Aller au contenu

Saddam Hussein refuse les casques bleus

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 superyeti

superyeti

Expert

• Membres
  • 244 Messages :

Posté 19 février 2003 à 18:53

Saddam  Hussein refuse que les troupes de l'ONU s'installent en Irak car il sait trés bien qu'accepter les casques bleus c'est faire rentre le loup dans la bergerie,les troupes de l'ONU sont commandés par le conseil de securité via les resolutions prisent par les membres permanents et les autres pays par roulement et tout ces hauts responsables de la diplomatie et de la finance mondiale font partis de l'elite des illuminatis (G8,FMI,Banque Mondiale),de plus pour moi toute les reticenses des dirigeants  européens vont disparaitre ,car ils ont trop a perdre a rester en dehors du conflit donc on va trouver une explication bidon pour convaincre les européens et  les autres pays qui ont une majorité de personnes qui sont contre la guerre  que Saddam Hussein ne veut pas respecter les resolutions de l'ONU donc il faut l'attaquer et pour se donner bonne conscience  nos politique nous diront que c'est pour liberer son peuple(entre nous c'est pas pour ca),cette guerre est prémédité depuis bien longtemps et l'alibi des armes de destruction massive ne tient plus ,de plus en plus de gens en sont conscients ,les manifestations dans le monde entier sont une epine dans le pied de tout ces instigateurs de la dictature mondial,mais il faudra surement employer d'autre methodes plus agressives pour leur faire comprendre que le futur qu'ils nous reservent,nous on en veut pas :poing:  :poing:  :poing:

#2 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 19 février 2003 à 19:26

:tongue:

moi je pense aussi que cette guerre était déjà décidée depuis longtemps. je me demande pourquoi BUSCH se réveille 12 ans après.
Comme il n'a pas réussi à attraper BEN LADEN, il veut se venger sur Saddam HUSSEIN.
A mon avis BUSCH ira faire sa guerre avec ou sans accord de l'O.N.U.
Je pense que Jacques CHIRAC maintiendra sa position jusqu'au bout.
c'est peut être la fin de l'O.N.U.qui a été créé pour maintenir la paix alors qu'on s'en sert pour aller faire la guerre.
BUSCH prétend aller délivrer le peuple de l'Irak du joug de Saddam
HUSSEIN, voudrait-t'il nous faire croire qu'il est devenu humaniste lui qui est indifférent à la mort de milliers d'enfants à cause de l'embargo qu'il a institué.
J'ai vu un reportage à la télé où on montrait le cimetière des enfants à BAGDAD , des enfants morts à cause de l'embargo, il n'y a plus de place tant il y a de morts et les parents de ces enfants entassent les corps les uns sur les autres. Ces enfants auraient pu être sauvés s'il n'y avait pas d'embargo.
Le pire est à venir car lorsque la guerre va se déclarer tous les humanitaires qui sont sur place seront obligés de partir et la population n'aura plus rien à manger et ça risque de provoquer une catastrophe humanitaire.

#3 otherkin

otherkin

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 19 février 2003 à 22:21

les humanitaires ont déjà commencé à partir

un de mes "collègues de classe" en ce moment et qui était au service de médecins du monde est revenu depuis le mois de septembre déjà...

à part ça je pense pas qu'il veuille s'en prendre à saddam parce qu'il a pas attrapé ben laden...je pense même que ben laden a un traitement de faveur de leur part, mais bon à chacun sa théorie de conspiration  :cingle: