Aller au contenu

Photo

Un esprit mal élevé

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#61 chuma

chuma
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 21 mars 2011 à 20:29

Salut Tig,

Met une caméra, le jeu en vaut la chandelle ;-)

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

Ne pas déranger je médite sur la connerie humaine, et cela risque de prendre du temps

#62 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Intérêts : Faire mieux que hier

Posté 21 mars 2011 à 22:58

C'est vrai met une camera, c'est quand meme plutot cocase ce que tu vis :D on veut savoir qui c'est qui pose sa crotte dans ton couloir maintenant
L'hypocrisie c'est se prétendre défenseur de la liberté d'expression et estimer qu'il est préférable de faire en sorte de censurer l'opposition et de filtrer ses propos.

#63 Sunday

Sunday

Posté 22 mars 2011 à 05:48

C'est très étonnant, on ne dirait pas des excréments humains (ni même d'un canidé, mais plutôt d'un rongeur, un gros rongeur, qui pourrait éventuellement grimper les murs facilement).

Le plus étonnant c'est que le phénomène :gueulecassee: prends en considération d'être découvert ou non, selon que votre perception de ce passage vers l'extérieur change. Il anticipe sur votre vie quotidienne. Un humain se ferait prendre, à moins qu'il ne soit illuminé :piout: . La piste animale reste à explorer avant d'invoquer le monde des esprits bloqués sur Terre. Symboliquement, vos toilettes sont bouchées au même moment sans raison encore détectée.

Autrement dit : si vous ne changez pas quelque chose, vous aurez de la merde à venir.

:-?

Et on ne dirait pas une blague autre que celle d'un animal pourtant, qui a appris à faire à cet endroit à sa convenance. Changez-lui son régime, pas de riz, juste des fruits. Prospectez discrètement dans votre voisinage pour savoir si des animaux exotiques ne traînent pas chez vos turbines à chocolat voisins.

Dans le doute, symboliquement, si vous avez quelque chose à dire de personnel à quelqu'un, et que mourrez envie de lui dire depuis longtemps sans avoir jamais osé, je crois qu'il est temps de se délester :cogite: :biglol:. C'est urgent parce que...

Quand il faut y aller, il faut y aller. Voilà le message qui pourrait se cacher dans ces manifestations marrons.

Dites-nous où tout cela vous mène, nous sommes tous équipés ici de masques et de bombes Air wick, bien utiles. Bonne chance.

Modifié par Sunday, 22 mars 2011 à 05:49.

"Tu voudrais que tout soit beau...
Mais ça ne l'est pas".

#64 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 256 messages
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.Les NDE.

Posté 22 mars 2011 à 07:15

Alors :biglol: elle a disparu la bouffe ou pas ?

Si t'en met de trop tu verras peut être pas de différence. Met genre un peu de corn flakes :bravo:

T'façon je persiste, c'est vraiment trop gros pour être un animal capable de franchir de tels murs.

C'est p't'être un minimoy !! :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#65 Alexiane

Alexiane

Posté 22 mars 2011 à 07:40

Quelle histoire, je la suis moi aussi depuis le début et je voulais t'adresser un ptit message avec tous mes encouragements :chamaille:
C'est trop marrant et intriguant, j'ai hâte de savoir si tu vas mettre une caméra !!!! :bravooo:

#66 Marine

Marine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 797 messages

Posté 22 mars 2011 à 10:03

Es-tu chasseur ou contre la chasse ? avec un bâton et un fil, il y a peut-être un dépècheur dans le coin.

http://photonaturefo...9-61552176.html

Voire crottes D

Modifié par Marine, 22 mars 2011 à 10:08.

#67 ceolien

ceolien
  • Genre : Homme
Posté 22 mars 2011 à 12:48

Bon et bien, cher Tig, mis à part le somnambulisme je ne vois plus guère que ces explications :
  • Tu habites à proximité du volcan de merde et une cheminée secondaire débouche pile dans ta cour. (Un conseil : déménage... vite !)
  • Récemment tu as visité Groland et commis une infraction qui t'a valu d'être condamné à la peine de merde (je péfère ne même pas savoir ce que tu as fait). Heureusement pour toi, le bizarre bourreau bourré vise aussi bien qu'il sait lire l'heure.
  • Il s'agit d'un cas particulier de la malédiction d'Archimède... Peut-être la malédiction d'archimerde ?

