mars 2011 à 15:14, dit :

Source

Image IPB  Image IPB

Image IPB  Image IPB

Image IPB

Je m'apprêtais à mettre la source en ligne. Je conseille à tous de lire le document malgré certaine difficulté. Je trouve cela très étonnant même très instructif.

Je me demandais si cela pouvait être une affabulation mais les mots de mémoire d'homme sont présents. Et le texte indique bien la différence entre les romains et les chrétiens. Je dis cela non pas pour dire que s'ils font la différence alors leur texte est vrai mais leur écrit du début indique bien une certaine crainte, une justification au dire. Une sorte d'analyse de ce qu'il suit.

J'accorde une grande crédibilité au texte. Nous pouvons ensuite le mettre au goût du jour mais je remarque que dans le texte les têtes de dragons apparaissent, les corps pleins d'écaille. Reptilien? Je ne suis pas dû tout dans cette optique mais je trouve cela intéressant dans la description qui se rapproche donc des autres personnes qui pensent ou savent que les reptiliens existent. Je n'ai pas d'avis sur la question. En tout cas, pour moi ce texte montre bien que par le passé des ufos ou intraterrestres (comme on veut) ont été présent.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#5 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 05 mars 2011 à 18:01

hum!  

Citation

Reptilien?

Qui te dit que ces écailles, ne pourraient pas-êtres une sorte d'armure ou combinaison plissée que sais-je

Ce message a été modifié par Marine - 05 mars 2011 à 18:02.

#6 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 05 mars 2011 à 19:05

Citation

En tout cas, pour moi ce texte montre bien que par le passé des ufos ou intraterrestres (comme on veut) ont été présent.

Je te conseilles de visionner le documentaire "ancient aliens" (attention plusieurs épisodes!)
Tu vas être abasourdi par les trouvailles archéologiques...j'en dis pas plus

#7 240-185

240-185

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 05 mars 2011 à 19:16

Voir le messageThe Cell, le 05 mars 2011 à 16:29, dit :

Je m'apprêtais à mettre la source en ligne. Je conseille à tous de lire le document malgré certaine difficulté. Je trouve cela très étonnant même très instructif.

Je me demandais si cela pouvait être une affabulation mais les mots de mémoire d'homme sont présents. Et le texte indique bien la différence entre les romains et les chrétiens. Je dis cela non pas pour dire que s'ils font la différence alors leur texte est vrai mais leur écrit du début indique bien une certaine crainte, une justification au dire. Une sorte d'analyse de ce qu'il suit.

J'accorde une grande crédibilité au texte. Nous pouvons ensuite le mettre au goût du jour mais je remarque que dans le texte les têtes de dragons apparaissent, les corps pleins d'écaille. Reptilien? Je ne suis pas dû tout dans cette optique mais je trouve cela intéressant dans la description qui se rapproche donc des autres personnes qui pensent ou savent que les reptiliens existent. Je n'ai pas d'avis sur la question. En tout cas, pour moi ce texte montre bien que par le passé des ufos ou intraterrestres (comme on veut) ont été présent.

Sans rire vous comprenez vraiment ce que vous écrivez? a vous croire Napoleon aurait gagné Waterloo en lisant quelques propheties. Restez serieux un moment et reflechissez par vous meme pour vous rendre conte que les propheties se verifient toujours par apres. pas avant ou l'histoire aurait changé; refléchissez quand meme.

#8 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 06 mars 2011 à 04:50

Voir le messageMarine, le 05 mars 2011 à 18:01, dit :

hum!  

Qui te dit que ces écailles, ne pourraient pas-êtres une sorte d'armure ou combinaison plissée que sais-je

Je n'affirme pas qu'ils étaient des reptiliens. C'est juste que la description dit que leur corps étaient recouvert d'écaille et que leur tête était comme celle des dragons. Voilà pourquoi je pensais aux reptiliens. Mais comme je l'ai dit je n'adhère pas plus que cela à la théorie des reptiliens. Mais ceux qui sont dedans peuvent eux en être satisfait.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.

