OVNI A FUKUSHIMA ?
Posté 17 mars 2011 à 21:40
(regardez à partir de la seconde 35)
#2 MP57
Posté 17 mars 2011 à 22:19
Posté 18 mars 2011 à 18:31
elfredo, le 18 mars 2011 à 18:20, dit :
Y a plus à voir sur cette vidéo que sur celle de MP57...
Je ne m'explique pas ces objets volants qui apparaissent suite aux catastrophes.
Du moins pas du point de vue de la théorie majoritaire sur l'origine des OVNIs...
Si le but est de prévenir une situation alarmante : l'opération ne fonctionne jamais !
Si le but est d'observer/analyser : pourquoi rester visible (les OVNIs peuvent se rendre invisible) ?
Si le but est de se manifester à nous afin de nous aider : heuuuu... ha bon ? Y a pas mieux comme "démonstration" de leur présence ?
Bref...
Pour le coup c'est Fabrice Bonvin qui va faire ses choux gras !
Je rappelle que sa principale théorie désigne l'esprit de la Terre (Gaïa) comme source du phénomène OVNI en rapprochant toutes les catastrophes et risques écologiques avec des apparitions ostentatoires : guerres, troubles, sites nucléaires, catastrophes majeures : autant de risques pour le bien-être de Gaïa (écosystèmes, flores/faunes...etc)
Ha... si M. Bonvin avait un compte sur ONCT...
#5 MP57
Posté 18 mars 2011 à 20:16
Ce message a été modifié par MP57 - 18 mars 2011 à 20:17.
Posté 19 mars 2011 à 08:00
lembal, le 18 mars 2011 à 18:31, dit :
Je ne m'explique pas ces objets volants qui apparaissent suite aux catastrophes.
Du moins pas du point de vue de la théorie majoritaire sur l'origine des OVNIs...
Peut être que les radiations émisent lors de ce genre de catastrophes perturbent leurs systèmes de camouflage. Ayant vu de mes propres yeux un engin disparaitre, je pense qu'il sont déjà là, un peu partout et qu'on ne les voit pas grâce à leur système de dématérialisation/camouflage.
Posté 19 mars 2011 à 09:41
La spirite, le 19 mars 2011 à 08:00, dit :
Moooouuuuuaiis.......
Les radiations qui perturberaient leur système de camouflage ?
Alors pour moi deux conclusions s'imposent si je suis un ET :
1- J'améliore mon système de camouflage
2- Si je n'en suis pas capable je ne participe pas à une démonstration ostentatoire...
Bon je ne suis pas ET, mais bon.
Posté 19 mars 2011 à 13:39
Si les ''E.T'' voulaient faire sauter la centrale ils n'aurait pas raté leurs coup, en fait leurs technologies sont si avancés que s'ils voulaient massacrer toute la planete ca ne leurs causerais aucun prôbléme, je crois que la question est mal posée...
Posté 19 mars 2011 à 14:05
Horusight, le 19 mars 2011 à 13:39, dit :
Si les ''E.T'' voulaient faire sauter la centrale ils n'aurait pas raté leurs coup, en fait leurs technologies sont si avancés que s'ils voulaient massacrer toute la planete ca ne leurs causerais aucun prôbléme, je crois que la question est mal posée...
Sur quoi tu te base pour être aussi affirmatif?
Posté 19 mars 2011 à 14:20
pleomax, le 19 mars 2011 à 14:05, dit :
Ben parce-que peut-être que déjà pour venir nous visiter avec des engins qui disparaissent en un quart de seconde, on peut déjà se rendre compte qu'ils ont une technologie extrèmement puissante.
Déjà que sans être E.T tu peux détruire toute la planète en allant planter des avions dans toutes les centrales nucléaires du monde par exemple, alors quand t'es capable de voyager d'une planète à l'autre, de faire des virages à 90 degrés en un quart de seconde et de parcourir des centaines de kilomètres en autant de temps...
Posté 19 mars 2011 à 14:26
Horusight, le 19 mars 2011 à 13:39, dit :
Je crois aussi que c'est le cas, et je crois aussi qu'ils ne se mêlent pas de nos affaires, du moins pour le moment. Mais je doute que cela dure longtemps, ils vont être obligé de prendre position tôt ou tard, quand les élites "éclairés à la bougie", de cette planète voudront réellement asservir au propre sens du terme les peuples de la Terre dans une "dictature mondiale", à ce moment là ils ne pourront plus rester neutre.
