Aller au contenu

de l'énergie gratuite partout

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
4 réponses dans ce topic

#1 juliedavyd

juliedavyd

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 23 mars 2011 à 10:41

récupérer toute cette radioactivité partout et gratuite, nos scientifique devraient
nous faire les appareilles, de récupérations, que l'ont puisse se fournir en énergie
gratuitement, ce serait la moindre des choses pour tout les préjudices que l'ont va
devoir subir des retombées, dans les nappes d'eaux souterraines et dans l'air puis
dans la bouffe aussi, les vaches ect... vont être contaminée et comme ont les manges
car si j'ai bien compris a l'école la radio-activité mettrait des centaines d'années
avant de disparaitre, donc ont a de l'énergie en suffisance

Julie Lafrousse.

#2 ether

ether

Nouveau venu

• Bannis
  • 1 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 mars 2011 à 11:33

BRAVO

Très beau sujet enfin, de l'énergie gratuite, mais si tu prend ta radio activité pour te faire de l'énergie
gratuite mdr, les compagnies vont t'attaquer pour vole, de "leurs radio activité"
donc tu va devenir une voleuse d'énergies AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAhahahahaaaaaaaaaaaa
tu n'a pas le droit d'utiliser ta radio activité pour faire du chauffage chez toi, c'est INTERDIT
c'est du vol, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAhahahahaaaaaaaaaaaa on ne fait pas ce que l'on veux
avec l'énergie LIBRE et des systèmes, pour voler se qui passe chez toi dans les air qui appartient
a EDF tu ne peut pas non plus tu va aller en prison AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAhahahahaaaaaaaaaaaa
excuse moi Julie je rigole, c'est vrais que même chez toi dans ta maison tu ne peut pas faire ce que tu
veux lol même si tu n'avais pas d'installation sur le secteur EDF ect... et bien se qui passe chez toi
sans ton autorisation, n'est pas a toi tu dois payer pour prendre se qu'il y a dans ta maison même si
tu es propriétaire lol c'est la loi

#3 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 mars 2011 à 11:39

schizophrénie ?
:-o

#4 juliedavyd

juliedavyd

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 23 mars 2011 à 12:01

Voir le messageAlexiane, le 23 mars 2011 à 11:39, dit :

schizophrénie ?

Non DES ANCIENS AMANTS

ont repères, ou vous êtes  tous, MORT DE RIRE ET CELA RÉUSSI
il suffit d'écrire énergie gratuite, et vous êtes tous la c'est a MOURIR DE RIRE
enfin merci de t'être manifester si vite ont gagne beaucoup de temps comme ça ont
sais que vous êtes ici aussi au revoir les serviteurs, des (riches) et prenez un
bon verre de énergie gratuites de vos patrons les faiseurs de radioactiviter ( a votre santé )

#5 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 mars 2011 à 12:31

Voir le messageether, le 23 mars 2011 à 11:33, dit :

BRAVO

Très beau sujet enfin, de l'énergie gratuite, mais si tu prend ta radio activité pour te faire de l'énergie
gratuite mdr, les compagnies vont t'attaquer pour vole, de "leurs radio activité"
donc tu va devenir une voleuse d'énergies AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAhahahahaaaaaaaaaaaa
tu n'a pas le droit d'utiliser ta radio activité pour faire du chauffage chez toi, c'est INTERDIT
c'est du vol, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAhahahahaaaaaaaaaaaa on ne fait pas ce que l'on veux
avec l'énergie LIBRE et des systèmes, pour voler se qui passe chez toi dans les air qui appartient
a EDF tu ne peut pas non plus tu va aller en prison AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAhahahahaaaaaaaaaaaa
excuse moi Julie je rigole, c'est vrais que même chez toi dans ta maison tu ne peut pas faire ce que tu
veux lol même si tu n'avais pas d'installation sur le secteur EDF ect... et bien se qui passe chez toi
sans ton autorisation, n'est pas a toi tu dois payer pour prendre se qu'il y a dans ta maison même si
tu es propriétaire lol c'est la loi
Ydur (ou préfères-tu 1cyronrudy peut-être), quel bon vent t'amène ? Ou du moins te "RA-mène" devrai-je plutôt dire ? On te manquait sans doute ?  :malice:

Bon bin je serais bien restée par là quelques minutes pour papoter, et notamment pour t'expliquer ce qui va se passer dès que j'aurais accédé aux jolis boutons de mon panneau d'Admin, mais en fait je pense que tu connais le tarif pour une réinscription (deux jours) après un double-bannissement... :piout:

Au-re-voiiiir !!!
Image IPB

Voir le messageAlexiane, le 23 mars 2011 à 11:39, dit :

schizophrénie ?
Je te demande de bien vouloir relire la Charte et d'éviter si possible ce genre d'insinuations à priori gratuites. Lorsque tu estimes justifié d'avoir ce type de doute, tu as un petit bouton "alerte" destiné à prévenir les modos.

Voir le messagejuliedavyd, le 23 mars 2011 à 12:01, dit :

Non DES ANCIENS AMANTS

ont repères, ou vous êtes  tous, MORT DE RIRE ET CELA RÉUSSI
il suffit d'écrire énergie gratuite, et vous êtes tous la c'est a MOURIR DE RIRE
enfin merci de t'être manifester si vite ont gagne beaucoup de temps comme ça ont
sais que vous êtes ici aussi au revoir les serviteurs, des (riches) et prenez un
bon verre de énergie gratuites de vos patrons les faiseurs de radioactiviter ( a votre santé )
Et la remarque que je viens de faire à Alexiane est valable pour toi aussi. Si tu as une plainte à formuler tu es priée d'utiliser ce même bouton d'alerte.

Ceci étant posé, et avec tout le respect que je te dois, je ne vois pas très bien où tu veux en venir avec ce sujet, ni ce qu'il vient faire dans cette sous-section du forum.
Le genre de réflexion que tu te fais aurait très bien pu trouver sa place dans n'importe quel topic déjà ouvert sur la question.
Je le ferme donc...

Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)