Aller au contenu

Un esprit mal élevé

• Please log in to reply
132 réponses dans ce topic

#1 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La part de l'autre

Posté 18 mars 2011 à 21:01

Chers amis..... Bonjour !

Je suis "victime" depuis deux mois d'un petit désagrément auquel je ne trouve pas d'explication... logique.
Je suis certain qu'elle existe, mais pour le moment je n'ai pas trouvé...

Alors je vais de ce pas vers vous conter l'histoire du "popo merveilleux" :

J'habite un petit village répondant au doux nom de ************.
Son église saint-***********, son musée du******* de ***********, sa grosse *************** et ****** en*************... @&§///%
sont imprégniés d'une histoire riche et colorée à ravire le coeur du trader-tracker le plus blasé.

Pittoresque.

En plein milieu de ce tas de pierres en cours de boboïsation, se trouve ma maison.
Une grande maison qui fût bâtie au XVI ème siècle pour dégorger le canon fumant des soldats, en d'autres mots : une maison close.
Autant vous dire que les ondes y sont bonnes et quand j'ai acheté il y a dix ans, je n'y ai point senti la moindre "trace" d'un drame quelconque, fusse-t-il matrimonial.^^

Au contraire... On s'y sent particulièrement bien.

Jusqu'à il y a environ deux mois :
Une crotte dans la coure. Une petite crotte.

Une crotte? Pourtant il faut savoir que cette coure est entièrement fermée par :
- Un mur de 4,50 m de haut avec une grosse porte donnant sur la rue au sud.
- Un mur de 9 m à l'ouest sans ouverture.
- La maison fermée par une porte au nord.
- Un mur de 5 m à l'ouest.

Et que je n'ai pas d'animal domestique.

La "coure" représente un rectangle fermé de 9m x 3m au sol avec du gros gravier dessus.
En gros c'est un couloir qui va de la rue à la maison.

Les portes de la rue et de la maison sont toujours fermées, sauf lorsque j'entre et sors.
Je suis le seul à avoir les clefs, les serrures étant récentes suite à des travaux.

Alors pour en revenir à cette crotte, j'ai d'abord pensé à un chat...
Oui, mais où est-il ? Comment est-il entré, comment est-il sorti ? Pas âme qui vive dans ce couloir. (Visiblement, en tous cas).

Je n'y pense plus et puis le lendemain vers 10H00.... Une crotte. Un peu plus grosse, genre 6 cm de long par 2 cm de diamètre.
Encore toute fraiche. Exactement au même endroit.

???

Un gros chat ?
Ou alors un chien. Mais comment peut-il se cacher dans les graviers ?
Et puis j'ai déjà du mal à imaginer un chat faire de la varappe sur des murs de 4 mètres alors un chien encore moins.

Le lendemain.......... Re-crottes ! Deux, cette fois ! Toujours au même endroit, exactement.

Le sur-lendemain une seule mais deux fois plus grosse !

Je ne comprends pas.
A l'occasion d'une visite d'un ami, je lui en parle et lui montre la dernière crotte du jour.

On est bien d'accord qu'aucun chat ni animal (souris à la rigueur), chien encore moins ne peuvent accéder à cet endroit.
Nous avons évoqué une blague de voisin et même une celle plutôt humaine... mais comment envoyer par dessus un mur de 4m50, depuis la rue, un gros étron pile-poil au bon endroit ?

Et pourquoi ? A ma connaissance je n'ai pas d'ennemi et puis....... il faudrait vraiment être motivé.

Ca commence vraiment à attiser ma curiosité et vient le moment où je guette.
Puisque le popo apparaît vers 10H00, je m'installe un matin avec un bouquin de 9H00 à 12H00.
Rien.
Le reste de la journée : rien.

Je recommence le lendemain (heureusement que je suis mon propre patron et que je bosse chez moi...) : Rien.
Le jours suivant j'abandonne et vaque à des occupations plus... lucratives - J'ai quand-même pas que ça à foutre.^^

Bingo ! Ca recommence. Sortant pour aller à la Poste vers 11H00 je vois l'intrus : Un beau caca encore tiède, tinte caramel, et à l'endroit habituel.