Posté 19 mars 2011 à 14:42
Tarot, le 19 mars 2011 à 14:20, dit :
Déjà que sans être E.T tu peux détruire toute la planète en allant planter des avions dans toutes les centrales nucléaires du monde par exemple, alors quand t'es capable de voyager d'une planète à l'autre, de faire des virages à 90 degrés en un quart de seconde et de parcourir des centaines de kilomètres en autant de temps...
Merci Tarot,
faudrait encore que la vidéo soit certifiée vraie, je crois qu'on a posté une deuxiéme vidéo ou l'on voit rien, avec tout se qu'on peut faire avec la technologie audio-visuelle on n'est pas avancé, et ici il n'est pas question de fake mais de manipulation à haut niveau, désinformation ??
quand à la question OVNI, on sait trés bien que le phénoméne ne date pas d'aujourd'hui, mais bien depuis des centaines pour ne pas dire des milliers d'années, de la construction des pyramides de gyzeh au constructions Maya, tien en parlant des Maya, leur fameux calendrier serait-il en relation avec les OVNI?
OK on avance la théorie que les E.T attendent qe l'humanité atteigne un niveau de conscience assez élevé pour pouvoir entrer en contacte, 2012 est la date du alignement, serait-elle aussi la date qui fera que l'humanité atteindra ce niveau? d'ailleurs je défie tout les voyants et prédicateurs devoir au delà de cette date, les Mayas malgré le mystére qui entoure la source de leurs connaissances et le sérieux et la fermeté avec laquelle ils manipulait leurs savoirs, ils ne sont pas arrivé a voir au delà de 2012, donc on n'a aucun indice concret, et s'est tjrs les mêmes théories qu'on répétent encore et encore sur les sits.
Posté 19 mars 2011 à 15:15
Horusight, le 19 mars 2011 à 14:42, dit :
faudrait encore que la vidéo soit certifiée vraie, je crois qu'on a posté une deuxiéme vidéo ou l'on voit rien, avec tout se qu'on peut faire avec la technologie audio-visuelle on n'est pas avancé, et ici il n'est pas question de fake mais de manipulation à haut niveau, désinformation ??
quand à la question OVNI, on sait trés bien que le phénoméne ne date pas d'aujourd'hui, mais bien depuis des centaines pour ne pas dire des milliers d'années, de la construction des pyramides de gyzeh au constructions Maya, tien en parlant des Maya, leur fameux calendrier serait-il en relation avec les OVNI?
OK on avance la théorie que les E.T attendent qe l'humanité atteigne un niveau de conscience assez élevé pour pouvoir entrer en contacte, 2012 est la date du alignement, serait-elle aussi la date qui fera que l'humanité atteindra ce niveau? d'ailleurs je défie tout les voyants et prédicateurs devoir au delà de cette date, les Mayas malgré le mystére qui entoure la source de leurs connaissances et le sérieux et la fermeté avec laquelle ils manipulait leurs savoirs, ils ne sont pas arrivé a voir au delà de 2012, donc on n'a aucun indice concret, et s'est tjrs les mêmes théories qu'on répétent encore et encore sur les sits.
Non mais attention moi je pense pas du tout qu'il y a des ovnis au dessus du japon sur les videos.
Je dis juste que si les E.T voulaient détruire la terre ce serait super simple pour eux. Pour le reste je ne pense pas personnellement que les E.T attendent que l'humanité atteigne un niveau de conscience pour entrer en contact. Je ne pense pas qu'ils cherchent notre bien et je ne pense pas qu'en 2012 on aura atteint tel ou tel niveau de conscience.
Posté 19 mars 2011 à 15:24
lembal, le 18 mars 2011 à 18:31, dit :
Si le but est de prévenir une situation alarmante : l'opération ne fonctionne jamais !
Si le but est d'observer/analyser : pourquoi rester visible (les OVNIs peuvent se rendre invisible) ?
Si le but est de se manifester à nous afin de nous aider : heuuuu... ha bon ? Y a pas mieux comme "démonstration" de leur présence ?
Bref...
Pour le coup c'est Fabrice Bonvin qui va faire ses choux gras !
Je rappelle que sa principale théorie désigne l'esprit de la Terre (Gaïa) comme source du phénomène OVNI en rapprochant toutes les catastrophes et risques écologiques avec des apparitions ostentatoires : guerres, troubles, sites nucléaires, catastrophes majeures : autant de risques pour le bien-être de Gaïa (écosystèmes, flores/faunes...etc)
Ha... si M. Bonvin avait un compte sur ONCT...