Dans tous les cas, c'est inévitable* et mathématique*, la poussée Q est impliquée dans l'histoire.

Un conseil : puisque tu as une livraison gratuite de fertilisant à heure fixe, utilise-le pour tes plantes ce sera déjà ça de gagné ! :bravo:

Et bon courage pour la résolution de cette affaire sinon. :D

*(Pléonasme ! On échappe jamais aux maths.)
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#68 Rider

Rider

Posté 22 mars 2011 à 15:11

Ou alors Tig est un sacré blagueur. :P

#69 Tarot

Tarot

Posté 22 mars 2011 à 17:34

C'est pas impossible que Tig soit blagueur parce-que ne pas se donner les moyens d'avoir une caméra franchement !!

Si t'as pas envie d'en acheter une, demande à des amis de t'en prêter une.
Ta petite soeur doit avoir un ordi portable avec une webcam non? C'est quand même super commun un ordi portable et une webcam ^^

Enfin bref franchement si t'as assez d'argent pour faire tous ces travaux dans une maison de 450 mètres carrés, nous fais pas croire que financièrement ça te gonfle d'acheter une caméra hein !
En plus ça pourra toujours te servir pour plus tard, même sans pb de caca :gueulecassee:

#70 david0ff

david0ff

Posté 22 mars 2011 à 21:17

Tig,

tu en passionnes plus d'un avec cet episode scatilarant digne de la serie Mystere.

Il serait temps de passer a la telerealite.
Personne n'ayant trouvé LA solution imparable pour pieger le crotteur,
munis toi d'une webcam avec un cable usb de longueur suffisante
et piege nous cet esprit en flagrant delit de caca! :bravooo:

Beaucoup t'en voudront si tu laisses filer le crotteur...

Il est temps d'agir pendant qu'il est encore temps!

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#71 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 101 messages
  • Intérêts : Spagyrie

Posté 22 mars 2011 à 21:43

Ben, alors, Tig il n'est plus là ???? Il a dû glisser sur une crotte en rentrant trop vite chez lui ....

#72 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 22 mars 2011 à 21:46

ça peut être une personne malveillante qui a simplement trouvé un moyen de se faire un double de tes clefs (que tu aurais pu oublier sur ton portail une fois par exemple) et passe te porter quelque chose en signe de bon souvenir (petite vengeance peut être à cause des travaux ou autre).

Si ce n'est pas le cas et qu'il faille envisager une explication paranormale; le caca et les toilettes qui débordent sont liés et le caca peut être là pour te faire signe d'aller vers ces toilettes. Les toilettes sont peut être l'élément que l'esprit veut que tu remarques; il y a peut être quelque chose de caché dans/sous les toilettes; quelque chose qu'une présence veut que tu retrouves. Mais pas facile à dévisser du sol des chiottes... si il y a quelque chose à trouver qui y aurait été caché.

Mais je reste pour la solution classique, des clefs; il n'y a pas trace de paranormal émergeant dans cette histoire. Tu n'as qu'à changer ta serrure de portail pour avoir le coeur net et savoir si quelqu'un vient simplement déposer quelque chose en ouvrant pendant que tu n'es pas là (et en allant boucher tes WC au passage...)

#73 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 messages
  • Intérêts : La part de l'autre

Posté 22 mars 2011 à 22:25

Hello,

Je rentre à l'instant d'une grosse journée de vadrouille et là = Gros popo. :ange:

Je n'affirme rien sur le pourquoi du comment.
Mais je vais probablement acheter une caméra le week-end prochain si j'ai le temps.
Faudra m'expliquer comment tout ça fonctionne parceque moi, l'informatique... :oops:

@Pascuser ---> intéressante l'idée de devoir découvrir quelque chose sous les vieilles chiottes ! :malice:
Je ne crois pas trop à l'histoire de clefs, c'est une grosse serrure que j'ai posé moi-même en décembre à la fin du chantier.
J'en ai deux jeux et ma soeur en à un. Elle est partie ce matin pour 2 jours en Espagne.

