Aller au contenu

Les tsunamis

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 15 mars 2011 à 15:54

Afin qu'il n'y ait qu'un fil sur les tsunamis, j'ouvre ce topic que je ne peux relier au tsunami de 2004 (à moins que la modération en décide autrement).

Voici ici, le site de JP Petit, qui nous dévoile des photos non montrées par les médias, concernant le tsunami récent qui vient de dévaster Sendaï.

Il explique aussi les conséquences des problèmes des centrales nucléaires dans ce pays, mais ce n'est pas le bon topic pour y mettre le lien.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#2 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 mars 2011 à 16:37

Voir le messageFleur de Diamant, le 15 mars 2011 à 15:54, dit :

Afin qu'il n'y ait qu'un fil sur les tsunamis, j'ouvre ce topic que je ne peux relier au tsunami de 2004 (à moins que la modération en décide autrement).

Voici ici, le site de JP Petit, qui nous dévoile des photos non montrées par les médias, concernant le tsunami récent qui vient de dévaster Sendaï.

Il explique aussi les conséquences des problèmes des centrales nucléaires dans ce pays, mais ce n'est pas le bon topic pour y mettre le lien.
bonjour fleur, il y a deja 2 jours j,ai mis un lien montrant ces photos et plus encore .ici http://www.onnouscac...post__p__365575
good fences make good neighbours