#9 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 06 mars 2011 à 05:09

Voir le message240-185, le 05 mars 2011 à 19:16, dit :

Sans rire vous comprenez vraiment ce que vous écrivez? a vous croire Napoleon aurait gagné Waterloo en lisant quelques propheties. Restez serieux un moment et reflechissez par vous meme pour vous rendre conte que les propheties se verifient toujours par apres. pas avant ou l'histoire aurait changé; refléchissez quand meme.

As tu pris la peine de lire le texte? Et en quoi est ce une prophétie? Tu me semble intervenir sur tous les sujets sans avoir vraiment rien à dire. Merci d'aller contrôler les autres sujets pour intervenir encore à ta manière, mais je te conseille d'aller sur un forum qui serait bien plus terre à terre pour toi. Au moins tu serais moins triste.

#10 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 06 mars 2011 à 15:59

Il y a également des pièces anciennes qui semblent représenter des ovnis !!!!
Image IPB
Image IPB

#11 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 06 mars 2011 à 16:38

Voir le messageKATOU, le 06 mars 2011 à 15:59, dit :

Il y a également des pièces anciennes qui semblent représenter des ovnis !!!!
Image IPB
Image IPB

La premiere peut etre prise pour un bouclier, on voit d'ailleurs des fleches de l'autre coté.

La second en effet est troublante.

#12 MP57

MP57
  • Invités

Posté 06 mars 2011 à 16:50

Ce serait bien de trouver l'histoire de la seconde piece. Qui la frappé?

#13 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 06 mars 2011 à 18:03

Ces pièces sont Françaises Mon lien

#14 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 07 mars 2011 à 03:36

Voir le messagealcore, le 06 mars 2011 à 16:38, dit :

La premiere peut etre prise pour un bouclier, on voit d'ailleurs des fleches de l'autre coté.

La second en effet est troublante.

as tu déjà vu des boucliers en dessous des nuages toi???

#15 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 07 mars 2011 à 07:47

La première pièce devrait être dans l'autre sens ce serait plus clair !  :biglol:  en plus si on traduit le latin, avec les sortes de flèches dirigées vers l'espece de disque d'après ce qu'on lit : "resistit paucis obruitur pluribus " d'après ma compréhension du latin ça parle d"une sorte de bataille, de combat avec quelque chose comme "résister à plusieurs" ou surmonter à plusieurs... peut être "quelques uns résistent"  :guerrier:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#16 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 07 mars 2011 à 07:58

Voir le messagemaed, le 07 mars 2011 à 03:36, dit :

as tu déjà vu des boucliers en dessous des nuages toi???

Pas plus que des fleches, d'ailleurs rien n'indique qu'il s'agisse de nuages.

voici une traduction plausible du texte, il semblerait qu'il s'agisse de la devise d'une famille.

Ce message a été modifié par alcore - 07 mars 2011 à 08:08.

#17 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 07 mars 2011 à 08:54

Voir le messagealcore, le 07 mars 2011 à 07:58, dit :

Pas plus que des fleches, d'ailleurs rien n'indique qu'il s'agisse de nuages.

Ben, si tu la compare à la deuxième pièce, mise dans le bons sens elle , on voit clairement la différence entre un potentiel sol à relief et le ciel contenant l'objet, bouclier ou autre...

Après flêches ou arbre...des pins ? mouais... :hum:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#18 jaimecroire

jaimecroire

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 07 mars 2011 à 13:17

Les pièces et d'autres photographies / peintures se retrouvent sur ce site : http://transition888...-de-l-histoire.

Il me parait plus interressant et troublant que le lien plus haut. ;-)

#19 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 07 mars 2011 à 14:24

Le lien que j'ai placé precedement est assez penible à lire, mais pour resumer il s'agirait de la devise d'une famille bourguignone frappée sur un jeton daté de 1618, la traduction en français est censée donner bouclier menacé de nombreuse fleches (resistit paucis obruitur pluribus)

sinon concernant la seconde piece il y'en a une seconde de meme source, parmi pas mal d'autres illustrées sur le site.

Image IPB

Celle là me fait penser a une fleur, la devise oportunus adest pourrait se traduire par "ici et maintenant" ou " opportunité maintenant" qui pourrait etre interpreté comme une variant de "carpe diem" ou profite du jour.

Ce message a été modifié par alcore - 07 mars 2011 à 14:27.