Là je commence à franchement à halluciner.
Je repense à ce qu'avait dit mon pote : "On dirait plutôt une crotte humaine"...

!!!

J'emporte donc un échantillon du précieux cadeau au... vétérinaire du coin.
Verdict : c'est une déjection humaine.

Bon. Alors j'en conclue :
- Soit quelqu'un à la clef et vient chier à l'insu de tout le monde à 10 heures du matin chez moi.
- Soit quelqu'un balance son caca par dessus le mur (avec une échelle, sans doute) en visant au bon endroit.

Et ça fait deux mois que ça dure !

Alors pour être tout à fait honnête, je me suis habitué à mon nouveau "compagnon", je ramasse tous les jours et passe à autre chose.
Pas de quoi en faire une thèse...

Mais comme je suis curieux de nature, et même si je ne vois vraiment pas ce que vous pourriez répondre à ça, je pose la question :

UNE IDEE ?

Et à défaut de réponse(s) sur ONCT j'écrirai à Jean-Pierre Pernaud... lol

++
Tig
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)

#2 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 18 mars 2011 à 21:19

Ecoute Tig, j'ai pas de réponse mais un bon éclat de rire, ça oui !!! :D :D
Ce que je ferai :
- faire un trou à l'endroit exact où se "pose" l'étron, histoire de voir si la crotte "atterrit" dans le trou :) : ça te permettra de l'enterrer au moins la prochaine fois !
- poser une caméra IP branchée sur ordi et braquée sur l'emplacement H24
- brûler un "exemplaire" façon Supernatural... histoire de voir si le phénomène est surnaturel et s'il est sensible aux "flammes purificatrices"...

Merci pour ton aventure :D !
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#3 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 18 mars 2011 à 22:02

Voir le messagelembal, le 18 mars 2011 à 21:19, dit :

Ecoute Tig, j'ai pas de réponse mais un bon éclat de rire, ça oui !!! :D :D
Ce que je ferai :
- faire un trou à l'endroit exact où se "pose" l'étron, histoire de voir si la crotte "atterrit" dans le trou :) : ça te permettra de l'enterrer au moins la prochaine fois !
- poser une caméra IP branchée sur ordi et braquée sur l'emplacement H24
- brûler un "exemplaire" façon Supernatural... histoire de voir si le phénomène est surnaturel et s'il est sensible aux "flammes purificatrices"...

Merci pour ton aventure :D !

Merci de ta réponse, Lembal.

J'ai pensé à une caméra mais je n'en ai pas (un peu la flegme d'en acheter une pour ça, je dois dire).
Cependant...
(J'ai zappé certains détails pour éviter de faire un roman interminable).

J'ai placé une petit piscine gonflable pleine d'eau pendant trois jours à l'endroit choisi par mon mystérieux visiteur.
Je me suis dit qu'il est mal-aisé de chier les pieds dans l'eau... :malice:
Résultat = plus de visite. (Mais pas pratique pour accéder à la maison).

J'ai viré la piscine : Nouveau caca.

Après j'ai eu l'idée de déblayer le gravier car en dessous il y a du sable dans lequel je pourrais voir des traces éventuelles de pas.
Plus de caca. (Comment quelqu'un de l'extérieur pourrait le savoir et surtout, si c'est balancé par dessus le mur, quid des traces de pas ?)

J'ai remis le gravier = re-cacas

Puis j'ai mis un petit panneau avec une fiche plastifiée indiquant "Peut-on se parler en français ?"
Plus de caca.

Je retire le panneau = Caca.

Donc... pour le moment je sèche.
J'ai simplement l'impression que dès que j'interviens il ne se passe plus rien.

Pour les symboles :
- Les déjections sont placées de manière à gêner l'accès à la maison. (territoire ?)
- Elles "interviennent" après six mois de travaux de rénovation de la maison. (Isolation, SDB, chauffage, toitures...)

