Aller au contenu

j ai vu et bien observé

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 dumbul

dumbul

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 11 mars 2011 à 18:28

bonjour
comme beaucoup qui ont observé des faits étranges ,on garde secret et on évite d'en parler à son entourage ,je découvre ce site ce qui va me permettre de faire partager mon observation ;
depuis toujours je crois à une vie extra terrestre contrairement à ma femme qui me prenait pour un illuminé de premiere jusqu'au jour ou plutôt un soir tard moi,ma femme et mes deux filles nous avons vu 3 ovnis .
c'etait il y a environs 16 ans ,nous rentrions ma petite famille et moi à la maison en voiture et en pleine campagne au loin nous observons 3 points lumineux qui tournoyaient ensemble et qui avaient l air de jouer entre eux ;tout d abord on a cherché à savoir d' ou cela pouvait provenir ,genre boite de nuit avec des lasers,mais connaissant le coin j ai éliminé cette hypotèse, comme par hasard aucun véhicule ne circulait ,nous étions seul.
je pris la décision d arréter la voiture ,ma femme et mes filles commençait à paniquer;
trop comptant enfin de pouvoir observer un tel phénomène je descend de la voiture,ma femme a peur et crie,et là une fois descendu de ma voiture ô miracle les 3 objets lumineux cessent de jouer ensemble et un se détache pour venir au dessus de nous ,je peux vous dire que c'est un moment intense,j ai pu observé un ovni rond et plat en dessous avec un gros "phare" au milieu et de petites lumieres autour ,il resta immobile quelques secondes et reparti retrouver les deux autres puis ils ont disparu ;à noter un déplacement tres rapide .
au prochain village je me suis arreté pour teléphoner d une cabine a la gendarmerie  peine perdu le gars de permanence m a  pris pour un rigolo;depuis ce jour là nous sommes quatre a savoir au fond de nous même qu ils existent

#2 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 11 mars 2011 à 19:16

quelle couleur avait ton truc?

#3 dumbul

dumbul

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 11 mars 2011 à 20:26

truc!!!!!!! ???

#4 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 11 mars 2011 à 20:36

Voir le messagedumbul, le 11 mars 2011 à 18:28, dit :

au prochain village je me suis arreté pour teléphoner d une cabine a la gendarmerie  peine perdu le gars de permanence m a  pris pour un rigolo;depuis ce jour là nous sommes quatre a savoir au fond de nous même qu ils existent

Ovni ne veut pas dire ET.

#5 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 mars 2011 à 20:49

Peut tu decrire plus precisement l'appareil que tu as observé ? avait il quelque chose de remarquable ? un son particulier ? une couleur ? electrisation de l'atmosphere ?

#6 lech50

lech50

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 11 mars 2011 à 22:06

Est ce que les objets et/ou celui qui a stationné au dessus de la voiture émettait (ent) un quelconque son, si oui lequel?

#7 240-185

240-185

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 12 mars 2011 à 01:35

bonjour
comme beaucoup qui ont observé des faits étranges ,on garde secret et on évite d'en parler à son entourage ,je découvre ce site ce qui va me permettre de faire partager mon observation ;
depuis toujours je crois à une vie extra terrestre contrairement à ma femme qui me prenait pour un illuminé de premiere jusqu'au jour ou plutôt un soir tard moi,ma femme et mes deux filles nous avons vu 3 ovnis .
c'etait il y a environs 16 ans ,nous rentrions ma petite famille et moi à la maison en voiture et en pleine campagne au loin nous observons 3 points lumineux qui tournoyaient ensemble et qui avaient l air de jouer entre eux ;tout d abord on a cherché à savoir d' ou cela pouvait provenir ,genre boite de nuit avec des lasers,mais connaissant le coin j ai éliminé cette hypotèse, comme par hasard aucun véhicule ne circulait ,nous étions seul.
je pris la décision d arréter la voiture ,ma femme et mes filles commençait à paniquer;
trop comptant enfin de pouvoir observer un tel phénomène je descend de la voiture,ma femme a peur et crie,et là une fois descendu de ma voiture ô miracle les 3 objets lumineux cessent de jouer ensemble et un se détache pour venir au dessus de nous ,je peux vous dire que c'est un moment intense,j ai pu observé un ovni rond et plat en dessous avec un gros "phare" au milieu et de petites lumieres autour ,il resta immobile quelques secondes et reparti retrouver les deux autres puis ils ont disparu ;à noter un déplacement tres rapide .

Interessant. A tu constaté des problemes avec ta voiture juste après cette rencontre? genre difficulté de demarrage ou autre probleme electrique.

