Aller au contenu

Insérer vidéo dailymotion?

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Scepticus

Scepticus

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 mars 2011 à 12:05

Bonjour, je n'arrive pas tout simplement pas à insérer une vidéo dailymotion dans mes réponses/topics, avec youtube et les balise média pas de soucis, mais DM ça ne marche pas. J'ai essayé plein de façons d'intégrer le code du lecteur exportable, sans succès, quelqu'un pourrait m’éclairer?
Merci d'avance.
«Le nihilisme n’est pas en soi une mauvaise chose. Expérience du tragique et du vide de la vie humaine, il peut être un fondateur au sens de l’expérience de l’absurde chez Albert Camus. Découvrir qu’il n’y a rien et que le monde est vide et sans sens, que nous sommes responsables de nos buts et de leur atteinte, que le sens ne nous est pas donné, mais que ce qui nous a été donné c’est la capacité à donner du sens à notre vie, est une expérience du tragique. »

Claude Rochet, Le nihilisme aujourd'hui, extrait de Gouverner par le bien commun.

#2 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 11 mars 2011 à 00:45

c,est pas grave, on saura s'en passer  :aureole7:

( rien de perso, juste une taquinerie en passant... mais... quoique... enfin ......

Ce message a été modifié par riverkeeper - 11 mars 2011 à 00:53.

#3 Scepticus

Scepticus

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 12 mars 2011 à 16:29

Voir le messageriverkeeper, le 11 mars 2011 à 00:45, dit :

c,est pas grave, on saura s'en passer  :aureole7:

( rien de perso, juste une taquinerie en passant... mais... quoique... enfin ......

Oui c'est sur c'est pas la fin du monde, je trouverai juste ça plus pratique pour partager des vidéo, rien de plus :)
«Le nihilisme n’est pas en soi une mauvaise chose. Expérience du tragique et du vide de la vie humaine, il peut être un fondateur au sens de l’expérience de l’absurde chez Albert Camus. Découvrir qu’il n’y a rien et que le monde est vide et sans sens, que nous sommes responsables de nos buts et de leur atteinte, que le sens ne nous est pas donné, mais que ce qui nous a été donné c’est la capacité à donner du sens à notre vie, est une expérience du tragique. »

Claude Rochet, Le nihilisme aujourd'hui, extrait de Gouverner par le bien commun.

#4 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 mars 2011 à 18:28

Je ne peux hélas pas te donner personnellement les raisons techniques de cette impossibilité qui nous était déjà connue, étant archi-nulle en la matière :sourire:, mais uniquement te confirmer qu'en effet, le système de balises media ne fonctionne pas avec Dailymotion. Désolée... :cpasmafaute:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#5 Scepticus

Scepticus

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 25 mars 2011 à 19:45

Voir le messageboo, le 13 mars 2011 à 18:28, dit :

Je ne peux hélas pas te donner personnellement les raisons techniques de cette impossibilité qui nous était déjà connue, étant archi-nulle en la matière :sourire:, mais uniquement te confirmer qu'en effet, le système de balises media ne fonctionne pas avec Dailymotion. Désolée... :cpasmafaute:

Ha bah vla, au moins c'est dit si d'autres se posent la question. Merci pour la réponse!

#6 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 09 mai 2011 à 07:44

Il faudrait essayer avec la balise [ flash ] peut etre ?

#7 olibeta

olibeta

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 31 janvier 2012 à 21:05

Désolé, moi c'est avec you tube que je galère...je ne sais pas insérer de videos: balise ?

#8 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 31 janvier 2012 à 22:28

Voir le messageolibeta, le 31 janvier 2012 à 21:05, dit :

Désolé, moi c'est avec you tube que je galère...je ne sais pas insérer de videos: balise ?

Pas besoin de balise je crois. Il suffit juste de mettre le lien vers la vidéo Youtube dans ton message normalement, non ?

Ah bah oui ! C'est ça ! :D
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)