++
Tig
(Michel Audiard)

#4 Pseudo.Libre

Pseudo.Libre

Expert

• Membres
  • 181 Messages :
  • Intérêts : Anti-idiocratie

Posté 18 mars 2011 à 22:22

Très étrange ton histoire.

Je crois que tu es victime de La Cacatologie..... c'est la secte du caca.... les adeptes ont même un groupe sur Fessebouc ! :biglol:

"Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité". - [Arthur Schopenhauer]

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

#5 MP57

MP57
  • Invités

Posté 18 mars 2011 à 22:26

place une cacaméra peut etre que...

#6 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 11:05

C'est vraiment in(caca)croyable ton histoire !

Je ferai quand même un investissement dans une petite caméra IP.
C'est sûr c'est un petit investissement : Caméra IP

Mais bon... si ça résout le mystère de la crotte fantôme !!  :biglol:

Ce qui est intéressant dans ton récit c'est que l'intention influence l'apparition du phénomène... preuve pour moi que ça a quelque chose de surnaturel.
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#7 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 11:30

As-tu pensé que ces defections pouvaient venir du ciel? par exemple d'une personne en montgolfiere?
Ou tout simplement un caca d'ovni pour experimenter les reactions humaines face a l'inexplica(ca)ble?

En tout ca(ca)s, merci pour ce temoignage hilarant,  :ptdrasrpt2:
j'avoue que si je retrouvais une grosse crotte dans mon salon je ne sais pas si je serais mort de rire...

Je crois qu'il te reste a contacter Pernaud, ou demander les services d'un detective privé,
ou encore mieux, si tu as un chien, poste le dans ta cour lorsque tu n'est pas là...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#8 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 12:17

Voir le messagePseudo.Libre, le 18 mars 2011 à 22:22, dit :

Très étrange ton histoire.

Je crois que tu es victime de La Cacatologie..... c'est la secte du caca.... les adeptes ont même un groupe sur Fessebouc ! :biglol:

Je viens d'aller voir... lol
Si je leur raconte cette histoire ça va leur trouer le c...

Voir le messageMP57, le 18 mars 2011 à 22:26, dit :

place une cacaméra peut etre que...

Voir le messagelembal, le 19 mars 2011 à 11:05, dit :

C'est vraiment in(caca)croyable ton histoire !

Je ferai quand même un investissement dans une petite caméra IP.
C'est sûr c'est un petit investissement : Caméra IP

Mais bon... si ça résout le mystère de la crotte fantôme !!  :biglol:

Ce qui est intéressant dans ton récit c'est que l'intention influence l'apparition du phénomène... preuve pour moi que ça a quelque chose de surnaturel.

Ben justement... j'ai un peu peur d'investir dans une caméra et de ne plus rien constater. Vu mes expériences, je parie que ce sera le cac.
Le but aujourd'hui n'est plus tellement que ça s'arrête, mais de comprendre.
Et pour le moment j'ai l'impression que si j'interviens je n'aurai pas la solution. Wait and chie...

Poster sur ONCT est en revanche peut-être le début d'un bonne démarche :
- Au mieux je trouverai des réponses avec quelques éléments "alternatifs"
- Au pire on passe un bon moment de rigolade.

Voir le messagedavid0ff, le 19 mars 2011 à 11:30, dit :

As-tu pensé que ces defections pouvaient venir du ciel? par exemple d'une personne en montgolfiere?
Ou tout simplement un caca d'ovni pour experimenter les reactions humaines face a l'inexplica(ca)ble?

Oh j'ai pensé à beaucoup de choses... (Dans la vie je m'attends à tout).
Mais une montgolfière qui chie au dessus de la ville tous les jours à 10H00 pendant deux mois, vous en auriez déjà entendu parler au JT.
Un caca d'ovni ?... d'E.T. tu veux dire.
J'hésite à faire faire de vraies analyses approfondie du colis : Je ne voudrai pas que la CIA investisse les lieux ! :nonnonnon:

Bon, sinon ce matin je suis parti vers 9H30 chercher des trucs chez Lapeyre, retour il y a 30 min.... Mon visiteur est venu.

