Aller au contenu

Les reptiliens et les lexigrames

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 bellelurette

bellelurette

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 19 février 2003 à 21:02

Helas, seul l'anglais peut etre lexigramme. Un lexigramme travaille comme le scrabble. On peut lexigrammer son nom, son adresse, un titre de livre/film/honorifique, un surnom...

L'astrologue americaine Linda Goodman(+) a redecouvert les lexigrammes.

Ici, j'ai lexigramme les reptiliens "THE REPTILIANS"

Voici mes conclusions: :bravooo:
THE REPTILIANS ARE REAL. THE REPTILIANS ARE PRESENT HERE (O)N EARTH. THE(Y) EAT HENS.

SEE THE PLANET THAT SPIES
THE REPTILIANS ARE A PEST IN THE NEST. THE(y) LIE, RAPE, TRAP, HIRE, SALE.

LISTEN TO (You)R HEART! HEAR (yoU)R HEART!
SEE THAT PLANET. THE PLANET. IT'S THE TENTH PLANET. THAT PLANET IS A SHIP! SEE THE TEARS! SEE THE LIES! LIES PILE (they keep hiding the truth from us).

LIES HELPS THE REPTILIANS!

HEAR THE HARPS! SEE THE STAR! (could it be "the Star of Jesus"?)
THE STAR HEALS, THE STAR REPAI®S
SEE THE PLANES, SEE THESE PEERS (by that I am meaning the "ones that look like us, the ones that act like us, the ones that Jesus USED TO CALL "HYPOCRITS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THESE PEERS ARE THE REPTILIANS!
THE REPTILIANS ARE IN THE SEA, IN THE AIR, IN THE TENTS!

HEAR (YOU)R HEART! THE STAR HELPS US. THE STAR SA(V)ES US, THOR(jUPITER/ZEUS, JE'ZEUS (or Jesus) THOR HEARS US, HERA (HIS WIFE) HEARS US, RHEA HEARS US.

Ce message a été modifié par bellelurette - 19 février 2003 à 21:03.

#2 TOS

TOS
  • Invités

Posté 20 février 2003 à 19:32

Si vous voulez mon avis, ce n'est qu'une pure coincidence... on peut facilement à partir d'un mot faire des lexigrammes, et ce, dans n'importe quelle langue.

Je n'ai pas d'exemples précis dans ma tête, mais de là à partir du mot Reptilians faire un discours sur leur situation, qui ils sont, que font-ils... ça ferait un peu flangrant non ?

Ah tiens j'ai un exemple ! TOS peut très bien être... SOT ! Est-ce que c'est le cas ? Quoi ? Bon bon j'ai rien dit...

#3 final_torment

final_torment

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : Later...

Posté 01 décembre 2004 à 04:00

S'il vous plaît... Je commence à comprendre pourquoi il n'y a pas eu plus de posts ici.

Et puis d'ailleurs vous pensez pas que "reptilien" ne veut rien dire pour cette race ?
Ce n'est que le nom stupide que nous leurs avons stupidement donné. Alors on réca-
pitule : Une race alien X joue les esclavagistes sur terre à partir de l'ether et, remarquant
que des illuminés très minoritaires lui ont inventé un nom, ils se disent : "Tiens donc ! Il fau-
drait bien qu'on pense à faire un lexigramme avec dans lequel tous nos plans seraient ré-
vélés ! Après tout... Il faut bien le faire, c'était pas demandé par la régie des races esclavagistes
intergalactiques, non ?"

Non mais tout de même... Autant comparer ça au fameux 666 codé par racine du 9 dans "guerre" ou "lucifer". Ce sont des mots français et non pas utilisés par Satan... Non ?