Pour les autres, merci de vos commentaires sympas, je ferai un point samedi ou dimanche.

Là j'ai pas encore dîné et demain grosse journée alors pas d'ordi pour moi ce soir !
Je vais parcourir deux ou trois topics en mangeant et.......... dodo !

Mais je me devais de vous faire un petit coucou... :bravo:

++
Tig
  • Evryn aime ceci
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)

#74 boo

boo

Posté 23 mars 2011 à 03:20

Hello !

Mais je vais probablement acheter une caméra le week-end prochain si j'ai le temps.

Tu disais précédemment que tu craignais un peu d'investir dans ce genre de matos, éventuellement pour rien...
Du coup ça m'a fait penser que tu pourrais simplement en louer une quelques jours. Ca permettrait d'avoir le fin mot de l'histoire, et à peu de frais ! :D

Faudra m'expliquer comment tout ça fonctionne parceque moi, l'informatique... :oops:

T'appuies sur "on", et ensuite sur "rec" !
Sisi je t'assure, c'est bête comme chou... La preuve c'est que même moi j'y arrive sans la notice ! Et dieu sait si en général, plus nul que moi tu meurs ! :sourire:

Bonuit ! :ange:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#75 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 messages

Posté 23 mars 2011 à 04:56

Bonjouuur !!!

Et oui, déjà levé !
C'est pour rendre les journées un peu plus élastiques... :bravo:

Hello !
Tu disais précédemment que tu craignais un peu d'investir dans ce genre de matos, éventuellement pour rien...
Du coup ça m'a fait penser que tu pourrais simplement en louer une quelques jours. Ca permettrait d'avoir le fin mot de l'histoire, et à peu de frais !

Bah vu qu'en deux mois j'ai le recul nécessaire pour voir que quand j'observe il ne se passe rien, oui j'hésite.
Surtout que je n'en aurai plus l'utilité par la suite.

Je veux bien m'en procurer une pour ne pas vous paraître de mauvaise foi. :malice:
Bonne idée, la location.

T'appuies sur "on", et ensuite sur "rec" !
Sisi je t'assure, c'est bête comme chou... La preuve c'est que même moi j'y arrive sans la notice ! Et dieu sait si en général, plus nul que moi tu meurs !

Ah oui, mais alors une caméra qui n'est pas reliée à l'ordinateur... Ca me parle plus que "web-cam avec ordi dans l'entrée", juste sur un pied et avec une carte comme support média, j'imagine.
Elle-même à "vider" dans l'ordinateur ensuite, ç'est ça ?

Bon... Et pour ceux qui s'impatientent, le topic est quand-même très récent. Un peu de patience ! :guerrier:

Le but à la base c'est :

- 1) De vous faire marrer avec mon histoire à dormir debout.^^
- 2) De trouver quelques idées sur la provenance de cette... chose.
- 3) De faire peut être une découverte majeure. lol

Pour ça il faut être patient et avoir un peu de recul - Pas question d'avoir le nez dans le caca 24H sur 24 :nonnonnon:

++
Tig
(Michel Audiard)

#76 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages

Posté 23 mars 2011 à 09:13

C'est simple tu achetes une webcam, c'est pas tres cher maintenant, tu prends une rallonge USB suffisante pour la relier a ton pc, ou a un portable mis en bas si t'en as un.

Tu installe un logiciel qui va prendre des photos des que quelque chose bouge, il y'en a plein de gratuits sur le net si il n'y en a pas carrement un fourni avec la cam, a verifier au moment de l'achat mais il me semble que Logitech fournit ce genre de logiciel avec ses produits a verifier quand meme.

Tu installe le tout et tu teste dans une piece ou on ne te voit pas de dehors, si y'a une diode qui s'allume au moment de la prise de vue arrange toi pour la cacher avec du scotch noir, au besoin tu cache la camera dans un faux livre, une boite quelconque ou autre chose de discret.

ensuite tu installe ta cam camouflée quelque part derriere la baie vitrée en la plaçant du mieux possible afin qu'on ne puisse pas la voir de dehors, pas obligé de la coller a la vitre d'ailleurs, et tu retest en te deplacant dans le couloir crotté, puis tu vas verifier dans le dossier ou arrivent les images si tout est correcte voila c'est tout le piege est en place.

