Aller au contenu

Bruits de choc dans ma tête au moment du reveil

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 16 mars 2011 à 06:37

Salut à tous   :D

Depuis la semaine dernière, mercredi ou jeudi je crois, je suis régulièrement réveillée par des bruits qui semble venir de l'interieur de ma tête.

La première fois, j'ai été réveillée par un bruit comme si quelqu'un frappait à une porte sauf que je suis seule et que le bruit venait de loin, comme immatériel. 4 coups frappés environ. Et je me suis réveillée en sursaut.

Ensuite la fois d'après, c'etait plus comme un coup de feu, un genr ede gros PAFFFF. j'ai tout de suite ouvert les yeux et suis sortie du sommeil.

Un autre jour, au moment de m'endormir, j'ai entendu un gros bruit d'un objet chutant et, dormant avec un rat( :aureole7: ) j'ai cru qu'il était tombé du lit mais non. Et de nouveau rien autour, le silence. ça venait encore de loin dans ma tête et loin dans mes oreilles.

Je comprends pas trop  :redeyes: les bruit sont plutôt forts en plus !

Quelqu'un a une idée ?  :cogite: je dors pas avec un portable allumé. Pas de wifi non plus.   :???:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#2 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 16 mars 2011 à 09:48

Tu ne ferais pas  de l'apnée du sommeil ?

#3 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 16 mars 2011 à 09:58

Voir le messageLa spirite, le 16 mars 2011 à 06:37, dit :

Depuis la semaine dernière, mercredi ou jeudi je crois, je suis régulièrement réveillée par des bruits qui semble venir de l'interieur de ma tête.

La première fois, j'ai été réveillée par un bruit comme si quelqu'un frappait à une porte sauf que je suis seule et que le bruit venait de loin, comme immatériel. 4 coups frappés environ. Et je me suis réveillée en sursaut.

Ensuite la fois d'après, c'etait plus comme un coup de feu, un genr ede gros PAFFFF. j'ai tout de suite ouvert les yeux et suis sortie du sommeil.

Un autre jour, au moment de m'endormir, j'ai entendu un gros bruit d'un objet chutant et, dormant avec un rat( :aureole7: ) j'ai cru qu'il était tombé du lit mais non. Et de nouveau rien autour, le silence. ça venait encore de loin dans ma tête et loin dans mes oreilles.

Quelqu'un a une idée ?  :cogite: je dors pas avec un portable allumé. Pas de wifi non plus.   :???:
question: est ce que par la suite quelqu'un est venu frapper à la porte?
Est ce qu'après le grand bruit quelque chose est tombé chez toi ?

Je te pose cette question car moi aussi il m'arrive de me réveiller en sursaut en pensant que le téléphone sonne ou que quelqu'un frappe à la porte, et par après le téléphone sonne vraiment ou quelqu'un frappe réellement à la porte, en général dans l'heure qui suit.
Il m'est arrivé aussi d'entendre le bruit d'un canard pour les enfants ça m'a fait rigoler pendant un petit moment, mais par contre j'ai pas vu le canard se pointer  :nonnonnon:
Est-ce qu'il t'arrive de chercher quelque chose que tu ne trouves pas et que par après tu trouve cet objet à l'endroit où tu avais cherché et qu’auparavant tu ne l'avais absolument pas vu?

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 16 mars 2011 à 15:52

Probablement que tes énergies sont décentrées ? Pour moi, ce n'est que ton "soi" qui sort de son enveloppe corporelle, et qui en revient, mais il revient "mal". D'où ces bruits étranges que tu entends dans ta tête.

Pour Cassiopée, je dirai que c'est de la prémonition ou de la synchronicité.  :biglol:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 16 mars 2011 à 16:58

et ampoules économie d'énergie ?

#6 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 mars 2011 à 17:54

ce que tu entends est le bruit de ton corps astral qui réintègre le corps physique
je suis étonné que tu ne l'entendes qu'au réveil
ça ne t'arrive pas un peu aussi quand tu t'assoupis ?
moi ça me le fait depuis mon enfance

tu n'as pas a t'inquieter
cela veut dire que tu as une souplesse entre les corps physique et astral
et que tu peux etre sujet aux sorties astrales involontaires également
tu ferais donc de :
soit laisser ainsi et ne pas t'en soucier
soit faire des pratiques orientées afin de maitriser ta sortie

#7 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 17 mars 2011 à 08:05

Voir le messageelfredo, le 16 mars 2011 à 16:58, dit :

et ampoules économie d'énergie ?

Oh non alors !!!  :nonnonnon: bannies !  :nonnonnon:

Et j'ai oublier de presciser que je dors avec des trucs en mousse dans les oreilles (habitude que j'ai prise après avoir eu un hamster fana de roue la nuit.... :sourire: ) donc pas de bruit polluant alentours.

Voir le messagemaitre yoda, le 16 mars 2011 à 17:54, dit :

ce que tu entends est le bruit de ton corps astral qui réintègre le corps physique
je suis étonné que tu ne l'entendes qu'au réveil
ça ne t'arrive pas un peu aussi quand tu t'assoupis ?
moi ça me le fait depuis mon enfance

tu n'as pas a t'inquieter
cela veut dire que tu as une souplesse entre les corps physique et astral
et que tu peux etre sujet aux sorties astrales involontaires également
tu ferais donc de :
soit laisser ainsi et ne pas t'en soucier
soit faire des pratiques orientées afin de maitriser ta sortie

Oui quand je m'assoupis aussi !! mais c'est vraiment nouveau ces bruits !!

Il m'est arrivé une fois une chose "etrange".  :redeyes: l'été dernier par là.

Endormie je me suis retrouvée paralysée (bon ça c'etait pas nouveau) mais je me suis carrément vue sortir de mon corps, c'est à dire que je me suis assise dans mon lit, comme si je m'arrachais de mon corps, je pesais une tonne et je bougeais très lentenement, et j'ai vu en tournant ma tête, mon corps, en pyjama, allongé dans mon dos. J'etais moi même en pyjama (la version assise de moi même).

Mon premier réflexe à été de vouloir allumer la lumière mais impossible d'agir sur l'interrupteur, j'etais transparente, immatérielle, je brassais du vent. Puis d'un coup je me suis réveillée et suis sortie de ma paralysie. J'etais rentré dans mon corps :parano:

J'etais un peu perdue .... :euh:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#8 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 17 mars 2011 à 08:59

Perso je ferai la différence entre bruit de réincorporation et bruits  détaillés par , la spirite.

D'ailleurs ont voit bien dans le premier cas, que notre matière corporelle est une vraie prison de l'esprit, ce sont plutôt des bruits d'entrée dans la matière, comme un crissement, voire parfois bruits d' explosion.

Dans l'apnée du sommeil, par manque d'oxygène, le corps subit un traumatisme et nous envoit des signaux pour nous réveiller, souvent des bruits qui nous sont familiers, comme décrits par la spirite, mais entendu de l'intérieur, il est vrai que c'est plutôt impressionnant , d'ailleurs est-ce le corps qui nous signale ou l'âme, car possible aussi que lors du voyage astral, cette âme rentre en catastrophe dans le corps sentant le danger.

Donc j'y verrai quand même comme cause l'apnée du sommeil.

Ce message a été modifié par Marine - 17 mars 2011 à 09:01.