J'ai lu quelque chose qui va vous interesser peut-etre. Avez-vous lu le livre de David Icke "The Biggest Secret"? (Le plus grand secret). Il parle en substance de la domination de la race reptilienne depuis des millenaires sur la terre.
Je m'explique. Icke pretend que presque tous les chefs de gouvernement, et les "royals" sont d'origine reptilienne!
Je me souviens d'avoir lu dans un magasine allemand un article ou la princesse Diana traitait sa belle-famille "de reptiles"! A l'epoque je l'ai pris au premier degre, ce qui donne un sens, peut-etre voulait-elle dire que sa famille etait sans coeur, froide. Mais non, elle voulait dire qu'elle savait qu'ils etaient des reptiles, pouvant changer de forme a volonte au cours de rituels sataniques!
D'ailleurs, peu de temps avant sa mort, Diana a appele David Icke pour lui dire "qu'elle avait de graves choses a lui dire, qu'elle avait lu son livre et c'etait la raison pour laquelle elle voulait le contacter. (lien anglais http://www.metatech.org)
En fait, elle a ete assaninee parcequ'elle voulait reveler la verite!
Maintenant venons-en a la Bible ("Le Livre" en grec). C'est le livre le plus important qui ait ete ecrit. Les livres d'apres sont de pales copies, imitations, basees sur la conviction personelle de ceux qui les ecrivaient.
La Bible-donc, parle de Jesus qui avait une aversion toute marquee contre "les Hypocrites". Je me suis souvent demandee ce qu'etaient les hypocrites. Eh-bien, ce sont eux, la race reptilienne! Ils ont le meme aspect que nous, posent "en freres" et travaillent contre nous!
Souvenez-vous de la parabole du ble et de l'ivraie?
Tout deux poussent cote a cote, et si l'on tue l'ivraie, on tue egalement le ble. L'ivraie ne produit rien, au contraire, elle se nourrit de la meme substance que le ble, meme plus, puisqu'elle est une mauvaise herbe. Tout comme les reptiliens. Ils ne produisent rien. C'est le gotha-gate-gouteux-gateux qui vit dans un luxe insense et qui nous manipule depuis des millenaires.
Si l'on considere ce qui se passe dans le monde a-travers le prisme de la Bible, tout devient tres clair. Dominant le monde, quand ils veulent quelque chose, ils creent une EXCUSE pour l'avoir! Facile! Ils dominent le monde. Ils "font" ou "defont" les terroristes! On veut un nouvel ordre mondial? On cree une attaque, en ayant la precaution d'attendre, voire de provoquer l'adversaire pour qu'il attaque en premier, et puis l'on pose en "sauveur"!(9/11) Le terrorisme regne? Le n.o.m. est la solution.
Maintenant il y a quelque chose de bien plus grave. Je parle de la "soi-disante" menace de la variole (smallpox)(je crois que c'est la bonne traduction). Puis on parle de nous "immuniser tous, pour notre bien"!
Savez-vous que nous avons la technologie pour nous inoculer outre le vaccin, mais des microchips minuscules? Connaissez-vous les "nanites"? Ce sont des robots microscopiques qui travaillent au niveau cellulaire. Et si l'on voulait nous inoculer "Dieu-sait-quoi" rien que pour mieux nous controler? Savez-vous qu'il existe un projet de programmement mental appele "Montauk"? D'aucuns pretendent qu'il a ete teste lors de la guerre du Golfe contre les soldats irakiens, en leur implantant dans leur esprit des idees comme "a quoi bon?" "Vous etes trop peu nombreux!", etc...
Il faut se souvenir les pauvres soldats se rendant en masse a l'armee americaine.
Venons-en a present a "la marque de la bete" selon la Bible, (ou 666). Je me suis souvent demandee ce que la Bible voulait dire par la. Souvenez-vous, beaucoup de choses de la Bible ont ete prouvees! Et entre choisir entre ce qu'un inconnu me raconte a la tele et a ce que Dieu me dit, je prefere mille fois Dieu! Lui au-moins ne ment pas. Il fait tout AVEC AMOUR!
La marque-donc, qui ressemble a un "666" se serait-ce pas plutot un "CCC", la cicatrice laissee par l'inoculation de la variole, indelebile, A L'ASPECT D'EMPREINTE DE BOUC?????
La Bible (Apocalypse) nous dit que ceux qui ont la marque de la bete ne pourront ni acheter, ni vendre. N'est-ce pas du controle, ca?
Souvenez-vous que c'est bel et bien un "Serpent" qui a tente Eve!
L'Apocalypse parle "d'une bataille finale entre Dieu et ses armees d'anges contre le "Dragon Rouge". Pour moi, c'est le meme ennemi. Satan qui regne sur terre depuis qu'il a ete chasse par Dieu pour lui avoir desobei. L'Apocalypse dit egalement que "pendant un temps", on aura l'impression que ce sont les forces du mal qui gagnent". Ce temps est MAINTENANT. Le regne de Satan durera 3 ans et demie.
Dieu et ses armees d'anges vont gagner la bataille. Satan sera chasse. Nous passerons de la quatrieme dimension (la presente, dominee par les basses hierarchies, les reptiles" a la cinquieme. La, pas de place pour Satan et ses acolytes.
Jean 3:3 et 14:6 dans la Bible dit que ceux qui veulent etre sauves DOIVENT PASSER PAR JESUS. Il faut simplement dire "Jesus, je crois en toi, je t'accepte comme mon sauveur et je sais que tu es mort sur la croix en remission de mes peches". Jesus ne peut pas nous sauver SANS QUE L'ON LUI FASSE LA DEMANDE nous-memes. C'est ca le libre-arbitre!!! Adam et Eve avaient le libre-arbitre. L'arbre tabou etait la pour prouver qu'ils avaient leur libre arbitre. C'etait l'eviter ou consommer le fruit. Ils ont ulitise leur libre-arbitre en mangeant la pomme !
Si nous n'avions pas de libre-arbitre, nous serions des automates. En acceptant Jesus comme notre sauveur, nous permettons a l'esprit-saint d'entrer dans notre corps, et de changer notre perception des choses. Nous devenons plus patients, plus aimants, plus pardonnants. Avez-vous vu des photos de l'esprit saint? La Bible le decrit comme "des flammes au-dessus des apotres". L'esprit saint est une flamme qui purifie. La Bible dit que l'homme est par nature mauvais, mais il devient bon par l'esprit saint. (Il y a un excellent website a "Real pictures of Jesus"; Il y a plusieurs sites sur le web. Le meilleur est celui avec comme fond un ciel bleu a nuages. La il y a une photo de l'esprit saint enveloppant une foule en priere.
Jesus est sur terre. Des centaines de gens l'ont pris en photo. Moi-meme ai vu l'an dernier un ange tenant une epee noire en ses bras. J'ai d'abord cru a une croix, mais le nuage etait encore en formation, et c'etait bel et bien une epee. Cet ange, c'est l'Arcange Michel. Le guerrier no.1 de Dieu! Il peut vous proteger. Faites-lui en simplement la demande, tout haut, par trois fois. (a nouveau, c'est votre "libre-arbitre" qui decide!)
Sincerement
Belle