Aller au contenu

Une voie au réveil.

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 Biomass

Biomass

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 mars 2011 à 10:40

Voila j'ai fait un rêve très étrange cette nuit je ne m'en souvient que d'une partie, il est extrêmement confus donc je vais essayer de décrire au mieux ce que j'y ai vu.

De ce que je me rappelle sa commence sa : je suis avec un ami je ne voie jamais son visage mais je sais que c'en est un, sa se passe dans l'espace
et je peut voler et être invisible. On essaie de retourner sur Terre on y va a bord d'un vaisseau et mon ami doit faire quelque chose juste avant d'arriver dans l'atmosphère à ce moment la on arrive, chez moi, dans ma cuisine ou il y a un sceau couché sur la table avec la Terre dedans protégée par un film plastique j'essaie d'y enfoncer la tête  mais au fur et à mesure que je le fais le film m'étouffe de plus en plus.
Du coup je retourne dans l'espace dans une sorte de vaisseau ouvert avec des amis et même si on a échouer on est heureux. Puis des extraterrestres arrivent sur le côté gauche et nous tire dessus je m'envole pour les narguer et il commence à essayer de me tirer dessus et je deviens invisible.
Mais il sont pas cons et du coup il tire un tout petit peux devant là ou j'étais du coup il me décapite mais je ne suis pas mort je allonger sur le sol comme sur une table d'opération (mais sur le sol qui ressemble à celui de la Lune) avec ma tête entre les jambes mais pourtant je vois toujours depuis son ancienne position et je fais signe aux autres de m'aidé à la remettre mais ils me regardent bouches bées et les 2 extraterrestre sont de chaque coté de moi et me regarde dans les yeux.

La je me réveille, le rêve en lui-même ne m'a pas trop surpris mais une fois que j'étais réveiller j'entends une voie qui ressemble à celle d'une femme qui murmure dans mon oreille gauche je n'entend pas très bien car il y a du bruit dans le couloir alors je me concentre fort dessus et la sa hurle dans ma tête avec une voie qui pourrait être celle d'un extraterrestre (au début je n'entendais pas puis je ne comprenais pas car une voie qui hurle dans ma tête perso sa me surprend et me fais un peur au début, mais je reste concentré jusqu'au bout, curiosité avant tout  :sourire: ) qui me dit : "we/I got the party, we/i got the party" et sa s'arrête.

Ensuite j'ai une sorte de frottement dans l'oreille gauche répétitif et rythmé, pour ceux qui connaissent les bases de la musique sa donner croche noir en continu pendant une minute environ puis sa c'est arrêté et je me suis m'y a me poser un tas de questions et sa a recommencé pareil. Depuis c'est calme toujours une petite sensation dans l'oreille.

Le fait de rêver la perte d'une partie du corps et de se réveiller en entendant une voie qui te dit que c'est elle qui l'a moi sa me fait un peu peur pour tout vous dire. Et je tient à dire que j'étais complétement réveiller quand j'ai entendu la voie.

J'ai hésité à le mettre dans la partie Extraterrestre et Ovni mais bon j'ai préferer le mettre là si jamais sa ne convient pas les modos pourront toujours le déplacer  :nonnonnon: .
Toujours à la recherche de moi-même.