A suivre...

++
Tig
(Michel Audiard)

#9 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 15:07

Photos du jour  :bravo::

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:cogite:

++
Tig
(Michel Audiard)

#10 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 19 mars 2011 à 15:18

Bonjour Tig, apparemment quelqu'un qui veut te prouver que tes murs ne servent à rien, et  que ça le dérange, as-tu des arbresy'a t-il des arbres derrière le mur ? sur lesquels il pourraient grimper.

Si l'endroit est infranchissable par l'humain , vois si tu as un passionné d'aéromodéliste dans ton coin, quand à la marchandise qu'il t'ammène évidemment c'est un chiant qui veut te faire ch...

De plus il voit ce que tu fais, vois aussi qui peut te voir.

Houah, tu as posté en même temps que moi, je viens de voir tes détails, ça n'a rien de crottes d'humain c'est animal , alors on t'aurait menti ? p'tête ton ennemi

Ce message a été modifié par Marine - 19 mars 2011 à 15:20.

#11 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 801 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 15:19

Est ce que la "chose" pourrait être balancé depuis une fenêtre voisine? De la Rue ?

#12 Proudhon

Proudhon

Expert

• Membres
  • 222 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 15:20

As-tu penser que ce pourrait être toi dans un état second qui officie, si je puis dire?
Ces crottes (particulières) ressemblent-elles aux tiennes ?

#13 Evryn

Evryn

Etat stationnaire

• Membres
  • 367 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 19 mars 2011 à 15:24

Voir le messageTig, le 18 mars 2011 à 22:02, dit :

Puis j'ai mis un petit panneau avec une fiche plastifiée indiquant "Peut-on se parler en français ?"

:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

Merci pour cette magnifique tranche de rigolade. :D
« Je me contredis ? Très bien, je me contredis. Je suis vaste, je contiens des multitudes. » (Walt Whitman)

#14 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 15:54

Une hypothèse : tu es somnambule...

:D

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#15 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 19 mars 2011 à 15:57

Excellent !! Merci j'ai bien ris, laisse un papier avec un crayon peut etre qu'il t'ecrira un petit quelque chose ;-)

Bon courage

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#16 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 17:09

Voir le messageMarine, le 19 mars 2011 à 15:18, dit :

Bonjour Tig, apparemment quelqu'un qui veut te prouver que tes murs ne servent à rien, et  que ça le dérange, as-tu des arbresy'a t-il des arbres derrière le mur ? sur lesquels il pourraient grimper.
Si l'endroit est infranchissable par l'humain , vois si tu as un passionné d'aéromodéliste dans ton coin, quand à la marchandise qu'il t'ammène évidemment c'est un chiant qui veut te faire ch...
De plus il voit ce que tu fais, vois aussi qui peut te voir.
Houah, tu as posté en même temps que moi, je viens de voir tes détails, ça n'a rien de crottes d'humain c'est animal , alors on t'aurait menti ? p'tête ton ennemi

Alors...

- Les "murs" existent depuis au moins 300 ans :

> A gauche, (en regardant depuis la maison, elle-même au nord), il y a une grange qui m'appartient derrière le mur. Le toit est impraticable : on passe à travers.
> En face (de l'autre côté de la rue, le sud) il n'y a pas de vis à vis. Il faut une grande échelle pour escalader le mur.
> A droite, c'est une voisine de 75 ans, adorable, dont la maison n'a pas d'ouverture vers chez moi. Ses fenêtres sont à l'ouest, donnant sur une autre rue, parallèle à mon "couloir".
> La maison de la voisine à 4 étages, le toit est vraiment très haut pour aller y chier, surtout quotidiennement.

