Aller au contenu

Problèmes cloison nasales déviée

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 sophievalerie

sophievalerie

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 14 mars 2011 à 14:51

Bonjour tout le monde.

Je m'intérresse beaucoup au médecines parrallèles. J'ai une petite question côté santé, j'ai la cloison nasale légèrement déviée, ce qui me provoque un rhume tout l'hiver avec sensation de nez bouché au quotidien ce qui est assez désagréable. Quelqu'un connaîtrait-il un moyen naturel, sans passer par une opération, de résoudre ou atténuer ce problème. J'ai essayer le magnétisme sans résultats. Mais je ne renonce pas à trouver quelque chose qui marcherais pour ce cas-là...
Bonne continuation et longue vie à ce forum !!!! sophie

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 14 mars 2011 à 15:13

Voir le messagesophievalerie, le 14 mars 2011 à 14:51, dit :

Bonjour tout le monde.

Je m'intérresse beaucoup au médecines parrallèles. J'ai une petite question côté santé, j'ai la cloison nasale légèrement déviée, ce qui me provoque un rhume tout l'hiver avec sensation de nez bouché au quotidien ce qui est assez désagréable. Quelqu'un connaîtrait-il un moyen naturel, sans passer par une opération, de résoudre ou atténuer ce problème. J'ai essayer le magnétisme sans résultats. Mais je ne renonce pas à trouver quelque chose qui marcherais pour ce cas-là...

Ben que le magnétisme n'ait pas agit cela me semble un peu normal il s'agit d'un element physique deplace donc c'est pas comme si c'etait une ou des cellules pas à leur place :-) essaye l'ecarteur nasale...

Bon courage,

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 14 mars 2011 à 15:36

Voir le messagesophievalerie, le 14 mars 2011 à 14:51, dit :

Bonjour tout le monde.

En médecine conventionnelle, le rhume est provoqué par un virus. Il n'est donc pas logique de n'avoir un rhume qu'en hiver parce que tu as la cloison nasale déviée vu que les virus (toujours selon la médecine officielle) ne disparaissent pas en été.
Question : utilises tu des médicaments pour déboucher ton nez ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#4 sophievalerie

sophievalerie

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 15 mars 2011 à 14:53

J'utilise juste de temps en temps de l'eau de mer salée. Rien d'autre . Par contre j'ai le rhume aussi en été mais beaucoup moins.

#5 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 15 mars 2011 à 16:24

Voir le messagesophievalerie, le 15 mars 2011 à 14:53, dit :

J'utilise juste de temps en temps de l'eau de mer salée. Rien d'autre . Par contre j'ai le rhume aussi en été mais beaucoup moins.
Ok :piout: donc ce n'est probablement pas un rhume (avec le mal de tête et tous les malaises associés ??) mais plutôt une sorte de réaction inflammatoire.
Maintenant, faut voir si cette "légère" déviation peut réellement entrainer ce genre de symptômes ou si ton "rhume" est du à autre chose. Difficile de donner des conseils par l'intermédiaire d'un forum :cpasmafaute:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#6 sophievalerie

sophievalerie

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 16 mars 2011 à 17:15

oui apparement c'est du à cela, c'est une conséquence de ce problème... merci quand même.