Ensuite tu vas faire un tour aux heures habituelles, si tout a fonctionné et qu'une crotte est là a ton retour tu auras en plus le modu operandi du serial crotteur :)

Modifié par alcore, 23 mars 2011 à 09:19.

L'hypocrisie c'est se prétendre défenseur de la liberté d'expression et estimer qu'il est préférable de faire en sorte de censurer l'opposition et de filtrer ses propos.

#77 tamaris

tamaris
  • Intérêts : Cueillir des champignons

Posté 23 mars 2011 à 10:01

Hello Tig !

As-tu essayé comme je l'avais dit plus haut :
1- d'enterrer "l'intrus" à l'endroit même de son apparition. Comme tu l'as dit toi-même il ne revient pas quand tu ne l'enlèves pas...
2- de la brûler ? Même si bon... les odeurs !!

A+ ;)

#78 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 649 messages

Posté 23 mars 2011 à 13:52

Une Canne à pêche. Je me demandes si la personne ne pourrait pas utiliser ce moyen pour te déposer la chose. J'ai aussi pensé à ta soeur. Es tu sûr d'elle et de son humour? Nan enfin bon c'est juste pour savoir. Et ta soeur n'a pas de copain, mari, enfant, ami...qui auraient cette idée saugrenue?

Sinon pour la webcam cela te sera plus dur qu'une caméra mais moins cher qu'une caméra. Loué c'est justement mieux. Ensuite as tu des amis qui eux pourraient d'en prêter une de caméra. Il faut que tu passes le cap du côté difficile l'utilisation d'une webcam ou caméra pour avoir enfin la réponse. Au moins si c'est une personne qui possède les clefs de chez toi tu seras déjà plus rassuré car il faut tout de même avoir un grain pour déposer chaque matin sa crotte! Il ou elle a un sérieux soucie. Il ou elle doit être très grognon dis donc? Après si tu vois la crotte apparaître sans personne bon bah au moins tu es fixé. Il faut laissé les toilettes du RDC libre d'accès et débouché pour monsieur ou madame qui désire se libérer, au risque qu'il dépose cela dans la cours.

J'attends de savoir, c'est intriguant et c'est très passionnant ton histoire malgré que le sujet soit de la "Merde"! LOL :okjesors:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#79 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 messages

Posté 24 mars 2011 à 19:54

Hello,

Rien de nouveau au niveau de mes interventions, pas le temps du tout en ce moment, mais popo toujours là aujourd'hui.

Beaucoup d'entre vous ont de bonnes idées et je prends note ! :bravo:

Dès que j'ai le temps (et la motivation aussi, je dois dire qu'avec les événements actuels ben....... ma petite crotte me passe un peu au dessus de la tête, si je puis dire ) je passerai aux étapes caméra + analyse.

++
Tig
(Michel Audiard)

#80 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 messages

Posté 27 mars 2011 à 09:35

Hello,

Dans mon quartier on murmure qu'un petit être de couleur orange en forme d'étron se manifeste de temps à autre.
Parfois il émet des onomatopées qui ressemblent à de l'espagnole.
Il aurait "attaqué" des chasseurs à coup de papier toilette.

En cherchant sur le net j'ai trouvé une vidéo qui a attiré mon attention.
Il pourrait s'agir de la même créature ou de l'un de ses congénères :

http://www.youtube.com/watch?v=Q4fp195F_tw&feature=related

Bon... Là c'est vraiment de la blague.
Dommage, je me serai senti protégé ! :gueulecassee:

A part ça je devais aller à la Fnac hier pour une caméra... Pas eu le temps.
Ce matin, pas de popo à 10H30.
Serait-ce l'heure d'été qui bug ? Je vais attendre 11H30 avant de passer dans l'entrée pour éviter de faire foirer le "RDV".

++
Tig
  • Evryn aime ceci
(Michel Audiard)

#81 tipoual

tipoual

Posté 27 mars 2011 à 13:05

Faudrait que tu fasses un ptit piège a lapin avec une corde... Le coupable se retrouverait dans une bien mauvaise posture. As tu été dans les scouts :P

Mais avec la camera, on va bien le savoir rapidement !