- L'aéromodélisme c'est un peu comme la montgolfière... pas très discret ! et puis je suis en plein milieu du village  :nonnonnon:

- Le véto m'a dit que c'était plutôt humain. En tous cas "ni canin et encore moins félin et c'est un omnivore". 'Faudrait faire des analyses plus... poussées.

Voir le messageLeCurieux, le 19 mars 2011 à 15:19, dit :

Est ce que la "chose" pourrait être balancé depuis une fenêtre voisine? De la Rue ?

D'une fenêtre non => y en a pas.
De la rue....... comment viser aussi bien ? et jamais quand j'observe.
J'ajoute que je peux très bien observer depuis le fond de mon entrée car la porte de la maison est vitrée (cf photo). De l'extérieur on ne peut pas me voir à cause des reflets, surtout si je me planque.
J'ai vérifié si on pouvait voir depuis la rue à travers un petit trou dans la porte = Niet.

Voir le messageProudhon, le 19 mars 2011 à 15:20, dit :

As-tu penser que ce pourrait être toi dans un état second qui officie, si je puis dire?
Ces crottes (particulières) ressemblent-elles aux tiennes ?

Ca........ je n'y avais pas pensé ! :ptdrasrpt2:

Oui, j'ai certainement chié ce genre de crotte... mais à 10H00 du matin je suis réveillé et je fais ma petite affaire tous les jours à 08H12... au cabinet.
Donc après je suis vide. ^^

Voir le messageEvryn, le 19 mars 2011 à 15:24, dit :

Merci pour cette magnifique tranche de rigolade. :D

Et encore... si je pouvais t'en redonner une "tranche" ce serait avec plaisir : j'ai de quoi nourrir de rire tout un champ de pissenlits. :gueulecassee:

Voir le messagePrema, le 19 mars 2011 à 15:54, dit :

Une hypothèse : tu es somnambule...

:D

Vi... mais ma sieste est un peu plus tard.

Voir le messagechuma, le 19 mars 2011 à 15:57, dit :

Excellent !! Merci j'ai bien ris, laisse un papier avec un crayon peut etre qu'il t'ecrira un petit quelque chose ;-)

Bon courage

Chuma

Pas bête !  :bravooo:

++
Greggy.
(Michel Audiard)

#17 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 17:18

J'oubliais :

Si je ne ramasse pas le popo (ce qui est assez... chiant pour l'accès = 2/3 jours max pour expérience) et ben.... plus de visite.

Je vais essayer le panneau blanc avec un stylo, pour voir. :malice:

++
Tig
(Michel Audiard)

#18 MP57

MP57
  • Invités

Posté 19 mars 2011 à 17:24

"il" va peut etre écrire "caca" :ptdrasrpt2:

#19 Mamie Dan

Mamie Dan

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 17:26

Vu l'étroitesse de l'accès, ta voiture doit rester à l'extérieur; donc, l'intervenant sait quand tu es chez toi ou en dehors.
Planque ta voiture loin de chez toi et surveille de nouveau, vers 10h!

#20 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 17:41

Salut,

d'abord un question, est ce que tu vis seul Tig ? vu les photos de chez toi s'est pas trés rigolo

on va supposer que tu es schyso, tu vas devoir être accompagné de quelqu'un durant la matinée quand tu fais tes petites affaires quotidien, question d'avoir un témoin, si la crotte disparait s'est que tu as besoin d'un psychiatre, ce dont je doute. mais on ne peut pas ne pas y penser

si tu veux vraiment en avoir le coeur net, et puisque tu as un indice bien réel (organique même) des analyses plus sérieuses pourront te donner une idée (groupe sanguin par ex ou les alliments ingurgités, si ca date du 16 siécle)

ps : il est prouvé que durant un dédoublement (schysophrénie) si l'un des personnage ce concidére comme diabétique les secrétions du pancréas cesse et l'administration de l'insuline s'impose, tandis que pour le deuxiéme personnage tout redevient normal

Ce message a été modifié par Horusight - 19 mars 2011 à 17:47.

