Alexiane, le 16 mars 2011 à 08:22, dit :
J'aimerais vous faire part d'une réflexion qui m'est venue, et que je vérifie autour de moi depuis ce 11 mars.
Selon moi les événements au Japon sont d'une importance capitale pour l'humanité, je vois clairement venir ce début d'apocalypse et ma vie ne tourne pratiquement plus qu'autour de ce sujet depuis 5 jours.
J'essaie (timidement !) de parler de mes craintes autour de moi, je ne recueille qu'indifférence. Comme si les gens n'y croyaient pas, ne sentaient pas venir le cataclysme.
Même sur ce forum, étant donné le nombre d'inscrits, je suis surprise que cet événement ne crée pas + de posts.
Alors que se passe t'il ?
On ne peut pas sérieusement penser que je fais du "catastrophisme" alors qu'il suffit d'ouvrir ses yeux et ses oreilles pour comprendre ce qui est en marche !
Léthargie ? Peur bleue ? Inconscience ?
Je suis a 100% sur la même longueur d'onde , mais comme tu le dit la plupart ne veule rien entendre , ne tant fait pas tu na rien a te reprocher , si tu en es la aujourd'hui et que tu voie clair c'est que tu a travaille pour et tu ne serra point affligé , les autres aurait ils peurs consciemment ou inconsciemment de ce que leurs mains on œuvré pour nié l'évidence ?
Courage encore quelque mètre a faire quelque seconde a attendre .
La vie et comme un champs on commence a labouré la terre , ensuite on sème , ensuite nous devon prendre soin de cette culture , et ensuite viens la saison de la moisson , et la phase final et la jouissance des fruit de notre travaille .
Et forcement celui qui a cultive des pommes récolte des pommes , et celui qui a semé des orties récoltera des orties
Et bien je crois bien que nous somme en pleine saison de moisson , j'espère pour vous que vous avais planter de bonne chose dans le passé !
Ce message a été modifié par benjamin - 17 mars 2011 à 06:20.