#82 chuma

chuma
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 28 mars 2011 à 17:43

Alors Tig !! t'en es ou avec ton poseur de "popo" !!
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

Ne pas déranger je médite sur la connerie humaine, et cela risque de prendre du temps

#83 Sunday

Sunday

Posté 28 mars 2011 à 20:28

Je suis impatient d'avoir des nouvelles du transit intestinal du fantôme de la cour intérieure.

J'étron mon oreiller la nuit en y pensant !

:oops:
"Tu voudrais que tout soit beau...
Mais ça ne l'est pas".

#84 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 messages

Posté 28 mars 2011 à 21:38

Mais oui, au fait ! (Genre, le mec qui s'en fout). :nonnonnon:

Hier popo à 11H00 - heure d'été inside ! -
Aujourd'hui, rien malgré mon absence et sans avoir laissé "d'accessoire" particulier.

J'ai raconté mon histoire à mon père aujourd'hui et il pense que ça peut être une martre, et aussi que c'est drôle.^^
La martre............. "C'est gros et ça passe partout".....

Vraiment partout alors. :malice:

Toujours pas fait de shopping pour la caméra. Galère.

++
Tig
  • Evryn et Pseudo.Libre aiment ceci
(Michel Audiard)

#85 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 101 messages
  • Intérêts : Spagyrie

Posté 28 mars 2011 à 21:56

Martre: Indices de présence

Les laissées (crottes) sont déposées au bord des chemins forestiers, sur des pierres, dans les brûlis, dans des trous coniques proches de l’abri (généralement celui où la femelle a ses petits), le plus souvent à moins de 2 m de l’entrée. Leur forme dépend beaucoup des aliments consommés s’il s’agit de petits mammifères, elles sont vrillées, mais s’il s’agit de viscères de Cervïdae (charogne), elles ressemblent aux crottes d’oie. Si elles sont récentes, on les distinguera de celles du Renard (et du Vison) par le fait qu’elles ne répandent pas une odeur musquée. Elles mesurent de 7 à 15 mm de diamètre sur 8 à 10cm de long. Très vrillées, elles sont souvent pliées et rétrécies à une extrémité. On les trouve tous les 100 à 200 m à terre, sur un monticule, parfois dans une enfourchure d’arbre.

http://ecologie.natu...eres/martre.htm

Alors, odeur musquée ou pas ????

#86 nagel

nagel

Posté 28 mars 2011 à 22:38

Hmmm... je pense que c'est encore un coup de HAARP. Il ne serait guère étonnant que les analyses confirment qu'il s'agit d'une crotte d'Esquimau qui a transité depuis l'Alaska par la Ionosphère. C'est une technique qui commence à être maitrisée, mais reste le problème des odeurs atmosphériques, d'où les chemtrails qui ne sont rien d'autre que des pulvérisations d'Air Wick.
  • The Cell et Rider aiment ceci

#87 Petitecurieuse

Petitecurieuse

Posté 31 mars 2011 à 16:18

Bon alors, concrètement, on en est où? :D
C'est tout de même la meilleure énigme du moment!
Intéressant le passage heure d'hiver-heure d'été...
Petitecurieuse :okjesors:

Modifié par Petitecurieuse, 31 mars 2011 à 16:18.

Vivat...Vivat...Semper Vivat!

"On ne fuit pas les gens, on se fuit soi-même" Truman Capote

#88 MP57

MP57

Posté 04 avril 2011 à 21:03

Heuu TIG, si tu ne sait pas quoi faire de tes cadeaux, ces guignols veulent bien les récupérer...

#89 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages

Posté 04 avril 2011 à 21:12

Heuu TIG, si tu ne sait pas quoi faire de tes cadeaux, ces guignols veulent bien les récupérer...
http://www.youtube.com/watch?v=AFKtj-ITMWM&feature=player_detailpage

Ho noooonnn !!! mais c'est ignoble :(

#90 david0ff

david0ff

Posté 04 avril 2011 à 22:21

Attention a la tournure que peu prendre ce topic!
:gueulecassee:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.