'' On Ne Voit Bien Qu'Avec Le Coeur, L'Essentiel Est Invisible Pour Les Yeux...''

#21 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 18:47

Bon. On peut dire a 99% que personne (humain) ne peut descendre ni rentrer
dans ta cour, correct?
Je crois qu'il ne faut pas ecarter la solution du caca "droppé" de par en haut.

Tu dis que le caca est toujours retrouvé au même endroit depuis que ca a commencé.
Place une chaise a l'endroit exact du caca.
Encore mieux, une chaise en plastique que tu aurais pris le soin de nettoyer parfaitement.

Le lendemain matin, il pourrait se passer que:
- pas de caca
- si caca, est-il sur la chaise ou en dessous?
N'oublie pas de verifier soignement si il n'y aurait pas de traces de doigts (pas les tiens) sur la chaise.
Ca pourra te donner un element de reponse.

PS: pendant que t'y es, depose sur la chaise le calepin et le crayon comme proposé plus haut!
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#22 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 18:57

Et n'oubli pas le pq  :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:    

Biz

Chuma

#23 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 19:41

Voir le messagechuma, le 19 mars 2011 à 18:57, dit :

Et n'oubli pas le pq  :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:    

Biz

Chuma

et le deodorant aussi  :sourire: :sourire:
A. Einstein.

#24 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 687 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 19:50

Manifestement ces caca ne sont pas lancés par dessus le mur, sinon ils eclateraient au sol et rouleraient donc du gravier serait collé dessus.

manifestement tu reponses les autres sur le coté, ça commence a faire un tas. Si c'etait un animal il est probable que tu verrais des traces de grattage autour pour ensevelir, c'est donc probablement humain, peut etre un singe meme.

Sinon on voit que ta porte touche le sol en ouvrant, un truc que l'eventuel visiteur ne pourra pas faire si il passe par là c'est remettre le cacaillou ou la bouboule de petanque que tu vas placer derriere la porte, si il passe par là tu la retrouvera contre le mur.

Sinon vu la largeur du passage il est facile de grimper en prenant appui d' un mur a l autre.

Es tu certain qu'on ne peut pas voir dedans depuis la rue ? meme par un petit trou ?

D'autre part celui qui fait ça commet un crime puisque il est illegal d'aller repandre des excrements, meme dans la rue on peut legalement porter plainte contre X et la police meme si ça va la faire rire devra mener une enquete et eventuellement analyser l'adn de l'etron (^^)

Ceci dit meme une web cam branchée sur un portable et un peu cachée derriere la vitre pourrait t'en dire plus.

#25 ici-et-maintenant

ici-et-maintenant

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 19:58

Ha ben ça c'est encore un coup des farfadets d'ailleurs si tu regardes bien ça représente un visage de farfadet qui sourit et à côté une fleur, tout ça pour te dire qu'il faut mettre du gazon et des fleurs parce que le gravier ben c'est caca !!!
:okjesors:    :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:

tu vas me trouver cacarément farfelue  :sourire:

Mais au fait as-tu une webcam sur ton ordi ? si oui, y a pas moyen  d'enregistrer ce qui se passe dans cette cour (en mettant ton ordi face à la fenêtre ?  :cogite:

Ce message a été modifié par ici-et-maintenant - 19 mars 2011 à 19:59.

#26 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 20:07

Courage Tig, on est tous avec toi !!!!!!!!!!!

#27 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 20:09

Voir le messageMP57, le 19 mars 2011 à 17:24, dit :

"il" va peut etre écrire "caca" :ptdrasrpt2:

Ca... je te dirai demain !

Voir le messageMamie Dan, le 19 mars 2011 à 17:26, dit :

Vu l'étroitesse de l'accès, ta voiture doit rester à l'extérieur; donc, l'intervenant sait quand tu es chez toi ou en dehors.
Planque ta voiture loin de chez toi et surveille de nouveau, vers 10h!

Bien observé !