Je n'y connais pas grand chose sur la question des ovni, ni si ils sont vraiment present lors des catastrophes, mais si c'est le cas ça me fait tout simplement penser aux reportages animalier, je ne comprend pas qu'on puisse filmer une situation dramatique , genre un bébé biche coincé dans un flaque de boue et on nous annonce qu'elle va mourir d'epuisement alors qu'il suffirait de la sortir de là, je ne suis pas sur que la camera soit tres discrete non plus, alors je pense que si des ovni nous observe sans reagir, c'est peut etre tout simplement qu'il nous accorde pas plus d'importance que ce que nous apportons aux animaux
quand au fait qu'ils interviendront au dernier moment, j'en doute
kalou
Posté 19 mars 2011 à 16:50
Tarot, le 19 mars 2011 à 15:15, dit :
Je dis juste que si les E.T voulaient détruire la terre ce serait super simple pour eux. Pour le reste je ne pense pas personnellement que les E.T attendent que l'humanité atteigne un niveau de conscience pour entrer en contact. Je ne pense pas qu'ils cherchent notre bien et je ne pense pas qu'en 2012 on aura atteint tel ou tel niveau de conscience.
tout à fait d'accord, je n'affirme rien de ce que j'ai écrit à ce sujet, je dis simplement que si l'on prend en concidération l'historique des apparitions ca nous renvoi des milliers d'années en arriére (pour ceux qui n'en savent pas bcp sur le sujet je conseil le documentaire : présence des extraterrestres, voici le lien ;
http://video.google....15604201432510#
c'est un documentaire idéal pour commencer.
comme pour toute compréhention d'un ''phénoméne'' il est plus sensé de commencer par le commencement comme ferait un bon enquéteur, sans oublier pour autant qu'il nous sera impossible d'éviter de spéculer sur tel ou tel point de l'enigme, un "phénoméne" étrange fait bcp prer de lui ou on l'ignore ou bien on tente de l'illucider.
quant au intentions des E.T il faut être un E.T pour le savoir
Posté 21 mars 2011 à 15:50
Citation
Tout à fait on ne peut que spéculer avec nos petits cerveaux d'humains...Moi je pars du principe qu'ils nous veulent probablement plus du mal que du bien parce-que c'est comme ça qu'on se comporte nous avec les animaux mdr
Posté 21 mars 2011 à 17:01
Tarot, le 21 mars 2011 à 15:50, dit :
Tout à fait on ne peut que spéculer avec nos petits cerveaux d'humains...Moi je pars du principe qu'ils nous veulent probablement plus du mal que du bien parce-que c'est comme ça qu'on se comporte nous avec les animaux mdr
justement c'est parce que nos petits cerveaux d'humains que nous nous comportant mal avec les espéces "inférieur", les cerveaux évolués respectent toutes les manifestations de la vie et savent que tout ne fait qu'un, n'utilisant sa "supériorité" (en responsable) que si s'est pour la bonne cause, mais pour celà il n'est pas necessaire d'avoir un super cerveau, en afrique certaines tributs ne chasse qu'au cas de besoin et quand ils le font ils expliquent à l'esprit de l'animal tué leurs raisons (qui sont d'ailleurs ligitimes) et expriment tout leurs respects à l'animal. doit on être "civilisé" pour avoir autant de respect ? les tributs des plaines africaine sont concidéré comme des peuples (primitifs) ca ne les a pas empéché de voir dans la nature et ses manifestations ce que beaucoup de colles-blanc de harvard d'oxford de yale et autres universités prestigieuse n'arrivent pas à voirent malgré leurs cerveaux si évolués, et il n'y'a pas que les tributs africaines, les amerindiens qu'ils soient d'amerique du sud ou du nord, les aborigéne d'australie etc ont cette conscience vis-à-vis de la nature....
je ne veux pas dire par ceci qu'il faut laisser tomber toutes technologies ou modernismes, mais ce qui se passe malheureusement s'est qu'au lieu de servir l'humain donc la vie, tout ca ne fait que detruire toutes sortes de vie et fait de l'homme un esclave....
mais celà ne durera pas, l'eveil se fait sentir, et de cette eveil enfin l'Homme reconaitra sa stupidité et son arrogance, et dans l'humilité qui en résultera, il pourra enfin trouver la paix et le bonheur et poursuivra son évolution en combinant toutes les connaissances du monde, de celles de toutes les cultures et d'en tirer le meilleur
Posté 06 avril 2011 à 13:40
Ce message a été modifié par Glorfyndel66 - 06 avril 2011 à 13:41.