#8 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 12 mars 2011 à 07:38

au prochain village je me suis arreté pour teléphoner d une cabine a la gendarmerie  peine perdu le gars de permanence m a  pris pour un rigolo;

Moi quand ça m'est arrivé ça ne m'est pas venu à l'esprit de prévenir les gendarmes...pas etonnant, tu voulais qu'il te dise " on arrive tout de suite "  :sourire: sans oublier qu'on aurait relever ton nom ton adresse !!! truc à pas faire !!! tu as vu, tu sais ce que tu as vu, au fond toi tu SAIS. c'est le principal crois moi !
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#9 dumbul

dumbul

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 12 mars 2011 à 08:52

non il est arrivé au dessus sans bruit ,impossible de repérer des details, des couleurs car vu la nuit vers 11h le déplacement était silencieux  vu de dessous la forme etait ronde
avec des petites lumières autour et en partie central une lumiere intense ,après son départ je n ai remarqué aucunes annomalies ni pour moi ni pour ma famille ni pour le véhicule

#10 dumbul

dumbul

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 12 mars 2011 à 08:58

Voir le messageLa spirite, le 12 mars 2011 à 07:38, dit :

Moi quand ça m'est arrivé ça ne m'est pas venu à l'esprit de prévenir les gendarmes...pas etonnant, tu voulais qu'il te dise " on arrive tout de suite "  :sourire: sans oublier qu'on aurait relever ton nom ton adresse !!! truc à pas faire !!! tu as vu, tu sais ce que tu as vu, au fond toi tu SAIS. c'est le principal crois moi !

quand j ai appelé la gendarmerie c' était pour temoigner  je me suis vite rendu compte que ce n était la bonne solution

#11 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 mars 2011 à 21:38

Voir le messagedumbul, le 12 mars 2011 à 08:58, dit :

quand j ai appelé la gendarmerie c' était pour temoigner  je me suis vite rendu compte que ce n était la bonne solution

Surtout que par rapport à l'époque à laquelle ça c'est passé, ça devait encore être du secret défense. Les gendarmes le savent. Néanmoins, au lieu de les appeler, tu aurais dû aller directement à la gendarmerie.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#12 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 13 mars 2011 à 09:18

Fleur de Diamant à tout à fait raison, et ça serait bien que tu fasses maintenant une déposition

http://ovni-ufologie...e-26848611.html

#13 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 13 mars 2011 à 14:04

j'ai bien lu: "j'ai vu et bien observé" en titre.

à aucun moment tu ne parles de couleur lumineuse, qui aurait du d'ailleur d'interpeller, je t'ai posé déja la question.
quelle couleur? si t'as vu, tu dois savoir.

:okjesors:

#14 dumbul

dumbul

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 13 mars 2011 à 20:57

Voir le messageluimeme, le 13 mars 2011 à 14:04, dit :

j'ai bien lu: "j'ai vu et bien observé" en titre.

à aucun moment tu ne parles de couleur lumineuse, qui aurait du d'ailleur d'interpeller, je t'ai posé déja la question.
quelle couleur? si t'as vu, tu dois savoir.

:okjesors:
effectivement j ai bien ecris dans le titre  "j ai vu et bien observé.....3 ovnis qui jouaient ensemble
quand à la couleur de l objet ,impossible de dire car vu la nuit ,la couleur de la lumiere? ni verte ni rouge mais je me souviens d une lumiere puissante au milieu de l objet comme un gros projecteur       :grognon:  :roll:

Ce message a été modifié par dumbul - 13 mars 2011 à 20:59.

#15 240-185

240-185

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 16 mars 2011 à 23:31

Voir le messagedumbul, le 13 mars 2011 à 20:57, dit :

effectivement j ai bien ecris dans le titre  "j ai vu et bien observé.....3 ovnis qui jouaient ensemble
quand à la couleur de l objet ,impossible de dire car vu la nuit ,la couleur de la lumiere? ni verte ni rouge mais je me souviens d une lumiere puissante au milieu de l objet comme un gros projecteur       :grognon:  :roll:

N'oublions pas que l'emotion joue a fond quand on fait ce genre de rencontre et que forcement on peut oublier des détails.
Je te demandais si tu a eu des problemes avec le vehicule car un ami a moi qui a fait une experience presque similaire ne pouvait presque plus redémarer avec sa voiture.  
C'était aussi un objet non identifié qui l'a survolé,et quand il a voulu redemarer sa voiture la mis dans un etat de panique because plus moyen de repartir avec son vehicule.
Peut etre des problemes magnetique ou des problemes mecanique que nous connaissons pas encore sur terre?

#16 isis06

isis06

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 17 mars 2011 à 16:01

bonjour
Bonjour, moi aussi j'ai vu un ovni il y a environs 11 ans de cela.Nous étions en train de pêcher mon conjoint et moi-même quand une sphère lumineuse est arrivée du large jusqu'à nous en une fraction de secondes puis elle s'est stoppée a quinze mètres de nous environs et est repartie en direction ouest a vitesse grand V.