Mais j'ai deux autos et tout le monde les connaît.
- Une (genre grosse routière) garée dans mon garage quasi en permanence, garage qui donne sur une autre rue. (autre partie de la maison).
- Une petite citadine que j'utilise régulièrement et que je gare en périphérie du village (j'aime marcher !)

A mon avis il faudrait vraiment que cette personne me suive et m'espionne 24H sur 24.

Voir le messageHorusight, le 19 mars 2011 à 17:41, dit :

Salut,

d'abord un question, est ce que tu vis seul Tig ? vu les photos de chez toi s'est pas trés rigolo

on va supposer que tu es schyso, tu vas devoir être accompagné de quelqu'un durant la matinée quand tu fais tes petites affaires quotidien, question d'avoir un témoin, si la crotte disparait s'est que tu as besoin d'un psychiatre, ce dont je doute. mais on ne peut pas ne pas y penser

si tu veux vraiment en avoir le coeur net, et puisque tu as un indice bien réel (organique même) des analyses plus sérieuses pourront te donner une idée (groupe sanguin par ex ou les alliments ingurgités, si ca date du 16 siécle)

ps : il est prouvé que durant un dédoublement (schysophrénie) si l'un des personnage ce concidére comme diabétique les secrétions du pancréas cesse et l'administration de l'insuline s'impose, tandis que pour le deuxiéme personnage tout redevient normal

Pour le côté pas rigolo, disons qu'à cet endroit il y avait récemment des sacs de sables, une bétonnière, des tuiles, un échafaudage, etc.----> Travaux inside.
Maintenant je vais replanter de la flore pour que ce soit moins nu ! Le soir, les murs de pierre sont illuminés, c'est joli comme tout ! :bravo:
En réalité c'est simplement très tranquille et j'ai choisi cet accès pour cette raison car pendant 10 ans j'entrais par une autre rue, beaucoup plus passante. Moins intime.

En gros, ma maison est en forme de U
Le bas du U (le plus gros de la maison) donnant sur une rue (ancien accès), l'aile droite du U donnant sur une autre rue (accès de ma petite soeur à qui j'ai loué une partie de la maison) et le haut du U sur une troisième rue, accès actuel à moi.
L'aile gauche du U étant un grand hangar (ancien chais) que je vais transformer en jardin prochainement qui, en perçant le mur Est, donnera sur le "couloir" que vous connaissez.

Vous me suivez ? lol

Maintenant, en effet, je vis seul, mais depuis peu. (séparé depuis septembre).
Ayant loué une partie de la maison à ma petite soeur, parfois, lorsqu'elle passe par chez moi, c'est elle qui débarque dans mon bureau pour me dire "Nouveau caca !!"  :gueulecassee:

Je ne suis donc pas le seul à le voir.
Après... de là à lui demander de m'accompagner aux gogues pour vérifier que je fasse bien mon petit popo....... j'avoue que j'hésite un peu. (La pauvre)...

Je crois que l'étape suivante sera effectivement une analyse d'étron en "bon uniforme" ^^

Voir le messagedavid0ff, le 19 mars 2011 à 18:47, dit :

Bon. On peut dire a 99% que personne (humain) ne peut descendre ni rentrer
dans ta cour, correct?
Je crois qu'il ne faut pas ecarter la solution du caca "droppé" de par en haut.

Tu dis que le caca est toujours retrouvé au même endroit depuis que ca a commencé.
Place une chaise a l'endroit exact du caca.
Encore mieux, une chaise en plastique que tu aurais pris le soin de nettoyer parfaitement.

Le lendemain matin, il pourrait se passer que:
- pas de caca
- si caca, est-il sur la chaise ou en dessous?
N'oublie pas de verifier soignement si il n'y aurait pas de traces de doigts (pas les tiens) sur la chaise.
Ca pourra te donner un element de reponse.

PS: pendant que t'y es, depose sur la chaise le calepin et le crayon comme proposé plus haut!

Oui, je peux essayer la chaise, après la piscine gonflable (cf plus haut). Mais dès que je change quelque chose, plus de caca.
Question : si ce merveilleux petit cadeau était balancé depuis 10 mètres de haut, il aurait une sale gueule. Aplati, avec les graviers incrustés en dessous.
Non ?
Or on dirait vraiment qu'il a été posé là, gentiment. Une merde normale, quoi.

Voir le messagechuma, le 19 mars 2011 à 18:57, dit :

Et n'oubli pas le pq

Biz

Chuma

J'ai même mieux : un ancien cabinet de toilette en rabe, suite aux travaux ! Ca tombe bien : je n'arriverai pas à gérer sans humour !

++
Tig.
(Michel Audiard)

#28 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 20:16

Poste précédant pendant vos nouvelles réponses...

Voir le messagealcore, le 19 mars 2011 à 19:50, dit :

Manifestement ces caca ne sont pas lancés par dessus le mur, sinon ils eclateraient au sol et rouleraient donc du gravier serait collé dessus.

manifestement tu reponses les autres sur le coté, ça commence a faire un tas. Si c'etait un animal il est probable que tu verrais des traces de grattage autour pour ensevelir, c'est donc probablement humain, peut etre un singe meme.

Sinon on voit que ta porte touche le sol en ouvrant, un truc que l'eventuel visiteur ne pourra pas faire si il passe par là c'est remettre le cacaillou ou la bouboule de petanque que tu vas placer derriere la porte, si il passe par là tu la retrouvera contre le mur.

Sinon vu la largeur du passage il est facile de grimper en prenant appui d' un mur a l autre.

Es tu certain qu'on ne peut pas voir dedans depuis la rue ? meme par un petit trou ?

D'autre part celui qui fait ça commet un crime puisque il est illegal d'aller repandre des excrements, meme dans la rue on peut legalement porter plainte contre X et la police meme si ça va la faire rire devra mener une enquete et eventuellement analyser l'adn de l'etron (^^)

Ceci dit meme une web cam branchée sur un portable et un peu cachée derriere la vitre pourrait t'en dire plus.

Oui, je suis certain qu'on ne voit rien de l'extérieur.
Je vais voir pour une caméra...

Voir le messageici-et-maintenant, le 19 mars 2011 à 19:58, dit :

Ha ben ça c'est encore un coup des farfadets d'ailleurs si tu regardes bien ça représente un visage de farfadet qui sourit et à côté une fleur, tout ça pour te dire qu'il faut mettre du gazon et des fleurs parce que le gravier ben c'est caca !!!

tu vas me trouver cacarément farfelue

Mais au fait as-tu une webcam sur ton ordi ? si oui, y a pas moyen  d'enregistrer ce qui se passe dans cette cour (en mettant ton ordi face à la fenêtre ?

Je n'ai pas de web cam.
Mais cette porte vitrée donne sur une entrée - une sorte de hall -
Mon ordinateur est mon outil de travail qui est dans mon bureau et je n'ai pas d'ordi portable = un peu compliqué.

Voir le messagechuma, le 19 mars 2011 à 20:07, dit :

Courage Tig, on est tous avec toi !!!!!!!!!!!

Merci, moi aussi !! :bravooo:
(Michel Audiard)

#29 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 801 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 20:22

Une caméra me semble être la seule solution. Surtout si le "phénomène" se "produit" à heures bien définies...

#30 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 19 mars 2011 à 20:29

Voir le messageTig, le 19 mars 2011 à 15:07, dit :

Photos du jour  :bravo::

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:cogite:

++
Tig

apres une premiere analyse visuelle ,on voit tres bien que ce caca vient de quelqu'un de constipé  . en effet ca ne ressemble pas a un caca genre sausisse, mais plutot a des boulettes. donc diagnostique, constipation  , effort et peut etre meme un avant signe de cancer collorectal.

ps : je croirais meme qu'il ou elle n'en a plus pour longtemps.

Ce message a été modifié par collie barbu - 19 mars 2011 à 20:31.

good fences make good neighbours